Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 30 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 04/07/2009 à 21h51 (86.205.**.***)
nyto - @ Stephanie
ahahahhahaah géant, je ne la connaissais pas...faut dire que Franckygnac a une puissance de feu hors norme pour les histoires, blagues etc...
j'suis passé à coté de pas mal de matos de la part du poto Francky Mais merci à toi pour le clin d'oeil

Le 04/07/2009 à 19h13 (90.4.*.**)
stephanie@nyto -
de te lire m'a fait penser à une petite histoire qu'avait laissé franckygnac sur le forum jaune il y a quelques mois, grâce à la loupe je l'ai retrouvée...tu la connais déjà surement mais elle est si juste que je voulais la retrouver pour la circonstance...c'est l' histoire d'un billet maltraité mais toujours convoité... Un conférencier bien connu commence son séminaire en tenant bien haut un billet de 50 €. Il demande aux gens : Qui aimerait avoir ce billet ? Les mains commencent à se lever. Alors il dit : « je vais donner ce billet de 50 € à quelqu'un de vous, mais avant laissez-moi d'abord faire quelque chose avec. Il chiffonne alors le billet avec force et il demande : « Est-ce que vous voulez toujours de ce billet ? » Les mains continuent à se lever, bon d'accord, mais que se passera-t-il si je fais cela ? » Il jette le billet froissé par terre et saute à pieds joints dessus, l'écrasant autant que possible et le recouvrant des poussières du plancher.Ensuite, il demande « Qui veut encore de ce billet ? » Evidemment les mains continuent de se lever ! « Mes amis, vous venez d'apprendre une leçon…Peu importe ce que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours parce que sa valeur n'à pas changé. Il vaut toujours 5o€ « Plusieurs fois dans votre vie vous serez froissés, rejetés, souillés par les gens ou par les évènements. Vous aurez l'impression que vous ne valez plus rien, mais en réalité votre valeur n'aura pas changé aux yeux des gens qui vous aiment ! La valeur d'une personne ne tient pas à ce qu'elle fait ou ne fait pas. Vous pourrez toujours recommencer et atteindre vos objectifs car votre valeur intrinsèque demeure toujours intacte.

Le 04/07/2009 à 17h40 (86.205.**.***)
nyto - @ Nebo, PtiGilou
j'suis d'accord avec toi et le Ostad Elahi, malheureusement, ya un p'tit bonhomme de 4 ans, réglé comme du papier à musique qui lui s'en tape royale de nos problemes existentiels, quand viens l'heure du miam-miam...
Pis comme j'ai signé pour être un père responsable, j'vais pas me sauver ou mettre la tête dans le trou à la première galère...

P'titGilou,merci pour le p'tit soutien mais t'inquiète, j'en parle pour l'absurdité de la chose, pour le reste, ya ma bonne étoile qui veille sur moi depuis des lustres qui me fera rebondir le moment venu...

Le 04/07/2009 à 16h41 (86.212.**.***)
Nebo -
"Pour atteindre la sérénité il ne faut craindre ni le chômage, ni la pauvreté, ni la mort..." http://www.ostadelahi.com/french/philosophy/html/introduction.html">Ostad Elahi

Le 04/07/2009 à 12h52 (82.67.**.*)
ptitgillou@Nyto -
A ce que je lis , j'ai l'impression que le Connard est une espece qui n'a pas de probleme de reproduction . Meme si ca fait toujours chier , faut le prendre de qui ça vient . Une bonne salade de phalange peut etre quelquefois LA solution , mais taper sur la merde ça éclabousse ... D'ou mon reve de vivre d'amour et d'eau fraiche planqué dans une grotte . Desolé pour toi Nyto , en esperant que tu puisses retomber sur tes pattes , d'une maniere ou d'une autre

Le 04/07/2009 à 11h03 (86.205.**.***)
nyto - les caprices du Boss
J'etais en période d'essais dans une boite depuis début Juin et tout se passait bien, pas un seul bin's, le taulier voulant même que je sois son bras droit sur le court terme en plus du taf en prod...
C'était cool après 2 ans de chomage de trouver une boite comme ça ou mon boulot était reconnu à sa juste valeur en si peu de temps...
Puis jeudi, à 16h00, réunion avec le staff et le Boss qui me confirme devant le reste de l'équipe tout en dévoilant le new organigramme pour le futur...
16h30, il passe dans le studio voir ou on en etait dans les travaux et les delais puis me fait une réflexion sur la lenteur de sortie des photocopies que je lançais pour certifier les PDF HD...Je lui explique que sa photocopieuse et son rip de calcul étaient obsolètes pour ce genre de travaux et qu'il en faudrait une plus moderne d'où la lenteur...
Sur ce, il se barre sans un mot et me convoque 30mn plus tard dans son bureau pour me notifier, en me tendant 2 ex de fin de CDD à signer, la fin de ma période d'essais et de ce fait, la fin de notre collaboration...
Je lui demande si c'est parceque j'ai critiqué la photocopieuse et il me répond que oui...J'en suis resté baba??? Ca faisait 1 mois que j'me défonçais de 9h à 18h sans pause bouffe pour lui montrer que j'en voulais et à la finale, il me jette car j'ai osé critiquer la photocopieuse devant tout le monde...
J'me suis tatté 5s en me demandant si j'lui envoyais un steak de phalanges dans sa sale face de rat pis ne voulant pas mettre les mains dans une merde je lui ai juste dis que j'aurais une histoire marrante à raconter à mes potes lors d'un prochain repas et qu'il avait interet à me filer mon blé le lendemain...
Il m'a confirmé hier que c'etait bien à cause de la reflexion sans remettre en cause mes competences professionnelles mais je l'avais vexé devant le reste de l'equipe et qu'il ne pouvait pas laisser passer ça...bon, c'etait un film de sa part, le reste de l'equipe m'expliquant qu'ils n'avait même pas entendu la reflexion avec le bruit des Epson...

Ce genre de mecs, ce sont des grosses merdes qui ont du pouvoir 8h par jours dans 100m2 sur les milliards de KM2 que compte cette planète...et en profitent pour foutre la ruine dans la vie des autres sur caprice ou dans un jour mal luné...
Le message de la vie etait claire, même quand tu fais de ton mieux dans le système pour y trouver ta place, ya toujours un connard pour t'en ejecter pour des raisons à la con, du coup, j'retourne loin des sentiers battus essayer de vivre mes rêves et qu'on ne vienne plus me gaver avec cette fameuse "vie active" et son travailler plus pour ne gagner que plus d'emmerde à la finale...

Le 02/07/2009 à 22h26 (86.212.**.***)
Nebo - Pauvre P. Val...
http://www.youtube.com/v/FWR32CfWw3c&hl=fr&fs=1&">http://www.youtube.com/v/FWR32CfWw3c&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

Le 30/06/2009 à 17h23 (86.212.**.***)
Ed -
Motivés par un intérêt

Envie de gloire et de mondanités

Profitant du moindre de vos attraits

Mais crachant sur votre dos tourné

Ils vous apprennent le jeu de l'ignorance

Ils sont l'essence de l'indifférence

Mesdames Messieurs souhaitez la bienvenue

A nos chers et tendres faux culs

Ils déblatèrent ce qu'il y a de moins profond

Se complaisent dans leur triste apparence

Les faux culs vous prennent pour un con

Méritent t-ils encore l'existence

A votre petit jeu je ne joue plus

Les dés jetés sont tous pipés

Démasqués vous avez perdu

Allez tromper d'autres benêts

La franchise moi ne me dérange

Je préfère les relations saines

Vos manières de faire sont étranges

Mes pauvres je n'ai rien d'un mécène

Faux culs toujours vous resterez

Pauvres dans vos coeurs comme dans vos têtes

Vos sentiments se girouettent

Mais le contre-courant je sais l'affronter.....

Quand le cœur d'une femme parle... tout devient beau..

Le 26/06/2009 à 19h21 (86.205.**.***)
nyto - @ Dan
J'peux pas trop juger, j'trouve ce gadget géant et fonctionnel pour l'instant,j'ai le 3G...c'est p'tre ça
A la reflexion, j'ai eu des GMS Asiatiques bien mieux pensés et conçus...
Pis à partir de 20h, c'est Théo qui le récupère, ça devient sa GameBoy

Le 26/06/2009 à 13h15 (86.72.***.***)
-
allez dans 70 ans, mickael jackson tombe dans le domaine public!

Le 26/06/2009 à 03h27 (88.164.***.***)
dan - à Nyto
je viens à l'instant de faire la meme... Iphone reformaté en V.3, mais c'est le tout premier, et qui est au passage un appareil qui m'insupporte incroyablement... espérant que cette nouvelle version agisse en bien sur mes nerfs...

Le 25/06/2009 à 16h48 (92.151.***.***)
Nebo -
"Ce faire prendre par un nain,celà doit être dur à surmonter"... homophobe refoulé en plus... France bien profonde et http://incarnation.blogspirit.com/archive/2009/06/14/la-france-moisie.html">moisie...

Le 25/06/2009 à 16h42 (92.151.***.***)
Nebo -
Marrant ça les mecs qui s'occupent de la brindille qui est dans l'oeil du voisin alors qu'ils ont une poutre énorme dans leur oeil à eux... et quand je dis "dans leur oeil" je suis très gentil. Qui veulent donner des leçons d'amour en insultant... et qui voient de la haine chez les autres pour s'empêcher de voir la haine qui est en eux, bien profonde, bien crasseuse, intolérante... essentielle dans leur constitution. Fatigant.

Le 25/06/2009 à 14h01 (*.*.*.*)
louis - @ stef-uo
bye !

Le 25/06/2009 à 07h47 (82.253.**.***)
guigui@steph-uo -
c'est vraiment bas ça...

Le 25/06/2009 à 07h05 (81.220.***.**)
stef-uo @nebo -
oui oui, c'est celà,c'est celà ! dîtes mon petit blaireau ,je pense que votre passé revient à la surface pour parler ainsi de ces mots "enculade,nain ". Ce faire prendre par un nain,celà doit être dur à surmonter.Pour votre plus grand bien,lâchez-vous? RACONTER votre enfance si terrible ,je vous promet que je vous ecouterai avec attention et aussi de sortir cette haine en vous . Desolé, encore de vous avoir quelque peu, embêté,mon petit blaireau. ALLEZ COURAGE !!!

Le 25/06/2009 à 01h31 (198.165.***.**)
lafouine@nyto -
Nyto, ça se fête sort le jack's et les chips!!!

Le 25/06/2009 à 01h28 (198.165.***.**)
lafouine@Peace -
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. Ralph Waldo Emerson

Le 25/06/2009 à 01h23 (90.35.**.**)
nyto -
Tout le monde s'en fout mais j'viens de Jaillbreaker et Desimlock mon iPhone en 3.00, c'est cool, ça marche multi Opérateur et j'peux le gaver d'application maintenant...
Ca c'est un grand fait de société!!!

Le 25/06/2009 à 00h30 (82.253.**.***)
guigui@steph -uo -
ah... et tu ne veut pas repartir?

Le 24/06/2009 à 23h38 (82.123.***.**)
Nebo à stef-uo -
Tiens... un nain... au sens figuré, bien-sûr, car au sens propre je n'ai absolument rien contre les nains. C'est comme l'enculade... au sens propre ça peut, paraît-il, être très bon, mais au sens figuré ça ne l'est jamais. Le problème est le suivant : Comment s'est fait enculer stef-uo ? Au sens propre ou au sens figuré ? Peut-être les deux ? A moins, puisque je suis un blaireau... http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/blaireau.jpg">... que stef-uo ne soit qu'un pauvre petit enculé, mais je n'avance rien, moi, je m'interroge. Si peu de vocabulaire et le désir de donner des leçons, ça fait pitié aussi. Mais on a la condition qu'on mérite, après tout les bibliothèques municipales sont là, gratuites, accessibles... et puisque nous sommes tous égaux, nous avons un nombre équivalent de matière grise... c'est une autre histoire que de s'en servir avec efficience, la faire travailler, la faire accéder, lui faire jaillir l'intelligence comme un feu d'artifice, voilà qui, en effet, n'est pas donné, semble-t-il, de la même manière à tout le monde.

Le 24/06/2009 à 21h23 (81.220.***.**)
stef-uo -
eh oui mon guigui !!!

Le 24/06/2009 à 21h13 (82.253.**.***)
guigui -
tien? il est revenu lui? l'est coriace...

Le 24/06/2009 à 20h08 (81.220.***.**)
stef-uo@nebo -
salut mon petit blaireau ...euh nebo ! J'ai l'impression , que le batteur se faisait chier sur la photo . Je peux le comprendre . allez à la prochaine

Le 24/06/2009 à 19h46 (90.35.**.**)
nyto - @ Nebo
Non, je suppose mais j'pense que j'dois pas être tombé bien loin, le schéma et le cheminement des pensées etant toujours le même, seul la tronche change...

Premi�re pagePage pr�c�dente 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.