Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 46 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 21/05/2008 à 09h30 (160.44.***.***)
A@S -
Comme tout le monde j'ai mes défauts J'ai pas toujours les mots qu'il faut Mais si tu lis entre les lignes Tu trouveras dans mes chansons Tout c'que je n'ai pas su te dire Il y a des fautes d'impression Des "Je t'aime" un peu brouillon Malgré mes accords malhabiles Tu trouveras dans mes chansons Tout ce que je n'ai pas osé te dire Tu trouveras... Mes blessures et mes faiblesses Celles que j'n'avoue qu'à demi-mot Mes faux pas mes maladresses Et de l'amour plus qu'il n'en faut J'ai tellement peur que tu me laisses Sache que si j'en fais toujours trop C'est pour qu'un peu tu me restes Tu me restes Il y en a d'autres que tu aimeras Bien plus belles, plus fortes que moi [Je leur laisserai bien sûr la place Quand je n'aurai plus dans mes chansons Plus rien à te dire en face Le temps vous endurcit de tout Des illusions, des mauvais coups] Si je n'ai pas su te retenir, Sache qu'il y a dans mes chansons Tout c'que je n'ai pas eu le temps de te dire Le temps vous endurcit de tout Des illusions, des mauvais coups Si je n'ai pas su te retenir, Sache qu'il y a dans mes chansons Tout c'que je n'ai pas eu le temps de te dire Tu trouveras... Mes blessures et mes faiblesses Celles que j'n'avoue qu'à demi-mot Mes faux pas, mes maladresses Et de l'amour plus qu'il n'en faut J'ai tellement peur que tu me laisses Sache que si j'en fais toujours trop C'est pour qu'un peu tu me restes Tu me restes.

Le 21/05/2008 à 02h29 (88.164.***.***)
dan - à Anne
Chouette petit voyage... en tout cas rien à voir avec mon précédent voyage (un acide l'été dernier)
ouais, très agréable sensation... encore que je sais pertinement que j'étais trop tendu... j'appréhendais le fait de pas savoir à l'avance... enfin, je me reconnais bien là
merci pour ce moment, à mon humble avis ça vaut tous les psy et les remises en cause du monde

Le 21/05/2008 à 02h10 (76.169.***.***)
Red 5'11 @ Ben Shakal -
Happy Birthday my lovely "SB", Let the magic in your dreams live through your heart and be seen from the sparkle in your eyes... I keep this thought in my mind when my smile to you always shines. U R My Beautiful and magnificent Sunshine ; ) always Red 5'11 xox http://s157.photobucket.com/albums/t72/rb510/?action=view¤t=todayisjolie.jpg" target="_blank">http://i157.photobucket.com/albums/t72/rb510/todayisjolie.jpg" border="0" alt="Photobucket">

Le 20/05/2008 à 23h04 (81.243.***.***)
anne(pgb) - @Louis,Nyto,Carine
Premier voyage effectué par mes soins,ou en etes vous de la propagation de soleils vous?
J espere que mon patient sera satisfait du résultat,on en saura plus demain...
Merci à lui d avoir été le premier a me faire confiance,c'était pas gagné d avance hein?
Des gros bisous et des tas de soleils pour tout le monde

Le 20/05/2008 à 17h07 (160.44.***.***)
@Ma ptite Femme -
Merci d'être là ! et pour tout ces mots doux j'adore encore et encore mon soleil

Le 20/05/2008 à 14h59 (160.44.***.***)
@Mon Homme -
T'es l'homme qu'il me faut. T'en fais jamais trop. J'ai eu beau chercher, Je n'ai rien trouvé, Pas un seul défaut. T'es l'homme, t'es l'homme, t'es l'homme, T'es l'homme qu'il me faut. T'aimes bien t'amuser. T'aimes bien rigoler Mais tu deviens sérieux, Ah, c'est merveilleux. T'en fais jamais trop. T'es l'homme, t'es l'homme, t'es l'homme, T'es l'homme qu'il me faut. Quand je sors avec toi, J' m'accroche à ton bras. Les femmes, elles te voient. Toi, tu ne les vois pas. Heureusement pour moi, Pour toi, pour toi, pour toi, Il n'y a que moi. J'aime aussi ta voix. Parle, parle-moi. Parle-moi de nous. Parle-moi de tout. Je me sens si bien, Si bien, si bien, si bien, Ah oui, vraiment bien. T'es l'homme qu'il me faut. T'en fais jamais trop. Tu es les beaux jours. Tu es notre amour. Tu es ma lumière, Ma vie, ma vie, ma vie, Ma vie toute entière. Tu es la tendresse. T'es toutes les caresses. T'es tous les "je t'aime". C'est inouï, quand même. T'en fais jamais trop. T'es l'homme, t'es l'homme, t'es l'homme, T'es l'homme qu'il me faut. Tu es mon problème. Je ne comprends pas Car, malgré tout ça, Moi aussi, Moi aussi, Mai aussi, Je t'aime...

Le 20/05/2008 à 13h28 (90.61.***.***)
Nebo -
http://incarnation.blogspirit.com/archive/2008/05/20/irish-blood-english-heart.html">=--=Irish Blood, English Heart=--=

Le 20/05/2008 à 07h38 (81.243.***.***)
anne(pgb) - @son étoile
Merci mon ange,des tonnes de calins pour toi.
Prend soin de toi,Je t'aime

Le 19/05/2008 à 23h40 (84.100.***.**)
Marylo - Ma Lau
Oui je te presente des excuzzz publiques, ms tu sais les jugement s d'autrui sont parfois lourd de consequences !!! Moi je dis juste que j'ai hate d etre a vendredi, pour te serrer fort ds mes bras ma belle et pis les mauvaises langues je les emmerde !!!

Le 19/05/2008 à 21h17 (86.205.**.**)
fredhf@sa puce -
je me suis mal fait comprendre je t'aime bébé

Le 19/05/2008 à 19h22 (90.61.***.***)
Nebo -
http://incarnation.blogspirit.com/archive/2008/05/19/in-girum-imus-nocte-et-consumimur-igni.html">=--=In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni=--=

S'il demeure des révolutionnaires authentiques... qu'ils prennent le temps de regarder ce film...

Le 19/05/2008 à 16h53 (217.109.***.**)
fredhf@sapuce -
merci pour tout, gros bisous mon coeur

Le 19/05/2008 à 16h11 (160.44.***.***)
@ ma p'tite Femme -
Des arbres se penchent : C'est plus fort, plus fort que tout. Accrochée aux branches, L'air me semble encore trop doux. Dans l'herbe écrasée, à compter mes regrets. Allumette craquée et tout part en fumée. Pendant que les champs brûlent J'attends que mes larmes viennent, Et quand la plaine ondule Que jamais rien ne m'atteigne... Ce soir-là on s'est embrassés sans se parler. Autour de nous, le monde aurait pu s'écrouler. Les yeux cernés, des poussières dans les cheveux. Au long de mes jambes, la caresse du feu. Pendant que les champs brûlent J'attends que mes larmes viennent, Et quand la plaine ondule Que jamais rien ne m'atteigne...

Le 19/05/2008 à 15h56 (160.44.***.***)
-
Viens, contre moi, viens, tout contre moi. Viens lécher le bout de mes doigts. Viens sentir le goût de mes lèvres. Viens plonger dans l'oubli et le rêve. Parle-moi, parle-moi d'amour. Je veux des baisers de velours Et ta peau tout contre ma peau, Tu me rends fou, c'est vraiment, vraiment trop. Tu sais, c'est encore, c'est encore plus fort Quand je sens le feu de mon corps Qui me tiens, là, jusqu'à l'aurore. Doucement, dis-moi les mots que j'adore. Parle-moi, parle-moi d'amour. Je veux des baisers de velours Et ta peau tout contre ma peau, Tu me rends fou, c'est vraiment, vraiment trop. He sad no, he sa no, hou, He sad no, he sa no, hou. Parle-moi, parle-moi d'amour. Je veux des baisers de velours Et ta peau tout contre ma peau, Tu me rends fou, c'est vraiment, vraiment trop.

Le 19/05/2008 à 15h55 (81.244.***.**)
anne(pgb) - @son étoile
Ben voilà,de nouveau par ici des bisous pour toi!

Le 19/05/2008 à 11h48 (90.57.**.***)
emou@la -
rooo ben merci à toi !! tu me refais drolement bien tu sais !! bonne semaine à toi et encore gros bisous

Le 18/05/2008 à 23h13 (88.166.***.***)
lau - @lo
a demain spere en meilleure forme mais rien ne change entre tout ce que l on s esr dit tu vois ce que je veux dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 18/05/2008 à 22h40 (77.201.***.**)
LA - @Emou
Yahouuuuuuuuuuuuuuuu ! un peu en retard et pas aussi puissant que le tient mais le coeur y'est. Et Bonnes Vacances !

Le 18/05/2008 à 08h55 (84.100.***.**)
Lo - Lau
J'aime bien ce resumé ! Je pense a toi fort ! Et on voit tout ce qu'on a dit tres vite !!! Promis ma belle !!

Le 17/05/2008 à 20h36 (88.166.***.***)
lau - @lo
cherche pas c est com ca ca s explique pas c est toi c est moi et c est TOUT bizous a tresssssssssssssss tresssssssssssssssss viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Le 17/05/2008 à 18h42 (82.236.**.**)
BC - @ VD
Je suis tout seul chez moi,
Je t'appelle et tu ne réponds pas,
Pourtant je sais tu es là,
C'est toi, ce n'est pas toi,
...
Et plus j'attends, plus je sens le poids du temps
Sur mon coeur écrasé, doucement étouffé
Et plus j'attends, plus je sens le poids du temps
Sur mon corps fatigué, doucement asphixié
Et plus j'attends, plus je me sens condamné, condamné, tant d'années à attendre...

Le 16/05/2008 à 16h25 (160.44.***.***)
Arthur@Sélénia -
Tu me fais tourner la tête, Mon manège à moi, c'est toi ; Je suis toujours à la fête, Quand tu me tiens dans tes bras. Je ferais le tour du monde, Ça ne tournerait pas plus que ça ; La terre n'est pas assez ronde, Pour m'étourdir autant que toi... Ah! Ce qu'on est bien tous les deux, Quand on est ensemble nous deux, Quelle vie on a tous les deux, Quand on s'aime comme nous deux. On pourrait changer de planète, Tant que j'ai mon cœur près du tien, J'entends les flons-flons de la fête, Et la terre n'y est pour rien. Ah oui! Parlons-en de la terre, Pour qui elle se prend la terre? Ma parole, y a qu'elle sur terre!! Y a qu'elle pour faire tant de mystères! Mais pour nous y a pas d'problèmes, Car c'est pour la vie qu'on s'aime; Et si y avait pas de vie, même, Nous on s'aimerait quand même ! Car... Tu me fais tourner la tête, Mon manège à moi, c'est toi ; Je suis toujours à la fête Quand tu me tiens dans tes bras. Je ferais le tour du monde, Ça ne tournerait pas plus que ça La terre n'est pas assez ronde...Mon manège à moi, c'est toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 16/05/2008 à 10h38 (160.44.***.***)
Sélénia@Arthur -
Tu me fais tourner la tête, Mon manège à moi, c'est toi ; Je suis toujours à la fête, Quand tu me tiens dans tes bras. Je ferais le tour du monde, Ça ne tournerait pas plus que ça ; La terre n'est pas assez ronde, Pour m'étourdir autant que toi... Ah! Ce qu'on est bien tous les deux, Quand on est ensemble nous deux, Quelle vie on a tous les deux, Quand on s'aime comme nous deux. On pourrait changer de planète, Tant que j'ai mon cœur près du tien, J'entends les flons-flons de la fête, Et la terre n'y est pour rien. Ah oui! Parlons-en de la terre, Pour qui elle se prend la terre? Ma parole, y a qu'elle sur terre!! Y a qu'elle pour faire tant de mystères! Mais pour nous y a pas d'problèmes, Car c'est pour la vie qu'on s'aime; Et si y avait pas de vie, même, Nous on s'aimerait quand même ! Car... Tu me fais tourner la tête, Mon manège à moi, c'est toi ; Je suis toujours à la fête Quand tu me tiens dans tes bras. Je ferais le tour du monde, Ça ne tournerait pas plus que ça La terre n'est pas assez ronde...Mon manège à moi, c'est toi!

Le 16/05/2008 à 08h56 (160.44.***.***)
Arthur@Sélénia -
Ma Love si tu savais comme je t'Aime ! tu est telement tout pour moi,c'est toi que j'Aime pour de vrai de vrai ! tu est mon soleil ! et je à la folie

Le 15/05/2008 à 22h22 (90.57.**.***)
emou@christine,lulu,lau yam -
il s'agit juste de ma troisième année de droit c'est à dire ma licence que je viens officiellement de valider =)) du coup ==) vacances (même si depuis la fin des exams je profitais déjà ) merci à vous toutes, gros bisous les filles!! je vous soutiens toutes moralement!!

Premi�re pagePage pr�c�dente 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.