Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 96 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 08/02/2005 à 13h08 (62.200.**.**)
sebdeneb -
no comment....

Le 08/02/2005 à 11h11 (212.96.**.***)
laurent@sebdeneb -
merci pour ton conseil, mais j'ai trouver mieux...tu n'a qu'a me l'acheter(je rigole)

Le 08/02/2005 à 09h33 (62.200.**.**)
sebdeneb - @NAATHALIE
Tu ahcete un graveur...ou alors tu fait une copie sur una utre disque dur. Mais si tu veux changer pourquoi vouloir suavegarder ?????

Le 08/02/2005 à 09h32 (62.200.**.**)
sebdeneb - @laurent
Ben tu le grave pas et tu en achete un second exemplaire

Le 08/02/2005 à 00h04 (81.50.***.***)
- ordinateur portable a 5$
Je vous propose un lien pour obtenir un ordinateur portable pour une somme de seulement 5$ http://www.ezlaptop.com/index.php?ref=33534 Marque: Sony Condition: Neuf Vitesse du processeur: 2,8 GHz Processeur: Intel Pentium 4 Capacité du disque dur: 60 Go Mémoire (RAM): 512 Mo Taille de l'écran: 15 pouces Graveur : DVD/CD-RW Composants: Carte LAN 10/100, Carte réseau sans fil, Carte son, Modem, Système d'exploitation, USB Le principe: Vous vous inscrivez et payer via Paypal 5 $ (3.80 euros). Ensuite, vous devez lire les mails de pub déposés dans votre messagerie sur le site (donc ça ne bloque pas votre adresse email, vous ne recevez pas de spam) pour obtenir des points. Il en faut 210. En fait ce sont les publicitaires qui envoyent les mails qui payent votre portable, et il sont encore gagnants ! http://www.ezlaptop.com/index.php?ref=33534 INTRODUISEZ L'ADRESSE CI DESSUS DANS VOTRE NAVIGATEUR ET INSCRIVEZ VOUS POUR UN PC PORTABLE SONY VAIO POUR EXACTEMENT 5$ (SOIT MOINS DE 3.80 EUROS). C’EST UNE ADRESSE 100% GENIALE, VALABLE POUR LE MONDE ENTIER. VOILA COMMENT CA MARCHE : VOUS VOUS INSCRIVEZ EN LIGNE AU PROGRAMME D’AFFILIATION EZLAPTOP, PUIS VOUS RECEVREZ DES EMAILS PUBLICITAIRES SUR VOTRE « inbox », AUTREMENT DIT SUR UNE BOITE EMAIL VIRTUELLE DE CE SITE. VOTRE ADRESSE EMAIL PERSONNELLE NE SERA JAMAIS SPAMMEE OU VENDUE ILLEGALEMENT COMME C’EST LE CAS AILLEURS. VOUS N’AVEZ MEME PAS BESOIN DE LIRE LES PUBLICITES IL VOUS SUFFIT DE CLIQUER DESSUS POUR GAGNER DES CREDITS ET RECEVOIR VOTRE PC PORTABLE SONY VAIO. C’EST TELLEMENT SIMPLE… PAS DE FRAIS DE PORT ET ENVOI AU MONDE ENTIER. IL VOUS FAUT SEULEMENT 210 CREDITS ET ILS VOUS L’ENVOIENT. DONC TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN EST UN PEU DE PATIENCE, ET VOILA UN PC PORTABLE DE MARQUE SONY VAIO QUI DEBARQUE CHEZ VOUS POUR SEULEMENT 5$. VOUS N’Y CROYEZ TOUJOURS PAS ? VOILA COMMENT ILS FONT : LES COMPAGNIES QUI FONT LA CAMPAGNE DE PUB PAYENT LES MANAGERS DU SITE. UNE PARTIE DE CET ARGENT VOUS ARRIVE SOUS FORME DE CREDITS, QUI SONT SAUVEGARDES ET REUTILISES POUR ACHETER LE PC. LA PROCEDURE ENTIERE NE PREND QUE QUELQUES MOIS. JE SUIS SUR LE PROGRAMME DEPUIS TRES PEU LONGTEMPS ET J’AI DEJA LA MOITIE DES CREDITS REQUIS. ALLER SUR CE LIEN NE VOUS ENGAGE A RIEN ! http://www.ezlaptop.com/index.php?ref=33534 Marque: Sony Condition: Neuf Vitesse du processeur: 2,8 GHz Processeur: Intel Pentium 4 Capacité du disque dur: 60 Go Mémoire (RAM): 512 Mo Taille de l'écran: 15 pouces Graveur : DVD/CD-RW Composants: Carte LAN 10/100, Carte réseau sans fil, Carte son, Modem, Système d'exploitation, USB

Le 07/02/2005 à 23h41 (81.50.***.***)
mickarom -
Je vous propose un lien pour obtenir un ordinateur portable pour une somme de seulement 5$ http://www.ezlaptop.com/index.php?ref=33534 Marque: Sony Condition: Neuf Vitesse du processeur: 2,8 GHz Processeur: Intel Pentium 4 Capacité du disque dur: 60 Go Mémoire (RAM): 512 Mo Taille de l'écran: 15 pouces Graveur : DVD/CD-RW Composants: Carte LAN 10/100, Carte réseau sans fil, Carte son, Modem, Système d'exploitation, USB Le principe: Vous vous inscrivez et payer via Paypal 5 $ (3.80 euros). Ensuite, vous devez lire les mails de pub déposés dans votre messagerie sur le site (donc ça ne bloque pas votre adresse email, vous ne recevez pas de spam) pour obtenir des points. Il en faut 210. En fait ce sont les publicitaires qui envoyent les mails qui payent votre portable, et il sont encore gagnants ! http://www.ezlaptop.com/index.php?ref=33534 INTRODUISEZ L'ADRESSE CI DESSUS DANS VOTRE NAVIGATEUR ET INSCRIVEZ VOUS POUR UN PC PORTABLE SONY VAIO POUR EXACTEMENT 5$ (SOIT MOINS DE 3.80 EUROS). C’EST UNE ADRESSE 100% GENIALE, VALABLE POUR LE MONDE ENTIER. VOILA COMMENT CA MARCHE : VOUS VOUS INSCRIVEZ EN LIGNE AU PROGRAMME D’AFFILIATION EZLAPTOP, PUIS VOUS RECEVREZ DES EMAILS PUBLICITAIRES SUR VOTRE « inbox », AUTREMENT DIT SUR UNE BOITE EMAIL VIRTUELLE DE CE SITE. VOTRE ADRESSE EMAIL PERSONNELLE NE SERA JAMAIS SPAMMEE OU VENDUE ILLEGALEMENT COMME C’EST LE CAS AILLEURS. VOUS N’AVEZ MEME PAS BESOIN DE LIRE LES PUBLICITES IL VOUS SUFFIT DE CLIQUER DESSUS POUR GAGNER DES CREDITS ET RECEVOIR VOTRE PC PORTABLE SONY VAIO. C’EST TELLEMENT SIMPLE… PAS DE FRAIS DE PORT ET ENVOI AU MONDE ENTIER. IL VOUS FAUT SEULEMENT 210 CREDITS ET ILS VOUS L’ENVOIENT. DONC TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN EST UN PEU DE PATIENCE, ET VOILA UN PC PORTABLE DE MARQUE SONY VAIO QUI DEBARQUE CHEZ VOUS POUR SEULEMENT 5$. VOUS N’Y CROYEZ TOUJOURS PAS ? VOILA COMMENT ILS FONT : LES COMPAGNIES QUI FONT LA CAMPAGNE DE PUB PAYENT LES MANAGERS DU SITE. UNE PARTIE DE CET ARGENT VOUS ARRIVE SOUS FORME DE CREDITS, QUI SONT SAUVEGARDES ET REUTILISES POUR ACHETER LE PC. LA PROCEDURE ENTIERE NE PREND QUE QUELQUES MOIS. JE SUIS SUR LE PROGRAMME DEPUIS TRES PEU LONGTEMPS ET J’AI DEJA LA MOITIE DES CREDITS REQUIS. ALLER SUR CE LIEN NE VOUS ENGAGE A RIEN ! http://www.ezlaptop.com/index.php?ref=33534 Marque: Sony Condition: Neuf Vitesse du processeur: 2,8 GHz Processeur: Intel Pentium 4 Capacité du disque dur: 60 Go Mémoire (RAM): 512 Mo Taille de l'écran: 15 pouces Graveur : DVD/CD-RW Composants: Carte LAN 10/100, Carte réseau sans fil, Carte son, Modem, Système d'exploitation, USB

Le 07/02/2005 à 18h24 (212.96.**.***)
j'ai un PC WINDOWS XP et je n'arrives pas a écouter le cd de louis .il ne passe pas je peux l'écouter que si je le mets dans le tiroir dvd .comment puis je faire si je veux le graver .merci de me répondre...

Le 07/02/2005 à 17h04 (213.56.**.**)
juanito34 - garbanci34@yahoo.fr
je suis sur un I MAC OSX et je ne peut pas ouvrir mes dossiers et fichiers avec la souris, je suis obliger de taper pomme o si qq a une solution merci

Le 07/02/2005 à 11h00 (83.196.**.**)
je vouler changer mon disc dur,mes il faut sovegarder le ancieneje pas de graveur?comment fair Merci

Le 07/02/2005 à 08h38 (62.200.**.**)
sebdeneb - @benRCP
Pour faire d'un lien un pop up il faut créer une nouvelle fenetre et dedans tu met une page html avec ton lien. Pour faire ca il faut que tu utilise du javascript je ne me souvienne pas qu'on puisse faire autrement du moins en html pure.

Le 06/02/2005 à 12h32 (213.223.**.**)
c jo, rejoingez-moi sur msn, jai besion d'aide...

Le 06/02/2005 à 12h30 (213.223.**.**)
help me please ! Jai un problème, on ma envoyé un fichier jsp sur internet et quand je veux l'ouvrir, c écrit " NONAME 1804289383 " Je comprend pas... Sa serait possible de m'aider ? (PS: possibilité de me rejoindre sur msn)

Le 05/02/2005 à 01h22 (84.97.**.***)
vic - @ sebdened
Ca y est, me revoilà de nouveau avec ma connexion internet haut debit! La solution, j'ai reformaté mon disque... Je suis prête a affronter les nouveaux virus ;-) Merci qd même pr tes conseils. Bises.

Le 04/02/2005 à 19h26 (204.79.**.**)
benRCP -
Une petite question : dans le language HTML, quelles sont les balises à intégrer pour faire apparaître un lien sous la forme d'un popup ??? J'espère que vous voyez ce que je veux dire, j'ai un peu de mal avec le language informatique !

Le 04/02/2005 à 08h33 (62.200.**.**)
sebdeneb - @ben
Tu as un driver qui se laisse aller. Soit tu arrive a localiser le fichier qui va pas et a recopier dessus une version propre soit tu vas etre bon pour reinstaller windows.

Le 03/02/2005 à 17h37 (81.50.**.***)
bonjour tt le monde j'ai un bleme avec mon pc , g des messages d'erreur du type 'erreur fatale OE est apparue a 0028:c16d25dc dans le VXD , PCANDIS3(01) + 0000091c ' est ce quelqu'un peux m'aider

Le 02/02/2005 à 08h20 (62.200.**.**)
sebdeneb - @Alex
Soit une incompatiblité matériel ou alors essai de voir si la bonne frequence de rafraichissement a ete sélectionnée. C'est un ecran a tube classique ou un TFT ?

Le 02/02/2005 à 00h02 (81.56.***.**)
pioupiou -
fréquence de rafraichissement ?

Le 01/02/2005 à 21h13 (84.99.***.***)
Alex - pb d'affichage
je viens d'installer une nvlle carte graphique (ati9200se). j'ai bien fait ce qu'il fallait, dernier driver et compagnie...Sauf que le probleme est que l'image de mon ecran est moche! icones fenetre, etc.. apparaissent legerement "doublés" genre Télé mal réglée avec l'antenne qui debloque vous voyez? mem en cherchant bien, j'ai pas trouvé d'antenne sur mon Pc C un plutot fatiguant à la ongue. j'ai meme réinstallé un systeme sur un autre disk pour voir si c pas windaube qui decoannait, mais non... une idée?

Le 01/02/2005 à 10h02 (62.200.**.**)
sebdeneb - @vic
T'aurais pas installé un firewall recemment ou un antivirus avec firewall intégré ? Sinon peut etre que c'est une indisponibilité temporaire des serveurs de ton FAI.

J'espere que tes soucis vont bientot se résoudre

Le 31/01/2005 à 10h16 (194.57.***.***)
Vic - @sebdeneb
Alors là je n'ai carrement plus d'accès à internet chez moi... Pourtant m'a connexion indique que je suis bien connectée à l'adsl haut débit (seulement il m'ait impossible de faire afficher qq page que ce soit). Je pense que j'ai dû me choper un virus... Je vais essayer de télécharger des mises à jour de mon anti-virus ou bien d'en trouver un très recent, j'espère que mes messages d'erreur venaient de là! En tout cas merci qd même de ton aide. Biz

Le 31/01/2005 à 09h22 (82.228.***.***)
guitouche -
saluche ! ma p'tite meuf me demande si qqun aurait et pourrait transmettre le numero de serie de dreamweaver 2004 voilu salut et merci d'avance

Le 30/01/2005 à 17h30 (81.251.***.***)
lafouine -
spyware doctor comme antivirus pas mal du tout également

Le 30/01/2005 à 01h37 (82.237.**.***)
-
bonjour, j'essaye de scaner avec mon logicile anti-spyware, mais dés que celui effectue le scannage un message d'erreur apparais pour m'avertir que le systeme s'arretera dans 1 minutes, mon pc s'arrete bien au bout d'une minutes sans que je puisse l'empecher, que faire ? qu'est ce que c'est ? HELP HELP HELP , ferhat75014@hotmail.com

Le 29/01/2005 à 19h30 (195.93.***.*)
manue@allane -
a propos de ton probleme de connection, vire ton cher PANDA c'est une foutue merde ce truc prend plutot NORTON ou ANTIVIR, ce cher panda m'a coute bonbon via la hotline de aol pour avoir eut le meme probleme que toi,a+

Premi�re pagePage pr�c�dente 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.