Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 84 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 21/02/2005 à 08h39 (62.200.**.**)
sebdeneb - @Denis.
Bizarre....faudrait poser la question sur le forum mozilla. Sinon question bete as tu activé l'affichage des fenetre d'erreur ? Il y a peut etre un probleme avec l'interpreteur javascript de mozilla.

Le 21/02/2005 à 08h37 (62.200.**.**)
sebdeneb - @lafouine
Panneau de config/affichage et là tu vas dans l'onglet Apparences....regarde donc si certaisn des reglages n'aurait pas ete modifié. SInon regarde si les outils pour les malvoyant et autre n'aurait pas ete activé......

Le 19/02/2005 à 20h42 (83.113.***.***)
lafouine -
salut, les caractères de mon ordi se sont transformés comme si j'etais en mode sans echec(en plus gros), après un coup d'antivirus ou je n'ai rien trouvé je me demande bien comment faire pour retrouver l'état initial. J'ai redémarré la bécane mais ç'est toujours pareil. Si quelqu'un a un tuyau...

Le 19/02/2005 à 17h18 (193.248.**.***)
bonjour à vous. j'ai un windows 98 et j'ai voulu installer e.mule v.044 seulement la manip a raté. mais aujourd'hui je ne peux plus effecter une seule manipe car la page installer language apparait constamment. avez vous la solution?

Le 19/02/2005 à 12h00 (82.124.***.**)
Coeur d'Ours -
Tell me why line 123 doesnt work ? Pls, Thx

Le 19/02/2005 à 10h49 (82.251.**.**)
-
ça sent à peine l'arnaque ton truc !!!!!!!!!!!!!

Le 18/02/2005 à 22h34 (82.251.**.***)
salut as-tu essayé un formattage bas niveau ??? faut un ptit prog spécial que tu trouves chez le constructeur généralement du disque dur (ex : maxtor). Ca permet de manière schématisée à remettre à zéro complètement ton disque. C'est préconisé par exemple lorsque certains virus viennent sur les secteurs amorce

Le 18/02/2005 à 22h26 (81.53.**.*)
Denis -
Bon ben grand mystère ca marche avec Konqueror mais pas avec mozilla Bonne nuit ...

Le 18/02/2005 à 22h24 (81.53.**.*)
Denis -
Bon je fais un test avec Konqueror

Le 18/02/2005 à 22h10 (81.53.**.*)
Denis @seb -
Désolé, j' ai pas répondu à ta question. Non j' ai pas essayé avec firefox parce qu' il est livré en version us et prérealease. J' ai essayé d' installer le pack francais (ca marche qu' en ligne de commande) puis désinstaller la version us et installer la version fr mais la aussi ca marche pas vraiment bien. La je part en vacances donc je reéssaierai avec konqueror (il faut que j' installe KDE) voire avec nautilus mais je crois que je ne l' ai pas installé.

Le 18/02/2005 à 17h42 (212.31.***.**)
Miloud - sarlirzi@free.fr
J’AI BESOIN QUE QUELQU’UN ME RENSEIGNE SUR UN BON FOURNISSEUR D‘ACCES INTERNET POUR UN SYSTEME « VSAT LINKSTAR »

Le 18/02/2005 à 16h54 (81.48.***.***)
Denis @Foxy -
Si tu es sous mac os X tu tournes déja sous un noyau linux. Pour tout ce qui a trait a l' open source vas faire un tour sur sourceforge il y a plein de projet plus ou moins aboutis.

Le 18/02/2005 à 16h46 (81.48.***.***)
Denis @seb -
Bon j' ai refait des essais mais ca marche toujours pas. J' ai toute la fenêtre pour taper un message qui s' affiche. J' ai les émoticons. Je peux prévisualiser le message. Mais quand je clique sur envoyer ca bloque, comme si le serveur attendait quelque chose. En bas de la fenêtre il y a écrit qqchose comme : javascript (php, ...) et plus loin les dimensions 350* 600.

Le 18/02/2005 à 14h29 (213.36.*.**)
foxy -
ça fait parti de mes projets d'intégrer linux dans mon mac ... . (mais ça n'a pas l'air simple ... l'open source avec MacOsX ...)

Le 18/02/2005 à 13h58 (62.200.**.**)
sebdeneb - @Denis
Tu as donc utilisé mozilla l'original. As tu le meme probleme si tu utilise la version linux de firefox ?

Le 18/02/2005 à 11h27 (81.53.**.***)
Denis -
Salut Foxy. C' était juste pour la petite histoire . Avant de s' appeler Firefox ce navigateur avait pour nom firebird (nom que l' on retrouve sous mac). Sinon c' est un super navigateur notament au niveau de la gestion des cookies et des marques pages. Mais je reéssaierai sous linux.

Le 18/02/2005 à 10h12 (213.36.***.***)
foxy boy -
Denis, j'ai pas tout compris ... mais l'important c'est que firefox s'appelle firebird maintenant (j'étais géné...)

Le 18/02/2005 à 08h56 (81.51.***.**)
Denis -
Salut seb. bon là je t' écris depuis w2K et Firefox que j' utilise sous cet os depuis qu' il s' appelle firebird (pour te dire les évolutions connues). J' ai déja posté sur un forum (le seul auquel je participais jusqu' à présent celui de lepermis.com) sous Linux (testeur de toutes les distribs depuis red hat 5.2. J' ai toujours eu un double boot w$ Linux. J' ai aussi toujours utilisé Konqueror jusque là pour naviguer et poster sous Linux. Là le problème se pose sous gnome et mozillza 1.7.3.

Le 18/02/2005 à 08h36 (62.200.**.**)
sebdeneb - @Denis
Salut. Alors primo est ce que ca te le fait sur tout les sites de forum ? Secundo lorsque tu fait la meme chose mais avec mozilla et non avec IE sous windows est ce que ca marche ?

Le 17/02/2005 à 23h34 (80.15.***.***)
Denis -
Bonsoir. J' ai pour habitude de lire les forums de temps en temps mais jamais je n' ai posté jusqu' à ce soir. Bon le petit probleme c' est que je ne peux pas envoyer de message depuis linux (fc3). Dans mozilla la barre d' avancement se bloque à la fin.

Le 17/02/2005 à 16h34 (213.103.***.**)
Bonjour je vais vous faire decouvrir comment avec 7 € on peut gagner un pc portable vaio (description en bas) PS: Le site est en anglais si vous souhaitez une description détaillée de la marche à suivre pour vous inscrire demandez le moi. http://www.ezlaptop.com/index.php?ref=36867 CLIQUEZ SIMPLEMENT SUR L’ADRESSE CI DESSUS OU INTRODUISEZ LA DANS VOTRE NAVIGATEUR ET INSCRIVEZ VOUS POUR UN PC PORTABLE SONY VAIO POUR EXACTEMENT 8$95 PAIMENT EFFECTUER AVEC PAYPAL (SOIT MOINS DE 7 EUROS). C’EST UNE ADRESSE 100% GENIALE, VALABLE POUR LE MONDE ENTIER. VOILA COMMENT CA MARCHE : VOUS VOUS INSCRIVEZ EN LIGNE AU PROGRAMME D’AFFILIATION EZLAPTOP, PUIS VOUS RECEVREZ DES EMAILS PUBLICITAIRES SUR VOTRE « inbox », AUTREMENT DIT SUR UNE BOITE EMAIL VIRTUELLE DE CE SITE. VOTRE ADRESSE EMAIL PERSONNELLE NE SERA JAMAIS SPAMMEE OU VENDUE ILLEGALEMENT COMME C’EST LE CAS AILLEURS. VOUS N’AVEZ MEME PAS BESOIN DE LIRE LES PUBLICITES IL VOUS SUFFIT DE CLIQUER DESSUS POUR GAGNER DES CREDITS ET RECEVOIR VOTRE PC PORTABLE SONY VAIO. C’EST TELLEMENT SIMPLE… PAS DE FRAIS DE PORT ET ENVOI AU MONDE ENTIER. IL VOUS FAUT SEULEMENT 210 CREDITS ET ILS VOUS L’ENVOIENT. DONC TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN EST UN PEU DE PATIENCE, ET VOILA UN PC PORTABLE DE MARQUE SONY VAIO QUI DEBARQUE CHEZ VOUS POUR SEULEMENT 8$95. VOUS N’Y CROYEZ TOUJOURS PAS ? VOILA COMMENT ILS FONT : LES COMPAGNIES QUI FONT LA CAMPAGNE DE PUB PAYENT LES MANAGERS DU SITE. UNE PARTIE DE CET ARGENT VOUS ARRIVE SOUS FORME DE CREDITS, QUI SONT SAUVEGARDES ET REUTILISES POUR ACHETER LE PC. LA PROCEDURE ENTIERE NE PREND QUE QUELQUES MOIS. JE SUIS SUR LE PROGRAMME DEPUIS TRES PEU LONGTEMPS ET J’AI DEJA LA MOITIE DES CREDITS REQUIS. CLIQUER SUR CE LIEN NE VOUS ENGAGE A RIEN ! PS: Le site est en anglais si vous souhaitez une description détaillée de la marche à suivre pour vous inscrire demandez le moi. http://www.ezlaptop.com/index.php?ref=36867 CLIQUEZ JUSTE SUR LE LIEN ET INSCRIVEZ VOUS POUR VOTRE PC PORTABLE. Ecran 15.4" , disque dur 60GB, ATI RADEON IGP 345M 64MB, 512MB RAM, 2.8Ghz, DVD-ROM / CD-RW combo drive, 3 USB ports, 56k modem, LAN, Windows XP Home. MERCI D’AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE CELA. BONNE JOURNEE !

Le 17/02/2005 à 08h50 (62.200.**.**)
sebdeneb - @jean philippe
Il faudrait plus de detail. Si tu dis juste que tu n'arrive pas a formater personne ne pourra t'aider . Quel est le probleme, que se passe t il ?

Le 17/02/2005 à 08h49 (62.200.**.**)
sebdeneb - @treille
avec quel logiciel ?

Le 17/02/2005 à 08h49 (62.200.**.**)
sebdeneb - @kelly
Sous windows la langue pour ton clavier ne doit plus etre le francais....faut aller dans le panneau de config dans les parametres régionaux.

Le 16/02/2005 à 14h50 (83.192.**.**)
j'ai regardé avec beaucoup d'interréts "en apparté" sur canal+ dimanche dernier. J'ai vu un homme très sensible et merveilleusement attirant. J'aime bien Carla Bruni mais je ne savait pas que vous aviez participé à son disque. C'est une grande réussite tant par les textes que par la musique. J'ai bientôt 47ans et je suis une femme, vous m'avez ému aux larmes par votre sensibilité et votre sinplicité, je suis ravie de constater que vous ètes tel que je vous préssentais sans vous connaître, même si ce n'est qu'un tout petit bout de vous. Il est vrai que le fait d'avoir un enfant maintenant pour vous, vous ressemble bien, et je vous imagine bien en papa gateaux ou gateux. C'est un protrait très tendre que j'ai eu le plaisir de découvrir. Déjà du temps de Téléphone on ne vous voyait pas beaucoup mais je vous imaginais un peu comme ça. Soyez heureux et en paix avec vous et vos proches. Amitiés.

Premi�re pagePage pr�c�dente 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.