Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 26 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 27/09/2011 à 16h54 (88.166.***.**)
Nicoleptique -
Petite vidéo du concert du 3 septembre 2011, Just a gigolo

Le 25/09/2011 à 12h47 (77.199.***.**)
Pat's -

http://www.premierguitar.com/Image/dgn_pg_mainlogo_top.gif">

http://digital.premierguitar.com/premierguitar/200909_1/?fm=2#pg184">PREMIER. GUITAR.MAGAZINE

Le 24/09/2011 à 19h53 (92.151.***.***)
Nebo -
Pat's, thanx my friend pour ces précisions. Précisions on ne peut plus précises.

Nono, merci pour ce redoutable souvenir. Une pensée pour mon pote Milo qui adorait cette chanson et qui a quitté ce monde il y a quelques années déjà. Chaque fois que je l'entends je pense à lui.

Le 24/09/2011 à 15h18 (77.203.***.***)
nono -
le groupe d'en dessous Cactus est fin 1969 prédestiné à devenir un super-groupe comprenant la section rythmique de Vanilla Fudge : Tim Bogert à la basse et Carmine Appice à la batterie, accompagnant le guitariste anglais Jeff Beck et son compatriote Rod Stewart. Beck a malheureusement un accident de la route. Stewart rejoint alors Ron Wood au sein des Faces. Appice et Bogert engagent le guitariste Jim McCarty et le chanteur Rusty Day. Cette formation enregistre trois albums (Cactus, One Way... Or Another et Restrictions) avant que des problèmes au sein du groupe conduisent au départ de McCarty fin 1971. Peu après, Rusty Day est remercié. Le quatrième et dernier album de Cactus ('Ot 'n' Sweaty) est enregistré par la section rythmique originale avec Bogert et Appice, accompagnée par Werner Fritzschings à la guitare, Duane Hitchings aux claviers, et Peter French au chant.

Le 24/09/2011 à 15h16 (77.203.***.***)
nono @ nebo -
http://www.archive-host.com/mediaplayer.swf" width="230" height="20" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" flashvars="height=20&width=230&file=http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/145652333011768727/01_-_Parchman_Farm.mp3&volume=50&searchbar=false" />

Le 24/09/2011 à 09h27 (77.199.***.**)
Pat's @ Nebo / Ivanotvitch -
Pour les Dimarzio, et bien L aulne de cette guitare ne va pas tres bien pour mon style. l Evolution Dimarzio qui est : Basse 6/medium 6/aigue 6,5 alors que le Paf Pro est 5/5 /6 ,je prefere la couleur du Paf qui est deja sur ma Tele donc il venir faire un petit tour sur la Charvel ( sachant que la Tele peut quand a elle se retrouver avec un evolution car elle plus claquante a la base. Ensuite pour le Tone Zone ( excellentttttttttttt Micro )mais là encore, un peu trop chargé en Basse 8,5/Medium 8,5/aigue 5 alors que le Mo Joe 5/5,5/5 plus equilibré et plus polyvalent pour moi.( et qui va permettre d avoir ces petits aigues bien claquants lorsque tu joue au volume guitare .En terme de niveau de sortie , le Tone est un peu plus elevé que le Mo JOe , mais ca le fait .Paf =300 MO =320 .J aurai bien gardé la guitare avec la config d origine, mais il m aurait fallut la meme dans la config que je souhaite ... donc, pas le choix.Mais je precise que le Tone Zone est quand meme une sacrée Bestiole !!!wahou !!!

Pour le Prix , et bien j avoue que le mec a geré, un type bien connue pour ces coups de GAS....!!!!et au final je lai donc eu pour 400€ sachant que son prix de depart sur le net etait a 890€ et aujourdhui a 679€ chez Toto( la guitare est comme neuve et sortais de chez le luthier avec une révision complete, un mec sympa d ailleur ( le luthier SOS GUITAR Toulouse ..enfin a coté). Je suis allé la chercher pres de Agen un peu de route , et hop !

J avais lu les avis sur cette guitare sur Audiofanzine, et ailleurs, j ai lu que du bien, ce fut aussi un plus pour me decider , car Charvel , ca faisait hyper longtemps que j y pensais plus.Voila, je me retrouve donc avec cette belle, qui fait un bon poids, je sent que jai quelque chose dans les mains, elle me fait renouer avec le jeu vibrato et toute le s nuances que l on peu creer avec celui ci, j aime sa precison et son grain de folie , elle ne demande qu a suivre le mec qui la joue.Voila mon ressenti.

Si un jour a l occasion vous pouvez l essayer , franchement allez y , elle vaut le detour

Fournie avec flycase d origine Charvel, Strap Lock black .Tres PRO , bravo CHarvel!

Le 24/09/2011 à 09h15 (83.113.**.**)
Chrisccc - BACKTRACK

Le 23/09/2011 à 21h19 (92.151.***.***)
Nebo à PapaRock -
Ben ouais... elle joue bien la fifille... bon elle a copié/collé tout le jeu de Jake E. Lee... mais bon... il lui faudrait de la personnalité maintenant.

Le 23/09/2011 à 20h46 (92.151.***.***)
Nebo -
Belle acquisition Pat, figure-toi qu'il y a quelques semaines je songeais sérieusement à leur modèle tout blanc. Et puis, après réflexion, je me suis dit que j'avais déjà deux guitares avec des vibratos Floyd Rose (une Charvel IV et la Lag The Beast) alors je me suis rabattu sur quelque chose de plus "classique". D'où la CUSTOM77. Mais là tu me fais un sale coup... ...c'est comme avec ta Telecaster de traître... ...tu me donnes de sérieuses envies ! Enfoiré va !

Pourquoi tu veux changer le pickup Evo, il te convient pas ? Je ne connais pas celui que tu veux mettre à la place. Tu peux m'en toucher deux mots ? Et puis il a raison Ivano, quel prix t'as payé cette bestiole ?

Le 23/09/2011 à 20h18 (77.203.***.***)
nono -
http://repetlive.blog-video.tv/">un peu de rock n roll ce soir?

Le 23/09/2011 à 15h29 (194.206.***.*)
IVANOVITCH -
bravo pat's, et combien elle t'a coûté ?

Le 23/09/2011 à 13h02 (62.35.**.***)
paparock@nebo -
http://www.youtube.com/watch?v=Vkj4bU8lozc salut nebo, va sur ce lien et dis moi si tu a déjà entendu parler de cette p...... de guitariste ?bizzzz

Le 23/09/2011 à 11h00 (77.199.***.**)
Pat's -
Concernant un peu les specifications

Floyd rose ,un potard de volume ( c est tout ),micros Dimarzio Tone Zone (chevalet )et EVO en manche, ( je vais le changer par mon PAF FRP DIMARZIO, )manche assé agreable malgré une largeur au sillet de 42,8mm et de 51/52 a la douzieme, rattrapé par un manche relativement plat , voir tres plat 16/12 .Tres bon équilibre a vide, beau sustain, densité de l aulne au top, corps en deux parties(evite les deformationsManche érable coupe quatersawn (débité dans le sens de la fibre) comme la strat d eric Johnson )..Bref une vraie guitare en fait qui a une ame , cest une MAde in JApan, le type a une USA du meme nom et on ne voyait pas la difference, si ce nest la petite difference de prix .

Le 23/09/2011 à 10h07 (77.199.***.**)
-
Fournie avec le Flycase SKB de tres bonne facture

Le 23/09/2011 à 10h06 (77.199.***.**)
Pat's -
http://img820.imageshack.us/img820/2920/dsc00577r.jpg">

http://img845.imageshack.us/img845/771/dsc00578v.jpg">

http://img69.imageshack.us/img69/4879/dsc00579g.jpg">

Le 23/09/2011 à 09h55 (77.199.***.**)
Pat's -
HUggo

Sympa , c est la periode du retour en arriere avec les gros murs d amplis, bonjour les roadies et les bras.En totu cas ils ont la patate !

Dan

Ah , je suis heureux de te lire sous cet angle , il est certain aussi que si n ous pouvions parler comme je le disais autour d un verre , les choses seraient totalement differentes,concernant l interpretation entre autre... mais c ets peut etre la ou s arrete les limites d internet...

Sinon, on parlais du radius compensé l autre jour, et bien c est fait , j ai fait l acquisition d une Charvel hier soir avec une touche maple, (la Charvel SO CAL ), radius de 12/16 , c est excellent !je posterai des photos dans la journée

Ivanovitch

Ben quoi ?? Pearl Jam ?? pourquoi tu mets un smiley comme ca , j aime bien ce groupe aussi

Nebo

Oui pas evident de trouver un post aussi cash de la part de YVAN

Yvan /El Tio

C est dommage, toi qui parlait souvent de 1er de 2eme ou 3 emee degrée, essaye a ton tour d avoir un peu de recul et moins de susceptibilité, nul n est parfait, moi ke premier, mais c etait interessant de pouvoir echanger ( meme si tu etais parfois dans ton monde avec tes repliques bien a toi ) ..regarde? personne ne réagissait mal , meme lorsque cela pouvait etre limite ..Tu es sur , tu veux pas revenir faire un tour? Tu as conclu d une maniere brutale sans relle explications ,sans débattre .

Le 22/09/2011 à 18h45 (194.206.***.*)
ivanovitch -
oué, c'est chouetos, mais j'en suis revenu de tout ça. j'ai eaucoup écouté ce style y'a 15 ans. c'est ma jeunesse. aujourd'hui je préfère de loin les originaux, ac/dc et led zep directement ou des groupes plus rugueux, moins peaufinés. plus grunge, genre alice in chains ou pearl jam.

Le 22/09/2011 à 16h36 (78.250.**.***)
Hugo @ ivanovitch -
D'ailleurs ça me fait penser à un autre groupe extrêmement talentueux quand tu me parles d'un groupe Suisse. Ce groupe s'appelle Gotthard (ou s'appellait) car le chanteur est malheureusement décédé en octobre dernier. Je les ai également vus en concert et c'est géant. Steeve Lee, le défunt avait une voix puissante qui surpassait certains dans la même catégorie que l'on connait. Une anecdote d'ailleurs : à un des concerts, il s'est "amusé" je dis bien "amusé" avec le public à faire des vocalises. Personne n'a pu le suivre et ce fût le grand silence dans la salle suivit d'un tonnerre d'applaudissement. En illustration, j'ai choisi deux reprises de Led Zep survitaminées. La première "Immigrant Song" La seconde " Rock'n Roll" Ce groupe vaut vraiment le détour !

Le 22/09/2011 à 14h54 (194.206.***.*)
ivanovitch -
ça me fait penser au groupe de hard rock suisse,KROKUS, qui dans les années 80 pendant un moment ont sorti deux albums qui sonnaient à mort comme ac/dc pui tout en restant "hard rock" ils ont changé de style.c'est sympa et ça joue bien mais je vois pas trop l'intérêt.

Le 22/09/2011 à 14h03 (82.232.**.***)
Sylvain Gnac @ Hugo and all -
J'ai un pote qui est fan d'Airbourne donc je connais pas mal ce groupe. Ils revendiquent très clairement leur grosse, grosse influence ACDC (et comme par hasard ils sont aussi australien ). J'ai jamais eu l'occasion de les voir en concert mais ça doit être sympa, surtout dans une petite salle. Parce qu'aujourd'hui si tu veux voir ACDC c'est forcément dans un stade...

Le 22/09/2011 à 12h13 (194.206.***.*)
ivanovitch -
d'un autre côté c'est normal que si on t'agresse sur le forum(c'est comme si c'était en public)tu puisses répondre. non? le tout est de ne pas monopoliser les échanges comme ça arrive parfois.

j'avais oublié yaméro et c'est vrai qu'il joue bien le mec.j'ai cherché des vidéos de lui avec le moteur de recherche du site et j'ai trouvé des vidéos où le bétail envoie grave.

Le 22/09/2011 à 12h08 (194.206.***.*)
ivanovitch -
ce qui est poilant,sylvain,c'est qu'on t'a pas lu ces derniers jours et tu déarques pour dire qu'il faut pas casser l'amiance du forum.je suis bien d'accord avec toi quand même.

Le 21/09/2011 à 21h14 (82.232.**.***)
Sylvain Gnac -
Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas vous devriez arrêter de vous prendre le choux pour ce genre de bêtises, ce serait dommage de gâcher l'ambiance de ce forum pour ce genre de choses.. Après si vous avez vraiment besoin de vous expliquer, réglez ça par mails.

Le 21/09/2011 à 20h45 (92.151.***.***)
Nebo -
Alors là, el tio, c'est du lourd. Et du très violent. Tomber sur tout ça au retour de mon taf, c'est loin d'être fun ! On m'aurait dit, hier, au moment où je postais ma bafouille sur le Jazz que ça en viendrait là, je ne sais même pas si je l'aurai postée ma bafouille. On m'aurait dit y'a 24h00 que tu me parlerais comme ça, je ne l'aurai pas cru. Je t'ai fait quoi ? T'es pas bien ou quoi ? Il faut quoi, que je sois d'accord avec toi sur toute la ligne pour trouver grâce à tes yeux ? C'est petit tout de même et je ne pensais pas que tu serais de ce niveau ! Je suis assez surpris et pour le dire en un mot, déçu. Je ne t'ai jamais manqué de respect et je ne comprends absolument pas de quel copier/coller tu parles ? Encore moins concernant mon intervention à propos du Jazz qui est une musique que j'aime tout simplement et tu ne fréquentais pas encore le forum (ou tu ne t'étais pas fais connaître) que ce sujet était récurent avec l'ami Lee-O en raison de sa pratique passionnée de la musique en question... ce qui ne l'a jamais empêché de s'adonner avec plaisir à d'autres styles de musique (Rock, Blues, Soul...) dés que l'occasion lui en était donnée.

A aucun moment je ne t'ai visé dans mon post sur le Jazz et je veux croire que tu t'es senti visé tout seul. J'ai juste relevé que ta remarque, "messieurs aux matos sapin de noel" était "rigolote... mais révélatrice" et j'ai posé la question : "Pourquoi tant d'aigreur inutile ?" en la ponctuant d'un émôticon approprié ( ) et je trouve en réponse une explosion de ta part à mon égard qui est d'un tel niveau que je ne puis que croire, à présent, que tu couvais ta hargne à mon égard depuis un moment... pour de mystérieuses raisons !

Mais comme je suis ton con de service, puisque c'est ce que tu insinues à mon égard, je vais te répondre et y mettre les formes. Que cela te plaise ou non, d'ailleurs, puisque tu m'attaques, j'ai un droit de réponse.

Tu dis que ta phrase, messieurs aux matos sapin de noel n'est révélatrice de rien !

Si... elle est révélatrice de ta frustration ravalée que je devine, mais que je ne te souhaite aucunement. Je ne suis responsable ni de tes succès, ni de tes échecs... et à aucun moment je ne me suis moqué des uns pour ne te souhaiter que les autres.

Ta phrase "n'écrase" personne ! elle ne "pète" les cordes de personne ...

...certes, elle n'écrase personne, mais avoue que messieurs aux matos sapin de noel, c'est assez méprisant et plutôt stupide. Je n'ai, pour ma part, jamais dit du mal de ta guitare Jim Reed ou AXL. JAMAIS. Toi, par contre, tu as passé ton temps à dénigrer la marque de ma dernière acquisition (CUSTOM77) sans que je ne t'en tienne la moindre rigueur, j'ai juste pour ma part cherché, un peu naïvement, à partager mon enthousiasme de gamin face à ma nouvelle guitare qui m'a rendu heureux.

Tu dis que j'ai de l'aigreur ? J'en ai certainement (comme tout le monde) pour des raisons, en ce qui me concerne, sociétale. Je n'aime pas comment tourne mon pays d'accueil dans lequel je me suis enraciné. Mais c'est un autre débat qui a lieu, lorsqu'il a lieu, ailleurs. Pour le reste, je n'ai pas la moindre aigreur, je savoure la vie, je suis heureux en couple, et j'aime ce que je suis même si professionnellement je ne suis pas aux anges. Mais j'ai appris, avec le temps, à gérer même ce mauvais moment à passer dans la journée pour pouvoir bouffer. Je suis endetté à mort depuis tellement longtemps car j'ai flambé mes ailes pour la musique et je vois enfin le bout du tunnel : plus que 14 mois à tenir. Mais je me suis brûlé les ailes avec joie, car j'y ai cru et j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour y arriver. Je n'y suis pas arrivé, et alors ? J'ai vécu des choses magnifiques et j'ai réussi à conserver les bons souvenirs, ce qui est énorme car je sais des musiciens qui se sont plantés et en ont gardé des blessures inguérissable !

Maintenant si tu crois que je te psychanalyse, tu te plantes... y'a même pas besoin. Tes fractures sont énormes et visibles, tes blessures sont à vif, ça transpire et je dis ça sans volonté de blesser, juste parce que tu ne te rends pas compte de ce que tu affiches comme parano tout seul dans tes messages à te sentir agressé et attaqué, même lorsqu'il n'y a pas lieu de l'être. T'as du boulot là-dessus... on en a tous... moi le premier, mais pas du tout où tu penses juste pour me faire mal et me blesser minablement. Je me moque de tes origines hispaniques... dans le sens où je n'ai rien contre elles... par contre elles ne peuvent être, tes origines, une excuse lorsque tu m'accuses de faire du copier/coller (ce qui est ridicule et ne fait pas partie des habitudes de la maison... lorsque je fais du copier/coller je cite mes sources), de ne pas argumenter (celle-là est énorme)... et d'ailleurs je ne te demande pas d'être d'accord avec moi et ne te l'ai jamais demandé... mais je pensais que nous étions sur un forum, où l'on discute et échange des opinions, des sentiments, des impressions, des idées convergentes ou divergentes... et que c'est la vie qui est comme ça.

Je te propose donc que nous ne nous adressions plus la parole... et les vaches seront bien gardées. ADIEU !

Ivanovitch : le guitariste en question, avec lequel Yvan Martin, alias El Tio, s'est brouillé c'était, si ma mémoire est bonne : Yaméro avec lequel je me suis brouillé bien des fois aussi politiquement parlant, mais qui en tant que guitariste ne manque pas de qualités, en effet. Ses vidéos étaient de très bonne facture et ses interprétations faites avec goût. Bon son... bon doigté... et bon choix des notes... voilà ce que j'en ai pensé à l'époque et ce que j'en pense toujours.

Le 21/09/2011 à 18h57 (78.250.**.***)
Hugo @ All -
J'ai oublié de dire que le mur d'amplis les accompagne en concert (photos à l'appui)

Premi�re pagePage pr�c�dente 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.