Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 85 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 26/02/2005 à 21h23 (195.93.***.*)
severine - severine11@aol.com
bonjour, je voudrai savoir ou vont les fichier effacer dune disquette et si il ai possible de les recuperer?

Le 26/02/2005 à 19h30 (195.93.***.*)
greg - @billou
pour le formatage via windows ça marche pas, même message que lorsque j'essaie de lire. En effet y a un programme qui permet de gérer le contenu avec une fonction formatage mais ça ne fonctionne pas (le logiciel s'ouvre quand même, chose qu'il ne fait pas quand il n'y a pas de clé....). Bref c'est bizarre et ça m'énerve profond!!!! Merci de s'intérresser à mon problème.

Le 26/02/2005 à 16h50 (82.251.**.***)
billouharmonica -
j'vais etre absent pdt une semaine (facile)... j'essaierai de passer de temps en temps voir si le pb est réglé, mais je promets rien. A+ Bonne fin de w-e

Le 25/02/2005 à 13h42 (193.178.***.***)
billouharmonica@greg -
effectivement, ça arrive de temps en temps. Avec ta clé, tu n'avais pas un logiciel pour la reformater ??? essaye de la formater via windows. Si ça marche pas, va sur le site du constructeur voir si ils donnent rien pour la reformater... voilà, j'essaierai de me renseigner, je te tiens au courant

Le 25/02/2005 à 13h40 (193.178.***.***)
billou@guitouche -
tu peux essayer d'effacer le cache, je ne pense pas que ça marchera mais dans le doute !!!

Le 25/02/2005 à 11h43 (195.93.***.*)
greg -
J'ai un blem sérieux avec une clé USB mp3. Mon ordi la détecte mais me dit qu'il y a une erreur périphérque E/S et qu'il ne peut la lire. En plus quand j'allume la clé sur l'écran y a écrit Erreur Reformated Media Qqn peut m'aidé? Je suis accros au mp3 (attention légalement Cd qui m'appartient à usgae privé!). Jsuis pas un pirate!

Le 25/02/2005 à 08h55 (82.228.***.***)
guitouche enfin -
mouarf!!! Et ce qui est le plus drole c'est que je peux envoyer des contribs sur les autres forums cétipabossa? m'enfin!!!

Le 25/02/2005 à 08h54 (82.228.***.***)
reguitouche -
ben en fait depuis deux jours, trois aujourd'hui je n'arrive point à écrire de contribs sur le bleu (j'ai écrit trop de conneries lol ???!) il en prend point en compte l'envoi de la contrib et m'indique en me revoyant sur une page "instafinderSorry, could not find the page you requested because of a problem: Error Unknown - Unknown error with URL" et si je fais page précédente pour essayer de retrouver ma contrib ben il me dit "avertissement expiration du delai de cette page"!! grrrrrrrrr donc j'ai une contrib qui attend depuis 3 jours dans un doc word

Le 24/02/2005 à 23h06 (195.93.***.*)
Greg -
J'ai un blem sérieux avec une clé USB mp3. Mon ordi la détecte mais me dit qu'il y a une erreur périphérque E/S et qu'il ne peut la lire. En plus quand j'allume la clé sur l'écran y a écrit Erreur Reformated Media Qqn peut m'aidé? Je suis accros au mp3 (attention légalement Cd qui m'appartient à usgae privé!). Jsuis pas un pirate!

Le 24/02/2005 à 14h50 (193.178.***.**)
@guitouche -
tu peux préciser quel est le souci ??? pas compris

Le 24/02/2005 à 12h11 (82.228.***.***)
guitouche -
help!! je voudair mettre une contrib sur le beleu et je ne peux point!!! qu'en est il de chez vous? moi j'ai "expiration delai de la page ou erreur d'url" etcetc...than'x all

Le 24/02/2005 à 11h13 (193.178.***.**)
billouharmonica@manu -
mon mail si tu as besoin d'aide/de renseignements complémentaires : billouharmonicaAThotmail.com (remplace AT par @, c'est juste pour éviter les spams !!!!) j'essaierai de faire au plus vite, mais j'ai pas mal de boulot en ce moment

Le 24/02/2005 à 11h05 (193.178.***.***)
billouharmonica @jeremie hynderick - -
tu as vérifié si c'était pas simplement collé ? sur certains modeles (je connais pas du tout le tiens) ils faisaient ça pour vérifier que le client ne l'avait pas ouvert (bye bye garantie) sinon essaye de chercher via www.kartoo.com (meta moteur, pour ce genre de chose, tu peux trouver)

Le 24/02/2005 à 11h03 (193.178.***.**)
billouharmonica@manue -
j'vais essayer de faire vite, j'suis pressé... déjà quel antivirus utilises-tu ? as-tu fait les mises à jour windaube (certains vont te dire qu'il ne faut pas les faire, moi je suis pour) de ton OS (je suppose que tu as XP) alors, voilà ce que tu peux essayer. - Déconnecte ton pc du net (si tu as une borne, débranche le cable qui relie ton PC à la borne) - Pendant le démarrage de ton ordi appuie régulièrement sur F8 - Là apparait un menu, choisis "démarrage en mode sans échec" - La résolution est mauvaise c'est normale (parce que les pilotes et presques toutes les applications ne sont pas chargées) - Lorsque tu choisis l'utilisateur, clique sur administrateur (c'est une session cachée sous XP qui apparait seulement en mode sans échec) - Là, théoriquement, tu as un minimum d'applications lancées (car souvent ton antivirus ne peut pas accéder au fichier déjà lancé) - Lance ton antivirus, normalement il devrait le supprimer - Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours le faire manuellement (pense dans l'explorateur windaube de cocher "afficher tous les fichiers, y compris les fichiers cachés" dans option) - Supprime le fichier indésirable, tu ne devrais pas avoir de pb Petit conseil perso, comme antivirus, essaye kaplersky, f-secure, normalement y a pas de souci. Moi j'suis plutot contre norton (mais c'est une question de choix... c'est mon expérience perso qui parle ) Pense aussi à installer spy bot, c'est pas mal pour enlever les spyware... tiens moi au courant éventuellement si tu tournes sur W2k (windows 2000) je te donnerai une autre technique

Le 24/02/2005 à 09h48 (62.200.**.**)
sebdeneb - @seb
Le graveur qui doit avoir un soucis. Surement que passé une certaine quantité de donnée la tete d'ecriture n'arrive plus a se deplacer ca pourrait expliquer des choses....

Le 23/02/2005 à 20h28 (82.225.***.**)
laurent - protagoras100@hotmail;com
Salut a tous et à toutes, je profite de cet espace libre et critique pour vous faire part d'une petite découverte. Je suis un des plus fervents inconditionnel de Bertignac mais, aujourd'hui, je vais parler d'autre chose. j'ai en effet assisté un peu par hasard à un concert d'un groupe rock sur Paris la semaine dernière...et j'ai pris une claque! J'ai cru au début qu'ils étaient anglais mais en fait...non! Ils sont bel et bien francais. C'est du rock pur et dur dans la grande tradition...c'est joyeux, énergique et très varié...bref, je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas encore chez un label. mais apparemment, d'après ce qu'ils m'ont dit, en anglais , en France, c'est très très dur...je vous communique le site assez complet www.blackcatbones.net et vive le rock!

Le 23/02/2005 à 19h51 (217.162.**.***)
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon laptop (Fujitsu-Siemens Amilo M 1420), depuis quelques temps je n'arrive pas toujours à finir les gravures (principalement du audio MP3). J'utilise Nero Burning et celui-ci me dit que la gravure a échoué. Bizarrement, c'est toujours au même moment. Cependant, je peux graver des DVDs et parfois des CDs audios.....?? Je viens de changer ma boîte de TDK contre des "Silver Circle" en pensant que les CDs avaient des problèmes, mais il semble que le problème persiste. Si vous connaissez la solution, n'hésitez pas à me répondre. d'avance merci.

Le 23/02/2005 à 09h32 (62.200.**.**)
sebdeneb - @ludovic
tu n'a rien a faire de ton coté c'est la page de wanadoo qui a un soucis ca arrive souvent. Mais rien de grave.

Le 22/02/2005 à 20h59 (83.198.***.***)
BONHOMME LUDOVIC - bonhomme.ludovic@wanadoo.fr
A chaque fois que j'ouvre ma page d'accueil wanadoo.fr j'obtiens le message d'erreur suivant: Une erreur est survenue. Souhaitez vous effectuer un déboguage? OUI OU NON(je tape NON pour pouvoir continuer) LIGNE:218 Erreurbjet requis. Le message est toujours le même.seul le numéro de ligne n'est pas toujours le même.A priori le problème a commencé lorsque wanadoo.fr a modifié les graphismes et la présentation de sa page d'accueil.N'étant pas un pro du NET,est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour résoudre ce problème?Ce serait sympa...un grand merci à l'avance.

Le 22/02/2005 à 14h45 (81.240.***.**)
jeremie hynderick - jejeje@swing.be
j'ai un ordi portable de marque olivetti, modele"echos pro 166sm" je sias, cest pas tout nouveau..., mais je voudrais le démonter, car il y a un faux contact a l'alimentation, et j'aimerais le répare (c'est capital, pour récupérer les infos sur l'ordi, puis il est bien utile... je coince avec une vis , ou un point de fixation au milieu, et je ne trouve pas l'endroit pour y accéder... si qqun sais m'aider, ou m'envyer une piste, ce serais cool... Merci

Le 21/02/2005 à 22h14 (81.220.***.***)
Éric NIAKISSA - eric@co-voiturage.fr
Le prix du carburant ne cesse de flamber, la circulation devient dense, le train et l'avion sont trop chers, alors pensez au co-voiturage ! Les plus pour le passager : - voyager moins cher - voyager de façon moins contraignante - continuer de travailler, pour ceux qui n'ont plus de permis Les plus pour le conducteur : - rentabiliser sa voiture avec les participations aux frais - palier les risques de micro-sommeil au volant : le fait de ne pas rouler seul est un avantage En faisant du co-voiturage vous contribuez au respect de l'environnement, le trafic routier devient plus fluide et vous rencontrez de nouvelles personnes. C'est dans ce but, que l'association covoiturage organise le co-voiturage dans toute la France via le site web www.co-voiturage.fr. L'inscription est gratuite et vous permet de poster des propositions ou des demandes de co-voiturage. En tant que membre vous aurez accès à une zone de téléchargement, un forum et la météo. -------------------------------------------------------------------------------- Informations officielles: Association covoiturage Déclaration CNIL : 1014418 - N° SIREN-INSEE : 45327986100018 - No Sous-Préfecture : 0627006131 Statistiques : déjà plus de 550 membres, 4000 pages vues par jours, pages vue depuis 43 pays http://www.co-voiturage.fr/modules.php?name=Statistics --------------------------------------------------------------------------------

Le 21/02/2005 à 20h31 (82.252.***.**)
steff -
mon site a moi... ke j'ai fais seul.. je debute alors soyez pas trop dur les gars... http://delphine.fagnart.free.fr allez jeter un oeil y a des videos sympas... et garder le sourire..

Le 21/02/2005 à 19h09 (195.93.***.*)
manue@ki veut bien m'aider?? -
helli, hello j'ai une petite bestiole qui ennerve mon pc et dont je ne sais comment me debarasser ki peut m'aider?? voila son nom:Adware-Slagent et l'endroit ou elle s'est nichee: C\WINDOWS\System32\msklive.dll, J'ai bien passé kelke goutte d'antivirus mais rien n'y fait bisous a tous

Le 21/02/2005 à 17h18 (81.199.**.***)
Philippe Nzita - pnzita@yahoo.fr
J'ai un ordinateur avec le windows 98 Second Edition qui marche bien. Mais j'essaie d'installer un autre programme, par exemple office 2000 ça ne marche, l'installation s'arrete en cours de route. Qoui faire?

Le 21/02/2005 à 12h41 (81.251.**.***)
lafouine@sebdeneb -
Merci m'sieur

Premi�re pagePage pr�c�dente 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.