Et zut, désolé je ne maîtrise pas trop les playeurs de Taratata, quel tintamarre Si cela saoule de trop je balance des photos , histoire de tourner la page
Insomnie quand tu nous tiens...Et pourtant je bosse demain pour ceux qui dorment vous manquez un croissant de lune plus brillant que jamais
Louis,what time is it in New-York City ? have you good times and fun ?
j'écoute en boucle "grizzly" je crois que je le connais par coeur et ne m'en lasse pas je pense même qu'en travaillant un peu je pourrai trouver les riffs
les videos de Jean-Louis ne m'ont pas convaincu mais je persiste à dire que "hiver" est un pur chef-d'oeuvre
Le 23/06/2011 à 23h16 (90.47.**.*)
yv @ vally -
JL a fait bien sûr une version simple,je pense que c'était de l'humour de ta part
Le 23/06/2011 à 21h56 (90.47.**.*)
yv @ vally -
Tu peux préciser... Tu veux dire que JL pique les titres de Louis?
Le 23/06/2011 à 21h28 (90.40.***.***)
vally - @ Alain(gnac10)
Cool ! J'attends lundi alors
Bonne soirée
Le 23/06/2011 à 20h55 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
Le 23/06/2011 à 19h50 (78.239.**.**)
Wam@Oliv' -
Tiesn donc...!? J'ai envie de dire mais qu'est ce qui fout là? non? (ce qui n'est pas prme déplaire vu le touché et le jeu du gars, d'autant plus qu'il a l'air de prendre son pied le sur du JLA, mais c'est l'autre gratteux qui risque de faire la gueule...!!non?!)
QQun a des infos la dessus? les cuivres, le 2nd batteur, le clavier, seb chouard...tout ça en plus des zicos habituels?!?
en tt cas les cuivres sur l'extrait le font bien, chouard j'entend pas sa gratte...dommage d'ailleurs...mouarf
Le 23/06/2011 à 18h51 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@Vally -
Nous faisons le point, samedi soir autour d'un sanglier chez Vince.Je te tiens informé lundi.Pour passer te prendre sans souci également.
Le 23/06/2011 à 18h05 (90.40.**.***)
vally - @ Alain(gnac10)
Tu as acheté où ton billet pour Namur ?
Ils n'en vendent pas à la Fnac, ni dans les magasins travaillant avec le réseau Tickenet ...
J'ai vu qu'ils en vendent sur Ticketnet.be, mais on ne peut pas payer par virement bancaire si on réside en France ... Je préfère éviter de mettre le numéro de carte bancaire sur Internet
Le 23/06/2011 à 17h43 (90.40.**.***)
vally - @ Alain(gnac10)
Merci pour la traduction
Je ne savais pas que c'était une chanson d'Otis Redding au départ !
Le 23/06/2011 à 17h41 (90.40.**.***)
vally - @ Yv
"Cendrillon", quel régal
Mais je veux aussi "So lonely"
Le 23/06/2011 à 17h41 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
For Your Precious Love (Pour ton si précieux amour)
.
Pour ton amour si précieux qui signifie plus pour moi
Qu'aucun autre amour ne puisse jamais être
Quand je t'ai voulu j'étais tellement seul et j'étais mal
Pour tout ce que l'amour me donnera
Ma chérie, je suis si surpris
Oh, quand je réalisais la première fois
Que tu me rendais fou
Chérie, ils disaient que notre amour n'évoluerai pas
Je veux leur dire qu'ils ne savent pas
Car tant que tu, tant que tu m'aimera
Notre amour deviendra encore plus grand, plus profond qu'aucun océan
Et de toutes les choses du monde, de ce très grand monde
Je veux simplement que tu dises que tu seras ma femme
(Je te veux) Je te veux,
(Je suis seul et je suis mal) Whoa, seul
Tout ce que l'amour me donnera
Pour ton amour si précieux qui signifie plus pour moi
Qu'aucun autre amour ne puisse jamais être
Quand je t'ai voulu j'étais tellement seul et j'étais mal
Tout ce que l'amour me donnera
Bien belle chanson d'amour d'Otis Redding Version Stones bien cool aussi Zut je ne suis pas sur le rose
Si Jean Louis recommence a faire du rock sur scène, et a taper la discute après, il me ferai presque penser a un autre artiste français, mais qui donc ? ??
Le 23/06/2011 à 15h22 (194.51.**.***)
Oliv'@Wam -
Bien vu , c'est bien Seb Chouard ...
Le 23/06/2011 à 14h53 (78.239.**.**)
wam@yv et les zotres -
pas mal pas mal le jean louis...tout comme nono je suis bien fan des "vieux" tubes plutôt que des "gros" tubes...ceci étant argent trop cher revisité avec deux batteries, DES CUIVRES (miam ) un orgue hammond, et 3 gratteux en tout ça le fait bien...d'ailleurs le guitariste a droite de l'ecran c'est pas seb chouard? ou bien?
Le 23/06/2011 à 13h33 (90.47.**.*)
yv -
Cette version était terrible, Louis déjà très fort et des roulements à la pelle.