Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 185 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 06/04/2008 à 17h39 (212.195.***.***)
@seve -
J en connais un qui l' a laissé conduire 130 km, apres recherche infos, IL EST TOUJOURS VIVANT

Le 06/04/2008 à 16h30 (82.121.***.***)
Sève -
Bonne route à tous mes zamours sur les routes de France ou de Belgique. Soyez prudents, et par pitiè ne laissez pas le volant à Alta Vous zaime

Le 04/04/2008 à 19h48 (88.166.***.***)
lau yam - @lorence
bon week et tu sais entre laurence,lorence et lau que du bonheur bizous a toi et a ts ceux qui aiment le "ROSE" bizouscalinsgnacs et maintenant on peut dire bon week

Le 04/04/2008 à 16h11 (90.27.**.***)
coco -
Bisous ma Lorence et bon week end !

Le 04/04/2008 à 16h02 (81.249.***.***)
lulu@Lorence -
Bon Week end a chamonix rien de tel que la montagne pour se ressourcer

Le 04/04/2008 à 10h04 (160.44.***.***)
cicia@Lorence -
...toi aussi, c'est sûr ! je te fais plein de bises

Le 04/04/2008 à 08h58 (86.213.**.***)
Anne (pgbf) - @son étoile
Une journée de travail,quelques heures d'attente et 380 Kilometres pour enfin te serrer dans mes bras A "tantôt" mon coeur, je t'envoie un tas de calins

Le 04/04/2008 à 08h28 (160.44.***.***)
Elvis95@Lorence -
Bon week à Chamonix jolie région, la neige, les montagnes,les couleurs, oua super

Le 04/04/2008 à 08h15 (83.113.**.**)
Lorence@Alta -
Je t'ai laissé un message dans mon salon en skaÏ ...(@ux autres: Oui je sais, ç'est une preuve de faute de goût !) Je me casse à Chamonix comme prévu pour le week end. Eclatez vous tous comme des malades que vous êtes au Gnac Day !!
SEE YOU SOON..

Le 04/04/2008 à 07h39 (160.44.***.***)
-
Il manque un temps à ma vie Il manque un temps, j'ai compris Il me manque toi Mon alter ego Tu es parti mon ami Tu m'as laissé seul ici Mais partout tu me suis Mon alter ego Où tu es J'irai te chercher Où tu vis Je saurai te trouver Où tu te caches Laisse-moi deviner Dans mon cœur rien ne change T'es toujours là, mon ange Il manque ton rire à l'ennui Il manque ta flamme à ma nuit C'est pas du je Mon alter ego Où tu es J'irai te chercher Où tu vis Je saurai te trouver Où tu te caches Laisse-moi deviner T'es sûrement Baie des Anges Sûrement là-bas, mon ange Sûrement là-bas Sûrement là-bas Où tu es J'irai te chercher Où tu vis Je saurai te trouver Où que tu sois Je voudrais que tu saches Dans mon cœur rien ne change T'es toujours là, mon ange Il manque un temps à ma vie Il manque ton rire, je m'ennuie Il me manque toi !

Le 04/04/2008 à 01h52 (88.166.***.***)
lau yam -
pleins de calinsbizousgnacs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et apres tte a l heure BON WEEK

Le 03/04/2008 à 22h41 (212.195.***.***)
Alta - @Lorence
Lorence, je te croise pas là où tu sais, mais je t'envoie plein de bonnes pensées et des bisous. A bientôt.

Le 03/04/2008 à 20h54 (88.170.**.***)
nonosik@fredh -
il me semblait être sur un forum basé sur l AMOUR!!!!!!!! pas de c.. mais bon pas mal quand même mon fréro

Le 03/04/2008 à 18h41 (83.113.**.**)
Lorence -
Bref...Tout ça pour dire que loin de moi l'intention de me suiçider au vitascorbol !!! Et que ç'est pas moi qui souffre le plus. Rendre un homme malheureux,ç'est pas vraiment une partie de plaisir..C'est pas la séparation qui est dure,mais ç'est de le savoir sans défense,nu comme un ver de terre.Vaut mieux vite-vite passer a autre chose. Toute façon j'ai pas le temps de lambiner,la vie est trop courte.
En tout cas merçi les zamis de votre soutient..Que le bonheur se colle à vous comme...comme...comme la bave à l'escargot!!! Je sais je donne pas vraiment dans la poésie mais quand on y pense,les 2 sont indissoçiables...Une petite mention particulière à Cicia..T'es une fille bien ma grande...

Le 03/04/2008 à 18h32 (88.166.***.***)
-
ouais mon amour arrive vite je t aime et pleins de calins t attendent

Le 03/04/2008 à 17h54 (217.109.***.**)
fredhf -
Une femme est au lit avec son amant.. En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige. et comme chacun le sait, dans les appartements modernes, pas de place sous le lit, la penderie est ridicule, le balcon est inexistant, et elle habite au 12eme étage. Sans se démonter, elle dit à son amant : « Reste calme ! Debout, et absolument immobile, ne dis rien ! » > Le mari entre « Surprise de me voir ma chérie ? Mon vol a été annulé et j'ai donc terminé plus tôt. ». S'arrête en voyant le type dans la chambre : « c'est quoi, ça ? » « Je viens de le recevoir, figure-toi. C'est mon esclave sexuel robotisé : Powered par Microsoft. tu es toujours absent, en réunion, en voyage. alors. C'est comme un vibro, mais en plus sophistiqué. Tu voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le voisin ? » Et le mari : « laisse-moi ça de côté, je vais te faire ta fête » Elle, comme elle vient d'être servie : « Oh chéri, là, j'ai la migraine ! » « merde ! c'est toujours pareil ! Ok, va me faire une omelette à la cuisine, alors. » « ok » Il regarde le robot et n'y tenant plus, il se dit : « ce qui est bon pour elle est bon pour moi » et il se jette, pantalon baissé, sur le malheureux pour le sodomiser. A ce moment, l'amant prend une voix métallique et dit : « ERREUR SYSTEME !! EMPLACEMENT RESERVE USB !!! » « Sâleté de robot !!! » Fou de rage le mari le met sur son épaule et s'apprête à le balancer par la fenêtre. Et l'amant reprend, mort de peur : « WINDOWS XP réinitialisé - veuillez réessayer

Le 03/04/2008 à 17h15 (195.167.***.***)
@17h01 -
ce quelqu un, ce n'est pas le même qui dit que le groupe Téléphone va se reformer?

Le 03/04/2008 à 17h13 (160.44.***.***)
-
Ce quelqu'un qui ta dit, c'est trompé, je t'aime à en crevé ! c'est possible et sur !même que cela en deviens CON !

Le 03/04/2008 à 17h05 (160.44.***.***)
-
non pas possible!

Le 03/04/2008 à 17h01 (160.44.***.***)
-
pourtant quelqu'un m'a dit que tu m'aimais encore ; c'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore, serais ce possible alors ?

Le 03/04/2008 à 16h55 (160.44.***.***)
-
ces idées là... oh bébé ces idées là... oh bébé

Le 03/04/2008 à 16h50 (160.44.***.***)
cicia@lulu -
pour pleurer, ya aussi les "loups" faut pas m'laisser trainer là, seule avec ces idées là... oh bébé...

Le 03/04/2008 à 16h15 (160.44.***.***)
-
Je suis ton pile Tu es mon face Toi mon nombril Et moi ta glace Tu es l'envie et moi le geste Toi le citron et moi le zeste Je suis le thé, tu es la tasse Toi la guitare et moi la basse Je suis la pluie et tu es mes gouttes Tu es le oui et moi le doute T'es le bouquet je suis les fleurs Tu es l'aorte et moi le coeur Toi t'es l'instant moi le bonheur Tu es le verre je suis le vin Toi tu es l'herbe et moi le joint Tu es le vent j'suis la rafale Toi la raquette et moi la balle T'es le jouet et moi l'enfant T'es le vieillard et moi le temps Je suis l'iris tu es la pupille Je suis l'épice toi la papille Toi l'eau qui vient et moi la bouche Toi l'aube et moi le ciel qui s'couche T'es le vicaire et moi l'ivresse T'es le mensonge moi la paresse T'es le guépard moi la vitesse Tu es la main moi la caresse Je suis l'enfer de ta pécheresse Tu es le Ciel moi la Terre, hum Je suis l'oreille de ta musique Je suis le soleil de tes tropiques Je suis le tabac de ta pipe T'es le plaisir je suis la foudre Tu es la gamme et moi la note Tu es la flamme moi l'allumette T'es la chaleur j'suis la paresse T'es la torpeur et moi la sieste T'es la fraîcheur et moi l'averse Tu es les fesses je suis la chaise Tu es bémol et moi j'suis dièse T'es le Laurel de mon Hardy T'es le plaisir de mon soupir T'es la moustache de mon Trotski T'es tous les éclats de mon rire Tu es le chant de ma sirène Tu es le sang et moi la veine T'es le jamais de mon toujours T'es mon amour t'es mon amour Je suis ton pile Toi mon face Toi mon nombril Et moi ta glace Tu es l'envie et moi le geste T'es le citron et moi le zeste Je suis le thé, tu es la tasse Toi la putain et moi la passe Tu es la tombe et moi l'épitaphe Et toi le texte, moi le paragraphe Tu es le lapsus et moi la gaffe Toi l'élégance et moi la grâce Tu es l'effet et moi la cause Toi le divan moi la névrose Toi l'épine moi la rose Tu es la tristesse moi le poète Tu es la Belle et moi la Bête Tu es le corps et moi la tête Tu es le corps. Hummm ! T'es le sérieux moi l'insouciance Toi le flic moi la balance Toi le gibier moi la potence Toi l'ennui et moi la transe Toi le très peu moi le beaucoup Moi le sage et toi le fou Tu es l'éclair et moi la poudre Toi la paille et moi la poutre Tu es le surmoi de mon ça C'est toi Charybde et moi Scylla Tu es la mère et moi le doute Tu es le néant et moi le tout Tu es le chant de ma sirène Toi tu es le sang et moi la veine T'es le jamais de mon toujours T'es mon amour t'es mon amour

Le 03/04/2008 à 16h13 (81.249.***.***)
lulu@Lorence -
tu vas nous faire pleurer là

Le 03/04/2008 à 11h29 (160.44.***.***)
cicia@lorence -
...dans ton coeur rien ne change, il est toujours là ton ange

Premi�re pagePage pr�c�dente 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.