|
Le 02/02/2009 à 20h37 (88.173.***.**) |
franckygnac @t all... -
|
|
LES RATEAUX DU SAMEDI SOIR
> >
> > Un homme aborde une femme dans un bar :
> >
> > ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
> > Lui : - On ne s'est pas déjà rencontres ?
> > Elle : - Sûrement, je suis infirmière aux maladies vénériennes.
> > ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
> > Lui : - Vous, je vous ai déjà vue quelque part ...
> > Elle : - Oui, et c'est d'ailleurs pour ça que je n'y vais plus.
> > Lui : - Ce siège est libre ?
> > Elle : - Oui, et le mien aussi sera libre, si vous vous asseyez là !
> > Lui : - J'aimerais bien vous appeler, c'est quoi votre N° ?
> > Elle : - C'est dans l'annuaire..
> > Lui : - Mais je ne connais pas votre nom....
> > Elle : - Dans l'annuaire aussi.
> > Lui : - Je connais tous les trucs pour satisfaire une femme.
> > Elle : - Alors fais-moi plaisir, casse-toi !
> > Lui : - Je suis photographe, et je cherchais justement un visage comme le votre !
> > Elle : - Je suis chirurgien esthétique et moi aussi, je cherchais justement un visage comme le votre !
> > Lui : - Salut ! On est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ?
> > Elle : - C'est possible mais une fois alors, je ne fais jamais deux fois la même erreur.
> > Lui : - M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse ?
> > Elle : - Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi !
> > Lui : - Comment avez-vous fait pour être si belle ?
> > Elle : - On a dû me donner votre part !
> > Lui : - Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain ?
> > Elle : - Désolée, j'ai prévu d'avoir une migraine ce week-end !
> > Lui : - Votre visage doit faire tourner quelques têtes !
> > Elle : - Et le votre doit retourner quelques estomacs !