bjr j'ai changé de fai j'etais chez aol et je n'arrive pas a desinstallé aol faut savoir que j'ai conservé leurs modem adsl et put passé chez un autre fai merci pour vos conseil
Ben tu va sur le site de krosoft tu télécharge le petit fichier tu lance l'installation et tu reste connectée au net car il va lors de l'install aller se connecter au site krosoft pour télécharger les composant necessaire. Donc si t'as pas de connection adsl......t'es dans la moise car je ne suis pas sur que krosoft distribue encore directx depuis la 9.0a en package d'install complet.
Le 22/10/2004 à 07h30 (195.212.***.**)
sebdeneb - @adrienssens
2 solution
1- tu enregistre ton fichier midi pendant qu'il se joue....tu obtiendra du wav.
2- il doit exister des logiciels capable de transformer du midi en wav quoique je ne sois pas sur et si c'est le cas et que tu en trouve ca m'interesse aussi car j'ai jamais trouvé....ni cherché bien longtemps d'ailleur car je n'y vois finalement pas un interet flagrant.
Le 22/10/2004 à 07h29 (195.212.***.**)
sebdeneb -
LE mieux c'est de commencer par le C c'est le langage le plus répandu et finalement simple mais offrant de grande posibilité et une souplesse quasi identique a l'assembleur avec l'avantage d'etre portable d'une machine a l'autre. Une fois que ca c'est fait tu peut passer au C++ pour commencer a t'initier a un langage objet et une fois que tu connais mieux là tu peux passer au java. Il est plus simple de passer de C++ a java que l'inverse. Voilà.
Le 21/10/2004 à 23h13 (194.204.***.***)
-
je viens juste d'apprendre a programmer
quelqu'un aurait il la sympathie de vouloir me renseigner sur les langages les plus importants que je devrais apprendre j'ai commencé par java mais j'ais réalisé que je ne comprends absolument rien j'ai vraiment besoin de vos conseils
adressz moi des e-mails sur jadrogun@yahoo.fr
Bonjour
Ayant téléchargé de la musique qui est en fichier MIDI, je voudrais savoir s'il est possible de transférer en fichier WAV et comment y arriver, faut-il un logiciel et lequel.Nouveau venu à l'informatique est-il possible d'avoir une explication claire.
Je vous en remercie
Désiré
port com et carte pcmcia qui est faite pour le reseau et le modem ????? je comprend pas la question. Sinon pour rentrer dans le BIOS c'est au moment du demarrage du PC que ca se passe quand il test la mémoire et les disques dur tu as une combinaison de touche qui doit etre ecrite sur l'écran.
bonjour a tous .
y a t'il qq qui peut me donner la procedure pour changer le port com pour ma cart pcmcia xircom cem56-100 (lan +modem 56k)il parrait que je dois rentrer dans le bios mais...?
merci pour le depannage
bonjour a tous .
y a t'il qq qui peut me donner la procedure pour changer le port com pour ma cart pcmcia xircom cem56-100 (lan +modem 56k)il parrait que je dois rentrer dans le bios mais...?
merci pour le depannage
Le 21/10/2004 à 07h15 (82.125.***.***)
Ysno - @ Dan
en gros c'est un compte mail ou tu peux stocker j'usqu'à 1 Go de données et envoyer(si le mec en face de toi a un compte qui le permet) et recevoir des piece jointes jusqu'à 10 mo.
j'ai 4 invits pour ouvrir un compte google mail.Si ca int quelqu'un vous pouvez me contacter ici:ysno@mac.com
Le 16/10/2004 à 13h24 (81.243.***.***)
firlandase - sofiacovadongayaoo;com
salut
Le 13/10/2004 à 23h33 (83.114.**.***)
sebdeneb - @alceste
juste un conseil fait gaffe aux produits roxio. Moi j'avais essayé easy cd creator 6 pour le tester et depuis l'installation des que je fait un copier/coller j'ai des lancement d'installation de je sais pas quoi et j'ai perdu une partition sur un disque dur. Et la desinstallation n'arrange rien. Ha et puis j'oubliais a l'arret du PC ca me fait un ecran bleu et ca reboot tout seul.
Donc attention a cet editeur. Peut etre sur mac ils ont des produits + stable mais.....
BONJOUR
UN PETIT PROBLME SOUS XP PRO PLUS DE SON NI AU DEMARAGE NI EN FERMETURE DE WINDOWS MALGRE UN PASSAGE BIEN SUR DANS LA RUBRIQUE SON ....TOUS LES AUTRES FONCTIONNENT SAUF AU DEBUT ET ALA FIN !!!!!