|
Le 03/11/2004 à 21h20 (82.64.***.***) |
|
|
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème je désire faire un formatage de bas niveau sur l'ordi de mon fiston qui est infesté de virus et de spywares, même en réinstallant impossible de tout enlever, bref la cata, j'insère donc ma disquette avec maxllf.exe mais impossible à réaliser car à chaque fois l'ordi me dit impossible car le fichier ntvdm.exe ne fonctionne pas. Help que faire ? j'ai windows XP pro
Merci d'avance de vos réponses
|
 |
 |
Le 03/11/2004 à 13h39 (81.49.***.***) |
la fouine -
|
|
je viens de m'apercevoir que j'ai un cheval de troie wintrim.au dans l'ordi comment le faire partir avg mon antivirus n'a pas l'air d'en etre capable
|
 |
 |
Le 02/11/2004 à 23h33 (82.254.**.**) |
|
|
bonjour,
Je voudrais rendre mon pc très silencieux. Je ne sais pas quel alimentation choisir.
pourriez vous me renseigner pour avoir une alim 350 W la plus silencieuse possible?
Je voudrai savoir aussi s'il serait utile d'acheter un dissipateur encore plus silencieux pour mon Athlon 64 3000+ sachant que j'ai le système cool n quiet sur ma carte ASUS K8V deluxe.
|
 |
 |
Le 01/11/2004 à 11h25 (83.192.***.***) |
snaky -
|
|
slt, j'ai pris un abonnement wanadoo eXtense d'une durée de 24mois et il me reste encore 1ans d'engagement et je voudrai changer de forfait pour prendre la LiVeBoX .est-ce que je suis obligé d'atendre encore 1ans ou puis-je changer de forfait a tous moment? merci d'avance
|
 |
 |
Le 31/10/2004 à 21h33 (193.248.**.***) |
|
|
je voudrais créé un site meb mais je sais pa du tou comment on fait
|
 |
 |
Le 30/10/2004 à 21h10 (82.121.***.**) |
sebdeneb - @fabio
|
|
Il te dit quoi comme erreur ?
|
 |
 |
Le 30/10/2004 à 04h27 (217.136.***.**) |
Fabio -
|
|
j'ai un soucis...mon ordi ne veut plus executer tous les logiciels venant de adobe. Comment faire???
|
 |
 |
Le 29/10/2004 à 20h02 (81.49.**.***) |
|
|
salut, un problème : je suis sous xp familiale et mes lecteurs dvd et graveur dvd ne reconnaissent pas les disques insérés. de plus lorsque je suis dans le lecteur window media 10 j' ai beau mettre un disque dans n'importe quels lecteurs, il m'indique que le lecteur est vide, il y a t il une solution svp? de meme lorsque je rentre un disque cd dans un des lecteurs, d'habitude apparaissait à l'ecran une demande pour savoir quel programme devait s'éxécuter(lire, graver, par window média, realone...) et là, plus rien. je ne peux plus graver . pourtant l'ordi me dit que les lecteurs fonctionnent normalement,que faire?
|
 |
 |
Le 29/10/2004 à 14h57 (195.212.***.**) |
sebdeneb - @kevin
|
|
Tout dépend ce que tu veux faire comme type d'application, pour quel systeme et pour faire quoi.
|
 |
 |
Le 29/10/2004 à 14h11 (80.15.*.***) |
|
|
bonjour je voudrais savoir comment creer un programme informatique
|
 |
 |
Le 28/10/2004 à 19h17 (213.223.**.***) |
|
|
salut a tous !!
je recherche absolument un logiciel : GROOVE AGENT
OUI je le veux absolument!!
on m'en a dis que du bien, mais je ne sais pas du tout ou le trouver!!
bien sur, je le veux gratuit sur le net
je ne veux pas le payer
mais je ne sais pas ou aller pour le trouver GRATUITEMENT!!!
AIDER MOI STP!!!!
merci d'avance
philippe
|
 |
 |
Le 28/10/2004 à 13h47 (195.212.***.**) |
sebdeneb - @jm
|
|
essai de vérifier ton cable avant et le connecteur. Eventuellement fait toi préter une imprimante et regarde si ca merde pareil si oui.....là tu pourras envisager une réinstallation de quelque chose.
|
 |
 |
Le 28/10/2004 à 08h58 (195.212.***.**) |
sebdeneb - @jm
|
|
Soit ton windows part en sucette sur le service d'impression. Soit ton cable ou le connecteur coté imprimante ont un petit soucis......
|
 |
 |
Le 27/10/2004 à 19h09 (195.93.***.*) |
jm -
|
|
Oui, je la déplace physiquement, ça fait qu'un escalier à monter.
Bon j'ai eu un méga coup de bol, je viens de réussir à lui faire cracher mon CV, sans même la brutaliser, m'enfin je me demnde si au prochain redémarrage je vais pas la défenestrer.
Au magasin on m'a dit que le câble était bon... En fait j'ai été triffouiller dans les services et activé tout ce qui pouvait être lié à des périphs, je sais pas trop si c'est pour ça que ça a marché depuis, avant hier j'ai rien touché et ça a marché, puis plus marché.
|
 |
 |
Le 27/10/2004 à 18h19 (195.212.***.**) |
sebdeneb -
|
|
Si on oublie le fait que ca plante meme imprimante débranchée je me pose la question suivante: pour utiliser ton imprimante sur les 2 PC est ce que tu utilise un switch de port parallèle ou est ce que physiquement tu déplace l'imprimante ? Et si tu la déplace physiquement utilise tu le meme cable sur les 2 PCs ?
Question subsidiaire 1: loi de murphy mon ami
Question subsidiaire 2: voir la n°1
|
 |
 |
Le 27/10/2004 à 15h20 (195.93.***.*) |
jm - saleté d'imprimante...
|
|
Bon v'là le bins : j'ai une HP 610-C, qui a tourné à peu près sans problème juqu'ici. Bon elle est pas en USB, m'enfin...
Pb : du jour au lendemain elle n'apparait plus dans les imprimantes installées, et ce sur mes deux PC... Bon, pas grave pense-je. Je vais dans le panneau de conf', je fais "rechercher imprimantes" et là le même plantage sur mes 2 pc, boîte de dialogue aec marqué "impossible de terminer l'opération" dedans. Avant hier je réessaie sur un des pc et... ça marche. Imprimante détectée,etc. Tout content j'imprime mes 3 pages. J'éteins le pc et le rallume le lendemain. Au moment d'imprimer une boîte "pas d'imprimante installée" apparait. Pas moyen de réutiliser mon imprimante depuis. Je l'ai envoyée à réparer hier on m'a dit quele marchait très bien... Retour à la maison tout à l'heure, je réessaie sans trop d'illusions. Bien m'en a pris, je suis toujours au point de départ avec la recherche d'imprimantes qui plante sans même lancer une quelconque recherche. Et c'est le cas que l'imprimante soit branchée ou pas. Bien sûr j'ai passé anti-virus, spywares, adwares, et tout le tintouin, sans résultat. J'ai désinstallé toute trace d'HP dans le registre mais il semble que ça ne suffise pas. Les pilotes sont ceux de Windows XP, donc il n'y a pas vraiment à les installer ou les désinstaller.Qui peut me donner un conseil?  Question subsidiaire : pourquoi c'est toujours quand on en a un besoin urgent que ça marche plus ces machines-là? Question subsidiaire 2 : pourquoi est-ce que dans le quartier personne n'a un pc avec Win XP, Office et une imprimante qui fonctionne bien?
|
 |
 |
Le 26/10/2004 à 18h41 (195.212.***.**) |
sebdeneb -
|
|
vu que c'est un PC de marque va donc jeter un oeil sur le site compaq.
|
 |
 |
Le 26/10/2004 à 16h03 (82.122.**.***) |
|
|
Bonjour,
Ayant acheté un Ordinateur portable Compaq Présario 1246 d'occasion. Je ne possède pas les cd originaux pour réinstaller le système. J'ai Windows mais pas le ou les cd de drivers.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'en faire une copie (remboursement des cd et du port) ou me dire où je pourrais me les procurer à moindre coût.
Merci.
|
 |
 |
Le 26/10/2004 à 08h02 (195.212.***.**) |
sebdeneb - @VINAROCENSE
|
|
Sur la carte mere tu dois forcément avoir les références du constructeur de gravé. cherche bien c'est sans doute ecrit en tres petit.
|
 |
 |
Le 25/10/2004 à 22h48 (195.93.***.*) |
VINAROCENSE - JLCAC@AOL.COM
|
|
Comment retrouver le constructeur d'une carte mère quand on a que son n°
|
 |
 |
Le 24/10/2004 à 11h18 (82.121.**.**) |
sebdeneb - @alain
|
|
Tu as quel windows ? Si c'est un XP et que tu n'as pas la license officielle c'est peut etre normale. Si c'est un 2k la mise a jour via windows update doit fonctionner par contre il faut des fois attendre tres tres tres longtemps.
|
 |
 |
Le 23/10/2004 à 16h21 (217.128.**.***) |
|
|
Impossible de faire la mise à jour Windows (9
La fenetre de telechargement s'ouvre : ...veuillez patienter...!
et plus rien (meme avec de la patience !) Où est le GAG ! Merci
|
 |
 |
Le 23/10/2004 à 12h49 (83.114.**.**) |
sebdeneb - @bertrand
|
|
Arrive tu a te connecter chez ton nouveau FAI sans chercher a désintaller AOL ? D'autre part quel modem avait tu eut chez AOL ?
|
 |
|