Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 67 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 12/06/2004 à 00h05 (217.128.**.***)
Ysno - @10DIé
Mec c'est peut-être le moment de changer de http://www.apple.com/powermac/design.html">Camp ;-)

Le 11/06/2004 à 21h59 (213.101.***.***)
dan - @ fox
va convaincre les quelques centaines de millions d'utilisateurs... si on voit de manière plus réaliste, l'ouverture d'esprit vers les logiciels libres me semble etre un bon moyen de rattraper le coup, me tromperai-je ?

Le 11/06/2004 à 14h06 (212.47.***.***)
Fox -
La honte avec la plupart des virus, c'est que même quand l'ordi est nettoyé, l'antivirus (ré)installé, la saloperie continue de s'envoyer avec votre adresse (via l'ordi d'un nouveau contaminé). (Je le sais car, des mois après, mon adress continue notamment de s'en envoyer à elle même !)
Alors SI VOUS NE LE FAITES PAS POUR LES AUTRES, FAITES LE POUR VOUS ! Protegez-vous !

Pour les spams : si, mettons à la rentrée en septembre, y'a rien de changé, faudra envisager un BOYCOTT du mail (de toutes façons mes BAL seront pleines... et je refuse de raquer pour un anti-spam) .
Y'a pas qu'Internet comme réseau pour communiquer on line, je crois !? (la connection directe d'ordi à ordi, ou un vieux réseau en jachère peut être ?)

Le 11/06/2004 à 13h46 (62.34.**.***)
guitoucheàjm -
merci je vais essayer a pluche

Le 11/06/2004 à 11h19 (195.93.***.**)
jm -
Même pour un AMD 68 c'est beaucoup. On peut toujours débrancher la sirène, mais si elle est là c'est bien pour ça.
IrfanView est très très bien pour manipuler les images, les convertir, etc. Je le trouve mieux qu'AcdSee. On le trouve assez facilement, il suffit de chercher un peu avec google.

Le 11/06/2004 à 11h19 (81.51.**.***)
10Dié@sebdeneb -
Bonjour, effectivement j'ai un AMD et dés que je démarre mon pc,la t° du CPU=56°c et HDD=29°c .mais par sécurité ne faut-il pas rajouter un ventilo?et ou le placer? merci pour toute vos reponses.bonne journé et amusé vous bien.

Le 11/06/2004 à 08h37 (62.34.***.***)
guitouche@sebdeneb -
Cool! acdsee je vais essayer quand même d'abord... non mais c'est pas un odri qui va m'apprendre non!!?!! euh par contre au cas ou je n'y arrive ou dois je t'envoyer la foto? moi mon mail est guillaume-ibolya@club-internet.fr ciao

Le 11/06/2004 à 08h32 (62.200.**.**)
sebdeneb - @guitouche
Tu peux utiliser par exemple ACDsee pour réenregistrer ta photo en augmentant le taux de compression JPG. Si tu en sais pas comment faire tu n'as qu'a m'envoyer ta photo et je te la convertirais

Le 11/06/2004 à 08h29 (62.200.**.**)
sebdeneb - @10DIé
Pour disque dur (HDD) ca pariat raisonnable. Pour con CPU (microprocesseur) si c'est un processeur de marque AMD et que tu a demandé la température alors que tu avais demandé au PC des effort (ecouter des mp3, ou encorder des mp3s par exemple) c'est une température quasi normale pour ces processeur. Si maintenant c'est toujours un AMD et que tu venait d'allumer ton PC depuis 30s seulement et que tu n'avais rien fait de spécial effectivement 55°C serait une température plus normal pour ce type de matériel. Si c'est un intel c'est que ton PC est vraiment mal aéré et donc essai de rajouter des ventilos par exemple.

Le 11/06/2004 à 01h07 (62.34.**.***)
guitouche@10dié -
ah ben ça je connais ...ça va faire sarko dans ton pc...sirène et compagnie pi après ben si tu fais rien ça va cramer doucement... moi je me suis arreté aux sirènes et j'ai foncé acheté un ventilo bien puissant...et pi voila

Le 11/06/2004 à 00h55 (62.34.**.***)
guitouche -
saluche

bon ben voila j'arrive po a mettre la tof de ma filotte ds vos tronches il dit que le ficheir est trop gros...comment réduire? avec zip? ("t'as pas dit zip!!!"...) bon euh help merci...a pluche

y'a des trucs que je commence a savoir faire et d'autre non avé l'ordi

Le 10/06/2004 à 21h06 (80.11.**.**)
10Dié -
en fait, c'est CPU et pa CPU2. si il chofe trop, est parceque je telechargé bocou?Quel sont les conssequences sur le pc si la t° est trop élevé?

Le 10/06/2004 à 20h24 (195.93.***.**)
jm -
CPU2 et HDD? D'habitude on a plutôt les températures du CPU (il n'y en a qu'un, c'est le proceseur), et la température du système qui est celle de la carte mère. 47 ça reste raisonnable bien qu'un peu élevé, 68 c'est beaucoup trop. Faut rester en-dessous 50°C pour que ça soit raisonnable. Au-dessus de 65, ça devient craignos. Change de ventilo à mon avis.

Le 10/06/2004 à 20h11 (81.51.**.***)
10Dié -
Bonjour tou le monde, j'ai telechargé un programme pour avoir la temperature de mon pc et celui si indique que CPU2 tourne au alentour de 68°C et HDD autour de 47°C.Quesque CPU2 et HDD? et est-ce que les temperatures sont élevées?Merci d'avance. 10Dié

Le 09/06/2004 à 21h47 (195.93.***.**)
jm -
Est-ce qu'il y en a ici qui utilisent AOL 9.0? Vous trouvez ça bien? Je l'utilise que depuis cet après-midi. Bien praique pour les pop-ups, les spams, et l'affichage "large" par défaut. Je suis un peu perplexe devant le reste par contre.

Le 09/06/2004 à 21h45 (195.93.***.**)
jm -
à propos des spams, lu dans canardpc : Microsoft a eu l'idée (oui, vous lisez bien, non il n'ont pas racheté une boîte qui aurai eu l'idée ) de faire un temps processeur supplémentaire par mail envoyé. En fait, ça prendra du temps d'envoyer un mail. Pas gênant pour l'utilisateur honnête qui poste 3 mails par jour, plus pour l'entreprise pas nette qui en envoie quelques millions tous les jours. Pour une fois qu'ils ont une bonne idée chez Microsoft. Reste plus qu'à la voir arriver...

Le 09/06/2004 à 16h53 (212.47.***.**)
Fox -
Quand on vous crée des ennuis (du pneu crevé, à la plainte pour viol... ) en vous disant ensuite "faudrait payer pour qu'on vous protège", c'est une technique maffieuse ! Et quand les providers laissent pourrir les relations amicales et créatives par des spams bien nazes et vous proposent de raquer pour ne plus qu'on vous c... les couilles c'est une "association de malfaiteurs" idem !!!
C'est pourtant simple : il suffirait de facturer les courriels en (grand) nombre à ceux qui les envoient ! Mais (comme pour la neutralisation des tel portables volés) ça traine la patte !

(c'était mon "billet d'humeur" informatique, 'xcusez le dérangement...)

Le 09/06/2004 à 12h45 (82.224.***.***)
bonjour, qq'un a t il déjà testé le logiciel emailing freeware suivant http://www.izimailing.com merci de vos réponses

Le 07/06/2004 à 08h39 (62.200.**.**)
sebdeneb - @scann_pie
As tu bien sélectionné une gravure en disc at once ?

Le 07/06/2004 à 06h38 (212.88.***.*)
scann_pie -
Bonjour a tous,je veux pour graver un cd de musique sans interruption,c'est a dire sans blanc,(j'ai la version 6.3.0.2 de nero) pourtant j'enlève le blanc dans propriété, mais malgré tout, il y a toujours un défaut entre les pistes, pouvez vous m'aider a résoudre le prob svp. Je me demande si il n'y a pas conflit quelque part.(ha oui, je grave tout ça avec un graveur dvd,peut être qu'il en ai la cause. bonne journée a tous

Le 04/06/2004 à 11h05 (80.13.**.***)
10Dié@sebdeneb -
désolé j'ai oublié decrir mon pseudo ds l'ancien msg. Merci pour ton explikation sebdeneb, je vais essayer sur le champ. bonne chance a tous. 10Dié

Le 04/06/2004 à 08h05 (62.200.**.**)
sebdeneb -
A ma connaissance non. Je suppose qu'en fait tu veux graver l'installation de ce jeux (sinon si tu avais les CDs une simple copie suffirait) ? Dans ce cas pourquoi ne pas zipper le répertoire et dans les option de compression tu demande a faire plusieurs fichier si tu dépasse la taille d'un CD vierge et le tour sera joué (avec un peu de chance la compression te permettra peut etre aussi de tenir sur un seul CD)

Le 03/06/2004 à 20h24 (80.13.**.***)
  -
slt tlm,merci pour ton conseil sebdeneb.j'ai une autre question,j'ai un jeu video que je ve mettre sur un cd mais il est trop volumineux alor peut-on couper un fichier image en deux parti.mici davance. continué comme sa,c'est genial.

Le 03/06/2004 à 11h44 (145.232.***.**)
PatPar -
Salut. J'ai un pote qui m'a transféré des K7 vidéo sur des DVD-RW, via un graveur de salon. A l'arrivée, après transfert sur mon PC, j'obtiens des fichiers vob. Je cherche donc maintenant un soft (un seul de préférence) qui puisse lire les vob, les éditer pour couper les parties qui ne m'intéressent pas, crée des menus, etc ... afin de me faire qu'un seul DVD. Pour info, j'ai essayé DVDLab, mais je n'arrive pas à créer le DVD (il se plante au milieu de la compilation). D'avance, merci. PatPar.

Le 03/06/2004 à 08h09 (62.200.**.**)
sebdeneb - @10Dié
C'est plutot des driver pour ta carte son qu'il te faut, un micro n'a pas de driver.

Premi�re pagePage pr�c�dente 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.