Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 64 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 03/06/2004 à 06h29 (212.88.***.***)
scann_pie -
merci ysnopour ton aide, le prob c'est que j'ai deja essayer comme ça et ça fait le clic.je me demande si il n'y a pas conflit quelque part.(ha oui, je grave tout ça avec un graveur dvd,peut être qu'il en ai la cause.bonne journée a tous

Le 03/06/2004 à 05h18 (80.15.**.***)
ysno - @ scan_pie
quel que soit le logiciel de gravage opte plutôt pour le mode "disc-at-once" (un disque d'un coup) à "track-at-once" (une plage à la fois) Sous Néro tu trouves cette option dans l'onglet "graver" "méthode d'écriture" En mode "track-at-once" des "blancs" sont laissés entre chaque plage qui peuvent de plus provoquer des clicks avec les CD audio.... @+ Ysno

Le 02/06/2004 à 18h31 (212.88.***.***)
scann_pie - scann1@caramail.com
bonjour a tous,je veux pour graver un cd de musique sans interuption,c'est a dire sans blanc,(j'ai la version 6.3.0.2 de nero) pourtant j'enlève le blanc dans proprièté, mais malgrès tout, il y a toujours un defaut entre les pistes.pouvez vous m'aider a resoudre le prob svp merci a tous

Le 02/06/2004 à 16h59 (80.11.**.**)
10Dié -
j'ai un micro mais il n'est pas reconnu par le pc. je n'ai pas de CD d'instalion ni rien d'autre. comment pui-je faire?? mici d'avance

Le 01/06/2004 à 20h57 (80.170.***.***)
comment fair pour brancher usb en facade fil blanc rouge bleu noir

Le 01/06/2004 à 15h40 (82.120.***.**)
nyto -
slt,voila le bin's...j'ai un fichier .bin et un fichier .cue le tout a la finale doit me donner un CD de sample mais impossible de monter l'image sur le skeud D'habitude,ce genre de fichier passe sans probleme avec Toast mais la...ca coince merci d'avance pour les reponses

Le 30/05/2004 à 20h39 (80.11.**.***)
sebdeneb -
As tu essayer d'appuyer sur F8 avant que windows ne commence a démarrer ? Et là tu essai de boote rne mode non sans echec. Mais je trouve bizarre que ton ordi démarre de lui meme dans ce mode. Au pire tu sauvegarde tes données et tu format tout et tu réinstalle tout propre.
Pour XP aucune idée de ton soucis de son. Le logiciel qui merde sans doute ou une config a faire dedans.

Le 30/05/2004 à 18h51 (81.250.**.**)
Voilà, j'ai un problème avec l'ordinateur d'une amie. En effet, lorsque nous démarrons l'ordinateur sous windows 98, il se démarre automatiquement en mode sans échec. Et si on clique sur démarrage normal, ou on va dans éxécuter : msconfig et en démarrage normal, il se remet automatiquement en mode sans échec. De plus, il ne reconnaît pas le lecteur CD. Comment faut-il faire pour activer le démarrage normal de windows 98 et la reconnaissance du lecteur CD puisque c'est impossible en mode sans échec. J'avais penser à redérarrer avec une disquette de démarrage mais j'ai peur de perdre toutes les données. Notamment, les photos ou les documents. Merci d'avance de me répondre. Je suis une internaute et informaticienne non pas débutante mais pas professionnelle non plus. Des explications claires et simples seraient souhaitables. Je vous en remercie d'avance. Anne-Marie VILLATORO PS : De plus, j'ai un ordinateur personnelle fonctionnant sous XP. J'ai windows mediaplayer, windvd5 que j'ai téléchargé sur internet, mais voilà je n'ai pas le son. Comment faire pour récupérer le son. Merci

Le 30/05/2004 à 18h49 (81.250.**.**)
Voilà, j'ai un problème avec l'ordinateur d'une amie. En effet, lorsque nous démarrons l'ordinateur sous windows 98, il se démarre automatiquement en mode sans échec. Et si on clique sur démarrage normal, ou on va dans éxécuter : msconfig et en démarrage normal, il se remet automatiquement en mode sans échec. De plus, il ne reconnaît pas le lecteur CD. Comment faut-il faire pour activer le démarrage normal de windows 98 et la reconnaissance du lecteur CD puisque c'est impossible en mode sans échec. J'avais penser à redérarrer avec une disquette de démarrage mais j'ai peur de perdre toutes les données. Notamment, les photos ou les documents. Merci d'avance de me répondre. Je suis une internaute et informaticienne non pas débutante mais pas professionnelle non plus. Des explications claires et simples seraient souhaitables. Je vous en remercie d'avance. Anne-Marie VILLATORO PS : De plus, j'ai un ordinateur personnelle fonctionnant sous XP. J'ai windows mediaplayer, windvd5 que j'ai téléchargé sur internet, mais voilà je n'ai pas le son. Comment faire pour récupérer le son. Merci

Le 29/05/2004 à 12h53 (80.14.***.**)
poule cornue -
ola ola!!! Salut tout le monde j'ai une petite question j'ai vu qu'il y avait des musiciens dans le coin. comment c que j'peux faire pour transformer des fichier .stw (fichier sampletank) en fichier .wav? si quelqu'un peux m'aider c'est cool!!!

Le 28/05/2004 à 16h47 (80.14.**.**)
sebdeneb - @tonio
Si tu es sous windows tu vas sur le bureau, tu sélectionne l'icone "Poste de travail" et tu fait un clic droit et là tu choisi propriété. Dans la fenêtre qui s'ouvre tu vas dans le 3ieme onglet (Materiel) et tu clic sur "Gestionnaire de périphérique". La dans la listre des périphérique tu cherhce la partie modem, tu ouvre le petit "+" et ton modme doit apoparaitre donc tu selectionne, clic droit et tu demande les propriété, là dans le second onglet (Modem) tu peux normalement régler le voume du HP du modem.
Toout ca ne vaut que si tu est sous windows et les détails exacte sont ceux d'un win 2k avec XP certains nom on peut etre changé et avec 98 & 95 c'est a peut pret la meme manip a quelques détail près. Si tu n'y arrive pas refait signe

Le 28/05/2004 à 14h14 (172.206.***.***)
quelqu'un pourrait-il m'aider à baisser le volume de mon modem

Le 27/05/2004 à 19h59 (80.13.**.***)
sebdeneb - @sliff
Regarde eventuellement sur http:\\www.generation-nt.com

Le 27/05/2004 à 15h53 (62.147.***.***)
Bonjour a tous !! J'aurais aimez savoir si ct possible de creer une petit animation au demarge de XP pour avoir un truc sympa qd on demare son PC. Si c'est possible veuillez m'expliquer comment faire ou m'indiquer un site qui l'explique. Merci d'avance

Le 26/05/2004 à 13h41 (80.13.**.***)
sebdeneb - @pjva
est que tu utilise un clavier sans fil ou pas ? Si tu utilise un sans fil essai en connectant un clavier avec fil voir ce que ca donne.
Ensuite il existe une solution éventuelle c'est de booter sur le cd d'install de XP afin de démarrer la "console de récupération" et puis la tu redémarre et tu reagarde si ca marche mieux. Sinon et bien reflechi à la derniere chose que tu ait installée avant que ca plante.

Le 25/05/2004 à 18h02 (82.254.**.**)
pjva - pjva@voila.fr
sous xp quand j'ouvre ma session en tapant mon mot de passe mon pc redemarre et en plus la touche f8 ne fonctionne pas pour ouvrir en mode sans echec quelqu'un a une idee ?

Le 24/05/2004 à 12h43 (80.11.**.***)
sebdeneb - @jarod
Regarde chez eyrolles c'est une librairie et un editeur plus ou moins en meme temps ils ont pas mal de bon bouquin en informatique (du moins pour ce dont j'ai personnellement besoin) donc pour l'info de gestion sur le site doit y avoir une rubrique spéciale. Sinon ils ont une grande librairie a paris.

Le 24/05/2004 à 12h41 (80.11.**.***)
sebdeneb - @fox
Il faut rechercher mais je crois qu'on peut désactiver la mise a jour de cette date (ce qui prend du temps machine d'ailleur) en changeant une clé de la base de registre. Autre solution, autrefois il existait un produit sous dos nommé norton commander qui permettait de changer toutes les infos d'un fichier dont ces fameuse dates et j'ne passe. Il faut regarder dans les pack symantec si cet outils existe encore en version plus récente car la version dont je parle ne connaissais pas les fichier long a l'époque vu que c'était sous dos et que 95 n'existait pas encore.

Le 22/05/2004 à 16h05 (212.47.***.***)
id -
gosh ! "modifié" : (vous zaviez compris)

Le 22/05/2004 à 16h04 (212.47.***.***)
fox -
un truc tout con : comment copier d'un DD à l'autre des fichiers sans changer leur date "mofifié" (sous windows) ???? (passk ça peut aider, plus tard, de garder la date d'enregistrement)

Le 19/05/2004 à 18h04 (81.22.**.***)
salut tt le monde je cherche des CD ou des livres sur l'informatique de gestion si vous avez contacter moi et a tres bientot

Le 19/05/2004 à 17h21 (195.93.***.**)
Smarek - Gdacruz1@aol.co
j'ai un opendisc l première fois que je l'ai insérer tout a bien marchéet maintenat quand je le remet y'a rien de chez rien!!!! ça me prend la tête!!! alors S.V.P aidezzzz - moaaaaaaaaaaaa!!!! merci d'avance

Le 19/05/2004 à 14h34 (213.101.***.**)
dan -
FORMATES LE

Le 18/05/2004 à 18h29 (80.11.***.***)
-
Papa, comment je suis né ? - Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait...

Le 17/05/2004 à 14h59 (212.83.***.***)
fox @ sebdeneb -
comme tu dis ! ...
(couplet nostalgique : avant les inventions techniques apportaient un progrès, maintenant elles sont justifiées par les coûts de fabrication et le rétrecissement du S.A.V. dans le temps ... ) 'Parait que la soluce c'est de faire des transferts par DVD ... (?)

Premi�re pagePage pr�c�dente 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.