Salut les Gnacs, après un départ précipité, les choses se mettent en place. Pour débuter une nouvelle adresse, pour exprimé votre titre souhaité-
A chacun de vos votes la liste prend du volume, ou ajoute 1vote si le titre est déjà cité- 24h avant le concert Louis a connaissance de la liste, avec le nombre de voix cumulé depuis de sa création Le soir du concert il pioche dans celle ci- Pour son choix, question de feeling ?, du nombre de voix ?, aucune idée c'est lui patron, il connait nos envies, et il joue le jeu- Bon pour ce soir au Havre cela risque d’être short, désolé les potos – Le lendemain le vote est de nouveau possible jusqu'au prochain concert
Vous suivez toujours ? De temps en temps nous vous donnerons des news
Votez pour la Gnac Song,simple
A l'adresse indiquée .Titre hors tournée Grizzly et a chaque concert 1 vote (un seul).
Voilou Bon concert a venir a tous
Alain et Olivier du 27
A cette heure
A million milles away
Au cœur de la nuit
Cœur ouvert
Days off 96-
Hey joe-
Je ne veux plus t'attendre-
Purple rain-
Quelqu'un pour quelqu'un-
Le Garcon d'ascenseur-
Sous la pluie-
Stairway to even-
Tout le monde ment-
pour le concert du 8
New York avec toi
Costard
A coeur ouvert
22 mètres carré
Vas y guitare(avec Paul Personne )
Simulations
Sous la pluie
Gimmie Shelter( avec beverly jo scott )
Telephomme
Partie acoustique
Tes bonnes choses
Wild Horses
Purple Rain ( avec Joyce Jonathan )
medley " Let it be", "hey jude ", "Sympathy for the Devil"
Pour Finir
Bloody mary tobasco
Ball and chain ( avec beverly jo scott et paul personne )
Flipper
Un autre monde
et pourquoi pas ?????
Le 27/05/2011 à 08h15 (85.169.***.**)
Gnac Song -
Voici votre liste.
Vous pouvez dés maintenant la faire évoluer pour le 08/06 Le nombre de voix pour chacune est communiqué au Patron, a lui de faire son choix Un indice 3 ex aequo A million milles away
A cœur de la nuit-
Cœur ouvert--
Days off 96-
Hey joe--
Je ne veux plus t'attendre--
Purple rain-
Quelqu'un pour quelqu'un--
Sous la pluie-
Stairway to even-
Tout le monde ment--
Le 26/05/2011 à 21h35 (82.235.**.***)
anne(pgbF) et fredhf - @all gnacs
Nous vous rappelons que le Nyto-Day (soirée boeuf en hommage à notre ami)aura bien lieu le samedi 11 juin au studio bleu à Paris entre 19h et minuit,n'hésitez plus à vous inscrire car les places sont limitées pour raison de sécurité.
Les bénéfices de la soirée iront bien entendu directement à Suzie et Théo.
A vos mails pour les inscriptions: solignacnyto@hotmail.com
Merci à tous
Le 26/05/2011 à 19h00 (85.169.***.**)
Gnac Song -
Afin d’établir la liste et de la remettre a Louis pour le concert de demain soir, j’arrête les votes demain vendredi 27 a 7h Merci de votre participation, pour le moment tout titres proposés se tiennent en un rien. Et votre choix étonnant, dans le bon sens Bon concert Alain
Salut à tous. Petit rappel et précisions concernant l’élection de la Gnac Song.
Sur proposition d’Alain et en accord avec Louis, nous vous proposons d’élire, avant chaque concert, LE morceau, que vous souhaiteriez voir joué par Louis sur scène.
Le titre ayant obtenu le plus de suffrages sera communiqué à Louis qui, s’il est toujours ok, le jouera lors du concert. Concrètement pour participer au vote il vous suffit de choisir dans le répertoire de Louis, EN DEHORS DE LA SET LIST CLASSIQUE, le morceau que vous aimeriez voir joué lors du prochain concert et de l’envoyer par mail (un mail par personne, merci) à Alain à l’adresse suivante : obertignac@hotmail.com
Après réception de vos mails, Alain procédera au décompte et déterminera ainsi le titre élu par les Gnacs (d’où l’appellation Gnac Song).
Voilà, en espérant que cette idée vous séduira.
Maintenant à vous de jouer.
Le 25/05/2011 à 22h05 (90.3.***.***)
Thierry @ Scalp @ Louis -
T'as oublié la song qui a bercé mon ado et meme mon age avancé d'adulte " TELEPHOMME " une voix me dit de faire 15 .......................
Depuis qq temps je promettais une surprise aux concerts du Patron Le temps est venu de lever le voile
Tout est parti d'un propre délire, faire sa propre Set List Bon restons réaliste, mais pourquoi pas mettre notre patte au déroulement de ces moments, avec un titre, que nous aurions choisis et que louis interpretera
Vous suivez ?
J'ai rencontré Olivier (du 57) qui a trouvé le bon mot , La Gnac Song, j'ai parlé avec Louis il est open
L'idée, faire une liste des titres qui ne sont pas sur la tournée Grizzly, donc pas de Song du new cd et les evidences, ça , cendrillon and co-
Alors faites moi parvenir votre Gnac Song a mon adresse
De mon coté, je fais parvenir cette liste secréte, avec le monbre de votes, a Louis qq temps avant son prochain concert -
Le Havre en ouverture, histoire de ce faire la main
Bien sur je compte sur le bon sens, pas la peine de cliquer comme un ouf , aucune envie de fliqué non plus,je vous envoie un accusé de reception a votre vote
L'idée, un concert = un vote
Voilà la balle est dans notre camps, nous nous sommes prêts, tout en sachant que le Patron a toujours raison
La Gnac Song
Le 25/05/2011 à 20h37 (92.154.**.*)
Youti @ Scalp -
Mouettes et Rhinos, et Ces idées la en acoustique?
Le 25/05/2011 à 20h36 (92.154.**.*)
Youti @ Scalp -
J'approuve carrément! mais je prefere un wind cries mary a la place de hey joe.
Ce serai super le retour de coeur ouvert et de je ne veux plus t'attendre, avec peut etre un petit Maguy?