Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 39 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 10/09/2008 à 23h31 (88.188.***.**)
LA -
Ca va etre le Feu ! http://www.youtube.com/v/Y8aGlOj2VFo&hl=en&fs=1">http://www.youtube.com/v/Y8aGlOj2VFo&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

Le 09/09/2008 à 23h49 (87.100.**.***)
Salut Louis, viens de rentrer de ton concert encore un et toujours aussi génial par contre la pluie pour la dernière chanson, que dis je la pluie, le déluge on en a pris une bonne, même pas pu voir un rappel. C'était trop bon cet été au théatre de verdure mais pas de bol ce soir à la foire expo, on voulais te voir pour taper la discute, boire une bière quelques photos comme d'hab quoi, ben scoumoune quand tu nous tiens... Alors à la prochaine promis on va remettre ça,...

Le 09/09/2008 à 20h56 (88.173.***.**)
franckygnac @... -
HISTOIRE DE MOTARDS Un motard raconte à ses copains motards : Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit. Les copains motards : - Aaaah ! Et alors ? - On boit un coup, je commence à l'embrasser... Les copains motards : - Aaaaaaah ! Et alors ? - Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boîte. Les copains motards : - Aaaaaaaaaah ! Et alors ? - Arrivés sur le parking, elle me dit : ' Déshabille-moi ! ' Les copains motards : - Aaaaa aaaaaaaaaaaargh ! Et alors ? - Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur la selle de ma nouvelle moto et.... Les copains motards : - T'as une nouvelle moto ??? C'est quoi comme bécane ????? !!!!!!!!!!!!!!! > HISTOIRE DE BLONDES Une blonde raconte à ses copines blondes : - Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe motard dans une boîte de nuit... Les copines blondes : - Aaaah ! Et alors ? - On boit un coup, je commence à l'embrasser... Les copines blondes : - Aaaaaaah ! Et alors ? - Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de la boîte... Les copines blondes : - Aaaaaaaaaah ! Et alors ? - Arrivés sur le parking, je lui dit : ' Déshabille-moi ! '... Les copines blondes : - Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et alors ? - Alors, il m'enlève ma culotte et ...... Les copines blondes : - T'as une culotte ???!!! ok ok,je sors ...

Le 09/09/2008 à 16h37 (81.250.***.*)
ou louis a t'il eu ses sg?

Le 07/09/2008 à 12h58 (88.173.***.**)
franckygnac@...qui en veut ... -
Lois et chatiments dans le monde ... JURISPRUDENCES ETONNANTES : > > > Au Liban , les hommes peuvent, de par la loi, avoir des rapports Sexuels avec des animaux, du moment que ce sont des animaux femelles. Avoir des rapports sexuels avec des animaux mâles est un délit puni de mort. (Ah ! Comme ça, ça va !) > > > Au Bahreïn , la loi consent a un médecin de sexe mâle de faire un examen gynécologique à une femme, mais il ne peut regarder directement ses organes génitaux. Il peut seulement les voir dans un miroir. (Mais c'est quoi, ça ?) > > > Il est interdit aux musulmans de regarder les parties génitales d'un cadavre, ce qui vaut également pour les croque-mort ; les organes sexuels des défunts doivent toujours être recouverts d'une brique ou d'un morceau de bois. (Une brique ?) > > > En Indonésie la masturbation est punie par la décapitation. (Si cette loi était appliquée aussi en Occident, il ne resterait plus personne...) > Au Guam il y a des hommes dont le travail à plein temps consiste à courir. la campagne pour déflorer les jeunes vierges, qui paient le privilège de connaître un homme pour la première fois. Le motif : la loi de cette île stipule clairement qu'une femme vierge ne peut pas se marier. (Existe-t-il, quelque part au monde, un travail équivalent, même à temps partiel ?) > > > A Hong Kong, une femme peut tuer son mari adultère, la loi le lui consent, mais elle peut le faire seulement à mains nues. La maîtresse de son mari, par contre, elle peut la tuer comme elle veut. (Ah ! La justice ! ) > > > A Liverpool, Angleterre, la loi admet les vendeuses topless, mais seulement dans des magasins où l'on vend des poissons tropicaux. (Naturellement !) > > > A Cali, Colombie , une femme ne peut avoir des rapports sexuels qu'avec son mari. La première fois, cependant, la mère de la femme doit être présente dans la pièce. (A l'idée seulement, ça donne la chair de poule) > > > A Santa Cruz, Bolivie , un homme ne peut avoir des rapports sexuels avec la femme et sa fille en même temps. (Je suppose que ce doit être un problème très grave si on doit faire une loi pour cela) > > > Dans l'état américain du Maryland , les automates à préservatifs sont illégaux. Ils cessent de l'être seulement quand ils se trouvent dans des endroits où l'on vent des boissons alcooliques à consommer sur place. (L'Amérique est un grand pays non ? Peut-être, mais pas aussi avancé que le Guam) > > Tant qu'on y est, quelques info pour le plaisir .... > L'orgasme d'un porc dure 30 minutes. (Dans ma prochaine vie je veux être un porc !) > En se tapant la tête contre le mur on consomme 150 calories à l'heure. (Je préfère l'histoire du porc) > Les êtres humains, les bonobos et les dauphins sont les seules espèces qui Pratiquent le sexe pour en tirer du plaisir. (C'est peut-être pour cela que Flipper sourit toujours ?) > Le muscle le plus fort de l'organisme est la langue. (Hmmmm...je ne fais pas de commentaire) > Certains lions s'accouplent plus de 50 fois par jour. (Dans ma prochaine vie je veux toujours être un porc parce que je préfère la qualité à la quantité) Chez le papillon le sens du goût se trouve dans les pattes. (Mon Dieu !!!) > L'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau. (Je connais des personnes avec le même défaut) > Les étoiles de mer n'ont pas de cerveau. (Je connais aussi des personnes qui ont ce défaut ) > Envoyez ce mail à ceux qui te sont les plus sympas et tu verras qu'après 3 jours .......il n'arrivera rien, comme d'hab !... (Mais grâce à toi, je renaîtrai peut-être en porc !!!!! ) Bon ok,j'connais l'chemin ...

Le 28/08/2008 à 13h54 (82.120.***.**)
vince - @louis
c'est sûr si c'est une daube, ça vaut peut-être pas le coup.Perso je comprends pas pourquoi les mecs du ciné ne t'appellent pas plus que ça !! ils savent pas ce qu'ils ratent !! mais bon effectivement si c'est pour faire la BO d'un navet...mais si je ne m'abuse tu as participé à la BO de Subway ? "Guns and People" et "Only Mystery" ? je me trompe? et là je fais appel à ta grande bonté pour me communiquer les accords de ces deux chansons que j'aime beaucoup...thanks @+

Le 28/08/2008 à 13h35 (195.93.***.**)
nono -
"formaté"

Le 28/08/2008 à 11h23 (194.98.***.**)
christine - @ laetitia
mordelet.christine@laposte.net si tu veux les adresses des ambassades et instituts culturels français à l'étranger. Auprès de chaque ambassade, il y a une mission économique en contact avec les entreprises françaises à l'étranger... Tu devrais y trouver ton bonheur, non? sinon il y a les incontournables Bouygue, total, renault et autres à l'étranger... J'oublie les banques, Société générale, BNP Paribas, etc... Déjà en recherchant sur le net les adresses des sièges sociaux et en envoyant des CV, peut-être auras-tu déjà quelques réponses?

Le 28/08/2008 à 11h22 (195.93.***.**)
nono @ Patrick -
la rape à fromage a formater le 11 je répéte la rape à fromage a formater le 11

Le 28/08/2008 à 00h58 (86.199.**.***)
Laétitia -
Bonjour ! J'aimerai savoir si quelqu'un a des relations avec l'etranger et pourrait eventuellement m'aider a trouver un stage de deux mois en entreprise dans n'importe quel pays ? enfin plutot un pays anglophone quand meme thank's

Le 27/08/2008 à 23h16 (*.*.*.*)
louis - @ Vince
salut mec - mouais... bon, être au générique de cette triste daube n'est pas réellement gratifiant !
j'ai toujours des ziques en réserve, mais les films interessants sont rares et les propositions n'affluent pas

Le 27/08/2008 à 21h24 (83.199.**.***)
vince - @louis
sacré louis ! je savais pas que tu avais ta fiche sur http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=35622.html">allociné.fr, avec le titre d'"acteur français"...waou!! la classe, tu m'étonneras toujours! bon ok je te taquine...mais plus sérieusement, où en est (désolé j'ai peut-être raté plusieurs épisodes) le projet de musique de film dont tu m'avais parlé il y a quelques temps ?? @+

Le 27/08/2008 à 13h28 (88.173.***.**)
franck ygnac @ux "travailleurs"... -
1) PANNEAU A POSER SUR LA PORTE DE VOTRE BUREAU TOUT LE MONDE APPORTE LA JOIE DANS CE BUREAU ! CERTAINES PERSONNES EN ENTRANT ! ET D'AUTRES EN SORTANT ... 2) PANNEAU A POSER SUR VOTRE ESPACE DE TRAVAIL AU TRAVAIL CHAQUE SEMAINE, JE DONNE TOUJOURS 100% DE MOI MEME ! LUNDI 10% MARDI 42% MERCREDI 18% JEUDI 25% VENDREDI 05 % ________________ TOTAL 100% 3) PANNEAU A POSER SUR LES LIEUX DE PASSAGE DU CHEF DU PERSONNEL Et le seigneur regarda notre travail, cela lui plut beaucoup Il demanda à voir notre salaire, ALORS IL SE RETOURNA ET SE MIT A PLEURER... 4) PANNEAU A POSER SUR VOTRE ESPACE DE TRAVAIL SI VOUS ETES BORDELIQUE UN BUREAU ENCOMBRE, DENOTE PEUT-ETRE UN ESPRIT ENCOMBRE... D'ACCORD ? MAIS UN BUREAU VIDE ? 5) PANNEAU A POSER SUR VOTRE ESPACE DE TRAVAIL EN CAS DE FATIGUE IMPREVUE UNE STATION DE METRO C'EST UN ENDROIT OU LE METRO S'ARRETE ! UNE STATION DE BUS C'EST UN ENDROIT OU LE BUS S'ARRETE ! ... DEVANT MOI J'AI UNE STATION DE TRAVAIL... 6) PANNEAU A POSER DANS UN BUREAU OU ON TRAVAILLE POUR DE VRAI SI VOUS N'AVEZ RIEN A FAIRE PRIERE DE NE PAS LE FAIRE ICI 7) PANNEAU A POSER DISCRETEMENT SUR LE BUREAU DE LA PETASSE DU FOND IL VAUT MIEUX GARDER LE SILENCE ET LAISSER LES GENS CROIRE QUE VOUS ETES STUPIDE QUE D'OUVRIR LA BOUCHE ET DE LEUR ENLEVER TOUT DOUTE ! PANNEAU A POSER SUR VOTRE PORTE SI VOUS N'AIMEZ PAS LA FUMEE ! J'AIME SANS DOUTE LE SEXE AUTANT QUE VOUS AIMEZ FUMER Est-ce QUE JE BAISE DANS VOTRE BUREAU ? NON ? ALORS NE FUMEZ PAS DANS LE MIEN ! 9) PANNEAU A POSER PRES DU CLIMATISEUR IL EST POSSIBLE DE FAIRE DE SUBSTANTIELLES ECONOMIES EN SUPPRIMANT LA CLIMATISATION DE L'ENTREPRISE IL SUFFIT DE METTRE D'UN COTE DU BATIMENT TOUS CEUX QUI BRASSENT DE L'AIR ET DE L'AUTRE TOUS CEUX QUI NOUS LE POMPENT ! 10) PANNEAU A POSER DANS LA SALLE DE REUNION Vous vous sentez seul ? Vous êtes triste de travailler seul dans votre coin ? Vous haïssez prendre des décisions ? ALLEZ EN REUNION Vous pourrez : • Rencontrer des gens et vous sentir important • Impressionner vos collègues en faisant comme si vous connaissiez tout le monde • Essayer de déchiffrer des transparents illisibles et incompréhensibles • Boire du café et de l'eau minérale, nettoyer vos lunettes, regarder vos ongles • Parler à tout le monde en même temps, • Fayoter en prenant la parole pour soutenir votre hiérarchie • Exhiber votre super agenda-mémento-planning-range carte de visite • Gribouiller votre carnet de notes avec votre nouveau stylo-plume • Emettre des avis définitifs sur n'importe quoi pendant les pauses. • Plaisanter d'égal à égal avec votre voisin d'urinoir pendant les pauses pipi • Avoir l'air intelligent en approuvant d'un hochement de tête, ce que personne ne comprend • Emettre un ricanement complice quand quelqu'un essaye de faire de l'humour • Mater les cuisses de la responsable du marketing • Et tout cela pendant les heures de travail ! LES REUNIONS ! Une alternative pratique au travail !!!

Le 26/08/2008 à 22h43 (86.193.***.***)
Lorence@Richard Caisse -
...comme ça ,encore et longtemps...
Avec toute mon amitié

Le 26/08/2008 à 16h52 (90.24.***.***)
lulu dans sa blondeur@franckygnac -
j'ai du la lire deux fois pour comprendre

Le 26/08/2008 à 16h43 (88.173.***.**)
franck ygnac @... -
Une p'tiote comme j'les aime ... Savez-vous pourquoi les blondes ne prononcent jamais le mot 'immatriculé' ? Parce qu'elles pensent que ça veut dire 'il m'a sodomisé trois fois' ! Désolé, elle est trop bonne pour la garder pour moi seul !!! Bon ok,c'coup ci je sors ... ( meme po honte d'abord ! )

Le 26/08/2008 à 11h08 (217.195.**.***)
Richard Caisse @ Lorence et nono -
Mais c'est pas bientôt fini ? C'est quoi maintenant cette histoire de bouton manquant ?
Ca va être comme ça à chaque fois ?

Le 25/08/2008 à 22h22 (83.197.***.**)
Lorence @Nono -
Même qui manquait un bouton...je répète Même qui manquait un bouton...

Le 25/08/2008 à 16h49 (90.61.***.**)
Nebo -
http://incarnation.blogspirit.com/archive/2008/08/25/les-bisounours-c-est-termine.html">Les bisounours... ça va un moment...

Le 25/08/2008 à 16h46 (83.202.***.***)
fallait le dire -
Ne dite pas"tata me fait peur " mais "tataliban "

Le 25/08/2008 à 12h13 (195.93.***.**)
nono@ Lorence -
cet aprem une chemise a voir je repete cet aprem une chemise a voir!

Le 25/08/2008 à 11h32 (88.173.***.**)
franckygnac @ Louis... -
Bonne Fète "Boss" !!!

Le 23/08/2008 à 17h58 (88.173.***.**)
franck ygnac -
Principe de base du parachutisme : Quand tu fais de la chûte libre, tant que tu vois les vaches comme des fourmis, il n'y a pas de danger Quand tu commences à voir les vaches comme des vaches, il est temps d'ouvrir ton parachûte... Et quand tu vois les fourmis comme des vaches... Il est trop tard ! Ok,ok,j'connais encore le chemin...je sors...

Le 22/08/2008 à 02h10 (90.61.***.**)
Nebo -
http://incarnation.blogspirit.com/archive/2008/08/23/break-on-through-to-the-other-side-chantaient-les-doors.html">Passer de l'Autre Côté...

Le 20/08/2008 à 21h04 (193.252.***.**)
fox @ manu -
merci de partager cette illusion d'optique !
(À propos : camping = "vraiment en phase avec la nature", "plus tendance que jamais", "poésie des guinguettes improvisées" etc. J'parle pas des mobil-homes et des bungalows, on s'en doute).

Premi�re pagePage pr�c�dente 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.