|
Le 05/06/2008 à 17h11 (89.226.**.**) |
azerty@tous [la carte des gnacs] -
|
|
|
 |
 |
Le 04/06/2008 à 19h55 (86.198.**.***) |
Sève - @ Christine
|
|
Happy birthday to you
|
 |
 |
Le 03/06/2008 à 11h59 (81.244.***.**) |
anne(pgb) -
|
|
@nonosik,Merci ptit renard d etre là,meme discret on sait que tu es bien présent 
Gros bisous !! et n oublie pas qu on est là 
@sève,des calins?ben vi qu on les prends...tjrs les bienvenus ceux là
@ma kriek,tout plein de BCS et merci pour tout,pas besoin de plus on sait pourquoi 
@ma Lau,courage miss,encore un moment délicat pour toi,mais tu es présentes par la pensée,t inquietes pas,tiens bon!!
@clochette,émou,coco ma fillotte,ne changez rien les filles,vous etes très bien comme ça,courage a vous 3 dans differents domaines mais de toute façon,bah vous etes les meilleures donc y a pas de raisons hein???  
@Rain,ça approche pour toi aussi,encartonnages,stress au rendez vous mais bientot on verra le bout...des bises à toi   @Nyto merci pour tes ptits mots gentils aussi,bises à suzie et au grem's  @Le ptit Dan,aussi merci à toi d etre là,qd tu as le temps...:pn'oublies jamais qu il y a des soleils,regarde les bien ils sont là 
@tous les autres ,des bisous et des calins parce que bah tout le monde en a besoin.
Enfin @mon étoile,celle qui brille depuis qqes mois,je t envoie des milliers de bisous rien qu à nous,on y est presque,ca va l'faire,merci de m encourager au jour le jour et de gérer avec moi tout ce qui va avec ... Je t'aime ....
|
 |
|