|
Le 11/04/2008 à 14h37 (160.44.***.***) |
France@Didier -
|
|
A la Saint Valentin, si elle te tient la main... vivement la Sainte Marguerite do you remember,,,,,, September,,,,,
|
 |
 |
Le 11/04/2008 à 08h37 (160.44.***.***) |
Didier Travolta@France -
|
|
Oh je T'Aime me T'aime, je t'embrasse encore et partout ! ou tu aime et ou j'adoreeeeeee !j'adore ! et du bout de mes lèvres sur tes lèvres, mes mains caresse ton corp avec passion, pour ne faire qu'un ! bizous tendre mon soleil
|
 |
 |
Le 10/04/2008 à 18h05 (212.99.**.***) |
Laura -
|
|
Dans un monde impitoyable (je passe mes journées à bosser sur des sujets pas très gais mais j'adore mon boulot !!!!!)
Vive les bisous et tout l'amour qu'il règne ici !!!!
Bisous à tous !
|
 |
 |
Le 10/04/2008 à 15h22 (86.197.**.**) |
Emou@plein de gens -
|
|
Ben à marylo pour commencer tu as eu ton moment calignac je te le renvoie !!
@ Anne : pour plein de choses, d'être là surtout ! même quand c'est pas facile.gros bisous à toi !!
@ la Nounette : de me supporter je sais c'est pas évident !!! et pour notre niveau de conversation qui je dois dire est placé très haut !!
@Fleur : pour ses rébus remarquables et sa bonnne humeur légendaire !!
@ vous tous, Alta,Sève,Lulu, coco,dan(un truc rouge... ),nonosik, fred, et tant d'autres , des bisous ,du courage ...
@Louis: juste merci.
|
 |
 |
Le 10/04/2008 à 09h22 (195.167.***.***) |
nonosik@seve -
|
|
Avec plaisir pour une petite bouffe YES!!!!!!!!quand tu veux......gros bisous ma seve
|
 |
 |
Le 10/04/2008 à 07h53 (81.246.***.***) |
anne(pgb) -
|
|
@marylo,merci pour tes bisous et calins,je t en envoie tout autant 
@sève,bcp de bonheur pour toi et ta moman,bonne semaine à toi!
ma Lau,que racontes tu?je ne te boudes pas soeurette,je suis tjrs là,près de toi,plein de bisous à toi,repos surtout!tu en as bien besoin,t adore!
@tous,courage aux puces qui révisent(emou,coco,jeanne.....)des bises à vous!
|
 |
|