|
Le 27/08/2004 à 08h24 (62.200.**.**) |
sebdeneb - @guigui
|
|
Combien as tu de RAM sur ton PC ? Ou plus simplement dis quel est ton PC et le type de jeu. A premiere vu moi je penche pour des jeux trop gourmand en mémoire. Marchaient ils avant ?
|
 |
 |
Le 26/08/2004 à 21h06 (82.124.***.**) |
nyto MacMan For Ever - @ Nebo
|
|
hello,va faire un tour ici:
http://www.stuffit.com/mac/index.html
tu devrais trouver ton bonheur pour tes bin's de .sitx
nyto
|
 |
 |
Le 26/08/2004 à 16h53 (82.216.***.***) |
|
|
bonjour a tous mon problemme et que a chaque fois que je me met un jeu apres quelques instant j ai une page bleu qui apparait ou il y a ecrit DEBUT DU VIDAGE DE LA MEMOIRE PHYSIQUE VERS LE DISQUE et hop sa reboot est ce que quelqun a une solution ??????????????,,, merci d avance
|
 |
 |
Le 26/08/2004 à 15h59 (82.125.***.***) |
Ysno - @Nebo
|
|
hello je t'ai mis http://homepage.mac.com/ysno/ysnomac/">ICI windows média player au format zip et Vlc Média player qui te permet en théorie d'ouvrir ts les fichiers audios/vidéos sous Mac Osx.
@+
Ysno (Pampers Power)
|
 |
 |
Le 26/08/2004 à 10h01 (81.48.***.***) |
|
|
t capture d'ecran mainteresse ken meme. tu pourai me les envoyé si cela ne te derange pas trop.sauf si tu les a deja effacé,alor ne refet pas tout. (je ne c pu sur kel e-mail on c echangé les info,alor je ten met suremen une otre.
en faite g surement du faire une mise a jour comme tu dis,sinon je voi pa pourquoi ca a fait sa.bref ca marche donc je ne me souci plus de ca.
merci pour ton aide
|
 |
 |
Le 26/08/2004 à 08h38 (62.200.**.**) |
sebdeneb - @10dié
|
|
Au fait j'ai bien recut ton dernier mail mais je ne l'ai eut que ce matin d'ou mon temps de réponse. Et en plus j'ai pommé ton adresse mail d'ou le pourquoi je te répond ici.
|
 |
 |
Le 26/08/2004 à 08h37 (62.200.**.**) |
sebdeneb - @dutaud
|
|
Ca depend jusqu'ou tu veut aller. Pour du site simple en HTML tu peut soit prendre un bon bouquin et "coder" manuellement ou avec un logiciel d'aide comme htmledit (attention il est payant maintenant) ou bien utiliser frontpage ou meme word et la tu laisse faire totalement le logiciel.
Sinon apres tu a les sites plus complexe en php. Il faut voir tes besoins et tes envies.
|
 |
 |
Le 25/08/2004 à 20h26 (82.121.***.***) |
Nebo -
|
|
À propos...Ouaip...j'ai un Mac...
|
 |
 |
Le 25/08/2004 à 11h45 (83.113.**.***) |
|
|
coment on fait pour creer son site
|
 |
 |
Le 25/08/2004 à 11h43 (83.113.**.***) |
|
|
salut jsui nouvo
|
 |
 |
Le 25/08/2004 à 10h08 (80.15.**.**) |
10Dié@sebdeneb -
|
|
a tu reçu mon mail?
|
 |
 |
Le 24/08/2004 à 08h20 (62.200.**.**) |
sebdeneb - @10dié
|
|
Déjà tu peut rechercher un processus avec un nom bizarre
Eventuellement essai de faire une copie d'écran et envoi moi ca a sebdeneb@voila.fr que je zieutte un peu si je vois pas un truc suspect.
Sinon tu n'a pas souvenir d'avoir installé quelque chose recement qui ferait que tu est cette perte de performance ?
|
 |
 |
Le 23/08/2004 à 11h35 (81.49.***.***) |
10Dié@sebdeneb -
|
|
je ne c pas a quoi coresponde les processus du gestionnaire des taches.comment savoir si sa aparttient a windows ou pas?je vien de faire une recherche de virus mais ce né pa ca.sinon j'ai un AMD Athlon XP 2.18GHz et 256MoRAM
|
 |
 |
Le 22/08/2004 à 21h19 (81.53.**.***) |
|
|
Vous voulez un salon Informatique pour vous aider avec vos soucis en informatique? Alors www.euroueb.com ou Irc.euroueb.com est fait pour vous. Si vous ne connaissez pas les clients mirc utilisez l’applet java du site www.euroueb.com rubrique t’chat en revanche si vous êtes familier et utilisez un client Mirc je vous convie à venir nous rejoindre à l’adresse Irc.euroueb.com :6667 La team ( équipe ) en place est dynamique jeune et compétente. Si vous vous sentez l’âme d’un helpers alors une place de Chan master et Opérateurs vous attendent sur le salon #informatique.
|
 |
 |
Le 22/08/2004 à 21h12 (81.53.**.***) |
|
|
Monsieur,
En me rendant sur votre site web, qui est très bien fait, j’ai pu constater que vous ne possédiez pas de salons de discussion pour les auditeurs de votre site web.
Je pense qu’un salon de discussion pour les utilisateurs de votre site web en complément de votre forum serait un plus non négligeable. Un salon où ils pourront parler d’informatique ou recevoir de l’aide par vos helpers ou tout autre personne ayant des connaissances en informatique.
Nous vous proposons un applet Java pour ceux qui ne connaissent pas les clients Mirc, bien entendu, il est possible de se connecte par votre client Mirc favori à l’adresse Irc.euroueb.com. Ensuite, euroueb possède une infrastructure solide. Un Nickserv pour enregistrer votre pseudo un Chanserv pour ouvrir un salon en moins de 5 mn. Ou bien, si vous le désirer, nous pouvons vous mètre à disposition un autre style de Robot de modération. Nous proposons ce service sans aucune contrepartie sans publicité et le tout gracieusement.
La team d’euroueb est jeune dynamique, est, elle consacre beaucoup de son temps au bien-être de leurs usagers.
En espérant vous avoir convaincu ou donné envie de venir chez nous la team d’euroueb vous souhaite une bonne animation et vous dit à très bientôt.
La team Euroueb.
Pour nous contacter.
www.euroueb.com rubrique chat.
Irc.euroueb.com salon #euroueb
Elypze@euroueb.com
Xyz@euroueb.com
|
 |
 |
Le 22/08/2004 à 18h36 (82.255.*.***) |
|
|
mon disque n'est plus reconnu par le bios depuis que je l'ai enlevé du pc je ne vois pas comment résoudre ce problème
|
 |
|