|
Le 02/02/2009 à 20h37 (88.173.***.**) |
franckygnac @t all... -
|
|
LES RATEAUX DU SAMEDI SOIR
> >
> > Un homme aborde une femme dans un bar :
> >
> > ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
> > Lui : - On ne s'est pas déjà rencontres ?
> > Elle : - Sûrement, je suis infirmière aux maladies vénériennes.
> > ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
> > Lui : - Vous, je vous ai déjà vue quelque part ...
> > Elle : - Oui, et c'est d'ailleurs pour ça que je n'y vais plus.
> > Lui : - Ce siège est libre ?
> > Elle : - Oui, et le mien aussi sera libre, si vous vous asseyez là !
> > Lui : - J'aimerais bien vous appeler, c'est quoi votre N° ?
> > Elle : - C'est dans l'annuaire..
> > Lui : - Mais je ne connais pas votre nom....
> > Elle : - Dans l'annuaire aussi.
> > Lui : - Je connais tous les trucs pour satisfaire une femme.
> > Elle : - Alors fais-moi plaisir, casse-toi !
> > Lui : - Je suis photographe, et je cherchais justement un visage comme le votre !
> > Elle : - Je suis chirurgien esthétique et moi aussi, je cherchais justement un visage comme le votre !
> > Lui : - Salut ! On est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ?
> > Elle : - C'est possible mais une fois alors, je ne fais jamais deux fois la même erreur.
> > Lui : - M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse ?
> > Elle : - Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi !
> > Lui : - Comment avez-vous fait pour être si belle ?
> > Elle : - On a dû me donner votre part !
> > Lui : - Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain ?
> > Elle : - Désolée, j'ai prévu d'avoir une migraine ce week-end !
> > Lui : - Votre visage doit faire tourner quelques têtes !
> > Elle : - Et le votre doit retourner quelques estomacs !
> > Lui : - Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir !
> > Elle : - D'accord, veuillez sortir s'il vous plait !
> > Lui : - Je crois que je pourrais vous rendre très heureuse.
> > Elle : - Pourquoi, vous partez ?
> > Lui : - Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser ?
> > Elle : - Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps !
> > Lui : - Puis-je avoir votre nom ?
> > Elle : - Pourquoi, vous n'en avez pas ?
> > Lui : - Ca vous dirait d'aller voir un film avec moi ?
> > Elle : - Je l'ai déjà vu !
> > Lui : - Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer ?
> > Elle : - Non, juste de la simple malchance !
> > Lui : - J'irai au bout du monde pour vous.
> > Elle : - Mais promettez-vous d'y rester ?
...
|
 |
 |
Le 02/02/2009 à 14h58 (90.2.***.**) |
lulu -
|
|
on arrete pas le progres
|
 |
 |
Le 29/01/2009 à 21h39 (90.6.***.***) |
-
|
|
bonjour Mr bertignac (putain! je suis entrain d'écrire a louis bertignac himself....j'le crois pas) je suis un humble bénévole du 112 a terville (mais c'est moi qui sert la bière) ou vous venez jouer le 20 fevrier (sauf erreur) . si vous avez l'occasion et le temps de lire mon
message voila: vous m'avez accompagné avec votre musique depuis l'age de 16ans (j'en ais 46!)
et vous le faites encore ,ça me rassure comme si un vieux pote me disait"t'inquiète pas,je suis toujours là et j'ais de la musique pour toi"
si je pouvais avoir une poignée de main et une petite griffe sur mes vinyls ; je serais le plus
heureux des hommes (a savoir que je suis déja le plus heureux des hommes,mais ne le dites a personne)
a bientot j'espère a un de mes marchands de rèves préféré
|
 |
 |
Le 29/01/2009 à 19h51 (88.173.***.**) |
franckygnac @t all... -
|
|
Une qui va plaire aux mamans ...
Le père rassemble sa progéniture.
"-- Les enfants, cette année, nous avons décidé de partir en vacances en pension complète !
-- C'est quoi la pension complète ? Demande le plus jeune.
-- La pension complète c'est le top ! Nous allons dormir dans un hotel ou une dame viendra le matin refaire nos lits, faire le ménage, remettre des serviettes propres . Au restaurant de l' hotel, on pourra aller prendre un copieux petit déjeuner, des cuisiniers nous prépareront notre déjeuner et notre diner pendant que nous nous promènerons. C'est super, non ?
-- Oui, oui ! Répond le petit sur un air dubitatif.
-- Quelque chose ne va pas ? S'inquiète le père.
-- Non, non, c'est très bien, seulement, je me demande pourquoi on amène maman, alors !
... ...
|
 |
 |
Le 28/01/2009 à 22h39 (88.173.***.**) |
franckygnac @t all... -
|
|
Il y a des professeurs, et il y a des éducateurs !
Récemment, dans une école, la direction a été confrontée à un problème particulier.
Plusieurs filles, qui commençaient à utiliser du rouge à lèvres, se l'appliquaient dans les toilettes de l'école.
Jusque-là, pas de problèmes; mais après l'application, elles laissaient une empreinte de leur lèvres sur le miroir...
Ce dernier se retrouvait donc avec des douzaines de petites empreintes de rouge à lèvres
Tous les soirs, le concierge les enlevait, et, le lendemain, les filles embrassaient de nouveau le miroir.
Face à cette situation, et afin de corriger ce problème grandissant, la directrice convoqua le concierge et les filles concernées dans les toilettes. Elle leur expliqua que les empreintes causaient beaucoup de travail au concierge qui devait nettoyer le miroir tous les soirs.
Pour démontrer la nuisance que les marques causaient, elle demanda au concierge de faire une démonstration des difficultés qu'il avait à nettoyer le miroir. Celui-ci prit une éponge, la trempa? dans une des cuvettes des toilettes et nettoya le miroir !
Depuis, aucune empreinte n'est réapparue sur le miroir !!!
Il y a des professeurs et il y a des éducateurs !
...
|
 |
 |
Le 19/01/2009 à 18h16 (88.173.***.**) |
franckygnac @t all... -
|
|
Aux USA, un soldat se précipite sur une religieuse. A bout de souffle, il lui demande :
-- S'il vous plait, ma Soeur, puis-je me cacher sous votre jupe ? Je vous expliquerai dans un instant.
La religieuse accepte de le faire. Une minute plus tard deux MP (policiers militaires) se précipitent et demandent :
-- Ma Soeur, avez-vous vu un soldat ?
La religieuse leur répond alors :
-- Il est parti dans cette direction.
Après que les deux MP soient partis, le soldat sort de sous la jupe et dit :
-- Ma Soeur, je ne pourrai jamais assez vous remercier. Voyez-vous, je n'ai pas envie d'aller en Irak.
La religieuse lui dit :
-- Je vous comprends tout à fait.
Le soldat ajoute :
-- J'espère que vous ne me trouvez pas grossier, mais vous avez une belle paire de jambes !
La religieuse répond :
-- Si vous aviez regardé un peu plus haut, vous auriez aussi vu une belle paire de couilles. Je n'ai pas envie d'aller en Irak non plus !!!
|
 |
 |
Le 19/01/2009 à 17h57 (194.98.***.**) |
-
|
|
Une fille n'était pas retournée dans son Irlande natale depuis 5 ans.
Un jour, elle arrive à la maison, mais elle n'a pas encore franchi le seuil, que son père l'enguirlande vertement.
" Où étais-tu tout c'temps là ? Pourquoi ne nous as-tu pas écrit, même pas une ligne ?
Tu n'as jamais appelé.
Peux-tu comprendre ce que ta mère a supporté ? "
La fille se mit à pleurer " Papa, je suis devenue une prostituée. "
" Quoi ?? Hors d'ici, pécheresse ! fille de petite vertu !
Tu es une disgrâce pour cette famille catholique. "
" Oui, papa... comme tu veux. Je venais juste porter à maman ce magnifique manteau de vison, aussi un certificat d'épargne de 5,000.00 $. Et les titres de propriété pour cette maison, avec 10 chambres..
Et aussi une invitation pour passer les Fêtes sur mon yacht."
Papa demande: " Qu'est-ce-que tu as dit que tu étais devenue ? "
La fille se remet à pleurer.
" Une prostituée, p'pa "
Ah Dieu ! Que tu m'as fait peur. Je pensais que tu avais dit : PROTESTANTE !
|
 |
|