Rendez-vous ce soir!!!J'ai vraiment hâte!!!Mille merci à tous les posts nous donnant un avant-goût!!!Qui sera là?
Le 08/06/2011 à 08h45 (93.8.***.**)
yanou78 - Alain(Gnac10
il s'agi du concert a la fête de l'huma le 15 septembre 1985 !!!
j'ai la vidéo ! c'est un très bon concert avec un st liste assez longue et de bonne version comme tu a poster Alain et puis j'ai pas peur de dire J'AIME JOHNNY ^^
c'était une bête de scènes dans les année 69 juska a peut prés 90
Le 07/06/2011 à 22h12 (83.141.***.***)
shakti -
tres bon concert demain , vive le rock !! (et les cigognes)
de tt avec vous !
Le 07/06/2011 à 21h45 (85.169.***.**)
Alain(Gnac10)@ lulu -
Tu as un frère , qui voit bien clair---montres lui la vidéo de 85, ci dessous sur qu'il apprecie
Le 07/06/2011 à 21h28 (86.212.**.**)
lulu@alain -
perso j'aime pas le personnage c'est sur fait ...mais il en faut pour tous les gouts j'ai un frère qui a ete un grand fan et maintenant il me dit que ça n'en vaut pas la peine j'en suis tombée des nues
Petit changement dans la liste Cœur ouvert se détache avec 8 votes Il faut descendre a 3 votes pour trouver le deuxième titre, ou Téléphomme-arrive a la même hauteur que --A million milles away, Days off 96-,Le Garcon d'ascenseur,Purple rain,Tout le monde ment-
Si La Gnac Song devrait perdurer, merci de faire le choix de votre song via l'adresse E-mail, trop hard de gérer cela sur les forums.J'ai pris cette fois ci les trois votes souhaités, ici, exceptionnellement
Comme je pense que le patron est bien occupé en cette veille de fête
, oui j'ai bien dis fête, je post ici cette demande bien touchante, qui m'est parvenue dans le cadre de La Gnac Song
Bonsoir Alain,
Nous sommes des amis de Nyto qui aurait fêté ses 43 ans le 8 juin soir du concert de Louis à l'Olympia.
Serait-il possible qu'une chanson lui soit dédiée et chanté par tous les gens présents lors de ce concert ?
Et encore merci pour toute la générosité de Louis et de bien d'autres autour du décès de notre cher Nyto
I--- et G---
Le titre qui arrive en tête de liste est une bonne idée non ? Louis si tu passe ici, n'oublies pas que tu as accès au classement général et au mail des participants.. A demain--- Alain
Hello les Gnacs, voici la liste de la Song que vous avez établis - Le titre hors tournée Grizzly, que vous souhaitez- A trois jours de l'Olympia je la balance, si voulez faire avancer un morceau, ou encore en faire entré un, il est encore- temps - Vous avez joué le jeu, nous avons comptabilisé - Seul hic et pas le moindre, Louis qui peut a tout moment voir vos votes, et vos commentaires les accompagnant, ne c'est pas manifesté, mes mails sont restés sans réponse -
Alors surprise le mercredi 08 ? nous verons bien- En attendant Merci a tous Alain
6 pts
Cœur ouvert--
3pts
A million milles away + Days off 96- + Le Garcon d'ascenseur +Tout le monde ment
2 pts
Purple rain + Reves + Sous la pluie
1 pt
Au cœur de la nuit- + Bring it on home to me- + Cocaïne + Hey joe + J'attendrai +Je ne veux plus t'attendre + Quelqu'un pour quelqu'un + Stairway to Heaven + Sway + Téléphomme + When doves cry
quelques petites questions l album de paul personne est il dispo en vinyl y a t il une premiere partie mercredi prochain bises a tous et bon week end a mercredi aux gnacs
Le 03/06/2011 à 13h42 (77.203.***.**)
Gantonio @ Marco -
Aah bonne nouvelle ca, j'avoue que j'ai bien envie de voir ca!!