Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 154 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 12/11/2008 à 23h10 (90.0.***.**)
Emou @ MAX -
ohhhhhhhhhhhh MAXOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! vive Nancy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 12/11/2008 à 23h10 (90.0.***.**)
Emou @ MAX -
ohhhhhhhhhhhh MAXOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! vive Nancy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 12/11/2008 à 22h21 (90.2.***.***)
-
Une petite vieille, en Creuse, en Lozère ou en Corrèze, oui, tiens, pourquoi pas en Corrèze.

La petite vieille est très malade mais n'a pas l'habitude de donner son argent à un medecin.

Là ça va vraiment mal, donc il vient.

Très mal en point la petite vieille. Le médecin lui donne tout les médicaments nécessaires, par ordonnance bien sûr.

Mais habitué aux petits vieux, il lui dit qu'elle peut se soigner en provoquant une forte fièvre.

Comment?

Ben, vous n'avez qu'à prendre le vieux bouc et dormir avec! Bon bien sûr, il y a l'odeur!!

Quoi l'odeur, ben il n'aura qu'à s'y faire!! non mais!!

Le 05/11/2008 à 13h24 (88.173.***.**)
franckygnac @t all... -
Youpiiiiiii !!!, Enfin une bonne nouvelle en provenance des Etats-Unis !!!

Le 03/11/2008 à 18h47 (213.151.***.***)
Prosper -
http://www.toulouse-spectacle.com/les%20crevettes%20musclees.html">http://www.toulouse-spectacle.com/images/presentationspectacle2.gif">
pas coincés ... (youp la boom)

Le 03/11/2008 à 10h35 (77.203.***.**)
patdenantes -
http://fr.youtube.com/watch?v=iNhA9W9IgFc
surtout vers 3.57minutes!

Le 02/11/2008 à 20h31 (88.173.***.**)
franck ygnac @t ... -
une 'tiote,toute mignonne... A tous les Instits et bien sûr les Parents : Ceux qui ont des enfants savent ! Ceux qui n'en n'ont pas, ou pas encore doivent bien réfléchir! C'est l'histoire d'une institutrice de dernière année de maternelle, au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde... Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller en récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler. Après avoir poussé, tiré, re-poussé et re-tiré dans tousles sens, les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit : - " Elles sont à l'envers, maîtresse " . La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il y a eu inversion des pieds... Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds. Et là le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants: - " C'est pas mes bottes " . A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe,fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant... Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas. Elle dit alors : - " Bon, allez, on les enlève " ... et elle se met à nouveau au boulot. Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit : - " C'est pas mes bottes, c'est celle de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre " . Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui re-re-mettre ses bottes. L'opération est enfin terminée et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi. Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande : - " Où sont tes gants " ? Et le gamin de répondre le plus simplement du monde : - " Je les ai mis dans mes bottes" .!.!.!.!.! (Sans commentaire!) "GRRRRRRR....."

Le 01/11/2008 à 22h50 (90.45.**.**)
http://kringers.labrute.fr/ qui pour m'affronter?????

Le 01/11/2008 à 21h22 (83.197.**.***)
Boumboum de Nissa -
Dommage pour le PSG......

Le 31/10/2008 à 21h29 (88.173.***.**)
franck ygnac @t ... -
oups ...la tiote blagounette de 19h33,c'est encore et toujours moa les potos !!!

Le 31/10/2008 à 19h39 (90.44.***.***)
Nebo -
http://images.forum-auto.com/mesimages/395819/mec%20baleze3.jpg">

Y'en a faut pas les faire chier...

Le 31/10/2008 à 19h33 (88.173.***.**)
-
ne 'tiote sympatoche tte mignonne... Une famille est en train de déjeuner. La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, et elle garde le nez dans son assiette.... Au bout d'un moment, elle dit: 'J'ai quelque chose à vous annoncer.' Le silence se fait et tous écoutent 'Je ne suis plus vierge' et elle se met à pleurer. De nouveau un long silence.....et puis.... le père s'adresse à sa femme: 'C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, tu crois que tu es un exemple pour ta fille? Toujours à te vautrer sur le canapé, les pieds en l'air... C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent. A son tour, la femme s'adresse à son mari: 'Et toi, tu crois que tu es un exemple? à gaspiller ta paie avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison, tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans?' Et le père de continuer: 'Et sa grande soeur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter et de baiser dans tous les recoins de la maison, tu crois que c'est un exemple?' Et ça continue comme ça... La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande: 'Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé?' Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots: 'C'est le curé..' La grand-mère: 'Comment ça le curé?' 'Le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël.' mignonne nan ?!?...

Le 30/10/2008 à 21h57 (88.173.***.**)
franckygnac... -
Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun « Pensez à l'avenir, vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo. Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant ou encore là c'est Kevin, il est ingénieur et là c'est Amélie, elle est manucure ... » A ce moment une petite voix se fait entendre du fond de la classe : « Et là c'est la maîtresse Mme Planchon, elle est morte ! » Les enfants sont terribles NON ?

Le 30/10/2008 à 21h55 (88.173.***.**)
franck ygnac @t ... -
....ce qui est drôle pour les uns, l'est parfois moins pour les autres.... Le lecteur est averti et accepte sans objection aucune le fait que le contenu de cette histoire ne pourra en rien entrainer la responsabilité de l'auteur deladite histoire. En cas de litige quelconque relatif au contenu de cette histoire, le lecteur s'engage à n'entreprendre aucune démarche juridique sans tentative de conciliation amiable préalable avec l'auteur . .... <<<<< ok ok...mais d'un autre coté,j'avais prévenu...

Le 29/10/2008 à 22h46 (90.44.***.***)
Nebo -
http://incarnation.blogspirit.com/archive/2008/10/27/publicite-visionnaire1.html">Publicité sortie d'un livre de Philip K. Dick

Le 28/10/2008 à 22h07 (88.173.***.**)
franckygnac @t ... -
quelques p'tiotes sympatoches sur nos amies les bl... Une blonde entre dans une pharmacie et demande : - Avez-vous des lunettes ? - Pour le soleil ? - Non non, pour moi ! > <<<< > Une blonde rencontre une de ses copines : - Je viens de faire un test de grossesse. - C'était dur les questions ? > <<<< > > C'est une blonde qui sort de chez le médecin : - Zut, je ne me rappelle plus si le docteur m'a dit capricorne ou balance. Je vais être obligée de retourner le voir. De retour au cabinet médical, elle demande : - Docteur vous m'avez dit capricorne ou balance ? Le médecin répond : - Cancer madame, cancer... > <<<<< > Pourquoi les blondes au régime sucent-elles leurs montres ? Parce que TIC-TAC c'est seulement 2 calories. ><<<<<< > 2 Blondes regardent la lune et une intriguée demande : - Tu crois qu'il y a de la vie là-haut ? - Evidemment il y a de la lumière ! > <<<<<< > Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide : - Bonjour, vous êtes en panne ? - Non, non, tout va bien, elle est toute neuve ! - Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ? - C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute. ><<<<<< > Une blonde se rend chez son médecin. Après l'avoir auscultée, et au vu de diverses analyses, le médecin, ennuyé, lui déclare : - Écoutez, je vais être franc : vous souffrez d'une blennorragie. - Blennorragie ? Qu'est-ce que c'est ? - Eh bien... ça vient du grec … - Ah, le salaud ! J'aurais dû m'en douter ! ><<<<<< > Un patron à sa secrétaire : - Mademoiselle, vous avez fait vingt fautes dans cette lettre. Vous ne l'avez pas relue ? - Je n'ai pas osé... - Et pourquoi donc ? - C'est écrit 'confidentiel' en haut à gauche. ><<<<<<< > Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 Km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie. La brunette lui dit : - Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ? - Oui, je veux la vendre à tout prix. - Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000km. La blonde va voir Tony, et il remet le compteur à 50 000 km. Quelques jours plus tard, la brunette de mande à la blonde : - As-tu vendu ton auto ? - Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 Km, je la garde ! euuuuuuuh désolé...j'recommebcerai plus...

Le 28/10/2008 à 17h20 (89.107.***.**)
Nounet - @ Dan
C'est vrai qu'on a passé de grands moments...
...et des lendemains un peu plus difficiles.
Rien que d'y penser...
http://membres.lycos.fr/crow/anim/tits_3.gif">

Le 28/10/2008 à 02h47 (88.164.***.***)
dan - à TaraMan
Hey, mais je reconnais ! j'ai déjà eu la gueule de bois juste derrière la bouteille d'Isio 4... meme qu'à la place j'avais ma meilleure amie la Badoit bulle fines du dimanche matin...

Le 27/10/2008 à 20h38 (88.173.***.**)
franckygnac @t... -
Histoire de voisinage... La petite Nathalie, 7 ans est dans le jardin en train de remplir un trou Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture : « Que fais-tu là Nathalie ? » Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre Le voisin quelque peu curieux lui dit : « C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ? » A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond : « C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat » ok ok,j'y vais...

Le 26/10/2008 à 17h14 (88.188.***.**)
LA -
Version Longue http://www.youtube.com/v/Ujo0ME_pOsM&hl=fr&fs=1">http://www.youtube.com/v/Ujo0ME_pOsM&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

Le 26/10/2008 à 15h52 (82.243.***.***)
-
Il parait que les saints se fêtent la veille ? Si c'est le cas, je dis bonne fête à Emeline
Et pour fêter ça en chanson, ci-dessous un petit morceau de Louis mis en images par le très génial Mastah...
C'est connu, mais on y revient avec plaisir
http://dailymotion.alice.it/swf/kZomXzgVUgEJs5lAYI&related=1"> http://dailymotion.alice.it/swf/kZomXzgVUgEJs5lAYI&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="258" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">
Froleuses Puget

Le 26/10/2008 à 11h17 (81.57.***.**)
wamontour -
Savez vous pourquoi Chuck Norris n'a pas pu naître in vitro..?

Parce qu'on n'entube pas Chuck Norris...ok?

Le 26/10/2008 à 10h28 (88.173.***.**)
franckygnac @ nyto -
Mais de rien mon poto ! En ces temps de crise,sourire ça fait du bien ...

Le 25/10/2008 à 23h58 (83.204.***.***)
nyto - @ Francky Gnac
Merci mon pote pour tes innombrables blagues...

Le 25/10/2008 à 19h41 (88.173.***.**)
franck ygnac @t.... -
Tiendez les potos une 'tiote pour le week-end.... 3 amis entendent parler d'un établissement où se pratique la pipe martiniquaise ils se rendent donc à l'établissement en question, sur la porte il y a les tarifs et voient pour la pipe martiniquaise : 15 ou 20 ou 30 euros les amis sont perplexes et n'osent pas franchir la porte tout de suite, aussi ils se dirigent vers la terrasse du café d'en face et discutent....... ........... au bout de quelques minutes l'un d'entre eux dit : tant pis, j'y vais pour celle à 15 euros, et si c'est pas bien j'aurai pas perdu grand chose........ .... quelques longues minutes passent et le voila qui revient au café......... les yeux hallucinés.........les jambes flagada...........H E U R E U X !!!!!!!!!!!!!! ses amis : 'alors ???' lui : 'wow, quel pieeeeeeeeeeed' ses amis : 'ben raconte' lui : 'et bien je me suis retrouvé devant une tite nana magnifique, elle m'a dessapé, a coupé une rondelle d'ananas, évidé le centre et me l'a enfilée sur la zigounette, pile poil la taille, et l'à elle ma délicieusement sucé en grignotant l'ananas' sur ce l'un des 2 autres se lève et dit :' ah ben je vais me faire celle à 20 euros '............. il revient lui aussi quelques longues minutes après................les yeux complètement ailleurs et un sourire bete accroché à son visage.............. ...H E U R E U X !!!!! - alors ?? - wow............je suis au paradis.......... - ben raconte !! - et bien tout comme toi, une superbe nenette qui m'a déssapé, enfilé une rondelle d'ananas sur la zigounette avec une variante................elle a ajouté de la chantilly .partout..........m'a léché...........partout WOOOOOOOOOOOOW !!!!! RHAAAAAAAAA !!!!! alors le 3ème se précipite pour avoir sa part de bonheur lui aussi, en prenant la séance à 30 euros.................et il en ressort en courant le pantalon encore en bas des fesses .............. - ben qu'est ce tu fous ??? - une folle, c'est une folle !!! - ben .........t'a pas eu l'ananas?? - oh mais si..........tout comme vous !! l'ananas sur la zigounette........ la chantilly.........mais quand je l'ai vue arriver avec le rhum et les allumettes.... ok,j'reviens po avant la s'maine prochaine...

Premi�re pagePage pr�c�dente 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.