excellent concert ce soir à saint pierre et miquelon , beaucoup , beaucoup de chaleur !
Un grand du rock n roll !!!
Le 26/06/2011 à 21h10 (77.203.***.***)
Hugo @ Chriscc -
Je confirme !! y'a pas à chercher bien loin; déjà le papa qui bouge sa bouche quand il joue et je crois que c'est génétique m'a t-on dit !
Le 26/06/2011 à 20h37 (92.133.***.**)
Crisccc@Hugo -
Bonne repose mais bon , je disaait jalousie ou autre chose , pour deconner ... juste 1 vanne ...Je pense que Louis bouge la tete sans le faire expret , on voie des tas de musiciens faire des têtes pas possible avec la concentration ...
Le 26/06/2011 à 20h32 (77.203.***.***)
Hugo -
oups désolé pour le double post et la mise en forme pourtant j'ai été soigneux mais ça a buggé
Le 26/06/2011 à 18h23 (79.80.***.***)
Hugo @ Chriscc -
Il n'y a pas la moindre pointe de jalousie dans ce que j'ai dit ! Absolument pas un soupçon !
Je suis débutant dans la musique et je n'ai, loin de là le chou, l'audace ni la prétention de dire que c'est bof ! Tu sais c'est comme "Un diner presque parfait", les gens jugent la façon de cuisiner et non pas le choix du plat que l'hôte a composé pour enfin dire "ah bah j'aime pas les choux de Bruxelles donc jte mets un 2 sur 10 ". C'est bien cuisiné et tu as du talent mais malheureusement je n'aime pas; jte mets un 8 sur 10 quand même ! Je ne me voile pas la face et je suis humble dans ce que je dis et j'ai même tendance à mettre sur un piédestal autrui.
J'ai même dit qu'il avait assuré et que la version était très bien ! Le fait d'avoir posté ce message n'est pas dans l'optique de foutre la merde, de critiquer sans fondement mais juste de constater !