Pour résumer l'expérience viadéo : 1) en moyenne un dizaine de mail par jour pour t'informer que des nouveaux messages ont étés postés (bien souvent les mêmes chaque jour) 2) Les recruteurs consulte ton profil viadeo mais aussi et faites gaffes sur des sites comme copain d'avant 3) Quelque soit ton niveau de participation tu t'aperçois que au final tu fais partie d'une immense base de données prospect qui ne cesse de se faire démarché. Pour conclure : d'une idée géniale et louable qui était partageons des points de vue professionnels et échangeons nos idées c'est devenue une foire à l'offre commerciale pénible à gerer au quotidien. Et contrairement à mon activité actuelle bien ralentie, en période normale je n'ai aujourd'hui plus de temps à perdre avec ça. alors beaucoup te vantent les mérites des réseaux sociaux mais il n'ont qu'un seul objectif : te vendre leur méthodologie
Le 30/12/2008 à 12h14 (88.166.***.***)
lau yam - @francky
moi j ai posté ton bon good day sur le vert en plus mon hom a posté ici ...pleins de beaux trucs pour toi en tout cas
Le 30/12/2008 à 11h30 (194.98.***.**)
christine - @ Ã la gratte de Francky
Happy gnac day again
Le 30/12/2008 à 10h15 (83.206.*.**)
Binocles -
Bon gnacday à toi Frankygnac
Le 30/12/2008 à 10h09 (90.24.***.**)
lulu@franckygnac -
allez deux blagues pour feter ça oui je suis gourmande et j'assume
Le 30/12/2008 à 09h42 (90.44.**.**)
nyto - @ Franckygnac
Good Gnacday à toi Mister Blague Et encore merci pour toutes ces journées de rigolade à la lecture de ta prose...
Le 30/12/2008 à 08h40 (90.3.***.***)
Yamero - @ franckygnac
un bon GNAC-DAY à toi, à ta guitare, et à ton livre de blagues....merci encore pour tous les sourires et éclats de rire....