Bonjour Louis,
Mon mari va fêter ses 40 ans, je voudrais lui faire une énorme surprise en te faisant venir à Marseille. Je voudrais donc connaître ton prix pour venir jouer de la guitare(c'est aussi un fan de Keith Rihards !)avec nos copains qui sont aussi musiciens, au début du mois de novembre. L'année dernière, nous sommes allés à ton concert en juillet,à Châteauneuf les Martigues (le festival sous les pins), avec nos 3 enfants et on s'était régalé.
Il n'y aura pas de problème d'hébergement.
J'aimerai vraiment que tu m'apportes une réponse, positive.
A +
Le 31/07/2008 à 03h53 (84.97.***.***)
manu - iannu
biz mon poto!!!!
pour ton gnac day, pleins de gros kiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Le 30/07/2008 à 15h53 (80.125.***.***)
Patrick @ Lorence -
PatPar, Christine, nono... Tout le monde pousse. Chacun à sa façon. Même Louis, car qui ne dit consent (c'est bien connu).On t'offre un destin de star, un ascenseur pour le 7ème ciel.Et tu refuserais ? Allez, boudes plus. Dis oui. Tu vois bien que les billets sont déjà prêts pour le concert. Richard Caisse a eu les responsables de l'O2 Arena au téléphone ce matin, ils sont chauds-bouillants...
Le 30/07/2008 à 10h14 (194.98.***.**)
christine - @ nono
Pas de chance, je suis plutôt pauvre de ce côté-là
Le 30/07/2008 à 08h43 (195.93.***.**)
nono -
et si on remplaçait le V par un P dans la phrases precedentes!!!? Bon j'y vais , je connais la sortie.
Le 29/07/2008 à 11h11 (194.98.***.**)
christine - @ Lorence
S'il te manque des voiles, je peux t'en prêter
Le 29/07/2008 à 09h23 (145.232.***.**)
PatPar@Patrick -
En tout cas, ça y est, j'ai pris ma place de concert. Vivement le 15 août
heu......moi j'tai rien dit...suis pas dans l'coup Louis c pas vrai!
Le 28/07/2008 à 12h52 (82.230.**.**)
Patrick @ Lorence -
Voilà, nono et moi on a eu une idée... On a bien vu que Louis était tout tourneboulé depuis cette histoire d’interview qui lui reste en travers de la gorge.
Alors, tous les deux on s’est dit : « On peut pas le laisser comme ça. Faut faire quelque chose pour lui. » Donc, on a pensé que le mieux, c’était encore de l’aider à frapper un grand coup sur la scène musicale. Frapper là où on ne l’attend pas nécessairement.
Donc, toi qui connaît tous les secrets de l’âme humaine, tous les charmes troublants de l’Orient, tous les mystères des ambassades, si tu pouvais monter sur scène avec Band of Gnawas et y effectuer une danse des sept voiles, on est sûr qu’avec ça, toi et ton groupe vous pourriez créer l’événement.
Reconnais que ce serait autre chose que « Les Frôleuses », même avec chœur gnackien féminin. Nono et moi, on veut pas critiquer mais pour le coup, là, c’est sûr on entrerait de plein pied dans le torride.
Tiens, j’imagine déjà l’affiche annonçant le concert à la O2 Arena à Londres :
« Lorence and her fabulous Band of Gnawas, live on stage tonight.
Book your tickets right now !
Get a chance to see wonderful Lorence dancing her seven veils away.
A O2 Arena untertainement. Be part of it ! »
Allez, tu veux bien ? S’il te plait, Lolo. C’est pour Louis… Allez, dis oui…
Louis en Concert en Corse nous en a sortie une bonne :
Sur le Titanic, il y a prof, un avocat et un curé qui jouent aux cartes... le bateau heurte l'iceberg et tout le monde se precipite aux chaloupes, soudain le prof dit "les enfants d'abord" l'avocat répond "les gosses ont les encule!!!" et le curé demande "vous croyez qu'on a le temps?". Voilà pur moment de music ce conert et un humour que j'adore !!
Le 27/07/2008 à 15h12 (86.198.***.***)
Arnaud@Francky gnac -
Simple mais efficace. Merci
Le 27/07/2008 à 11h21 (88.173.***.**)
franck ygnac ... -
Courte et bonne !!
Un homme publia une annonce:
> > 'Je cherche une femme'. Le lendemain, il reçut plus de 1000 lettres.
Toutes disaient la même chose:
> > '' Viens chercher la mienne '
(un vrai moment d'introspection, sous les combles, même si la chanson en fait est de Bill Deraime ...) (j'aime les contrastes)
Le 25/07/2008 à 13h24 (88.173.***.**)
f ranck ygnac ... -
yo tout l'monde !!!
Une p'tiote toute mignonne de saison !!! ( Si si c'est les moissons en ce moment !!! )
La petite culotte.
Un couple de cultivateurs va faire des courses en ville..
Passant devant un magasin de lingerie la femme dit :
- J' vais m'acheter une p'tite culotte
Le mari répond :
- Tu n'en trouveras pas
La femme demande :
- Pourquoi ?
et le mari :
- Ben avec le cul de moissonneuse batteuse que t'as, tu n'en trouvera pas à ta taille..
La femme rentre dans la boutique et ressort sans culotte.
Un peu plus loin, nouvelle boutique de lingerie, la femme dit :
- J' vais m'acheter une p'tite culotte !
Le mari répond :
- Cherche pas, t'en trouveras pas avec ton gros cul de moissonneuse
batteuse.
La femme ressort de la boutique sans petite culotte.
A la troisième boutique, même scénario la femme dit :
- J' vais voir si dans celle là j' trouve une p'tite culotte.
Et le mari :
- N'insiste pas, t'as toujours ton gros cul de moissonneuse batteuse.
La femme ressort déçue sans petite culotte et décide d'arrêter ses
recherches.
Le soir venu, le couple se couche et le mari se pelotonne près de sa femme
et lui demande :
- J'aimerais un gros câlin et même plus !
La femme :
- NON !
Le mari surpris de ce refus demande :
- Pourquoi ?
Et la femme lui répond :
- Tu ne crois quand même pas que je vais mettre en route ma moissonneuse batteuse pour un si petit brin de paille !!!!!
moi j'aime assez.. sauf le debut du "beat box" je comprends pas trop pourquoi on entends des gouttes d'eau mais apres putain, il assure grave.L'ensemble est assez plaisant(j'ai ecouté jusqu"au bout)par contre j'aime pas vos lunettes .
tres bonnes technique
Le 23/07/2008 à 00h05 (88.164.***.***)
dan - led zep
dommage que la guitare bleue soit fausse
Le 22/07/2008 à 00h41 (86.217.***.**)
nyto - @ Ed
Merci!!! content que cela te plaise... pour la voix, j'etais pas trop habitué au Cointreau pur, donc après quelques verres, j'etais, comment dire... Ya d'autres trucs qui vont suivre car on était inspiré et heureux et c'est ecoutable...profitons en !!!
Le 21/07/2008 à 17h22 (90.2.***.**)
Ed -
Un vrai PSG est en train de se construire, 20 piges d'abonnements au parc cela doit finir pas payer.
J'étais à tes cotés Louis au SDF avec Anderson, mon pote, mais parfois la peur de la rencontre de l'idole te bloque le système.( je parle de moi)
@ Nyto: Putain de version "amoureuse" sur le rose, un peu timide simplement au niveau vocale..( certes, on ne peut pas tout faire..)
Le 21/07/2008 à 12h22 (90.7.**.**)
Arnaud@Louis -
Et de 2...reste plus que Thutu, et là, ça fera une belle brochette d'anciens qu permettront de chapeauter la jeune garde.