Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 148 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 19/04/2009 à 22h47 (90.2.**.***)
nyto -
Arrête de nous emmerder avec ton pseudo discours de flippé et va droit au but...
C'est pas avec les immigrés de X génération que t'as des problèmes mais avec leurs gosses...
Alors, au lieu de nous faire un paquet avec papier cadeau ou le poisson est noyé, assume tes idées et n'inclus pas les parents...
J'ai pas encore vu un maçon maghrebin de 50 ou 60 balais lancer des caillasses sur les CRS ou dépouiller un môme dans un bus ni etre prit dans une rixe entre bande...

Le 19/04/2009 à 22h38 (*.*.*.*)
louis - @ Nyto
c'est pas con ce que tu dis... les artistes cités dans le pavé en question sont des gens qui n'ont plus besoin de promo pour remplir les salles et vendre leurs chansons... je ne veux pas défendre les artistes contre les maisons de disques, mais quand tu t'appelles Robbie Williams, que la maison de disque a fait beaucoup de travail et engagé plein de blé pour que t'en sois là aujourd'hui, ça sonne bizarre de dire : "quand j'ai signé, je savais pas... mais maintenant je suis célèbre et n'ai plus besoin de vous, allez vous faire voir!"... comme un genre d'ingratitude, qui me rappelle un peu Bertrand Cantat, aux victoires de la musique, il y a quelques années...

Le 19/04/2009 à 21h58 (67.159.*.**)
In-nocence -
Immigration

(état du programme au 1er août 2004)

    D'inspiration "cratylienne", le parti de l'In-nocence est profondément attaché au caractère "français" de la France et "européen" de l'Europe, de même qu'au caractère suisse de la Suisse, italien de l'Italie, juif de l'État d'Israël ou japonais du Japon - bref à la diversité du monde. Il observe que la souhaitable intégration des immigrés devient très difficile, voire impossible, dès lors que leur nombre est tel, en proportion, qu'il dépasse les capacités intégratrices de la population antérieurement sur place. C'est très injustement selon lui que cette population autochtone est sommée de s'"intégrer" elle-même à un nouvel ensemble où ses traditions, sa culture, son mode de vie et sa propre identité se noient dans une indifférenciation hostile, tandis que se trouve gravement compromise une part importante des acquis de civilisation qu'elle avait su s'assurer, et qui ont fait justement l'attrait du pays pour les habitants des autres régions du globe.


Le parti de l'In-nocence remarque d'autre part que le considérable afflux d'immigrés en France, au cours des trente dernières années, n'a pas coïncidé avec un accroissement de la douceur de vivre, de la civilité dans les échanges sociaux et de l'harmonie dans la vie quotidienne ; mais qu'au contraire la coexistence sur un même territoire de populations aux usages et aux valeurs très différents, travaillées les unes et les autres par de sérieuses rancunes historiques et sociales, paraît bien concourir pour une part importante au développement de la nocence civile, à la montée sans cesse accrue et plus préoccupante de l'insécurité, de la criminalité et de la violence, au délabrement accéléré de l'espace commun ; et se manifester par des tensions inédites, qui sont souvent plus proches, malgré les assurances des experts et les pudeurs des commentateurs, du conflit ethnique et des balbutiements d'une guerre civile que de l'accumulation de faits-divers.

Le parti de l'in-nocence observe que partout dans le monde le caractère multiethnique, multiculturel ou multiconfessionnel des sociétés est un facteur de violence accrue, et que dans la plupart des cas il finit par se traduire par des affrontements meurtriers ; qu'au demeurant la presque totalité des conflits armés dans le monde aujourd'hui oppose les sociétés islamiques aux sociétés juives, judéo-chrétiennes ou animistes ; et qu'en conséquence ne peuvent relever que de la plus grande imprudence historique, voire de l'inconscience criminelle, la passivité face à la mise en place d'aussi dangereux face-à-face, ou les encouragements prodigués à leur instauration.

Le parti de l'In-nocence rappelle d'autre part qu'il tient la croissance démographique exagérée pour responsable de la plupart des maux de nature écologique qui affectent la planète en général et les différents États en particulier ; et qu'il juge qu'après les considérables augmentations de population qui ont marqué la terre entière, France comprise, entre le début et la fin du siècle dernier, une stabilisation est nécessaire, voire un retour progressif et naturel à une moins grande densité humaine, ravageuse pour l'environnement. Il observe que la coïncidence est assez étroite entre le développement économique, voire la démocratie et la liberté, d'une part, et d'autre part la diminution ou la chute des taux de reproduction. Contrairement à ce que prétend la banalité instituée, ce n'est pas la jeunesse, c'est la vieillesse ou la maturité qui sont une richesse pour un pays. Les nations qui se vantent si fort de la très forte proportion des personnes de moins de vingt ans, ou de moins de trente ans, au sein de leur population, sont en général dévastées par le chômage, le sous-développement et l'instabilité. Franchi un certain stade de développement démographique (qui presque partout est largement dépassé) la modération, dans ce domaine, est un signe de la sagesse des peuples, et c'est folie d'y attenter, ou d'en contrebalancer les heureux effets, par une immigration incontrôlée, ou mal contrôlée.

En conséquence le Parti de l'In-nocence demande qu'il soit mis un terme effectif et rigoureux à l'immigration illégale, et que l'immigration légale, quant à elle, soit étroitement limitée aux strictes exigences du droit d'asile.

Il préconise en particulier, pour réduire ou tarir les flux migratoires en direction de l'Europe et de la France, que l'immigration illégale soit dépouillée de la plupart des avantages de fait qui en expliquent l'abondance et la rendent désirable aux éventuels nouveaux immigrés clandestins : ceux-ci ne doivent pouvoir s'attendre, pendant la brève durée de leur séjour, qu'à recevoir des soins d'urgence s'ils sont malades, conformément aux règles universelles de la médecine et au serment d'Hippocrate ; et à voir leurs enfants recueillis à titre provisoire dans des crèches ou dans des écoles, afin qu'eux n'aient pas à souffrir des initiatives de leurs parents. Se mettre volontairement hors la loi, en effet, ne saurait créer d'autres droits que ceux qui protègent les délinquants. Quant aux organisateurs, promoteurs, exploiteurs et profiteurs divers de cette immigration clandestine, les "passeurs", locateurs et employeurs illicites, les peines qu'ils encourent doivent être sérieusement aggravées, et strictement infligées.

Le droit d'asile sera pleinement respecté, mais fera l'objet d'une application stricte, toujours individuelle et toujours provisoire. Tout le droit d'asile, mais rien que le droit d'asile. Il sera veillé en particulier à ce qu'il ne serve pas de prétexte et de voile à une immigration de caractère économique, surtout si elle relevait, plutôt que de véritables exigences humanitaires, de la simple aspiration à un confort d'existence accrue : cette aspiration, infiniment légitime, doit trouver à se satisfaire d'abord dans les pays d'origine des personnes concernées. C'est une des raisons qui font qu'une politique visant à mettre un terme à l'immigration doit se doubler nécessairement d'une politique d'aide très sensiblement accrue aux pays en voie de développement. Il faut que l'immigration ne soit plus désirable, et que l'émigration ne soit plus nécessaire.

Le parti de l'In-nocence estime indispensable une augmentation très sensible de l'aide au développement des pays qui en ont le plus grand besoin. Il juge que dans un premier temps, et comme un strict minimum provisoire, cette aide doit être portée à un pour cent du budget national. Il estime également que le sort et le cours des financements relevant de cette aide doivent être beaucoup plus étroitement contrôlés que ce n'est le cas actuellement. L'aide ne doit pas aller seulement aux États en tant que tels, mais aussi et surtout à des projets particuliers, dans l'exécution desquels le financeur conservera un droit de regard, en plein respect de la liberté et de l'indépendance des bénéficiaires, mais en ferme opposition aux contraintes abusives, aux pressions, oppressions et exactions qui peuvent peser sur eux dans leur pays. L'aide doit aller aux peuples plus qu'aux États et aux États plus qu'à leurs gouvernants, surtout lorsque ceux-ci sont d'une légitimité sujette à caution.

Les ambassades et les diverses institutions nationales françaises installées dans les pays assistés pourront participer aux contrôles d'utilisation de l'aide allouée, et au suivi des opérations d'assistance. Elles pourront également examiner sur place les demandes d'exercice du droit d'asile, tout spécialement bien sûr lorsque ces demandes sont fondées sur des dangers et des menaces d'autre origine qu'étatique. Il sera entendu que ces demandes de droit d'asile présentées dans les pays d'origine seront plus favorablement examinées que celles qui, présentées en France, mettent la France, en quelque sorte, devant le fait accompli. Aux ambassades et autres institutions officielles françaises dans les pays le plus pauvres il sera loisible, aussi, d'accorder sur place, en accord avec les gouvernements et les législations locales, des aides individuelles ou familiales, d'ordre pécuniaire ou autre, qui coûteront infiniment moins cher au contribuable français que les aides prodiguées en France aux immigrés légaux ou clandestins, qui seront plus profitables aux bénéficiaires comme à leur pays, et qui ne menaceront pas, dans le nôtre, l'harmonie sociale et la paix civile.

Le parti de l'In-nocence, dans cet esprit, est favorable à un renforcement sensible du "pacte de citoyenneté", qui augmente les privilèges et la portée symbolique de la qualité de citoyen, et qui souligne la différence de statut entre citoyens et non-citoyens, cela de façon aussi marquée qu'il est compatible avec les engagements internationaux de la France, quitte à ce que ceux-ci soient modifiés si nécessaire, selon un processus conforme au droit. Les non-citoyens en situation régulière sur le territoire français jouiront des mêmes droits sociaux que les citoyens français, dès lors qu'ils sont soumis aux mêmes contraintes fiscales et sociales. En revanche ils n'auront aucun droit à se maintenir à l'intérieur des frontières de la France s'ils font l'objet de condamnations pénales : l'expulsion sera automatique au-delà d'un certain seuil de gravité de la peine, et, au-delà d'un certain seuil de gravité du délit elle pourra toujours être prononcée par les tribunaux en tant que condamnation spécifique.

Le parti de l'In-nocence reconnaît très volontiers d'autre part qu'entre la qualité de citoyen et le statut de non-citoyen il existe et il doit exister un état intermédiaire, qui est celui des ressortissants de l'Union européenne.

Le parti de l'In-nocence souhaite que la France fasse très clairement savoir que non seulement elle n'encourage pas la poursuite de l'immigration vers son territoire, mais qu'elle est fermement résolue à s'y opposer. Il entend que soit réduite de façon radicale la pratique des naturalisations, et d'abord qu'il soit mis fin définitivement aux vagues de naturalisations massives d'immigrés clandestins. Les naturalisations, dans l'avenir, doivent être limitées, selon lui, à des cas bien particuliers, témoigner de la reconnaissance du pays pour services rendus, consacrer un attachement fort et prolongé à la France et à la culture française, ou bien relever de la plus haute opportunité nationale. En aucun cas elles ne doivent être automatiques. A moins qu'elles n'aient fait l'objet d'une proposition très exceptionnelle de la France, sorte d'hommage rendu à des personnalités hors du commun, elles ne sauraient intervenir qu'à l'issue d'une demande explicite et réitérée. Elles doivent sanctionner une assimilation mesurable, au besoin par un examen ou par une enquête ; elles ne doivent en aucune façon en préjuger. Une pratique courante de la langue française, une certaine familiarité avec les institutions nationales et leur fonctionnement, l'absence de graves condamnations pénales, la renonciation avérée à des pratiques qui heurtent gravement le sentiment national ou bien sont contraires à la loi, telles que l'excision ou la polygamie, seront des conditions indispensables.

Exception faite pour les ressortissants de l'Union européenne, l'accès des non-citoyens au territoire national doit être dans tous les cas limité dans le temps. Il sera mis fin, de façon légale, à la pratique du regroupement familial : cela au moins pour les immigrés de l'avenir, qui doivent savoir qu'ils ne pourront plus y avoir recours : la brièveté et la durée strictement déterminée de leur séjour en France contribueront au maintien et à la solidité de leurs liens familiaux hors de France, et vice-versa.

D'autre part, le seul fait d'être né sur le territoire national, quand ce n'est pas de parents qui eux-mêmes sont déjà citoyens français, n'entraînera plus de droit à la citoyenneté française.

Le parti de l'In-nocence souhaite l'organisation d'un référendum qui permettra d'établir si les citoyens français souhaitent la poursuite de l'immigration telle qu'elle s'exerce actuellement, ou bien s'ils désirent au contraire qu'il y soit mis un terme presque complet. Ce référendum pourrait d'ailleurs être couplé avec un autre, portant celui-là sur l'entrée de la Turquie dans l'Union européenne.

Au cas où la réponse à la question posée sur l'immigration montrerait qu'une majorité du peuple français est favorable à sa poursuite ou son accroissement, le présent chapitre du programme du parti deviendrait sans objet, ainsi, peut-être, que le parti lui-même.

Le 19/04/2009 à 09h57 (90.2.**.***)
nyto - quoi!!!9h45...j'vais m'pieuter, il est tard...
J'suis pas tellement d'accord, dans ses grandes lignes, avec le texte ci-dessous, en effet, les artistes, dans leur majorité, sont des putes pretes à tout pour être signées...
Et ce n'est qu'après quelques années qu'elles se "rebellent" contre les Majors ou producteurs pour faire valoir leurs droits...
Et c'est souvent quand l'astre commence à s'éteindre ou pendant cette période du "c'est pas parce qu'on à rien à dire ou écrire, qu'il faut fermer sa gueule"
MAis avant, les non-dits arrangent tout le monde car chacun y trouve son compte...
Je connais ou j'ai connu X "artistes" prèt à tout pour signer un contrat...

Si Louis proposait à un groupe ou chanteur le deal suivant :"J'prends 60% pour produire ton album, la maison de skeud 35% pour presser, communiquer et distribuer et on te laisse 5%". A votre avis, combien viendrait chialer???

Le 18/04/2009 à 09h57 (82.253.**.**)
-
Ils sont une soixantaine déjà réunis au sein de la Featured Artists' Coalition (FAC), un nouveau groupement d'artistes-interprètes britanniques officialisé ce week-end à Londres. Parmi eux figurent des groupes et artistes reconnus comme Craig David, Radiohead, Iron Maiden, Robbie Williams, The Verve, Travis, Kaiser Chiefs ou encore Billy Bragg. Conscients que le numérique a changé la donne face aux majors, ils demandent "du changement" dans leurs relations contractuelles avec les grandes maisons de disques, pour rééquilibrer les rapports de force. "Historiquement, beaucoup d'artistes ont signé pour abandonner le contrôle de leurs droits pour une longue période de temps dans des accords conçus avant l'ère numérique lorsque l'industrie musicale opérait dans un climat économique et culturel différent", rappelle la coalition, pour qui "il y a besoin dans l'ère numérique d'avoir un nouvel ensemble d'accords qui reflètent les nouvelles façons dont la musique est consommée par les fans". Ils demandent ainsi à être partie prenante dans les accords de licence négociés par les majors avec les services en ligne (Deezer, Myspace, YouTube...), pour lesquels ils estiment ne pas recevoir une part suffisante des revenus. Ils demandent également que le modèle allemand soit suivi en donnant la propriété des droits sur les enregistrements aux artistes-interprètes plutôt qu'aux maisons de disques, de façon à "louer" ces droits le temps du contrat avec un label plutôt que de céder la propriété des bandes. Entre autres revendications, ils proposent que les maisons de disques perdent leurs droits sur une oeuvre s'ils ne l'exploitent pas commercialement et qu'elle reste dans un placard. Ils demandent enfin que leurs droits soient similaires à ceux des auteurs des chansons, qui reçoivent des subsides pour chaque exploitation et chaque diffusion publique de leurs oeuvres. Après plusieurs décennies de soumission aux maisons de disques, les artistes-interprètes se sentent enfin en position de force et veulent saisir l'opportunité pour améliorer leur traitement. Une bataille pour le contrôle de l'offre et de la demande Avec Internet, les majors du disque ne perdent pas seulement des ventes dues au piratage. Elles perdent surtout leur contrôle sur une chaîne historique d'intermédiaires qui les rendait incontournables et qui étouffait auparavant les protestations des artistes. Les radios diffusant essentiellement la musique des majors, et les disquaires et grandes surfaces vendant quasiment exclusivement les disques des majors ou des grandes maisons indépendantes qui passent à la radio, les artistes qui souhaitaient se faire connaître et vendre des disques n'avaient pas d'autre choix que de décrocher le précieux sésame d'une signature chez un grand label. Les négociations se faisaient uniquement à la marge. Mais avec le numérique, le nombre de médias a explosé, et les artistes peuvent diffuser eux-mêmes leurs albums et les faire connaître sans l'aide d'une maison de disques. Plusieurs membres de la FAC l'ont déjà expérimenté, en particulier Radiohead qui a fait office de cobaye (de façon tout de même très mesurée). Le rapport de force se renverse actuellement au profit des artistes et à terme, les majors risquent de ne plus trouver leur utilité. Ils déploient actuellement des efforts immenses pour conserver un rôle clé sur le marché en mettant en avant leurs "task force" marketing qui maîtrisent de mieux en mieux la communication en ligne, ou en proposant aux artistes les plus populaires des contrats à 360° qui mêlent des revenus issus des ventes de disques, du merchandising, des licences ou des tournées. Mais les majors rêvent surtout de pouvoir très vite reconstituer la chaîne historique d'intermédiaires pour re-devenir un maillon indispensable aux artistes et continuer ainsi à leur faire signer des contrats aux conditions fixées d'avance. C'est dans cet esprit que les majors refusent toute licence globale qui ouvrirait les vannes de tous les médias, y compris amateurs, qui pourraient diffuser légalement n'importe quel artiste signé ou non. Au contraire, ils s'associent à une poignée de marques très puissantes comme MySpace ou Nokia, à qui ils livrent en quasi-exclusivité le droit de diffuser leur catalogue gratuitement. Tous les autres services sont illicites et pourchassés en justice. L'espoir étant que les internautes, en masse, se ruent vers ces quelques services où ils trouvent légalement le droit d'écouter l'immense majorité des artistes les plus populaires du moment. Si cette stratégie fonctionne et que les MySpace Music et autres Nokia Comes With Music emportent une part de marché très conséquente, les artistes qui souhaiteront se faire connaître et être diffusés seront à nouveau tentés de signer chez les majors qui seules détiennent les clés qui ouvrent les portes de ces services. Derrière le combat de façade contre le piratage au nom des artistes, c'est donc surtout un combat contre les artistes eux-mêmes qui est mené par les producteurs de disques. Ces artistes britanniques l'ont bien compris. Il est temps que les Français le comprennent aussi

Le 15/04/2009 à 23h45 (90.61.***.***)
Nebo à Speakerboxx -
Aucune idée... j'ai trouvé l'image par google, c'est tout...

Le 15/04/2009 à 23h31 (83.204.***.***)
nyto - @ Louis
Merci pour la réponse... Je file deux liens, celui du Journal du Dimanche et un p'tit texte
http://www.lejdd.fr/inedit//societe/a-la-decouverte-de--l-album-de-drancy-/ginette-kolinka-5.html#gallery">Journal du Dimanche
http://www.institut-st-christophe.com/memoire/2005MDV3GinetteKolinkatemoigne.htm">Ginette Kolinka Temoin

Top pour la future V2 des forums, ça sera p'tre plus productif sur celui-là...

Le 15/04/2009 à 08h54 (*.*.*.*)
louis - @ Nyto
bien sûr il s'agit bien de la maman de Ritchie...
et pour la possibilité de corriger son post, je pense qu'on y vient doucement... c'est une des options de la V2
ça sera sur le même principe que "le chat" (gnac number/mot de passe)... le chat a inauguré le truc, les forums vont suivre... on avance à petits pas...

Le 15/04/2009 à 08h03 (83.204.***.***)
nyto - Mme Kolinka
J'en suis pas sure à 100% mais je crois que c'est la maman à Richard qui, page 12, du Journal du Dimanche
commente un album de photos prisent par les Allemands en 44 à Drancy.
Ginette Kolinka, 84ans, survivante de Drancy, Birkenau, Bergen-Belsen et Terezin.
Arretée à 19ans sur dénonciation
Tout en retenu, avec pudeur et sans haine, elle s'est souvenue...

Le 14/04/2009 à 23h48 (81.250.***.***)
Speakerboxx @ Nebo -
( Est-ce que tu pourrais me dire d'où vient l'image du Christ que tu as posté le 13/04?

...je la trouve belle...)

Merci Nebo

Le 14/04/2009 à 23h07 (90.61.***.***)
Nebo -
Tout d'abord, Jésus n'était pas palestinien, mais juif... et chez les juifs il y a et il y avait des blonds... des rouquins... etc... Le plus connu des rouquins, dans la Bible, c'est tout de même Isaac... c'est de la controverse entre Isaac et Ismaël que date la coupure entre Juifs et Arabes.

Ensuite, je ne vois pas pourquoi tu penses que l'on ne trouve que des Jésus hollywoodiens... ce n'est pas vrai...

http://imagecache.allposters.com/images/pic/CLASS/130-278%7EJesus-Christ-Posters.jpg">

http://pagesperso-orange.fr/jean-francois.buigues/images/christ.gif">

http://i63.photobucket.com/albums/h145/marneustheconqueror/front%20page%20of%20myspace/Jesus_Christ_by_hannevik.jpg">

http://www.scotsindependent.org/features/quotations/Jesus-Christ-Tablet.jpg">

http://3.bp.blogspot.com/_WAA_H_rNEX0/R-OtFhSP-zI/AAAAAAAAAZY/m6sqd9RagE4/s400/jesus-christ-christianity.jpg">

http://www.advent.ang-md.org/Jesus%20Christ.jpg">

Curieusement, le Christ probablement le moins "Hollywoodien" et le plus proche des évangiles a été filmé par Hollywood, avec un énorme scandale à la clef... oui... oui...

http://leejagers.files.wordpress.com/2007/03/passion-of-christ.jpg">

http://i160.photobucket.com/albums/t192/joyministry/Crosses/The-Passion-of-the-Christ.gif">

http://www.spiritlessons.com/images/passion_of_Christ/Passion_of_the_Christ_8.jpg">

http://www.ruggedelegantliving.com/a/images/Christ.Carrying.Cross.The.Passion.jpg">

http://www.geektyrant.com/wp-content/uploads/2008/06/passion_of_the_christ_the_c1.jpg">

http://kis.homestead.com/050905_PassionChristFaceJPG.jpg">

http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/cinema/photos/diaporama/images/la-passion-du-christ-the-passion-of-the-christ-2002__13/5951264-1-fre-FR/la_passion_du_christ_the_passion_of_the_christ_2002_reference.jpg">

http://www.sis.pitt.edu/%7Echlee/images/passion-of-christ.jpg">

Le 14/04/2009 à 20h55 (90.4.**.**)
stephanie -
il ne faut jamais dire fontaine, Nebo ,un jour tu pourrais devenir sanguin....comme tout le monde....c'est si vite arrivé...un sujet brûlant...des images pas soutenables...

Le 14/04/2009 à 18h05 (83.204.***.***)
nyto - Louis
j'oubliais...* Joyeuses Pâques *

Le 14/04/2009 à 18h04 (83.204.***.***)
nyto - @ Louis
Ben quand tu tapes Jesus dans Google, c'est toujours des tofs de sa tête après opération plastique avec sa nouvelle tronche d'anglo-saxon...
Par curiosité, en tapant Palestinien, j'pensais voir sa vraie tronche, celle d'origine...

Le 14/04/2009 à 17h39 (*.*.*.*)
louis - @ Nyto
quand même zarbi, quand tu cherches une photo de Jésus dans google, de taper "Palestinien" !... pourquoi ne pas taper "Jésus" tout simplement ?
* Joyeuses Pâques *

Le 14/04/2009 à 16h05 (83.204.***.***)
nyto - Joyeuses Claques
Bon, j'ai voulu voir la tronche qu'avait Jesus avant son opération de chirurgie plastique qui lui a donné l'apparence d'un Anglo-Saxon ya quelques siècles et donc, j'ai tapé Palestinien sur Google
Première page des images, que des cadavres, scènes de désolation, mecs enkéffiés avec mitraillettes, mères en pleurs etc...mais point de visage de Palestiniens de face avec sourire...

Donc, si l'un de vous à une photo de Jesus avant son opération, je suis prenneur, c'est juste pour mes archives sur les gens qui ont réussi à changer de vie avec succès
Avant, j'etais petit, trappu, brun frisé et fils de charpentier et après je suis devenu blond, grand avec de longs cheveux fins et j'suis devenu prophète...cela à changé ma vie et le monde !!!

Le 13/04/2009 à 16h11 (86.195.***.*)
Speakerboxx -
Joyeuses Pâques à toi et aux tiens, Nebo ...

Le 13/04/2009 à 15h43 (90.61.***.***)
Nebo -
http://www.catholique-chinois.fr/local/cache-vignettes/L440xH571/christ-bb08b.jpg">
Christ est ressuscité...

Joyeuses Pâques...

Le 13/04/2009 à 12h18 (90.61.***.***)
Nebo -
Ouais, 6 ans, pour commencer le Karaté c'est le bon âge. Mon fils a commùencé à 5 ans dans la section "karaté bébés" ...

Ouais, faut toujours tenter de garder son sang froid pour faire retomber la pression. Moi j'suis pas un tripal et un sanguin, je n'aime ni la baston ni les altercations pour me prouver que j'ai une bite et des couilles. Mais quand la situation est toute tracée... elle est toute tracée.

Le 13/04/2009 à 11h10 (90.4.**.**)
stephanie@nyto -

Le 13/04/2009 à 09h18 (83.204.***.***)
nyto -
Stéphanie et pas Nathalie...sorry girl, j'avais ce prénom en tête quand j'ai rédigé...1000 bisous pour la peine

Le 13/04/2009 à 09h17 (83.204.***.***)
nyto - @ Nebo
Nebo, personne ne se serait levé pour toi ou moi, mon Ami c'est ce qu'il faut lire en début de paragraphe ci-dessous
D'ailleurs Louis, si y avait possibiliter d'editer nos messages à postiori pour éviter d'en poster après pour reticfication comme celui-là par exemple...???

Le 13/04/2009 à 09h15 (90.4.**.**)
stephanie -
c'est décidé,j'inscris mon fils au karaté dés demain,6 ans c'est un bon âge pour débuter,ma fille, 4 ans, elle aussi, quand on est jeune on apprend vite...je file leur rajouter une deuxième série de 20 pompes et aprés ils auront le droit de déjeuner

Le 13/04/2009 à 09h12 (83.204.***.***)
nyto - Der et dodo
Si, j'oubliais, dans le Journal du Dimanche, Lagadère groupe et Sarko boy, ceux qui débattent de la vidéo sur le net sont taxés de bloggeurs d'extreme droite...
Rigolo comme procédé pour te faire culpabiliser et te faire passer à autre chose...

Le 13/04/2009 à 08h57 (83.204.***.***)
nyto - Nebo, Louis, Nathalie
Pause clope-pipi et j'retourne au lit...

Nebo, personne ne se serait levé pour moi mon Ami car comme dans la vidéo, la peur empèche les gens de bouger...
J'en discutais avec My Blood Brother, ya 25 ans, tu t'embrouillais avec un individu lambda, une racaille, voir une bande, ça se terminait avec un nez en sang et basta...
Aujourd'hui, ce sont des animaux incultes qui n'hésiteraient pas à sortir une lame ou un gun et à oter la vie sans scrupules si ils perdaient le face à face à mains nues...
Pourtant dans la vidéo, p'tre à part le blackos, les 3 autres étaient des p'tites frappes de merde sans envergure et les gens du bus, soudés comme un seul homme, auraient du les lyncher facilement mais ya pas eu l'élément déclencheur...
Dans ce cas précis, il aurait fallu dès le départ couper en deux la p'tite racaille avec le sweet blanc car c'est lui qui chauffe et entraine les autres...

Mardi matin, je dépose mon fils à la maternelle, en sortant, ya une p'tite racaille bonnet vissé jusqu'aux yeux, jean dogy et sweet capuche qui croise mon chemin et me demande une clope sur un ton qui ne m'a pas plus.
Je lui dis sur un ton neutre, que si il voulait une clope, fallait demander gentillement et je continue mon chemin...
Il me suit en m'arrangant et me disant qu'on allait etre ammené à se revoir, j'avais pas beaucoup dormi et j'traverse un moment galère en ce moment donc à fleur de peau le nyto,
j'me retourne et lui dit en collant mon visage à 5cm du sien qu'on avait pas besoin se revoir avec sa bande plus tard et que si il avait un truc à me dire, j'étais son homme de suite,
la pression montait et j'm'appretais à lui envoyer une droite en pleine poire quand il a senti qu'il n'aurait jamais le dessus tout seul et que si je lui tombais dessus, je l'aurais tué en lui fracassant le crane sur le bithume
et il a fait baisser la pression d'un coup en me disant :"file moi une clope, s'il te plait??? ça te va comme ça??"...
J'ai eu un sursaut de lucidité car je commençais à voir tout rouge et je lui ai dis:"tu vois, c'est pas difficile de demander gentillement..." et je lui ai filé sa clope...
il est parti en me serrant la main en me disant qu'il etait pas rancunié et que pour lui, l'incident était clos...
ouais...jusqu'au jour où je le croiserais avec ses potes...
Comme quoi, même à St Cloud à 9h00 du mat, ça peut partir en sucette pour une clope...


Premi�re pagePage pr�c�dente 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.