Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 33 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 10/07/2009 à 23h12 (92.151.***.**)
Nebo -
http://incarnation.blogspirit.com/archive/2009/06/29/homme-femme.html">Homme/Femme, quelle identité ? Débat très intéressant entre Eric Zemmour et Chantal Delsol...

Le 08/07/2009 à 20h43 (92.151.***.**)
Nebo -
http://incarnation.blogspirit.com/archive/2009/07/08/abdeslam-bahiad-lumiere-de-dieu.html">Si vous voulez rire encore un coup... les barbus sont de gros rigolos... ringards et dangereux... mais rigolos...

Le 08/07/2009 à 14h19 (77.195.***.***)
Chris...tof -
Extrait sur le site : "Grâce à Carla Bruni, il serait plus que jamais "l'ami" des artistes mais s'en vanterait moins qu'avant. Si l'on en croit Le Point, ceux qui dînent avec lui - Julien Doré, Louis Bertignac, Laurent Voulzy ou Julien Clerc - se font aussi discrets."

Le 08/07/2009 à 14h17 (77.195.***.***)
Chris...tof -
Une base de donnée est ouverte concernant les artistes qui soutienne Sarko ou on accepte des invitations. Elle essaie de déterminer si le rapprochement entre l'artiste et le président porte préjudice ou pas sur son activité artistique. http://www.lepost.fr/article/2009/07/07/1610544_les-artistes-qui-ont-soutenu-sarkozy-sont-ils-maudits-ou-pas-enquetez-avec-moi.html

Le 08/07/2009 à 08h01 (86.205.**.***)
nyto - @ Larsen...der
Effectivement, au long de ces quelques semaines, c'etait les clients qui m'apportaient satisfaction avec juste un "merci" quand je les avais au phone pour un boulot rendu dans les delais et bien fait...
Mais comme toi, je n'attends plus rien du monde professionnel...je vais y aller comme un mercenaire, contre tant de fric, je m'engage à faire le job en pro et quand t'as plus besoin de moi, on se dit bye-bye et à la prochaine...
Ca evitera le coté emotionnel et l'implication "factice" que l'on demande aux employés...
On est entré dans le trip americain depuis quelques années de ce que j'ai pu voir et comprendre, dans le sens ou va falloir être mobile et ne pas avoir peur de bouger très loin pour travailler...
Fini les jobs "en bas de la maison", seul les escargots avec maison sur le dos tireront leur epingle du jeu...
Ceux qui voudront rester à cause de la famille, des gosses, des amis etc... passeront un sale 1/4 d'heures...
Même le gouvernement l'a pigé et offre des primes à la mobilité pour ceux qui ont plus de 2 heures de trajet aller et retour pour aller travailler...

Prochain rencard à l'ANPE, j'leur dirais que les seuls taf que j'accepte sont 1- Crooner, 2- Acteur X, 3-RockStar...Pas la peine qu'ils m'appellent pour un autre job

Le 07/07/2009 à 13h46 (92.151.***.**)
Nebo -
http://incarnation.blogspirit.com/archive/2009/07/07/dieu-est-grand-y-a-de-l-espoir.html">Si vous voulez rire un bon coup... Dieu est grand... y'a de l'espoir...

Le 07/07/2009 à 06h31 (88.188.***.**)
LA - @ Nyto & Larsen
Bon c’est légèrement caricatural mais vous aurez compris le sens.

Le 07/07/2009 à 04h57 (198.165.***.**)
lafouine@Nyto -
Bon courage nyto, je suis sûr que tu vas retrouver un boulot rapidement, dans une boite un peu mieux que celle que tu as décrit avec un patron moins truffe.

Le 07/07/2009 à 00h15 (88.188.***.**)
LA - @ Nyto & Larsen
Ouai, faut faire abstraction, pas perdre son temps avec et surtout garder son identité.
ça mérite bin une tite bretonne ça ! :
http://www.youtube.com/v/bgbhtVVhztg&hl=fr&fs=1&">http://www.youtube.com/v/bgbhtVVhztg&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">
:

Le 06/07/2009 à 23h16 (86.205.**.***)
nyto - @ Larsen
Thank's mon poto pour ton p'tit mot
Pis comme tu le dis si bien, ya les enfants qui ré-équilibre nos vies et nos êtres

Pour en revenir à ma mesaventure, c'etait plus pour expliquer une situation ubuesque, completement décalée surtout en ce moment...mais pas pour venir pleurer sur Gnac.com, mais ça, tu l'avais compris...

Ca va mal et se sortir les doigts du c.. ne suffira pas dans un proche avenir...

J'avais lu un truc sur les SSII françaises qui avaient tué la poule aux oeufs d'or...
J'vais p'tre faire de la POP Music "youpla boum, je t'aime, le soleil brille et nous sommes tous heureux..."

Le 06/07/2009 à 22h17 (198.165.***.**)
lafouine -
En ce qui concerne ce Anjem Choudary, la jalousie envers la belle Carla, l'oblige peut -être lui aussi à cacher sa femme derrière une burka, c'est sur. (faites attention si vous croisez quelqu'un en burka avec un coq sur la poitrine, ça n'est pas forcement une musulmane mais un membre de l'équipe de France d'escrime!)

Le 06/07/2009 à 22h09 (92.151.***.**)
Nebo -
http://www.dailymotion.com/swf/x5gyt6_abu-izzadeen-et-limperialisme-musul_news&related=1">http://www.dailymotion.com/swf/x5gyt6_abu-izzadeen-et-limperialisme-musul_news&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">
http://www.dailymotion.com/video/x5gyt6_abu-izzadeen-et-limperialisme-musul_news">Abu Izzadeen et l'impérialisme musulman

J'aime beaucoup lorsqu'on vient me dire que j'ai des propos de haine... je suis surpris par contre que l'on se refuse à entendre les propos haineux des autres...

Sinon, oui, Lafouine... que chacun respecte l'autre et les choses iront bien... mais une fois que nous avons dit ça que se passe-t-il ? Rien. Le Cancer prolifère et tout le monde (ou presque) fait l'autruche...

Le 06/07/2009 à 19h57 (198.165.***.**)
lafouine@Nebo -
Entièrement d'accord avec ce texte. Pas de compromis aussi petit soit- il qui pourrait laisser une brèche par laquelle certains auraient vite fait de s'engouffrer. Quand tu vas au Koweit par exemple pour travailler, en arrivant on te retire ton passeport et tu as un "tuteur" responsable de toi, et tu ne repares qu'à condition que tu te sois bien comporté pour que l'on te rende le passeport.Tout le monde se plie à la règle, que chacun applique les régle de l'endroit où il vit je ne sais pas si c'est la loi ou la coutume mais c'est comme ça. Chacun est libre de croire en ce qu'il veut, tant qu'il veut, du moment que les droits de tous sont respectés. Pas les droits de telle religion, telle secte, juste les principes des droits de l'homme. J'émet le doute que les femmes portant la burka , le fassent toutes par choix personnel. Pas de portes ouvertes aux priveurs de liberté jamais.

Le 06/07/2009 à 17h16 (92.151.***.**)
Nebo -
L’islam de France n’a pas de pétrole
Il n’y a rien à négocier

Je prends peut-être mes désirs pour des réalités, mais j’ai l’impression que des choses changent. Des petites choses ou les petits signes de plus grandes qui semblent annoncer un redressement de l’échine nationale, comme un agacement français devant le manque de reconnaissance de notre hospitalité occidentale.

On est de plus en plus nombreux à freiner dans la descente en disant que le Moyen Âge on connaît, on en vient. Si on a mis quelques siècles à se délivrer de l’emprise de nos religions, ce n’est pas pour se laisser emmerder par celle des autres !

Ces temps-ci, l’Elysée donne le ton et à l’entendre je ne regrette pas mon vote.

En mai dernier, un déjeuner y était prévu pour le Premier ministre irakien et, pour lui faire honneur, on avait monté des caves les crus les plus renommés. C’était à l’évidence surestimer la courtoisie de notre hôte et sous-estimer son islamicité puisque http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/07/01/01011-20090701FILWWW00575-malicki-refuse-le-vinl-elysee-annule-le-repas.php">Nouri Al Maliki exigea que la “boisson impie” fût retirée de la table. J’ignorais que l’islam interdît de voir du vin.

Sur ce coup-là, la diplomatie française, peut-être unie par le mot d’ordres “Touche pas à mon litron !” a été ferme. La fin morale de cette histoire est que le repas fut simplement annulé. Pas de vin, pas de festin !

On aurait pu envoyer l’officiel de Bagdad manger dans un kebab et inviter à sa place un Irakien chrétien, juif ou idolâtre et pourquoi pas ivrogne et sodomite, mais on ne peut pas tout attendre du sommet de l’Etat.

On peut néanmoins apprécier le geste. Le poing sur la table redeviendrait-il un usage français ? On peut s’en réjouir quand on voit l’état de l’Europe soumise aux pressions de l’islam modéré.

L’islam modéré, c’est celui qui exige des tolérances et des droits qui nous rapprocheraient de la charia, mais qui n’a pas le pouvoir de les imposer. Le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan nous prévient : “L’expression islam modéré est laide et offensante, il n’y a pas d’islam modéré. L’islam est l’islam.” On est contents d’apprendre que les égorgeurs font partie de la famille.

Bien sûr, il y a des extrémistes dans toutes les religions. Mais il ne me viendrait pas à l’idée de mettre dans le même sac Baruch Goldstein et Woody Allen. Mais il ne s’agit pas ici de mettre les hommes dans des sacs. Après tout, ce ne sont pas des femmes. C’est tout l’enjeu de la polémique qui est en train de naître en France sur le port de la burqa. Pouvoir en parler est assurément un progrès par rapport à l’époque où on regardait ailleurs pour ne pas voir la barbarie barbue en marche – il ne fallait pas stigmatiser. Mais elle montre que le niveau du débat public est tombé bien bas. On n’est pas très loin du moratoire sur la lapidation concédé par un autre modéré1. Est-ce là l’enrichissement que nous promet le multiculturalisme ?

Sur les plateaux de télé, aucun musulman extrémiste ne vient défendre cette pratique exotique qu’est la burqa, les modérés s’en chargent très bien. Vous avez peut-être vu comme moi Mahmoud Doua, professeur en anthropologie du monde arabo-musulman à l’université Bordeaux-3, déclarer à http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&;id_rubrique=1186">“C’ dans l’air” que la burqa le choque mais qu’il défendra jusqu’au bout les droits de l’homme (sur la femme ?). Son argument décisif est un bel exemple d’arnaque dans la négociation : “Si vous acceptez l’extrême dévoilement, vous devez accepter l’extrême voilement.” Ben voyons ! Ça semble logique comme l’algèbre qu’ils ont inventée mais nous, on a les Lumières. D’abord “nous” (puisqu’on est entrés, semble-t-il, dans un dialogue entre “eux” et “nous” n’autorisons pas l’extrême dévoilement. Si Mahmoud entend par là nudité, chez “nous”, la nudité est interdite dans la rue. Il y a des camps pour ça, ça s’appelle le nudisme. Devrait-on, par souci d’égalité de traitement, ouvrir des camps pour y concentrer ceux et celles pour qui le port de la burqa est devenu un besoin vital ? Evidemment, ce n’est pas ce que l’islam modéré demande, il réclame le droit de sortir masqué partout.

L’arnaque ne s’arrête pas là. Que penserait-on d’un visiteur débarquant du Moyen Âge au sens propre et qui nous dirait : “Nous nous méfions des femmes libres, et par principe de précaution, nous les brûlons comme sorcières. Vous les aimez plus que le Bon Dieu, le Prophète et toute la smala. Nous les envoyons en enfer. Vous les laissez devenir Première dame de France2. Coupons la poire en deux, foutons-les dans des sacs” ? Vous la voyez, l’arnaque ? Voilà comment, au nom de la liberté, à l’abri de la laïcité, en vertu des droits de l’homme qui, une fois n’est pas coutume, s’appliquent aux femmes, dans un souci d’apaisement et une recherche d’équilibre, on nous ramène lentement mais sûrement de la lumière à l’ombre. Voilà comment avance la régression.

Qu’est-ce qu’on négocie et pourquoi ? Qui, de l’islam ou de la France, a le plus besoin de l’autre ? Qui doit s’adapter à l’autre ? Quand on accueille Khadafi, il n’a que le respect qu’on doit à son pétrole. L’islam de France n’en a pas. Alors, ses idées, disons qu’on n’est pas preneurs. À force d’entendre qu’ils sont une “chance pour la France”, certains ont fini par le croire. Rappelons-leur que la chance, c’est la France. Pour tout le monde. À condition qu’on la défende. Sans négocier. Il n’y a rien à négocier.

Cyril Bennasar, Source : http://www.causeur.fr/l’islam-de-france-n’a-pas-de-petrole,2669">Chez Causeur

http://www.causeur.fr/wp-content/uploads/2008/06/cyril_bennasar.jpg">

---------------------------------------------------------------------

1. Pour ceux qui l’ont oublié, il s’agit de Tariq Ramadan, interpellé par Nicolas Sarkozy sur un plateau de télévision.
  2. L’islamiste britannique http://www.bivouac-id.com/2009/07/02/lislamiste-anjem-choudary-se-retourne-contre-carla-bruni-sarkozy/">Anjem Choudary écrit sur son blog : “Sarkozy doit être content d’être marié à une prostituée qui exhibe son corps au monde en croyant bien se conduire, mais qu’il lui est rappelé qu’un musulman n’est pas ce genre d’homme superficiel et dépravé.”

Le 06/07/2009 à 15h55 (*.*.*.*)
larsen - @ Nyto
Salut mon poto Bon ben je viens de lire ta mésaventure, et j'ai qu'un seul truc à dire : t'as bien fait de pas lui claquer la gueule à ce fumier

Pas pour lui, bien sur je m'en fous, mais pour toi et ton p'tit bonhomme ça l'aurait pas fait... Evidemment, il ne l'aurait pas volé car, patron ou pas, c'est insupportable de voir des gens se comporter comme des petits "dictateurs"... Heureusement, je doute pas une seconde de ta force et de ta capacité à vite te remettre en marche

Hélas, comme tu le disais, on est dans une période sombre...Autour de moi, les gens tombent comme des mouches, et ceux qui n'y sont pas encore passés en tremblent d'avance...

Moi-même, je bosse dans ce qu'on appelle une SSII (société de services informatiques , je devrais plutôt dire société de sévices ) où je suis un peu comme un bout de viande qu'on jette à une meute de loups...Mais il paraît que ces loups, c'est un peu comme une famille puisque ce sont mes boss

J'ai appris, malgré moi, que rares sont les entreprises où ceux qui se défoncent pour faire du super boulot obtiennent la reconnaissance pourtant méritée...Dans ces boîtes, ça marche à la lèche et à la soumission. D'ailleurs, pour ma part, les seuls à m'apporter "le plaisir du travail bien fait", ce sont mes clients...et bien sûr aussi ici, les Gnacs Pour le reste, j'en attend plus rien, et j'essaie de faire en sorte de vendre ma peau très chère

Heureusement, y'a nos bambins qui eux sont à des années lumières de toute cette merde, et qui méritent qu'on jette toutes nos forces pour les en préserver Take care my friend

Le 06/07/2009 à 13h25 (92.151.***.**)
Nebo -
Peut-être un syndicaliste masqué ?

Le 06/07/2009 à 10h00 (86.205.**.***)
nyto - @ même pas là...
Ceci-dit, je note et je range dans un coin la seconde partie de ton speech...ça pourra p'tre me servir un de ces quatre...

Le 06/07/2009 à 09h24 (86.205.**.***)
nyto - @ meme pas là...
wouahhh!!! quel speech...bon, tu me diras, j'avais pas eu la version "defense de l'employeur"ou "regard de l'employeur" au choix...
Maintenant, grace à toi, je comprends un peu mieux la vista d'un patron face à un employé ayant une conscience professionnelle voulant faire avancer les choses, bossant sur du matos obsolette en ayant épuisé toutes les solutions de bons sens pour tenir les delais sur ce matos de daube...

A la finale, c'est toi qui a raison, vaut mieux juste venir prendre son blé sans se poser de question et faire son taf comme un fonctionnaire sans faire de vagues et à charge à l'employeur de fournir un outil de travail fiable...
Excuse-moi, j'avais oublié qu'on était en France et qu'ici, les bosseurs, on ne les aime pas trop...c'est suspect un mec qui aime son metier et qui se defonce pour...

Mais bon, j'vois pas vraiment à qui je cause, vu que t'es même pas là...

Le 06/07/2009 à 08h37 (81.51.**.***)
-
Se permettre de faire des réflexions au patron le jour où on apprend que celui-ci envisage de t'embaucher définitivement, c'est exactement ce genre de comportement qui, en tant qu'embaucheur potentiel, te fait dire que t'as un mec qui s'est douteusement défoncé pendant sa période d'essai (trop peut-être pour que ce soit honnête) et qui va largement avoir le culot de te foutre la merde plus tard et de ne plus lever le petit doigt. Aussi simple que ça.

La bonne question face à quelqu'un qui se plaint de ton rendement, ce n'est pas d'incriminer le matériel, mais c'est de se demander "Y aurait-il une manière de faire ou une méthode qui permettrait d'accélérer toute l'étape avec les moyens du bord?" - C'est pas de se croire boss soi même, de se croire son meilleur pote et son futur bras droit et de lui conseiller (sans doute trop vertement et familièrement) de revoir ses investissements. Remarque, j'dis ça, j'dis rien, j'suis personne et j'suis même pas là...

Le 05/07/2009 à 13h29 (86.205.**.***)
nyto - @ Nebo
Sorry, pas de news pour la Miss, ça restera une jolie inconnue qui continuera à nous faire rêver...

Le 05/07/2009 à 13h27 (86.205.**.***)
nyto - @ Lorence-Nebo
merci ma Belle pour ces p'tits mots...
J'ai surtout témoigné sur mon cas pour l'absurdité de la chose...
Nous sommes dans une période vraiment très trouble, ou plus que jamais on doit se serrer les coudes pour traverser le gué sans trop de bobo et même en ces moments, certains n'arrivent pas à taire la bétise qui les caracterisent...
Au pire, j'aurais aimé qu'il me mente et qu'il me dise que j'etais incompetent pour le poste...

Nebo, ça me dérange vraiment pas de me faire taxer de Sexiste ou Fasciste et par la même, devenir un de tes compagnons d'infortune...

Le 05/07/2009 à 07h46 (83.197.*.***)
Lorence@Nyto -
Mince..Quelques mots pour te rassurer...
Ce genre de mec ne reste pas "Boss" trés longtemps.
1°) Ce sont en général des mals baisés ou des pas baisés du tout
2°)Quand on est Boss on accepte la critique et que çe soit devant une ou 2000 personnes car justement c'est constamment remettre en question la qualité de son travail et cela pour faire toujours mieux que la concurençe.
Si le mec n' a pas compris ça il va vite se faire péter les dents de devant..Donc en partant demande lui donc s'il a une bonne mutuelle...Courage...

Le 05/07/2009 à 01h37 (92.151.***.**)
Nebo - ...précision...
Sexiste, Nyto, pas fasciste... je veux, moi seul, conserver la primauté de cette réduction débile et ringarde !

Le 05/07/2009 à 01h35 (92.151.***.**)
Nebo -
Oui mesdames, je sais, non content d'être un affreux fasciste, je suis aussi un terrifiant et horrible sexiste et probablement Nyto aussi...

Le 05/07/2009 à 01h33 (92.151.***.**)
Nebo... -
Au fait, Nyto... C'est qui cette demoiselle ? http://img530.imageshack.us/img530/912/fillei.jpg">http://img530.imageshack.us/img530/912/fillei.jpg"> T'as d'autres infos top secrètes sur cette belle plante ?

Premi�re pagePage pr�c�dente 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.