|
Le 21/01/2005 à 08h07 (62.200.**.**) |
sebdeneb - @erraji
|
|
Une définition ? Ben en gros c'est une forme de methode UML si mes souvenirs sont exacte. Peut etre plus orienté objet encore là ou l'UML permet de représenter n'importe quel systeme meme non informatique.
|
 |
 |
Le 20/01/2005 à 11h52 (82.123.*.***) |
ED@Sebdeneb -
|
|
Salut Seb, j'ai ma connexion internet qui est grave ralenti, dans le gestionaire des taches j'ai un procéssu svchost qui me bouffe un maximum de mémoire et que je n'arrive pas a enlever, tu crois que ca vient de la? D'avance merci.
|
 |
 |
Le 19/01/2005 à 20h38 (82.251.***.**) |
|
|
salut , est ce que quelqu'un sait comment on decompresse un fichier " sfpack" ( soundfonts)et aussi pourkoi dans cakewalk je peut charger certain soundfont sf2 et d autre pas (ils sont pourtant au meme format) repondez vite car ca me gonfle énormément ...........merci d'avance...
|
 |
 |
Le 19/01/2005 à 15h21 (81.192.***.***) |
|
|
salut moi je veus une définition de la méthode merise
|
 |
 |
Le 18/01/2005 à 18h46 (195.212.**.**) |
pioupiou @denouel -
|
|
sur poste de travail, clic droit, gérer, puis dans l'observateur d'évenements regarde au niveau Système et Application quels messages apparaissent juste après avoir eu une déconexion ?
|
 |
 |
Le 18/01/2005 à 15h50 (82.121.***.***) |
|
|
internet se deconnecte au bout de quelques minutes avec xp help
|
 |
 |
Le 11/01/2005 à 20h26 (83.154.*.***) |
|
|
j'ai téléchargé sonic adventure dx sur 2 cd et je n'arrive pas a le crack est-ce que quelqu'un peu m'aider merci d'avance
|
 |
 |
Le 10/01/2005 à 16h50 (62.200.**.**) |
sebdeneb - @saint prix
|
|
Essai de reflasher el BIOS avec la version précédente sinon......retour constructeur surtout pour un portable.
|
 |
 |
Le 09/01/2005 à 09h12 (82.121.***.**) |
|
|
j'ai un pc portable packard bell . j'ai fait une mise a jour du bios mes je me suis trompé .j'aimerais savoir çi il a une solution pour vider le bios . car mon pc fonctionne tres tres mal édé moi merçi
|
 |
 |
Le 08/01/2005 à 14h03 (83.114.***.***) |
sebdeneb - @eul'guitouche
|
|
Salut cher ami !! Et bien tu es en train de gouter au joie des modem ADSL USB. Essai eventuellement une reinstallation des pilotes (voire une mise a jour) sinon si tu as l'occasion investi dans une carte reseau (tu en as peut etre déjà une sur ta machine) et met un modme ethernet ca amrche beaucoup mieux, ca ne bouffe aucune ressourse machine ni aucune bande passante USB ca s'install en 1mn chrono et en plus le jour ou tu voudra augmenter ton debit tu pourra le faire peinard......j'ai pas mieux a te répondre.
|
 |
 |
Le 08/01/2005 à 09h35 (62.34.**.***) |
eul'guitouche -
|
|
Euh là j'en ai marre purée!!!! BOn voilou je m'explique...j'ai un modem 512k chez club intermouette, j'ai une ouebecam branchée en usb...j'ai norton, adaware, spybot (des logiciels de protection et de nettoyage virales) et ben a chaque que j'allume l'ordi il ne se connecte pas a la premiere tentative (probleme d'ordi distant qu'il dit) donc je dois booter et rebooter une; 2; 3 fois parfois et encore il faut que je démarre la connexion au moment presque pilpoil qd il vient juste de finir de charger l'installation generale de l'ordi...mis a part changer d'ordi que devons nous faire? Si ca se trouve j'ai un espion qque part que personne ne trouve et qui fait dysfonctionner correct...;mais comment le retrouver? bon en attendant salut et bon week end!
|
 |
 |
Le 04/01/2005 à 13h49 (80.119.**.**) |
|
|
Bonjour !
Passionné d'informatique, je donne des cours et initiations pour prise en main de PC.
Les tarifs sont les suivants : 10 euros de l'heure si vous vous déplacez a mon domicile
15 euros de déplacement en sus sinon.
Comparez par rapport aux professionnels (cours de formation de la FNAC par exemple), c'est au moins 50% moins cher. Et c'est toujours plus agréable d'apprendre dans une bonne ambiance autour d'une petite bière ou d'une tasse de café
Je reçois dans le 94.
Mes déplacements sont limités à l'ile de France.
Bien cordialement.
|
 |
 |
Le 04/01/2005 à 11h56 (62.200.**.**) |
sebdeneb - @bernard
|
|
Ca ne s'apprend pas vraiment il faut lire, s'interesser et etre curieux et puis ne pas heister a faire des essais. Sinon il existe peut etre des bon bouquins chez eyrolles pour apprendre certaines choses. Leur bouquin sur les langages ou les systemes sont asser bien foutu.
|
 |
 |
Le 03/01/2005 à 04h18 (193.248.***.**) |
|
|
slt je voulait aprendre a manier un pc sur le boue des droit a connaitre toute le pièce d'un pc. par coeur j'adore l'informatique .es que il es posible que vous puis s'iez me donner des cours svp merci!!!!!
|
 |
 |
Le 01/01/2005 à 14h47 (83.114.**.***) |
sebdeneb - @Denis
|
|
Vive les portables. Une idée me viens: lorsque le lecteur teac est reconnu ne pourrait tu pas essayer de copier le CD qui contient la restauration sur un disuqe dur et ensuite executer cette restauration depuis le disque dur ? Sinon essai d'entrer dans le BIOS du portable voir si la détection du lecteur toshiba ne serait pas forcée auquel cas essai de voir si tu peut choisir un autre modele.....mais avec les portable j'ai peut que tu soit eut !!
|
 |
 |
Le 01/01/2005 à 13h19 (83.113.***.***) |
|
|
Je veux dire que:
je procede de maniere suivante:
mettre le lecteur d origine(toshiba)demarrer l ordinateur une fois demarrer sortir le tirroir du
lecteur(toshiba)mettre le tirroir du nouveau lecteur(teac) faire une mise a jour du lecteur toshiba
ensuite l ordinateur reconnait automatiquement le nouveau lecteur qui fonctionne alors normalement,mais quand je redemarre l ordinateur il n y a plus de lecteur.
je suis oblige d arreter l ordinateur, de remettre l ancien lecteur(toshiba)redemarer pour
qu il reconnaisse le lecteur d origine(toshiba)ensuite je fait une mise a jour pour reconnaitre le nouveau.Quand j arrete l ordinateur je suis oblige de refaire toujours cette manipulation
et pour restaurer le systeme il faut que le nouveau lecteur(teac) soit reconnu au demarrage
|
 |
 |
Le 01/01/2005 à 12h14 (83.114.**.***) |
sebdeneb - @Denis
|
|
Quand tu dis qu'il reconnait le lecteur et qu'au redemarage il ne le reconnait plus tu peux préciser ta pensée ? Tu veux dire que quand tu demarre a frois l'ordinateur il reconnait le lecteur mais que si tu fait redémarrer depuis windows le lecteur n'est plus reconnut ?
|
 |
 |
Le 01/01/2005 à 11h56 (83.113.***.***) |
|
|
Bonjour bonne et heureuse annee 2005 a tous
J ai un portable compac Presiario 900 que je voudrais restaurer d usine avec les cds,mais
mon lecteur (toshiba) ne fonctionne plus,j ai installe un autre lecteur(teac) que l ordinateur
reconnait mais au redemarage il ne le reconnait plus,et avec un externe ce n est pas
possible de restaurer le systeme
AU SECOURS!AU SECOURS!!AU SECOURS
MERCI d avance
|
 |
|