Suite et fin c'est dommage pour les associations contre la misére ce n'est pas peut etre arielle Dombasle qu'il faut comme aide du moins à la télévision par contre c"'est elle la marraine de l'association elle aide!
Le 19/07/2009 à 23h46 (83.114.***.**)
jeanne ou Nanou -
au fait ma mére et moi avons remarqué Dombasle c'est que quand elle est là elle ne fait pas comme les autres candidats elle parle beaucoup trop et cela ne laisse pas le temps de réfléchir c'est tout!
Le 19/07/2009 à 23h30 (90.35.*.***)
nyto - @ux Gnacs
Bon, on peut dire ce que l'on veut en fonction de sa sensibilité polique mais faut dire que la Seconde Dame de France (oui, la Première, c'est ma maman...) chantant avec Dave Stewart d'Eurythmics ça a vraiment de la gueule... Pis j'trouve l'action très rock'N'roll, la femme du Président en saltimbanque chantant à la mémoire de Mandela, 27 ans en prison pour désaccords avec le pouvoir en place à l'époque...Ca doit être une première en Europe...
Le 19/07/2009 à 23h10 (83.114.***.**)
jeanne ou nanou -
maintenant c'est la majuscule que je n'arrive plus à faire.Parfois il ne faut pas écouter les autres .Arielle Dombasle en sait queque chose:elle jouait pour qui veut gagner des millions pour une association elle téléphone à un ami pour savoir la réponse et elle échoue à cause de lui alors qu'elle connaissait la réponse (dans le Rouge et le noir Julien Sorel fait une carriére militaire et non écclésiastique comme son ami lui avait suggéré)!Elle disait qu'il connaissait tout apparemment peu de monde connaisse tout!(méme personne)
Le 19/07/2009 à 13h21 (88.179.***.**)
Seb@Louis -
Merci d'être venu à Lure, ville plutôt méconnue en France.
Nous étions hier soir à Lure à ton concert. C'était le premier concert de mon fils 13 ans. Il pratique la guitare, et à vraiment était émerveillé par ta grande maitrise de cet instrument. Alors oui tu est l'un des plus grands guitariste au monde. Bien sympa les titres de l'ex Téléphone, qui m'ont agités dans mes années teenagers. Sympa également la prestation de la Moulinos family. Une super communion avec le public,avec beaucoup d'impro, dont beaucoup d' "artiste" trop commerciaux devraient prendre de la graine. Bref MERCI MERCI MERCI. Je te souhaite enfin beaucoup de bonheur pour les moments à venir. Take care_ Seb
Le 17/07/2009 à 23h09 (86.218.*.***)
jeanne ou nanou -
J'ai écrit trop vite et fait des fautes excusez -moi!
Le 17/07/2009 à 23h01 (86.218.*.***)
jeanne ou nanou -
Excusez-moi pour tout cela mais j'ai réagis à la souffrance c'est tout si louis était mort cela m'aurait fait de la peine aussi mais peut-etre pas dans ces souffrances !Plus tu vois quelqu'un souffrir avavnt la mort plus cela te fait souffrir je ne voulait pas racole je sais qu'il me reste encore d'autres que j'aime bien pourvu que cela dure il y a Louis Bertignac carla Bruni Madonna etc.Je suis trop sensible c'est tout!C'était pour un exutoire maintenant la page est tournée!
Le 17/07/2009 à 22h46 (86.199.***.***)
moi @ jeanne ou nannou -
...le papa de Michael J. est responsable de la mort de son fils?
euh...comment dire...
Il est ptêtre surtout responsable de la vie de celui-ci,non?
...et puis ,hum, tu dis que personne ne réagis à tes propos , mais c'est PEUT ÊTRE aussi parce TOUTE LA PLANèTE s'estime en mesure d'en dire quelque chose ,de cette mort , et que voir fleurir autant de bêtise,autant de racolage,autant de vautours ,autant de BAVARDAGE STéRILE sur le Bambi, bin, ça incite pas forcément à en rajouter une couche ici, chez not' Louis...non?
enfin, je dis ça ... comme toi,je n'dis rien
Le 17/07/2009 à 22h45 (86.218.*.***)
jeanne ou nanou -
C'est bien de pouvoir parler de Mickael Jackson sur le forum politico social il souffrait le pauvre il y a quequ'un sur le forum qui a dit qu'il retombrait dans l'anonymat et ce surement parce qu'ils avaient trop discuté de lui mais maintenant on sait que cela a pu arrivé à quelqu'un d'autre ce n'est pas quelqonque comme histoire!Donc Mickael est là comme une légende mais pas comme Elvis Preslez comme il ne prenait pas de cachets volontairement il ne voulait plus souffrir c'est tout!
Le 17/07/2009 à 22h26 (86.218.*.***)
jeannne ou nanou -
Il y avait un secret sur la mort de Mickael Jackson en fait comme il souffrait t prenait des cachets pour son crane brulé il en est mort mais quand méme il avait dit à son pére qu'il ne voulait pas faire cela en fait son père iy est pour quelque chose dans sa mort de toute façon il était méchant avec lui cela ne m'étonne pas qu'il les déseherité!Personne pour réagir à cela sauf moi!
Au vu de ton dernier message , cela n'a pas l'air d'aller très fort en ce moment. Je t'avais d'ailleurs également trouvé un peu fatigué lors des balances à Morzine . Mais tu nous as offert un super Concert .Courage !
Le 17/07/2009 à 09h13 (90.27.***.**)
Yvan au boss -
courage
Le 16/07/2009 à 21h26 (86.218.*.***)
jeanne ou nanou -
Salut louis tes pieds doivent etre mieux je suis contente de le savoir je recommence à ne pas pouvoir sauter des lignes.Bertignac
Le 16/07/2009 à 14h58 (85.169.***.**)
Rose à Louis -
Je te fais un gros bisous.
Le 16/07/2009 à 05h05 (*.*.*.*)
louis - @ Prouteau
t'inquiète pas c'est normal... je venais de passer deux nuits blanches d'affilée... c'est juste une période délicate, lorsque tu apprends que tu t'es trompé sur quelq'un à qui tu avais confié un joli morceau de ta vie.
Presque tout le monde commet un jour cette erreur, et tout le monde s'en remet, voire mieux. Donc, à la prochaine !
Louis,
Je dînais à coté de toi, lundi soir à Morzine et tu m'avais l'air fatigué, même si sur scène t'assures com d'ab. J'espère que je me trompe - j'ai pas l'habitude de te voir aussi près- et que tu prends soin de toi.
Merci pour la musique.
Le 14/07/2009 à 22h27 (83.194.***.***)
vince-996 - @ all alsaciens qui vont à Lure
rendez vous à Lure à droite de la scène , une... non deux bières à la main; dans chaque nains... non...mains...je ris vière..ah! non!!! je ris gaule,vive la France libre...
Le 14/07/2009 à 12h28 (77.193.**.***)
Chris...tof -
Louis de retour de Morzine pour la garden party ? ;-)
Le 13/07/2009 à 22h43 (86.218.*.***)
jeanne ou nanou -
Je ne connais pas le nom de celui qui m'a répondu m ais c'est hilarant comme jeu de mots.Bravo bien trouvé .Est-ce que c'est toi Louis Bertignac pour une fois que tu réponds à mon message!
Le 13/07/2009 à 22h33 (81.250.***.**)
-
...ses promoteurs disent que Michael a toujours demandé des gros cachets...
Le 12/07/2009 à 23h03 (86.218.*.***)
jeanne ou nanou -
Je suis choquée par la façon dont Mickael Jakson est mort incroyable qu'il y est des cachets pour faire quitter le monde .Il a fait comme Elvis Presley d'ailleurs il était comme par hasard avec sa fille et Elvis Presley n'aurait pas voulu d'un gendre noir.Quelle tristesse!Quel gachis!Et bien c'est bienfait pour Elvis personne n'a remarqué cela sauf moi je le dis sur le forum politico social en plus il a des enfants Jackson Presley mais lui n'ai pas là Mickael dommage!
Le 12/07/2009 à 16h00 (81.185.***.***)
Ed @ Louis -
Elle avait l'air si jeune. En même temps il m'avait semblé qu'elle connaissait vraiment la vie, ou plutôt qu'elle connaissait de la vie quelque chose qui faisait peur.
D.V.
Adolescente surdouée, Lou Bertignac rêve d'amour, observe les gens, collectionne les mots, multiplie les expériences domestiques et les théories fantaisistes. Jusqu'au jour où elle rencontre No, une jeune fille à peine plus âgée qu'elle. No, ses vêtements sales, son visage fatigué, No dont la solitude et l'errance questionnent le monde. Pour la sauver, Lou se lance alors dans une expérience de grande envergure menée contre le destin.