Ca roule, enchanté alors ! Pour me remettre, j'étais derrière vous sur la gauche, enfin derrière Pascal pour le coup (En début de concert, je me suis légèrement éloigné involontairement après. J'avais un tee-shirt blanc avec un dessin blanc et j'ai 18ans, c'est peut-être plus facile comme ça.
Je refais, avec mon prénom quand même ! Oui, un peu sur ma droite, à la droite même d'un monsieur avec un tee-shirt de Bertignac. Pratiquement aux pieds de Louis !
Le 29/05/2011 à 20h45 (86.72.**.***)
-
Oui, un peu sur ma droite, à la droite même d'un monsieur avec un tee-shirt de Bertignac. Pratiquement aux pieds de Louis !
Yes, le Patron derrière les futs, durant qq live en 2006. Souvenir d'un concert a Niderbronne (67) pour une teuf de la sique (Gratos), malheureusement vidéo inexploitable . Reste les souvenirs avec le Patron a la batterie, et Hervé a la guitare avec une perruque blonde
Le soir de notre métamorphose en marsupilamis cocaïnés !!!
Quels souvenirs !!!
Le son et l'image sont nases mais à regarder jusqu'à la fin : Sergent Pepper : Louis à la batterie, Cyril à la gratte et au chant et Kirikou à la basse !!!
Le 29/05/2011 à 10h23 (92.156.***.**)
JohanL -
Comme tu dis olivier (du 57), une version de "sous la pluie" fabuleuse.
Je sais pas pourquoi, mais de toute les chansons de louis, c'est ma préféré, je sais pas, y a un truc spécial avec cette chanson je trouve, elle me retourne completement
J'espere avoir la chance de la vivre une fois en live "pour de vrai"
A million milles away
Au cœur de la nuit
Bring it on home to me
Cœur ouvert-
Days off 96
Hey joe
Je ne veux plus t'attendre-
Le Garcon d'ascenseur-
Purple rain
Quelqu'un pour quelqu'un-
Reves-
Sous la pluie-
Stairway to Heaven-
Sway
Téléphomme-
Tout le monde ment
5 titres se détachent légèrement A million milles away
Cœur ouvert
Days off 96
Le Garcon d'ascenseur
Tout le monde ment-.
Le 29/05/2011 à 09h37 (83.113.**.*)
Chrisccc@Alain -
Toujours le roi pour nous trouver des videos terrible , "je n'peu plus t'attendre" j'adore !!!
Tu est aller voir ton youtub ??