Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 47 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 26/12/2008 à 10h24 (90.24.***.**)
lulu@nyto -
mdr tout simplement excellent

Le 25/12/2008 à 22h14 (86.196.***.**)
Binocles @ Faché avec son bof -
Google est ton meilleur ami (elle est énérvante cette phrase non ?...moi elle m'insuporte) donc va voir là : http://www.joe-arlandis.fr/index.html mais la doublure voix historique est Eric BAMY qui l'a accompagné de 1973 à 2000.
NON je ne suis pas fan de Jojo mais mon voisin est un johnnypédia sur patte

Le 25/12/2008 à 15h27 (90.61.***.***)
Nebo -
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/clip_image007.jpg">

Le 25/12/2008 à 15h06 (90.51.**.**)
-
BONJOUR A TOUS, HIER JE ME SUIS FACHE AVEC MON BOF, CAR JE LUI EST DIT QUE J'AVAIS VU IL A 2 ANS LA DOUBLURE VOCAL DE JHONNY LORS DE SES CONCERTS IL SE PRENOMME JOE ORLANDIS, QUELQU'UN PEUT IL M'AIDE. MERCI A TOUS

Le 25/12/2008 à 00h02 (88.188.***.**)
LA - @ Gnacs Flyers
Alors voici sans plus tarder,
au pied du sapin,
sous le paquet cadeau,
Un simulateur de vol Radiocommandé pour s’envoyer en l’air: http://www.aeromodelisme.org/simulation/fms/telecharger.html
(Ne fonctionne malheureusement pas sous mac)
Avec une petite LA assistance pour en simplifier la prise en main:
I. Pré-config de base :
I.1 Changer modèle :
(Histoire par exemple d’hélico voltiger dans le PC) :
modèle/charger/ThreDee.par
I.2 Changer Contrôles :
(Histoire d’avoir une config clavier proche de celle d’une radiocommande 4 axes (pour un avion:Moteur, profondeur, aileron, dérive) sans interférer avec des touches réservées:
Contrôles/Clavier
En cliquant d’abord sur le texte pour avoir la main, Changer à gauche (avion) comme à droite (hélico) avec :
Q
D
E
X
= (‘inutile’)
= (‘inutile’)
O
;
K
M
Vous placerez donc les 2 mains en grappe sur les touches correspondantes pour piloter
I.3 Changer le suivi du modèle :
(Afin de ne pas se perdre en plein ciel)
Vue/zoom automatique+ camera fixe
I.4 Autres infos :
-Visualisation Déplacer angle et distance de vue avec clavier numérique
- Après crash relancer avec touche : I
- Lancer à la main avec touche : R
II. Notion de pilotage (/pb de référentiel)
Voilà ce qui sera le plus dure à dompter au début (il faut vaincre les mauvais réflexes) :
1. direction (‘gauche droite):
- de derrière : tourne du coté choisi avec le manche (‘inné’)
- de face : le manche ‘attire’ l’arrière du modèle du coté ou l’on le place
2. inclinaison/ailerons :
- de derrière : penche du coté ou l’on met le manche (‘inné’)
- de face : se relève du coté ou l’on met le manche
3. Notion de voltige de base :
- En vol sur le dos, inverser les touches Monter<->descendre au risque de rejoindre précipitamment la planète
4. Une vitesse de rotor suffisante (/de vol pour un avion) permet d’éviter de tomber comme un caillou et d’augmenter l’efficacité des gouvernes.
III. Conclusion
Avec toutes ses infos vous voila paré à décoller (oui j’ai bien mis 2 L ).
(Je vous laisse configurer les autres paramètres beaucoup plus intuitifs).
P.S. : D’autres modèles/ paysages sont téléchargeable sur le net.
Bonne éclate et encore
JOYEUX NOEL aux petits et grands ainsi qu’à vos proches.
LA.

Le 24/12/2008 à 21h24 (86.197.***.***)
anthony - a.gstalter@free.fr
passe de bonne fete toi et les tiens .merci encore pour cette fabuleuse soiree du moi de juillet a patrmonio (corse). grace a vous je me suis senti encore vivant et amoureux merci merci mille fois.ANTHONY BARBAGGIO

Le 24/12/2008 à 17h17 (83.204.***.***)
nyto - @ Lulu
Tiens, juste pour toi, une version ameliorée...un délire sur la prochaine pochette

http://www.nyto-one.com/metro2.1.jpg">

Le 24/12/2008 à 11h59 (86.198.***.***)
Arnaud@Stade de Reims -
On a peut être trouvé le sauveur... la presse annonce la vraisemblable arrivée de Luis Fernandez himself... les fainéants qui sont sur le terrain vous devoir se bouger le cxx parce que là ça va gueuler sévére... un espoir renaît...

Le 24/12/2008 à 10h58 (90.24.***.***)
lulu@nyto -
merci pour les renseignements c'est bien foutu

Le 23/12/2008 à 23h12 (83.204.***.***)
nyto - @ Franckygnac
Un spécial dédicace (comme disent les d'jeuns à casquettes) pour toi et toutes les blagues que tu balances
à longueur de journées et qui me font me bidonner

Le 23/12/2008 à 23h10 (83.204.***.***)
nyto - @ Binocles & Lulu
Thank's les amis
Binocles, t'as l'air de connaitre, le détourage fait en à peine 10mn avec la gomme sur un masque de fusion...
Pas le temps de me faire suer avec la plume et un détourage Bezier
Lulu, c'est une tof du metro Canadien qui avait la bonne perspective pour le montage...
J'aurais pu rajouter plein de truc genre "Louis Bertignac" comme nom de station
et remplir les emplacements pub avec des conneries de par chez nous...

Le 23/12/2008 à 22h31 (90.24.***.***)
lulu@nyto -
c'est un joli boulot je ne dirai pas le contraire mais un metro vide la francilienne que je suis ne connais pas 1001 bisous à vous partager alors à bientot et joyeux noel

Le 23/12/2008 à 22h29 (90.24.***.***)
lulu@franckygnac -
joyeux noel à toi et qu'on prenne bien soin de toi aussi

Le 23/12/2008 à 21h40 (88.173.***.**)
franckygnac @t @ll ... -
Le papa Noël m'a demandé ce que je voulais comme cadeaux, alors je n'ai pas hésité : je lui ai dit que le seul cadeau qui me ferait plaisir, c'est qu'il prenne soin des formidables personnes qui lirons ce message.... Bonnes Fêtes de Fin d'année à tous et à toutes !! >

Le 23/12/2008 à 21h20 (82.125.***.***)
Binocles @ Nyto -
Le DÉ-TOU-RAGE et pas le déroutage.....pourtant j'ai pas bu

Le 23/12/2008 à 21h19 (82.125.***.***)
Binocles @ Nyto -
Effectivement très très rock n' roll et très très photoshop aussi = bravo pour le déroutage et l'incrustation est super bien fait.

Le 23/12/2008 à 19h52 (83.204.***.***)
nyto - @ Lulu
Oui...bon...ben j'ai les idées, c'est pas mal déja...après, pour la réalisation, faut un groupe de rock car j'aime le collectif, ya que ça qui m'éclate Quelle ironie, détourner une pub sur le manque d'imagination...si ça c'est pas rock'N'roll
Passes de Bonnes Fêtes ma p'tite Lulu...et 1000 bisous de la part de la nyto's family

Le 23/12/2008 à 18h09 (90.24.***.***)
lulu@nyto -
OUAHOU métro nyto aux heures de pointes y a personne dans la rame mais comme tu as l'habitude de ne pas pouvoir t'assoeir tu restes debout il est trop fort ce Nyto joyeux noel et un bisou à Théo

Le 23/12/2008 à 17h40 (83.204.***.***)
nyto - @ Binocles

ATTENTION!!!! Travailler tue...
Désolé, trop tentant le détournement d'image...

http://www.nyto-one.com/metro_orange.jpg">

Le 23/12/2008 à 09h55 (90.24.***.***)
lulu -
pfff meme la couleur de la robe est passée la povre elle n'a plus rien pour elle

Le 23/12/2008 à 04h53 (82.125.***.***)
Binocles -
Des nouvelles de cendrillon :

http://www.conseilsmarketing.fr/wp-content/uploads/2008/12/selection_43_106.jpg">

Le 22/12/2008 à 20h36 (88.173.***.**)
franckygnac @t all... -
celle-là elle est de circonstance ...  Il était une fois un homme qui travaillait au bureau de poste. Son travail consistait à traiter le courrier qui était mal adressé ou dont les adresses étaient imcompletes. Un jour, il vit une lettre adressée d'une main tremblante à Dieu. Comme il ne pouvait pas la traiter, il pensa trouver une adresse de retour à l'intérieur. Il l'ouvrit et lut : « Cher Dieu, Je suis une vieille veuve de 93 ans, qui vit sur une très petite pension. Hier quelqu'un m'a volé ma sacoche. Il y avait 100 euros à l'intérieur, c'était le seul argent qui me restait jusqu'à mon prochain chèque de pension. Dimanche prochain, ce sera Noël et j'ai invité deux de mes vieux amis à souper. Sans argent, je suis maintenant incapable d'acheter de la nourriture pour les recevoir. Je n'ai pas de famille qui puisse m'aider, vous êtes maintenant mon seul espoir. S'il vous plait pourriez- vous me venir en aide ? Sincèrement,... » Le postier fut très touché. Il montra la lettre à tous ses collègues du bureau de poste. Chacun d'entre eux mit la main à la poche et donna quelques euros. Après avoir fait la tournée du bureau, il avait collecté 96 euros. Fier de son coup, il en mit le contenu dans une enveloppe et la fit livrer à l'adresse de la vieille dame. Pour le reste de la journée tous les employés ressentaient un bien-être intérieur d'avoir contribué à un beau geste de générosité. Noël venait de passer et quelques jours plus tard, une autre lettre arriva, adressée à Dieu, et encore écrite par la vieille dame. Tous les employés s'attroupèrent autour du bureau de l'homme. Alors il ouvrit la lettre. Il était écrit : « Cher Dieu, Comment pourrais-je vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi ? Grâce à votre geste de générosité et d'amour j'ai pu recevoir dignement mes deux amis en leur préparant un magnifique repas de Noël. Ce fut une très belle journée et j'ai avoué à mes amis que si la chose a été rendue possible, c'est grâce à vous et au beau cadeau que vous m'avez fait. Au fait, il manquait 4 euros sur le montant. J'ai bien peur que cela ait été volé par ces sales cons d'employés malhonnêtes du bureau de poste.»

Le 21/12/2008 à 16h30 (90.24.***.***)
lulu -
et meme quand on s'occupe de soi faut aussi fermer sa gueule

Le 21/12/2008 à 16h21 (88.173.***.**)
franckygnac @t all... -
pour changer,celle-là elle a une morale ( si j'puis dire )!... A la ferme, le cheval est malade. Le vétérinaire dit au paysan : " Je vous injecte un remède, si dans trois jours il n'est pas remis, il faudra l'abattre." Le cochon qui a tout entendu, dit au cheval: "Lève-toi !" Mais le cheval est trop fatigué. Le deuxième jour le cochon dit: "Lève-toi vite !" Le cheval est toujours aussi fatigué. Le troisième jour le cochon dit: "Lève toi sinon il vont t'abattre !" Alors dans un dernier effort, le cheval se lève. Heureux, le paysan dit: "Faut fêter ça: on tue le cochon !" Moralité : Toujours s'occuper de ses affaires et fermer sa gueule.

Le 18/12/2008 à 21h52 (88.173.***.**)
franckygnac @t all... -
et celle-là,po mal non plus !...Comment faire pour avoir 20/20 en orthographe... Le prof des écoles, classe de CP: - Dis-moi, Benoît, qu'est-ce que tu as fait pendant la récréation? - J'ai joué dans le bac à sable, Monsieur. - Très bien, Benoît. Viens au tableau. - Si tu arrives à écrire "sable" correctement, tu auras 20 en orthographe. - Voilà, c'est très bien, Benoît. Le prof se tourne vers un autre élève: - A ton tour, Bastien, qu'est-ce que tu as fait pendant la récréation? - J'ai joué au bac à sable avec Benoît, Monsieur. Eh bien, Bastien, si tu arrives à écrire "bac" correctement au tableau, tu auras 20 comme Benoît... - Voilà, c'est parfait. Et maintenant toi, Mouloud, qu'est-ce que tu as fait à la récréation? - Euuuuh, moi, missieur, ji volu jouer au bac à sable, mais Binoît et Bastien zont pas volu, m'ont dit di mi casser! - Mais, quelle horreur ! C'est la manifestation d'une discrimination scandaleuse d'un groupe ethnique minoritaire dont l'intégration sociale pourrait être remise en cause, et en plus, dans ma classe! - Ecoute, Mouloud, si tu écris correctement au tableau "discrimination scandaleuse d'un groupe ethnique minoritaire dont l'intégration sociale pourrait être remise en cause", tu auras aussi un 20

Premi�re pagePage pr�c�dente 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.