Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 76 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 21/07/2008 à 01h26 (84.103.**.***)
led zeppelin ' stairway to heaven -
led zeppelin façon guitar magnifique en + très original http://www.wideo.fr/p/fr/iLyROoaftIFI.html" width="400" height="368"> http://www.wideo.fr/p/fr/iLyROoaftIFI.html" /> http://www.wideo.fr/p/fr/iLyROoaftIFI.html" width="400" height="368" wmode="transparent" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash"> http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftIFI.html" title="led zeppelin stairway to heaven enorme acoustic guitare - wideo">http://t.kewego.com/t/0/0065/154x114_iLyROoaftIFI_2.jpg" alt="led zeppelin stairway to heaven enorme acoustic guitare - wideo"/>
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftIFI.html">led zeppelin stairway to heaven enorme acoustic guitare - wideo
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftIFI.html">led zeppelin stairway to heaven enorme acoustic guitare - wideo
belle interpretation "stairway to heaven LED ZEPPELIN" par hubble and co guitariste solo avec la participation de “David-X” l'un des meilleur "beat box" du monde cette version ne vous laissera pas indifférent n'hésitez pas a laisser un commentaire sur l'interprétation http://www.hubbleandco.com/

ENGLISH

beautiful interpretation “stairway to heaven LED ZEPPELIN” by hubble and Co guitarist frenchy solo

with the participation of “David-X” one of the best “Beat-Box” of the world a very remarkable version

do not hesitate has to leave a comment on interpretation

Le 19/07/2008 à 14h43 (81.57.***.**)
re -
ah bin pour le croswwords je me rends compte qu'il y a une date ds l'ch'nord...bin tant pis biloute, ch'tet bin à dimanche alors....

tiens d'aileurs définition pour un mot croisé a trouvé spécial ch'ti>>> " que c'est bon à manger mais que personne ne sait toujours pas ce qu'il y à d'dans...même po les ch'tis eux mêmes" (en 10 lettres)

Le 19/07/2008 à 14h37 (81.57.***.**)
wam(voisin)@louis et francky -
Giuly au psg? génial! (si en prime makélélé - et même à 36 balais- super!)

par rapport à Giuly (cette question n'est pas une chambrade vis a vis du psg) je me demande ce qu'il se passe pour ce "petit grand joueur" du foot...jamais pratiquement sélectionné en équipe de france, au Barça jamais vraiment soutenu par les journaleux francais du sport (très peu de retours sur ce qu'il a fait la bas ) et le tout "pour finir" au psg...(tant mieux pour le club)mais j'ai tout de même l'impression qu'"on" l'ignore, alors que c'est un joueur généreux plein de talents...(pi moi les petites tailles ou petits gabarits dans le sport, j'y suis toujours attentif p'têt parce que justement ils doivent donner "plus" pour se faire remarquer...)

Bon sur ce, il y a un nouvelle zelande /australie en rugby sur c+ à 15h donc je vais m'y préparer

message/spéciale dédicace au GnawaC >>> encore du grand très grand hier soir, je suis rentré la tête pleine de riffs et de rythmes....c'est vrai que vous manquez surement de temps pour répéter les uns les autres, y'a des breaks rythmiques du genre batucada qui pourraient s'y glisser ds cette setlist, mais l'ensemble est super pêchu et énergique (j'adore le jeu d'Atef ) et le mélange des genres qui donne un magrebowakenwoll (et parfois funky des grandes années jb's) est vraiemnt vraiment très très chouette et...bienvenu! vivement la prochaine (j'espère avec plus de tps de répètes pour vous - et encore plus d'éclate aussi!- et pour une set list plus riche encore pour nous)

Tchô et wakenwoll!

ps on se fait un crosswords cette nuit on ze cyber ou bien?

Le 19/07/2008 à 12h15 (88.173.***.**)
franckygnac @... -
@ louis,et pour Makélélé,lu dans l'équipe ce matin,ça en prend bien l'chemin !...Yesssssssssssssssss !!! Une 'tiote sympatoche pour attaquer le week-end : Un type meurt sur la frontière franco belge, quand il arrive au ciel, Saint Pierre lui dit: - Bon votre vie sur terre, pas terrible, quelques adultères, pas souvent à la messe, un blasphème, je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave, et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse le choix entre l'enfer belge et l'enfer français. - Mais Saint Pierre, je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus ? - Et bien l'enfer belge, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les buches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil ! - Et l'enfer français ? - Et bien l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil ! Mais moi, je serais vous, je prendrais l'enfer français... - Mais Saint Pierre, c'est la même chose ! - Non, dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on n'a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour il ne trouve plus la marmite, un jour on n'a pas commandé le purin !! argh !...sacré France va !...

Le 19/07/2008 à 03h14 (*.*.*.*)
louis - @ Frankygnac
c'est vrai que ce PSG commence enfin à avoir de la gueule, c'est cool... merci Villeneuve
j'aurais bien vu Alonzo, mais bon, tant pis...
il y a en tout cas quelques arrivées, (et aussi quelque départs...!) qui vont sans doute faire du bien

Le 18/07/2008 à 20h32 (88.173.***.**)
franckygnac @... -
vu aux actualités,ça y est ,Giuly a signé au PSG ! à quand Makélélé ?...

Le 18/07/2008 à 20h26 (88.173.***.**)
franckygnac @ louis -
no problem "boss" !on connait les "journaleux" et on te connait aussi !...

Le 18/07/2008 à 19h57 (*.*.*.*)
louis -
l'article calamiteux du journaliste du parisien, qui m'a soi-disant interviewé, le jour de Solidays, a tendance à se répandre... tous les canards de bas étage s'en emparent évidemment, et tentent de monter en épingle un soi-disant conflit entre Carla, notre première dame, et moi... c'est lamentable... nous sommes de vieux amis... j'aime bien plaisanter sur elle, ou avec elle parfois (gastros etc), c'est dans mon caractère... mais c'est toujours avec beaucoup d'amour que je le fais, sinon, je ne le ferais pas... et depuis que j'ai lu ce qu'il avait écrit dans son canard, j'ai une boule dans la gorge qui ne veut pas partir... Le mec à l'origine de tout ça est un pur coquin... il a apparemment oublié (!) tout ce que je lui ai dit qui me plaisait chez cette dame !
voici donc ici même un rectificatif que je me dois d'apporter à ses propos honteusement réducteurs et mensongers:

Carla est avant tout une personne parfaitement généreuse... j'avais d'ailleurs dit à ce fumier qu'elle m'avait proposé,de me payer de sa poche si son premier album ne marchait pas du tout, étant donné que j'avais juste signé pour un pourcentage dessus... aucun autre artiste n'aurait proposé ça... (mais j'ai du mal m'exprimer car l'homme du parisien a apparemment compris le contraire !)... d'ailleurs,pour le bien de tous, le problème ne s'est pas posé !
C'est vrai que le deuxième album s'est terminé dans une ambiance moins marrante que le premier... on s'est fâchés pendant 48 heures, puis tout est rentré dans l'ordre...

Je pense aussi que nul ne mérite autant qu'elle d'être première dame aujourd'hui... elle est sensible, intelligente, et vraiment amoureuse du président... ça m'a fait d'ailleurs bien rire de voir qu'elle, qui disait "l'amour... non merci, pas pour moi", a enfin fini par vraiment craquer pour quelqu'un... comme quoi on n'est jamais vraiment à l'abri de ça !
évidemment, dans le parisien, ça se transforme en "elle ne peut pas vraiment l'aimer, c'est un calcul, elle est interessée !".... j'ai dû mal m'exprimer, là encore...@@@putain!!@@@

Je pense que Carla n'est ni de gauche ni de droite... c'est une humaniste, comme la plupart des artistes dignes de ce nom, et c'est parfait pour une première dame ! Mais de là à penser qu'elle n'a pas de conscience politique, il y a loin... (sauf si on est journaliste !)
Elle aime les gens, et la foule ne lui fait pas peur... la célébrité ne lui a jamais posé de problème... elle reste elle-même sans aucun problème, et être la femme la plus célèbre ne lui poserait pas sans doute de problème non plus... au contraire, elle ferait tout ce qu'elle peut pour être à la hauteur... elle aime les challenges, même les plus difficiles !

Voilà tout le mal que je pense d'elle ! et j'en ai encore beaucoup à dire... mais bon, j'ai un concert à faire dans une heure et j'y vais...
donc, à suivre...

Le 18/07/2008 à 18h28 (213.151.***.**)
Renard Des Dunes -
Patti Smith (sur Dream Of Life) :

People Have the Power

I was dreaming in my dreaming
of an aspect bright and fair
and my sleeping it was broken
but my dream it lingered near
in the form of shining valleys
where the pure air recognized
and my senses newly opened
I awakened to the cry
that the people / have the power
to redeem / the work of fools
upon the meek / the graces shower
it's decreed / the people rule

The people have the power

Vengeful aspects became suspect
and bending low as if to hear
and the armies ceased advancing
because the people had their ear
and the shepherds and the soldiers
lay beneath the stars
exchanging visions
and laying arms
to waste / in the dust
in the form of / shining valleys
where the pure air / recognized
and my senses / newly opened
I awakened / to the cry

Refrain

Where there were deserts
I saw fountains
like cream the waters rise
and we strolled there together
with none to laugh or criticize
and the leopard
and the lamb
lay together truly bound
I was hoping in my hoping
to recall what I had found
I was dreaming in my dreaming
God knows / a purer view
as I surrender to my sleeping
I commit my dream to you

Refrain

The power to dream / to rule
to wrestle the world from fools
it's decreed the people rule
it's decreed the people rule
LISTEN
I believe everything we dream
can come to pass through our union
we can turn the world around
we can turn the earth's revolution
we have the power
People have the power ...

Le Peuple A Le Pouvoir

Je rêvais dans mon rêve
D'une chose brillante et juste
Mon sommeil fut interrompu
Mais mon rêve demeurait là
Dans la forme des vallées rayonnantes
Là où je reconnais l'air pur
Qui a éveillé mes sens
Je me suis réveillé au cri
Que le peuple/ a le pouvoir
De racheter/ le travail des imbéciles
Sur les débonnaires/des averses de grâce
C'est décrété/ c'est le peuple qui gouverne

[Refrain]
Le peuple a le pouvoir
Le peuple a le pouvoir
Le peuple a le pouvoir
Le peuple a le pouvoir

Les caractères vengeurs sont devenus suspects
Et se courbant comme si c'était pour entendre
Et les armées ont cessé d'avancer
Parce que le peuple a atteint leurs oreilles
Et les bergers et les soldats
Se trouvent sous les étoiles
Échangent leurs visions
Et abaissent leurs bras
Pour gaspiller/dans la poussière
Dans la forme des/ vallées rayonnantes
Là où l'air pur/ que je reconnais
Et mes sens/ se sont éveillés
Je me suis réveillé/ au cri que
 [Refrain]

Là où furent les déserts
J'ai vu des fontaines
Comme de la crème les eaux s'élever
Et nous avons flâné ensemble
Sans personne pour rire ou critiquer
Et le léopard
Et l'agneau
Vivent et bondissent ensembles
J'espérais dans mon espoir
Me rappeler ce que j'avais trouvé
Je rêvais dans mon rêve
Dieu sait/ d'une vue inaltérée
Alors que je dormais
J'ai fait ce rêve pour toi
[Refrain]

Le pouvoir de rêver/de gouverner
D'arracher le pouvoir des mains des imbéciles
C'est décrété le peuple gouverne
C'est décrété le peuple gouverne
ÉCOUTEZ
Je crois que tout ce dont nous rêvons
Peut se réaliser par notre union
Nous pouvons faire tourner le monde autour de cette idée
Nous pouvons faire touner la Terre en sa révolution
Nous avons le pouvoir
Le peuple a le pouvoir...

Le 18/07/2008 à 12h21 (83.198.**.***)
Arnaud@Louis -
Giuly, et peut être Makélélé...ça a déjà meilleure gueule non...

Le 18/07/2008 à 00h24 (90.61.***.***)
Hu hu hu hu ! -
http://incarnation.blogspirit.com/archive/2008/07/18/opinions.html">Opinions...

Le 17/07/2008 à 19h53 (213.151.***.**)
-re- -
c'est Kazou qui m'avait mis sur la piste (le 02/04/2008 à 20h21) : mais depuis c'est confirmé par tous ceux que je rencontre "en vrai" ...

Le 17/07/2008 à 19h17 (213.151.***.**)
-
... sub-ju-gué

Le 17/07/2008 à 19h15 (213.151.***.**)
Fox @ Arnaud -
Effectivement y'a ce fond bluesy chez Cabrel et ses comparses : le titre "Madame n'aime pas" sur le dernier, c'est le morceau qu'on a tous eu envie de faire un jour, mal rasé, avec notre cuir élimé, et les cordes rouillées, et avec les potes un peu emméchés qui veulent remettre la sauce à 3h du mat ... Voilà, c'est chose faite !

Mais quand le parlais de surréalisme, en dessous, c'est about Christophe, qui m'a subjugé ce 14 Juillet : il m'a dépaysé.

Je crois bien que ces deux là viennent de pondre leur meilleur depuis un bail. "Chef d'oeuvre", ça veut simplement dire "n'en faire qu'à sa tête", et aller jusqu'au bout ... si c'est pour le plaisir de tous.

Le 17/07/2008 à 06h27 (86.208.***.**)
Arnaud@Fox -
Puisque tu parles de Cabrel, il sait écrire des textes trés fort, c'est indéniable, mais ce que je préfére de loin sur ses derniers albums sont vraiment les histoires autour du blues. Là ça va droit au coeur. C'est sincére et il aime indéniablement le blues du Delta. Pour Hors Saison, il avait commencé son cahier en écrivant "Pour Robert Johnson", il devrait faire un album rien que sur ce théme...qui m'est cher(à toi aussii je crois comprendre??)...mais c'est aussi là où je trouve qu'il est le plus fort en ce moment. Qu'est ce que t'en penses?

Le 16/07/2008 à 12h53 (213.151.***.**)
idem -
... et la basse ! (encore une fois)

Le 16/07/2008 à 12h51 (213.151.***.**)
Fox -
oui tout l'album est stupéfiant, et le titre dont tu parles est le pic, avec ses "neiges éternelles", un de ces morceaux qui transcendent tout, directement en orbite dans le sublime (Christophe n'en est pas à son coup d'essai dans ce domaine)

Le dernier Cabrel aussi est dans "le haut de gamme" (par rapport à son oeuvre), c'est un petit miracle de sobriété qui s'appuie sur les textes ciselés et la voix ; mais là c'est le contraire : c'est surréaliste (y'a même un titre qui invente le "commentaire simultané" sur CD, comme les bonus off sur certains DVD ! )

Le 16/07/2008 à 10h00 (90.39.***.***)
@Fox -
Ca confirme ce qui est venu effleurer mes étiquettes alors que j'errais dans un état semi-comateux - Mon Dieu si elle t'appelle - le son d'une gratte bluesie qui m'emmène vers un réveil tout en douceur - Stupéfaction c'est Christophe !!! Satisfaction ! J'assume donc ce que j'ai avancé, Christophe a l'air d'avoir pondu un opus de qualité, je maintiens et persiste, si tout l'album est à cette image, chapeau bas et lunettes rondes m'sieur !

Le 15/07/2008 à 22h27 (213.151.***.**)
Fox @ Nyto -
La version de Lennon, tu penses bien que je l'ai. Merci, c'est sympa qd même.

Le 15/07/2008 à 22h24 (213.151.***.**)
- Fox -
Je ne vois que le jaune pour parler de cet OVNI :

rubrique de la musique :

Et ça, s'entend !

Le dernier disque pop de Christophe me fait penser à Blade Runner. Mais comme le film a déjà été fait (mis en musique par Vangelis) ... il ne reste plus qu'à trouver quelques aventuriers pour refaire le film qui cadrerait avec cette bande son du 21ème siècle. Je souhaite bien du courage à toute l'équipe !
Les Aphrodite's Child, Pink Floyd, King Crimson, Kevin Ayers (Soft Machine) et tous les "sondeurs" de B.O.F. n'auront pas besoin d'aller se rhabiller (puisqu'ils n'auront pas quittés les vestiaires. Scotchés.)

A propos, la basse, dans les Mots Bleus : c'était un cas d'école !
(Et les paroles de La Man, écrite en 2001, n'ont pas encore été dépassées. Jamais imité, jamais égalé, cet album Comm' Si La Terre Penchait.)

PS/ On n'aura pas reconnu Carmin Appice (cf. Vanilla Fudge) à la batterie sur tout l'album ! Et, surprise : c'est le 1er album de Christophe, depuis qu'il se coiffe comme ça, où il y a de la guitare électrique, à ma connaissance. Et ça s'entend ! (Il y a aussi des choeurs de Seville, Isabelle Adjani telle qu'en elle-même, un certain Van Huffel en synergie, des cordes à foison, de la wah-wah vocoder, et plein d'autres trucs indescriptibles, franchement, jusque dans le coin des cases, mais de la guitare, il y en a.)

Que du bonheur.

NB/ Ce Cd est stéréophonique.

Le 15/07/2008 à 21h29 (83.199.***.***)
lulu -
c'est pour ça que je suis au nutella moi

Le 15/07/2008 à 21h24 (86.208.***.**)
Arnaud@frankygnac -
J'aime bien celle-là

Le 15/07/2008 à 20h27 (88.173.***.**)
f ranck ygnac ,encore moi,et oui !... -
Toujours à la demande générale,une 'tiote blagounette qui vaut son pesant de cacahuètes !... Un Français prend son petit déjeuner (café, croissants, pain beurre, confiture), quand un Américain, ruminant son chewing-gum, vient s'asseoir près de lui. Le Français l'ignore, mais l'autre entame la conversation. L'Américain: " Vous les Français, vous mangez tout le pain ? " Le Français (de mauvaise humeur) : " Bien sur." L'Américain : (après avoir fait une grosse bulle) "Pas nous. Chez nous, on ne mange que l'intérieur. On récupère les croûtes, on les recycle, on les transforme en croissants et on les envoie en France." Et il a un sourire plein de suffisance. Le Français écoute en silence. L'Américain insiste : " Vous mangez de la confiture avec le pain ? Le Français : " Bien sur. " L'Américain : (claquant sa gomme entre ses dents) " Pas nous. Nous mangeons des fruits frais, nous récupérons les épluchures, les pépins, on les recycle en confitures qu'on envoie en France. Le Français demande alors : " Et qu'est-ce que vous faites avec les préservatifs usages ? " L'Américain : " On les jette, bien sur. " Le Français (avec un sourire suave) : " Pas nous. En France, on les met dans un récipient, on les recycle, on les fait fondre, on en fait du chewing-gum qu'on envoie aux Américains ". Faut pas emmerder un Français qui prend son p'tit dej ...

Le 14/07/2008 à 18h51 (90.61.***.***)
Nebo -
http://incarnation.blogspirit.com/archive/2008/07/14/stranglers-european-female.html">La femelle Européenne

Le 13/07/2008 à 16h37 (90.61.***.***)
Nebo -
http://incarnation.blogspirit.com/archive/2008/07/13/seppuku.html">BANZAÏ

Premi�re pagePage pr�c�dente 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.