Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 556 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 04/09/2015 à 18h32 (2.6.*.***)
thieriff - pat de nantes
ouais ouais "tout fout le camp" #ram#sil

bon allez même si on est pas invité on peut toujours leur faire une jolie setlist de remariage ; au moins pouvoir se rincer l'oreille le 12 sur youtube&nb

lachez-vous pour leur demander vos titres !!!!!!!

je me jete à l'eau dans l'ordre :

pourquoi ne ( re ) essaie tu pas ?
faits divers
flipper
les ils et les ont
ordinaire
qu'est ce que je peux faire
laisse tomber
argent trop cher
le garcon d'ascenseur
crache ton venin
le garcon d'ascenseur
fleur de ma ville
jour contre jour

rappel 1
crache ton venin
dure limite
cendrillon

rappel 2
anna
le vaudou est toujours debout
telephomme

rappel 4
au coeur de la nuit
ca c'est vraiment toi
un autre monde

trouvez mieux les gnacs  et passez ça aux insupportables
( y a peut-etre des concerts en province à gagner )

Le 04/09/2015 à 04h22 (109.8.**.***)
Mastah@Goiselle - mastah@bertiliste.com
Goiselle disa : " Joke private remember l'amicale bataille"....

Tu sais ce que a mérite, ça, Mrs I.... UNSUB !!!!! 

:-D))))))

Le 03/09/2015 à 23h11 (85.168.**.***)
le regis -
http://photostrio.free.fr/gallery/14413146770391958049_439085562891591_1684907327_n.jpg" width="410">

Le 03/09/2015 à 22h54 (92.89.**.***)
patdenantes -
> Thierriff

C'est plus tenu comme avant ce forum? C'est quoi ce bronx?

Le 03/09/2015 à 22h29 (109.215.**.***)

C'est vraisememblement vrai, mais pour nous qui avons été bercé et apris à marcher dans ce Monde Ce groupe et cette fusion de ces personnes nous y a aidé.

Merci à vous .

On vous attend en province.

Je vais enfin pouvoir vieillir après vous avoir vu ensemble.

?????????????????????

Le 03/09/2015 à 21h20 (2.6.*.***)
thieriff -
c'est marrant mais sans corine ca le fais pas plus que ça pour moi
ça doit s'expliquer psychanalytiquement

mais ritchie louis et jl vous avez 1000 fois raisons de le faire !!!!

et puis vous savez quoi ??
y a aussi des salles de 300 places chez nous en "province" 
vous en faites pas on dira rien nous non plus pour pas qu'il y ait trop de monde #ram#sil#sil

Le 03/09/2015 à 21h08 (2.6.*.***)
thieriff -
j'espere que les mecs presents ne seront pas majoritairement des grosses cloches pistonnées
bon concert louis

Le 03/09/2015 à 20h55 (92.134.***.***)
Laurent12 -
Tout simplement  génial !!!

Le 03/09/2015 à 20h47 (88.183.***.***)
suportable -

comme par hasard ce concert tombe en même temps que la sortie de l'album de reprise chanté par d'autres artistes, et la réédition des albums de téléphone.

Beau coup marketing

Le 03/09/2015 à 17h50 (77.158.**.**)
christine -
Louis sera le 19 à Perthes en Gâtinais (gratuit), y a-t-il des parisiens faisant le trajet par hasard?

http://calendrier-concerts.fr/annonces/festival-du-pays-de-biere-festival-perthes-77-19-septembre-2015/

Le 03/09/2015 à 17h31 (185.81.***.***)
Tibo -
Beaucoup d'idées se bousculent dans ma tête depuis la parution de cette information : jalousie, enfin, trop bien !!, et moi ?, rock'n roll, Corine, stade de France, ... bref éclatez vous, éclatez nous ... mais la prochaine fois prévenez nous

Le 03/09/2015 à 16h44 (90.29.**.**)
Dom69@Gnacs -

Allez les Gnacs, pas d’amertume… Louis ne nous doit rien et s’il avait fait une annonce sur le forum, bonjour le bordel. Et de toute façon à moins de faire un POPB, pardon un Bercy Arena, il y aurait toujours eu des Gnacs sur la touche dans un Olympia ou autres petites salles.chemas-microsoft-comfficeffice" />

C’est bien dans l’esprit Rock’N Roll de faire un petit show façon Rolling Stones au Trabendo…incognito ou presque jusqu’à la fuite dans les médias.

Qu’ils s’éclatent et donnent du plaisir à ceux qui seront présent…

Mois perso, étant de Lyon, je monterais quand même à Paris le 11 pour tenter ma chance, qui sait sur un malentendu

Nous lui devons déjà beaucoup de nous faire autant de cadeau (BOD, concert de 2H00 mini, générosité et papouillage en tout genre)

Merci Louis et longue vie au rock, on the road again

Le 03/09/2015 à 16h36 (193.130.***.***)
jf@Goiselle -

effectivement l'ami Oliv avait mis un lien pour aller sur la page Facebook du point F mais de là à comprendre qu'il s'agissait du concert des EX-téléphone   ...

bravo quand même pour cette info car c'est pas toujours facile de révéler une info que parfois l'on doit garder secrète

sacrés veinards les détenteurs de ces places qui font aujourd'hui pas mal d'envieux, et vivement les photos/vidéos et CR

Le 03/09/2015 à 16h21 (87.90.**.***)
Sylvie - @ mécontents et autres
Comme le dit Goiselle, Richard avait annoncé LE concert rock et qu'il n'y aurait pas de places pour tout le monde. Perso j'ai pas pris car opérée du pied, le déplacement, etc... mais dans des conditions normales (avec mes deux pieds) la question ne se serait pas posée. J'aurais pris une place, pour Even If ou autre formation surprise, puisque c'est Richard qui nous prévenait. Du coup, maintenant que je sais, je regrette, malgré mon pied, de ne pas avoir pris cette place... mais c'est pas grave, les copains nous raconteront. Enfin ils ont intérêt !!!

Le 03/09/2015 à 16h13 (80.254.***.***)
Greg -
C'est pas la première fois que Louis, Richard et Jean-louis vont rejouer ensemble... Louis est venue jouer sur scène plusieurs fois lors des concerts de Jean-louis, y'a eu le Téléthon en 2005,Taratata en 2006 et les Bus Paladium en 2013 ! Mais le vrai retour du groupe Téléphone c'était au Bataclan en 1994 pour le concert de Louis ou Corine était présente !   

J'essaierai de prendre des photos et de filmer et si Louis est d'accord je mettrai ça sur le forum...

Merci à Richard pour son message 

Le 03/09/2015 à 16h08 (80.12.**.***)
Stephane à Louis -
L esprit Téléphone c était bien  de faire un concert  surprise car ceux qui sont au jus sont forcément de ceux qui sont au bon endroit au bon moment,  du moins ça allait bien pendant ces années où il y avait de l ' allégresse,  moins de Rock en France,  c'est comme ça qu'on aimait vous voir et c'est vrai que ça roulait&n mais là vous avez parmi vos fans dès gens qui bougent moins,   ne sont pas sur le net,  donc il faut absolument une captation  Louis, avant de apprendre cette soirée j'ai beaucoup entendu parler de la sortie de morceauxe inédits avec ce qui s'annonce, l'album hommage etc,  il en reste encore ?? ça serait une autre bonne nouvelle

Le 03/09/2015 à 16h06 (80.12.**.**)
Goiselle - @jeff
Ici y'a Oliv' je crois qui a mis un lien le vendredi, c'est passé sur le Twitter et donc l'actu du site locataires c'était le jeudi 27 août http://www.locataires.org/t/index.htm
Il restait encore des places... Et c'est aussi passé sur le Facebook des loupes ! 

Joke private remember l'amicale bataille entre les fans de JLA et les fans de Louis cette fois-ci FANS AUBERT = 1 / FANS BERTIGNAC = 0 >>> bisous Pierre, David, Guillaume, Thierry et toute la bertiliste ! :-))))

Le 03/09/2015 à 15h58 (217.128.**.***)
lamiesoleil -
Je suis pour ma part très déçue par tout cela.Des années que nous attendons un moment unique, des retrouvailles et tu nous as exclu nous qui avons toujours été là, vraiment c'est dommage.
On apprend la nouvelle en même temps que tout le monde, quand tout est déjà bouclé aucune chance d'avoir une place.....
Vraiment grande déception....... 

Le 03/09/2015 à 15h48 (193.130.***.***)
jf@Goiselle -

dommage de ne pas nous avoir fait part de cette info plus tôt, reste à savoir ce qu'il adviendra de cette reformation, éphémère ou pas ??

autrement, est-ce que quelqu'un a une idée sur le nom du bassistes des INSUS-portables ??

Le 03/09/2015 à 15h26 (88.126.***.**)
M@nu - @Louis&tous
n peu déçu de la façon dont cela se passe (300 places,une seule date,etc) j'espère simplement que c'est un "test" (pour faire grimper les enchères?) et qu'une tournée suivra,si c'est juste pour la "promo" du coffret du 20 Novembre...c'est que le business est devenu bien plus important que "l'envie" ...à suivre... espérons quand même que tu (Louis)  mettras la vidéo sur le B.O.D pour ceux qui n'auront pas la chance d'y assister,ce serait la moindre des choses envers les fans.

Le 03/09/2015 à 14h56 (84.14.***.**)
Goiselle - @Point Ephémère
C'est quand même rare ce qu'il s'est passé. Richard, qui nous poste un truc sur son FACEBOOK 1 semaine avant le "pot aux roses", aussi énigmatique soit-il. IL nous l'a dit et on a pu réserver ! C'est vrai il fallait suivre le Facebook de Richard, prendre des risques, faire confiance à Richard (tant pis si c'est Even IF qu'on aime peut-être moins), mais on peut pas dire qu'on a pas été prévenus publiquement d'une façon ou d'une autre. MERCI RICHIE !!!! Le post a été masqué de son fil d'actualité, mais il est toujours disponible ici https://www.facebook.com/richardkolinkaofficiel/posts/10153024579846003

Le 03/09/2015 à 14h12 (93.0.***.***)
Elyane -
Corine,tu me manques encore plus aujourd'hui.

Le 03/09/2015 à 13h40 (86.219.***.***)
Quand ils ont joué au Bus Palladium en décembre 2013 personne n'a trouvé à redire...il y avait cyril denis et axel bauer à la basse mais pas de corinne.
Et on a tous été heureux de les revoir ensembles. Alors pourquoi 3 potes n'auraient pas le droit de faire un one-shot juste pour le plaisir ?
Si un jour ils en ont envie ils rempliront un SDF sans peine(vu que Indochine y arrive...) 

Le 03/09/2015 à 13h10 (193.41.***.***)
greg(d) -
Oui dommage de ne pas pouvoir y être mais c'est sur que 300 places c'est tout petit petit... Même si il n'y a pas Corine, moi je m'en fiche c'est le bonheur qu'ils vont donner avec l'ami bassiste au public qui va juste être terrible. On espère avoir quelques photos, vidéos et autres trucs sur le BOD! Bises à tous. Super nouvelle même si je crains que ce ne soit une initiave ponctuel et qu'il n'y aura surement pas de tourner. Quand on voit le buzz que cela génère ça fait juste PLAISIR. Et on se prend à rêver à trois dates au SDF... :-)))) 

Le 03/09/2015 à 12h57 (77.135.***.***)
vero90 -
Quelque soit l'endroit où l'annonce aurait été faite il y aurait eu des mécontentements ... laissons murir cette annonce et les futures ...je suis persuadée qu'il y en aura pour tout le monde .. ici , ailleurs , à Paris , tout près d'ici ;-)  ...  et je rejoins Lily dans le fait que revenir sur le showbiz , the voice .... ne sera pas constructif ... la musique doit nous rassembler ici ou ailleurs mais pas nous diviser .. on ne peut pas être sur tous les fronts mais partageons ici , devant une scène ou les autres réseaux sociaux , les moments qui vont suivre cette annonce  .... musicalement Véro et bonne journée les gnacs et il y a encore plein de dates avec Louis d'ici la fin de l'année 

Premi�re pagePage pr�c�dente 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.