Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 153 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 24/10/2008 à 14h34 (195.146.***.**)
bonjour, je me permets de vous adresser ce message. J'écris des textes au fil du temps, à la disposition des compositeurs interprètes. Une partie parait sur le site internet CHANSON LIBRE rubrique RENCONTRE sous mon nom Marie Louise FOUACHE. Merci pour votre attention. Cordialement. M.Louise FOUACHE

Le 24/10/2008 à 01h51 (81.57.***.**)
-

un spam classique :
"Mme.ALESIA KONOKOV wrote:
Bonjour , Je vous écris avec beaucoup d'hésitation ses quelques lignes pour vous décrire ma situation. En espérant trouver compassion auprcs de vous car cela s'impose r moi vue la pénible et difficile condition de vie que je mcne présentement. Mais avant, je tiens r me présenter r vous. Mon nom est madame ALESIA KONOKOV, je suis de nationalité Russe et veuve. Mon Epoux est décédé dans le désastre de Tsunami en Thadlande. Je suis hériticre des biens de mon époux d'ou la somme de 4.500.000 de dollars américains. J'ai en ce moment quelques difficultés avec ma belle famille qui veut mettre la main sur certains biens. ............. je vous ferez parvenir dans mon prochain émail, les coordonnées de la compagnie de sécurité afin que vous les contactiez pour l'envoie immédiat de la mallette chez vous pour la sécuriser. Je vous remercie infiniment pour votre coopération et j'attends de vos nouvelles pour la conclusion de cette affaire. Mme.ALESIA KONOKOV.

et la réponse qui convient :
je vous écris sans aucune hésitation ces quelques lignes : j'espère que toutes vos tentatives d'arnaques échoueront ! le monde était déjà assez pourri, aujourd'hui de tristes crétins tels que vous pourrissent déjà l'univers virtuel, pour le simple but de gagner une misérable vie... bravo ! tout le monde n'a pas la chance ni le mérite de faire un job remunérateur et qui lui plait... et puis il y a aussi d'autres menteurs qui s'en tirent vraiment mieux que vous ! alors je compatis malgré tout à votre manque de hauteur... allez, sans rancune. Mme PRENSA DANTAGUEUL

Le 23/10/2008 à 13h14 (88.173.***.**)
franckygnac... -
une p'tiote vit'fait en passant... C'est une sage femme qui se rend chez le boucher. « Bonjour, je voudrais 450g de petite saucisse svp » Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g « Un coup de chance » dit la dame « Oh non juste 30 ans de métier, madame » Elle se dit qu'elle va l'avoir et demande 225g de pâté de foie Et le boucher lui coupe un morceau de 225g « Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance » Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d'accoucher dans la rue, sur le trottoir La sage femme accourt et met au monde un petit bébé « 3kg 800 » dit-elle « Ah non, 3kg 700 !! » répond le boucher Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti de prendre le bébé et d'aller le peser « 2kg300 » clame l'apprenti depuis l'arrière boutique Le boucher et la sage femme sont tout deux étonnés de se tromber d'autant « Tu es sûr ? » demande le boucher à son apprenti « Ha oui, 2kg 300, vidé et désossé !! » bon ok,je sors...

Le 23/10/2008 à 08h07 (88.166.**.**)
fredo -

Le 21/10/2008 à 06h53 (88.166.***.***)
lau yam and the family - @ma laura
tres bon gnac day gnac pluvieux gnac day heureux ta lau mille bizesssssssssssssss

Le 20/10/2008 à 20h50 (88.173.***.**)
franck ygnac... -
une 'tiote vit'fait en passant... Français et Américain au p'tit dej? Un Français prend son petit déjeuner (café, croissants, pain beurre, confiture), quand un Américain, ruminant son chewing-gum, vient s'asseoir près de lui. Le Français l'ignore, mais l'autre entame la conversation. L'Américain : " Vous les Français, vous mangez tout le pain ? " Le Français (de mauvaise humeur) : " Bien sur." L'Américain : (après avoir fait une grosse bulle) "Pas nous. Chez nous, on ne mange que l'intérieur. On récupère les croûtes, on les recycle, on les transforme en croissants et on les envoie en France." Et il a un sourire plein de suffisance. Le Français écoute en silence. L'Américain insiste : " Vous mangez de la confiture avec le pain ? Le Français : " Bien sur. " L'Américain : (claquant sa gomme entre ses dents) " Pas nous. Nous mangeons des fruits frais, nous récupérons les épluchures, les pépins, on les recycle en confitures qu'on envoie en France. Le Français demande alors : " Et qu'est-ce que vous faites avec les préservatifs usages ? " L'Américain : " On les jette, bien sur. " Le Français (avec un sourire suave) : " Pas nous. En France, on les met dans un récipient, on les recycle, on les fait fondre, on en fait du chewing-gum qu'on envoie aux Américains "...... Faut pas emmerder un Français qui prend son p'tit dej ok ok,j'connais l'chemin ....

Le 20/10/2008 à 11h05 (89.107.***.**)
Nounet -
Ca manque un peu de recette ici
Bon, ben ça tombe bien, j'en ai justement une sous le coude. Du fastoche, simple et efficace.

LE TARAMA MAISON :

Ingrédients :
- 1/2 poche d'oeufs de cabillaud
(trouvée en grande surface)
- lait
- pain dur
- 1/2 oignon
- huile
- sel, poivre
- 1 jus de citron

http://ephamvan.free.fr/images/P1160267.jpg">

Préparation :

- faire tremper le pain dur dans du lait. lorsqu'il est bien imbibé, le presser dans ses mains pour éliminer le lait.
- mixer le pain et l'ensemble des ingrédients (sauf l'huile).
- laisser tourner le mixer tout en faisant couler un filet d'huile en continu. le mélange s'épaissit comme une mayonnaise.
- s'arreter lorsque la texture désirée est atteinte.
(ni trop liquide, ni trop épaisse).
- éventuellement, corriger l'assaisonnement en sel et poivre.

http://ephamvan.free.fr/images/P1160268.jpg">
celui-là était un peu trop compact, mais ça passe bien quand même...

Le 20/10/2008 à 10h33 (77.203.***.***)
patàlouest -
Candidats au titre de Manager de l’Année BFM (et leur évolution en bourse depuis le 1er Janvier ) Dépéchez-vous de voter (31/10/200 Bon choix ! (comme disait Coluche, « rigolez pas, c’est avec notre pognon ! ») Jean Bernard Levy – Vivendi (-33,5%) Didier Lombard – France Telecom (-16,15%) Thierry de La Tour d’Artaise – Seb (-36,63%) Pierre Gadonneix – EDF (-48,70%)

Le 19/10/2008 à 19h44 (86.192.***.***)
-

Le 11/10/2008 à 13h09 (88.173.***.**)
franckygnac @ux gnacs Mr... -
Un p'tio conseil en passant... La bourse va mal ? Faites-vous tatouer un Euro sur le sexe ! Ceci vous procurera 4 avantages: 1) Vous ferez croître facilement votre investissement... 2) Vous prendrez plaisir à toucher votre argent. 3) Vous serez le seul à décider où vous le placez. 4) Vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que votre femme vous pompe vos économies. Votre conseiller en placement. Gnacquement votre ...

Le 10/10/2008 à 21h18 (88.173.***.**)
franckygnac@t all... -
Petite explication pour y voir un peu plus clair ... Une fois, dans un village, un homme apparut et annonça aux villageois qu'il achèterait des singes pour 10 $ chacun. Les villageois, sachant qu'il y avait des singes dans la région, partirent dans la forêt et commencèrent à attraper les singes. L'homme en acheta des centaines à 10$ pièce et comme la population de singes diminuait, les villageois arrêtèrent leurs efforts. Alors, l'homme annonça qu'il achetait désormais les singes à 15$. Les villageois recommencèrent à chasser les singes. Mais bientôt le stock s'épuisa et les habitants du village retournèrent à leurs occupations. L'offre monta à 20$ et la population de singes devient si petite qu'il devint rare de voir un singe, encore moins en attraper un. L'homme annonça alors qu'il achèterait les singes 50$ chacun. Cependant, comme il devait aller en ville pour affaires, son assistant s'occuperait des achats. L'homme étant parti, son assistant rassembla les villageois et leur dit : « Regardez ces cages avec tous ces singes que l'homme vous a achetés. Je vous les vends 35$ pièce et lorsqu'il reviendra, vous pourrez les lui vendre à 50$. » Les villageois réunirent tout l'argent qu'ils avaient, certains vendirent tout ce qu'ils possédaient, et achetèrent tous les singes. La nuit venue, l'assistant disparut. On ne le revit jamais, ni lui ni son patron ; que des singes qui couraient dans tous les sens. Bienvenue dans le monde de la bourse

Le 08/10/2008 à 18h26 (195.93.***.**)
nono -
c'est http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Blues-TEXAROMA---OUTSLIDERS-BLVO5.htm">là

Le 08/10/2008 à 18h23 (195.93.***.*)
nono -
http://www.fnacspectacles.com/static/0/visuel/grand/122/1228005368246837809.gif?1216735180000">
ceux qui veulent viendre, et ben viendez!
et le lendemainhttp://www.antinea-cafe.com/">içi

Le 07/10/2008 à 22h34 (90.24.***.***)
mumu@ Thierry -
angelina c etait moi, et il y en a d autres en reserve ... @ suivre !

Le 07/10/2008 à 21h08 (88.173.***.**)
franckygnac @t all... -
Un père se balade avec son fils... Au bout d'un moment, le père allume une cigarette... 'Papa, j'aimerai bien fumer moi aussi !! ' Le père lui répond :' Tu arrives à toucher ton trou du cul avec ton zizi ??? ' Le gamin répond : ' Ben non ! ' Le père dit :' Non ? Ben pas de cigarette !! ' Ils s'arrêtent dans un bar... Le père commande une bière... ' Papa, j'aimerai bien boire aussi une bière moi !! ' Le père répond :' Tu arrives à toucher ton trou du cul avec ton zizi ??? ' Le gamin répond : 'Ben non !! ' Le père dit :' Non ? Ben pas de bière !! ' Puis le père demande 2 jeux à gratter.... Il gratte le premier jeu : perdu !! Le gamin demande s´il peut gratter le deuxième et le père accepte... Le gamin gratte et s'exclame : ' Waouh! 600 000 euros !!! J´ai gagné 600 000 euros !!! ' Le père dit :' Ben on partage ?!! ' Le gamin répond :' Tu arrives à toucher ton trou du cul avec ton zizi ? ' Et le père très fier dit :' ... Bien sur !! ' Le gamin continue :' Ben alors tu te la mets bien profond !! Je partage pas !! ' je sais ,je sais,j'connais l'chemin ...

Le 07/10/2008 à 10h14 (84.100.***.***)
Marylo - Nyto&Nounet
Nounet Nyto Z'etes trop forts !!!! Rassurez moi vous êtes comme ça tout le temps j'espère !??? ps : @Nyto : In Paris c'était moyen non??? je déconne elle déchire cette version ! Tu carburais encore a la soupe ou au Jack?

Le 07/10/2008 à 06h43 (83.198.***.**)
Arnaud@Nyto et Nounet -
Excellent c'est ma fête ou bien...bon la dédicace de Shrek je laisse tomber, la tronche à la Shrek,c'est la nuit quand je me transforme les jours de pleine lune. Quant à la Louis et Keith's attitudes ça aussi c'est la nuit mais quand je rêve.....merci pour ces images d'anthologie.... bye bye...

Le 07/10/2008 à 02h10 (82.124.***.***)
nyto - @ Nounet & Arnaud
Allez...un p'tit dernier pour la route

http://www.nyto-one.com/Keith_Arno.jpg">

Le 07/10/2008 à 00h46 (82.243.***.***)
Nounet -
Mouarf, ça c'est de l'anniversaire !
Elle voit des nono partout !

Sans oublier la Louis-attitude :
http://ephamvan.free.fr/images/nono_louis.jpg">

Le 06/10/2008 à 23h40 (82.124.***.***)
nyto - @ Nounet & Arnaud
J'y vais de ma contrib...c'etait trop tentant

http://www.nyto-one.com/arno_shrek.jpg">

Le 06/10/2008 à 23h18 (82.243.***.***)
Nounet - @ Thierry
Je précise tout de suite que Angelina, c'est pas moi.
Enfin je veux dire l'image.
Tu m'avais compris. Je ne parlais pas de mon corps.
(Mais c'est vrai que je ressemble un peu a Angelina, peut-être...)
(enfin juste au niveau du trou de balle)

Le 06/10/2008 à 23h01 (81.48.**.***)
Thierry -
@ l'excellentissime Nounet " quel chance ais je de te compter parmis mes meilleurs zamis !!!!!! Trop fort le montage après Angélina -

Le 06/10/2008 à 22h47 (82.243.***.***)
Nounet - @ Arnaud
moi aussi j'ai un Kdo pour toi
http://ephamvan.free.fr/images/nono_shrek_big.jpg"> http://ephamvan.free.fr/images/nono_shrek_petit.jpg">

Depuis ta rencontre avec lui, il est fou de toi...
Rappelle toi :
http://photostrio.free.fr/gallery/pics/big/nono_shrek.jpg">

Le 06/10/2008 à 16h45 (88.173.***.**)
franck ygnac @t all... -
Une belle petite histoire... A tous ceux qui se sentent un peu 'âne' quelquefois ! une belle histoire à méditer…. Un jour, l'âne d'un fermier est tombé dans un puits. L'animal gémissait pitoyablement pendant des heures et le fermier se demandait quoi faire. Finalement, il a décidé que l'animal était vieux et le puits devait disparaître de toute façon, ce n'était pas rentable pour lui de récupérer l'âne. Il a invité tous ses voisins à venir et à l'aider. Ils ont tous saisi une pelle et ont commencé à enterrer le puits. Au début, l'âne a réalisé ce qui se produisait et se mit à crier terriblement. Puis, à la stupéfaction de chacun, il s'est tu. Quelques pelletées plus tard, le fermier a finalement regardé dans le fond du puits et a été étonné de ce qu'il a vu. Avec chaque pelleté de terre qui tombait sur lui, l'âne faisait quelque chose de stupéfiant. Il se secouait pour enlever la terre de son dos et montait dessus. Pendant que les voisins du fermier continuaient à pelleter sur l'animal, il se secouait et montait dessus. Bientôt, chacun a été stupéfié que l'âne soit hors du puits et se mit à trotter!' La vie va essayer de vous engloutir de toutes sortes d'ordures. Le truc pour se sortir du trou est de se secouer pour avancer. Chacun de nos ennuis est une pierre qui permet de progresser. Nous pouvons sortir des puits les plus profonds en n'arrêtant jamais... Il ne faut jamais abandonner! Secouez-vous et foncez! Rappelez-vous les cinq règles simples! Pour être heureux: 1. Libérez votre coeur de la haine. 2. Libérez votre esprit des inquiétudes. 3. Vivez simplement. 4. Donnez plus. 5. Attendez moins. A ne jamais oublier, surtout dans les moments les plus sombres, il y a un ami pour vous sortir du trou… Merci d'être là... pour me sortir du puits Ce texte m'a été envoyé, je l'ai trouvé beau, que je n'ai pas pu le garder pour moi et j'ai voulu le partager à mon tour avec vous...

Le 05/10/2008 à 23h17 (81.50.***.***)
Max about Sylvain Armand - m_manson54@hotmail.com
J'en connais un qui a eu chaud aux roupettes ce soir, et qui doit probablement avoir des doutes sur sa vie de couple à cette heure ci... lol... Bon match sinon, résultat mérité à mon sens, car chaque équipe a eu sa période ce soir... J'ai juste ces deux pénos non sifflés en travers de la gorge... On verra pour la suite! Bonne nuit les amis!

Premi�re pagePage pr�c�dente 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.