|
Le 18/08/2008 à 20h23 (86.194.**.***) |
Lorence -
|
|
Oui..oui..J'ai entendu "Nyto? Fait péter le Jaune!"
|
 |
 |
Le 18/08/2008 à 10h09 (86.194.**.***) |
Lorence@Nono -
|
|
Tu connais mon avis je l'ai déjà donné. Trop de ïïïï dans "paradïïïï..." Mais je reconnais qu'aprés les 03mn ça arrache sa mère !!!
|
 |
 |
Le 17/08/2008 à 23h00 (82.230.**.**) |
Patrick @ nono -
|
|
Le début, le refrain, le solo, le final... Pour le coup c'est carrément paradisiaque, nono ! Très différent de tes autres morceaux, mais toujours avec ta patte rock. Le solo notamment file des frissons dans le dos. Le contraste entre guitares claires et saturée est bien vu. Et puis, le petit gimmick annonciateur juste avant le solo, ça c'est vraiment une trouvaille ! Et le mi initial, bien saturé, qu'on retrouve tout à la fin, c'est bien simple on croirait le destin qui frappe à la porte du paradis. Avec un morceau pareil, on a envie d'y aller direct. Mais pour ça, visiblement, il ne faut pas être trop sage. La preuve ! Du beau boulot, nono. Vraiment.
|
 |
 |
Le 15/08/2008 à 21h09 (90.47.**.*) |
|
|
bjr a tous
une attention particuliere pour carante .. a l'adresse : http://carante.musicblog.fr/
super .. !! maria droit dans le mur ..
abientot dans les ardennes ..
|
 |
 |
Le 13/08/2008 à 16h38 (88.173.***.**) |
|
|
Yo les potos !
J'ai un poto qui faute de temps,est obligé de donner son chien.Il a 5 ans,est super joueur et bon gardien à la fois,c'est un berger belge Malinois .Il mérite vraiment de trouver une bonne maison...D'avance merci pour lui ( le chien )...
|
 |
 |
Le 12/08/2008 à 19h36 (90.24.***.***) |
lulu qui fait remonter son pouvoir d'achat -
|
|
apres une journée des moins passionnantes au taf je decide de poursuivre en faisant trois courses et demies.Pas trop de monde dans le magasin je me faufile et arrive rapidement aux caisses automatiques celles ou il n'y a pas la caissiere desagreable qui mache son chewing gum la bouche ouverte en te disant vous payez comment? mais reprenons le fil de l'histoire donc me voila aux caisses j'attends une personne devant moi c'est super ce soir mais ah pas cool panne informatique plus aucune caisse ne fonctionne grrr.Au bout d'une heure de papotage avec les personnes dans la meme galere ça se debloque enfin apres avoir passé mes articles deux fois sur le tapis et mis deux fois ma carte bleue dans la borne je me retrouve avec deux tickets de caisse j'ai pourtant explique gentiellement au chef financier que si je repassais deux fois ma carte je paierai deux fois et que donc je n'etais pas d'accord mais pour lui on paye si un ticket de caisse sort et me voila donc au bout d'une heure avec mes deux tickets de caisse direction la caisse centrale bonjour c'est pourquoi? bonjour j'ai payer deux fois de trop mes courses je voudrais donc me faire rembourser svp bien sur vous avez les tickets de caisses oui bien sur voila les deux merci votre carte bleue pour vous faire le virement oui voila
merci carrouf mes courses gratuites au bout d'une heure et demie d'attente je ne ferai pas ça tous les jours quand meme
|
 |
 |
Le 08/08/2008 à 13h10 (88.173.***.**) |
franck ygnac ... -
|
|
une p'tiote sympatoche !!!
L'autre jour, ma voisine qui est blonde, arrive en courant dans mon
entrée. Elle sautait de joie !
Je ne savais pas pourquoi, mais sans me poser de question je me mets
à sauter avec elle !
Elle me dit: ' J'ai une bonne nouvelle !'
'Bien' lui dis-je, 'de quoi s'agit-il ?'
Elle arrête de sauter, et toute essoufflée, m'annonce qu'elle est
enceinte !
Je savais qu'elle le désirait depuis un moment. Je la félicite et
lui dit que je suis très heureuse pour elle.
'Il y a plus' dit-elle.
'Comment cela ?' demandai-je.
Elle me dit: 'Il n'y a pas qu'un bébé, nous allons avoir des
jumeaux !'
Étonnée qu'elle puisse le savoir si tôt dans sa grossesse, je lui
demande comment elle a su.
Elle me dit...
'C'est facile. J'étais allée m'acheter un test de grossesse, un
emballage de deux, et les deux tests étaient positifs !'
ahhhhh ces blondes ... Bon ok,je sors ...
|
 |
 |
Le 07/08/2008 à 13h33 (83.197.*.***) |
La secrétaire @Nono -
|
|
(a+b)2=a2+b2 Il me semble que ç'est la formule de l'identité remarquable Mais oui,mais oui,c'est bien l'identité remarquable !!
|
 |
|