voila tout a commencer un soir d'été d'Aout 2007 par un constat de vacances pourries(15 jours de vacances et 1 mort y a mieux comme souvenir faut dire)et l'aide des gnacs commença.
Merci Laet et Bertoche d'être passer sur le Chat et d'avoir discuter du bout de gras avec moi avant la coupure internet car l'heure à 9 euros dans le cybercafé du coin etait dejà bien passée.
de retour chez moi avec ce souvenir amer ça me coupa l'appetit,fit fuir les bras tendres de Morphé et me fit passer de longs moments devant ce charmant pc HP avec vous.
apres moultes conversations,conseils et soutiens de tout parts(anne(pgb),carine,nonosik,fredhf,lorence,dan et louis),le moral arreta sa chute libre et il fut temps de retouner au taf.
Mais là oh surprise,rien ne va plus apres 3 semaines de vacances.sales accusations et conseil de discipline sont annoncés rien que ça juste pour moi.
La chute libre du moral recommença et effexor/lixencia deviennent mes amis.Ce sont de véritables amis que j'ai rencontré devant une salle de concert parisienne entre bistrots et vieilles odeurs de pisses de chiens.
les liens se font et sont chers la distance ne nous effrayent pas MSN est là
apres une longue apres midi soirée et nuit il est deja temps de se separer et c'est dur
c'etait le premier gnacday
de coup de telephone en sms et en conversations msn je m'accroche.les blagounettes de franckygnac aident bien l'arret maladie aussi
alta seve carine et anne(pgb)sont là tous les soirs de fous rires aux larmes tout ce dit pas de tabou
les liens se soudent mon esprit s'evade
de syndicat en avocat,je commence mon parcours du combattant semé de grosses difficultes.
souvent envie de laisser tomber mais soutenue et encouragée par la "famille gnac"et ma famille je m'accroche
des décisions lourdes tombent mais toujours de beaux moments arrives (sorties avec les gnackettes au gnacday2)
donc je tiens bon
toujours du monde sur le Chat,juste pour un coucou ça m'a fait un bien fou
de mauvaises decisions de la direction en mauvaises décisions,j'essaye de mettre un pied devant l'autre. En gardant un masque souriant sur la tronche un beau sourire de faux cul je m'entends dire de la directrice des ressources humaines "oh bah vous allez bien mieux"je serres les dents laissant echapper un "merci" et je continues mon chemin en ravalant toutes les insultes
apres un passage chez les personnes agées je fais un petit sejour en medecine nucléaire voir des cancereux partout en phase debutante ou finale ça fait refléchir sur les problemes de chacun et leurs importances(mais pas suffisament Lionel pour que j'arrive a voir plus loin que le bout de mon nez et de façon tres constructive
)
le hazard y en a pas tant que ça... je papote avec lolo(accroches toi pour realiser tes reves)
toujours present les gnacs...beaucoup retiennent cette date du 6 mars où le conseil de discipline tranche "baisse de salaire et interdiction d'approcher les enfants dans notre hôpital"
c'est dur des 2 cotes mais je vais tenir bon
fin avril la direction decide de me faire passer un sejour chez les fous apres un malentendu entre le syndicat la direction et moi sympathique (conseil meilleur avocat soi meme) et chez les fous y a de quoi devenir dingues
seve alta et carine sont toujours la en sms par msn et meme en concert
MERCI LES FILLES
grand moment a juvigny, vraiment pas le coeur a la fete et pourtant vous etes toujours super avec moi
comment vous faites?
quel est votre secret?
c'est et ça restera un grand mystere
apres 3 semaines chez les fous je rends les clés car un nouveau boulot j'ai decroché.
le 27 mai tout se concretise noir sur blanc couché sur papier
un papier qui vaut de l'or à mes yeux
mes yeux qui ont vu plein de larmes que vous avez beaucoup séchés
j'ai tout simplement essayer de vous remercier à votre juste valeur, mais je n'y arriverais pas.Vous avez passés tellement de temps (emou,dan,carine,seve,alta)a me remonter le moral que j'en ai oublier bien souvent de vous dire "et toi ça va?"que je suis tout simplement impardonnable
je tente ce petit mot "pardon" à vous
et mille mercis à alta,seve,carine,emou,dan,anne(pgb),mumu(pgb),fredhf,nonosik,marylo,lau,LA,lorence,franckygnac,coco,elo,arlette et josé,rainbow,mumu,laet,bertoche,lolo,max,sansan,nounet,fleurdemaville,nyto,lionel et ses copains du forum bleu
et bien d'autres que j'ai pu rencontrer partager un bon moment avec des souvenirs plein la tete et ceux qui reste à rencontrer
@u trio merci pour tous les concerts ceux passés et ceux à venir
@louis merci de nous avoir réuni prends bien soin de toi et de ta petite famille
lulu