 |
Le 06/01/2009 à 14h59 (81.51.**.**) |
-
|
|
Me fait penser à une vraie de chez vraie, j'ai fait à mon homme "Dis Chéri, pour la nouvelle année, on pourrait changer de literie ?" - Réponse "Ca, c'est un voeu pieu".
|
 |
 |
Le 06/01/2009 à 09h46 (89.107.***.**) |
Nounet - Franckygnac' style
|
|
Une femme dit à son mari :
- En quarante ans de mariage, tu ne m'as jamais rien acheté.
- Pourquoi, t'avais qquechose à me vendre ?
|
 |
 |
Le 04/01/2009 à 18h52 (88.173.***.**) |
franckygnac @t all... -
|
|
Allez et une petite pour redémarrer la nouvelle année :
Un soir, après bientôt 25 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps.
Il commence par lui caresser les cheveux, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre.
Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet.Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe. Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et allume la télé sans dire un mot.
Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement : "Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?"
Il marmonne : "J'ai retrouvé la télécommande".
|
 |
 |
Le 04/01/2009 à 16h23 (82.125.***.**) |
|
|
Bonjour à Tous et à toutes.
On arrête pas le progrès : nous allons avec Louis vous proposer un Podcast vidéo mensuel traitant de sujets musicaux, de Louis, du power trio, mais aussi de leur univers : le site, les gnacs, ect... et accessible par abonnement depuis itunes (bien évidement gratuit).
Pour la première séquence, à tous seigneur tout honneur, celle ci sera dédiée à Louis et nous avons eu l'idée de le faire répondre à vos questions. vous avez donc jusqu'au 9 janvier pour me faire parvenir sur ma boite mail vos questions (anonyme ou accompagné de votre pseudo). (merci de mettre comme objet du message : "question à Louis"). Vous remerciant par avance de votre participation j'espère que le contenu répondra à vos attentes et que vous serez nombreux à vous abonner.
PS:dès que le N°1 sera en ligne je vous ferais signe.
Bonne journée à tout le monde.
|
 |
 |
Le 01/01/2009 à 22h33 (82.255.***.***) |
olive de toulouse -
|
|
bonne année à tous les gnacs et au boss en esperant que 2009 nous emmene un nouvel album...
|
 |
 |
Le 30/12/2008 à 23h43 (88.166.***.***) |
Yamero - Dedik@ss @ Frankygnac
|
|
Un type meurt sur la frontière franco-allemande. Quand il arrive au ciel pour le jugement dernier. Saint Pierre lui dit :
- Bon votre vie sur terre, pas terrible, quelques adultères, pas souvent à la messe, des blasphèmes, etc, etc... Je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave, et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse le choix entre l'enfer allemand et l'enfer français.
- Mais Saint Pierre, je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus SVP ?
- Et bien, dans l'enfer allemand, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée. Et c'est tous les jours pareil !
- Et l'enfer français ?
- Et bien, dans l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée. Et c'est tous les jours pareil ! Mais, si vous voulez un bon conseil, je serais vous, je choisirais l'enfer français
- Mais, Saint Pierre c'est exactement la même chose !!!!!!!
- Non non, pas du tout ! Car dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on n'a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour il est en congé maladie, un jour il ne trouve plus la marmite, un jour on n'a pas commandé le purin…
|
 |
 |
Le 30/12/2008 à 17h56 (86.73.**.*) |
Marc -
|
|
Re moi, afin de mieux suivre les différentes discussions sur les forums, est il possible de recevoir par mail tous les nvx méssages ?
|
 |
 |
Le 30/12/2008 à 14h06 (86.204.***.**) |
Gratteuse à Binocles -
|
|
Merci beaucoup pour tes explications. Tu confortes ce que je craignais. Avant de s'inscrire, faut blinder sa messagerie perso et la surgonfler en outils "anti-spam". Bon... Sans compter le problème de la confidentialité.
|
 |
 |
Le 30/12/2008 à 13h58 (83.206.*.**) |
binocles -
|
|
Et j'oubliai le point le qui m'a causé le plus de soucis : par définition tout le monde peut voir avec qui tu es en relation cela implique donc clients & prospects et quand tu bosse avec un réseaux de distributeurs qui sont tous concurrent les uns et autres et dont certains entretiennent une certaine animosité envers d'autres bah là : tu te retrouve dans des positions qui ne sont pas simple à gérer. Par contre je suis d'accord avec pat pour le coté mise en relation pour trouver du boulot c'est super, je n'ai jamais été autant approché pour du boulot que depuis que je suis inscrit. Mais n'étant pas démarche initiale ....
|
 |
|