Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 138 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 22/06/2008 à 10h59 (86.218.**.**)
Mmumu@fred et anne (pgb) -
Cetait moi en dessous ! bisous

Le 22/06/2008 à 10h58 (86.218.**.**)
@ Anne (pgb) et fred .... -
que du bonheur pour la suite, je vous embrasse encore plus fort. @ bientot, sur Paris ...????

Le 22/06/2008 à 10h56 (86.218.**.**)
weeeeee loooooove you .......... -
weeeeee loooooove you ..........,Maharet,prune, anne(pgb), fred, C@rine, alta, seve, Nonosik, coco, max, oliv'du 57, lulu,Mary,nanoox, arnaud, emou, nyto, suzie...j es oublie surement mais vous etes au fond de mon coeur, surtout toi, ma copine Sansan. je vous embrasse tt bien fort et @tres bientot sur la route ici ou ailleurs. MUMU.

Le 22/06/2008 à 10h55 (90.27.***.**)
coco @ m'man et p'pa -
Un bien jolie petite histoire que la votre ! Et ce n'est que le début, il reste encore de nombreuses pages a écrire, et je compte sur vous pour qu'elles se remplissent d'amour, de joie et de bonheur !

Merci de m'avoir adoptée. Vous etes plutot pas mal comme parents, et le mot est faible ! Moi qui pensais ne plus allumer mon ordinateur a partir du mois d'avril, j'ai été plus qu'heureuse de partager ces moments avec toi m'man (et d'ailleurs ça nous a plutot bien réussi a toutes les deux ). Merci d'avoir fait de moi un des temoins privilégiés de votre bonheur et de toutes les étapes de ton changement d'adresse. J'espere qu'il restera une petite place sur le mur pour la déco

Je vous souhaite tout plein de belles choses dans cette nouvelle vie qui commence et surtout ne changez rien !
http://www.casimages.com/img.php?i=0806221047383768311.jpg" target="_blank">http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/22/mini_0806221047383768311.jpg" border="0" alt="Hebergement gratuit d image et photo"/>

Le 22/06/2008 à 09h53 (83.205.***.***)
Vincent-Laurence -
Une île...mon île, c'est TOI !!!

Le 21/06/2008 à 14h37 (212.195.***.***)
Emou@Annnnnnnne -
ouarf je viens de lire ton beau message !!
que te dire à part que tu mérites ce qui t'arrive , et que j'espère que ce n'est encore que le début de belles choses pour toi!!
la grande aventure parisienne t'attend,pour le meilllllleur !je te fais de gros gros mais alors très gros bisous !!

Le 21/06/2008 à 11h08 (212.119.**.***)
Oliv'@anne et fred -
Que des bonnes choses pour tous les 2 ....

Le 21/06/2008 à 07h42 (86.212.**.**)
christine - @ anne et fred
Bah maintenant il vous faut écrire vos plus belles pages c'est bâteau je le sais, mais je vous souhaite "tout le bonheur du monde" gros gros bisous

Le 21/06/2008 à 03h07 (212.195.***.***)
carine - @ anne (pgb-f) et Fredhf
A toi ma kriek, en direct de Rouen. Je suis tellement heureuse pour toi, pour vous, que ce jour tant attendu soit enfin là! Le soleil pointe le bout de son nez en ce beau jour d'été, peut-être pas en vrai, mais dans vos coeurs à tous les 2, ça c'est sûr!
Je vous souhaite à tous les 2 le plus merveilleux des nouveaux départs et à tous les 3 une route qui soit la plus belle possible (je ne mentionne pas la plus "longue" parce qu'elle ne s'arrêtera pas, je le sais!).
Je profite de ce message pour te remercier pour "TOUT", tu sais de quoi je parle... D'avoir été là dans tous les moments, les plus hauts comme les plus bas, de m'avoir supportée (avec mes sales humeurs parfois...) d'avoir partagé tant de choses et, surtout, de m'avoir autant soutenue, conseillée et renvoyée sur la route qu'il fallait... Et même si parfois (et même souvent...), les informations avaient du mal à passer, elles sont quand même intégrées et finiront par s'appliquer, un jour!

Je termine ce petit message en vous souhaitant à nouveau une très belle route, remplie de tout ce que vous pouvez souhaiter. Que vous vous apportiez, tous les 2, ce dont vous avez besoin, que vous surmontiez ensemble le quotidien de la vie (qui ne sera de toutes façons que plus beau dès à présent) et que vous vous tourniez, vous aussi, vers l'avant, le passé tu me l'as déjà assez répété est derrière...

Et enfin, MERCI, encore, encore et encore pour "TOUT".
"Dans mon coeur rien ne change, t'es toujours là mon ange"... Même loin, rien ne change, rien ne changera jamais! http://forum.jeanlouisaubert.com/forum/smileys/smiley27.gif"> ma kriek!

http://img205.imageshack.us/img205/6743/31416424of6.jpg">

Et aussi, bon courage pour cette dernière ligne droite, mais c'est la bonne!!

Le 21/06/2008 à 01h49 (83.114.***.**)
Sève - @ Anne & son étoile
Elle t'a souvent paru longue cette route ma douce Anne pour arriver à ce jour d'été ... mais aujourd'hui vous y êtes ..... et je vous souhaite du bonheur, du bonheur et encore du bonheur par chez nous en terre française Je vous embrasse bien fort. Bon courage pour les derniers tours de cartons.

Le 20/06/2008 à 22h49 (81.243.***.***)
anne(pgb) - @ all
The beautiful Day,
En cette veille d’été je me devais de vous écrire ces quelques lignes à vous lecteurs du rose…
Alors voilà bon nombre d entre vous sont au courant que ce jour est particulier pour moi alors je vais tenter de vous emmener à bord d un petit récapitulatif comme je les aime…Vous me connaissez bien maintenant
Petit retour en arrière…
Blois,13 juillet 2007
Merci Louis d’avoir réunis ce soir là bon nombre de personnes qui ne se connaissaient qu à travers internet et qui un soir se sont dit qu il fallait se rencontrer,donc petits mails collectifs et hop hop Blois semblait etre une bonne date et un bon moment… Réunis sous un ciel radieu pour entonner un bon anniversaire Monsieur à celui qui plus tard deviendrait la star de mon cœur.
Bruxelles,18 Aout 2007,
Dernière date de la tournée en Belgique ?
Cool une troupe de gnacs parle de venir faire la fète avec nous ,on sera nombreux,on passera la journée dans la bonne humeur,les rires et les chansons en attendant que vous arriviez , mettre le feu à la grand place ?Pas de soucis tout est réuni pour !!
L étoile est de retour,l œil attentif,la caméra présente,il en mission ,petits pas par petits pas, la vision n est déjà plus la meme pour deux gnacs qui se re rencontre…
Gnac day One,Paris 29 Septembre 2007
Sous la pluie mais le soleil dans les coeurs,belles rencontres encore ,en attente d un concert qui pour nous sera LE commencement de notre belle histoire.
Les étoiles ,une en particulier a fini par tomber sur moi ,le début d une grande aventure,2000 nuits a l imaginer et à rester parfois seule avec ces idées là ,je ne suis jamais restée 66 heures à broyer du noir et tout ça grace à toi, tu y es bien arrivé mon tit homme merci d avoir été là,de m avoir relevée maintes et maintes fois et d avoir eu tant de patience pour me redonner un peu de confiance en moi et faire que le soleil brille à nouveau .
Depuis ce jour de fin septembre qui a été le début de bons nombres de chiassons à chaque fois que la direction vers l autre pays était arrivée à échéance,vous avez été là les gnacs,avec moi,à m encourager et à me motiver en me démontrant que le mot solignac existait bien ,au fait Louis demandons à Mr Dupuis qu il l intègre à ses grilles,on serait surement les seuls à le trouver .
Mois après mois,les bœufs aillant décidés de se barrer avant la charrue ,une évidence s est imposée,le choix ne fut pas difficile à faire, un cheminement d idées,d envies de part et d autre etait bien présent.
Janvier 2008
Autres décisions,autres petits tracas,nous les avons affrontés ,nous les avons escaladés ensemble meme si 380 KM nous distançaient…
Encore un merci au boss d’avoir été là cette nuit affolante du 13 au 14 de ce mois. Tu avais raison calmement on arrive à dompter les plus durs et à apaiser leurs inquiètudes …
20 Juin 2008
Après ça ,je tiens à vous remercier un à un, pardon à ceux que j oublierai de citer mais la liste est longue et meme si certains se sont abstenus de commentaires je sais qu ils étaient là.
D’abord à ma famille,Lothaya (PGB) et Léa à qui j ai pu a certains moment sembler « loin »,je vous aime mes filles,merci à vous pour ces nombreuses années de bonheur ,rien ne se serait passé de la meme façon sans votre soutien dans le choix de ma nouvelle vie,ne changez rien ,vous etes belles…
A mon étoile bien sur,qui je dois bien l avouer à été d’une patience d ange,d une écoute et d une présence à tout moment.On y est ENFIN !!9 mois merveilleux pour faire aboutir notre projet de vie,ça le fait  Je t’aime.
A ma kriek,sans qui le chemin tant sur la route du bonheur ,tant sur celle de la vie en général m a apporté énormément de réflexions,de joies,de colères parfois,d’incompréhensions aussi…
Tu le sais,le jour se lève encore et le soleil arrive,la lumière est là,droit devant,elle arrive !!Prend soin de toi,ne regarde plus en arrière,et met ta clé en fonction,il est temps.Loin je suis qd meme là….
A mon Nono,petit renard,ami dont j ai le privilège d’avoir la confiance,avec qui j ai partagé tant de peines,de dialogues (meme sur les heures de travail),merci à toi pour ces échanges constructifs et réparateurs pour nous deux.Ca y est je suis là,très vite maintenant jamais tu n hésite tu le sais,t adore toi !
A notre fillotte,bien bien de choses que tu as comprises,bien bien des moments tu m as scotchée,je suis fière de toi,de ton don de me faire sourire,au quotidien tu as été le petit guide de ce projet qui parfois me donnait l impression de stagner.Mmmfff  Bravo pour tes résultats,et courage pour le tour de France entammé,j espere de tout cœur qu il te mènera ou tu en as envie.Calinours,yeah je t ai eue !! Lol
Christine à ton tour,eh oui,par ta présence toi aussi je te remercie et t as pas le choix cette fois :p.Dialogues et amitiés sincères,aide dans les démarches ont faits que tout ça prenne une jolie couleur celle d une carte postale que je me fais maintenant un plaisir de t envoyer 
Emou,petit ange,tu es vraiment quelqu un de bien,tu es le rayon qui m a éclairé bien des soirs,ma supportrice,inspectrice et la meilleure pasticheuse du monde !!!Et fière de ta réussite à la Fac,trop bien cette petite Lol 
Ma sœur,main dans la main toujours ,t inquiete pas ,je vais aller mieux maintenant et j espere de tout mon cœur que tu vas aller bien aussi,courage encore et merci à toi pour ta présence malgré tout ça….Un rève ,le notre …penses y !!!
Ma clochette,toi la rockeuse au cœur tendre, le quotidien de nos pages ….pfff des fou rires,des larmes et de la déconne,c’est la vie….patience patience….tout vient a point à qui sait attendre ma belle… 
Ma sève,toi tu as tjrs été là,discrètement mais avec une écoute sans pareille.Merci pour les échanges téléphoniques certes distancés mais tellement intenses et forts de mots dont tu as le secret.
Enfin merci à Rain ,LA ,Max,Alta,Mumu,Cocco,Nyto et mon ptit Dan,j’en passe et j en oublie surement mais dans tout les cas merci à tous d avoir étés là,de m avoir supportée et tirée vers le haut.
Ce haut j y suis,ça y est !! mon ange a passé la porte et voilà le camion garé en dessous de chez nous.
Elo prend son envol dès demain matin….
Une page de ce livre fabuleux qu est celui de la vie s’ouvre à moi,à nous.
Nous embarquons maintenant pour une destination encore inconnue mais le souhait que je forme est que ce voyage se passe avec quiètude et sérénité afin qu il dure toute la vie,nos vies.
Merci les gnacs ,merci Louis
Et à toi mon étoile,infiniment je t aime.
http://imageshack.us">http://img516.imageshack.us/img516/9070/dsc06342lm4.jpg" border="0" alt="Image Hosted by ImageShack.us"/>

Le 20/06/2008 à 13h20 (86.218.**.***)
lulu -
ah que c'etait long depuis le 7 juin
mais à 18H30 je retrouve la derniere gnackette que j'avais laissé à la gare de lyon dans la salle méditerranée pour prendre cette fois la direction saint lazarre gare pour retrouver deux gnackettes en folie à Rouen
apres une journée bien entamée pour cause de ronflage sous la couette (c'est super les RTT ) je finis de me preparer pour ce long week end .... les gateaux le sac les billets de train aller retour( et oui faut deja y songer au retour) les tee shirts le sourire enfin revenu depuis peu (oh deja 3 semaines!!!) me voila fin prete
le coeur en fete ça ça faisait longtemps
merci les gnacs et gnackettes de paname et de navarre et meme de belgique pour tous ces supers moments passés et à venir avec vous

Le 20/06/2008 à 13h12 (195.68.**.**)
Nanoox @ Gnac à vélo -
Message et ondes positives bien reçus, je répète, message et ondes positives bien reçus. Une floppée de pensées et de rock'n'bises à toi ! Je t'appelle demain !

Le 20/06/2008 à 12h20 (81.243.***.**)
anne(pgb) - @son étoile
Pour nous la vie peut commencer...Thanks my love

Le 20/06/2008 à 09h21 (193.56.***.***)
fredhf@sa puce -
yes, never walk alone... kiss me my babe

Le 20/06/2008 à 07h55 (81.243.***.**)
anne(pgb) - @son étoile
Yesssssss!!!

Le 19/06/2008 à 23h21 (212.195.***.***)
Alta - @nonosik
Bon retour parmis nous, même si les cartons belges arrivent bientôt, bon courage. A +++++++++

Le 18/06/2008 à 21h05 (83.204.**.**)
arnaud -
Un Kiss et un sourire à ceux qui s'exercent à la gratte jusqu'au coeur de la nuit, tout en hurlant WGFA x4. Ils se reconnaitront. Une biz en passant pour les autres. Tchao

Le 17/06/2008 à 08h29 (90.14.**.**)
coco @ nonosik et marylo -
Je receptionne vos bisous entre deux trains et je vous en renvoie tout autant ainsi qu'a toute ma petite famille et tous ceux qui passent sur le rose

Le 16/06/2008 à 21h10 (83.204.***.***)
arnaud@gnacs -
Ben, snif, moi la route c'est pas tout de suite, vous penserez à moi samedi... je suis dég'

Le 16/06/2008 à 20h30 (86.218.**.**)
Mumu@all the gnacs -
Des gros bisous @ vous aussi, @ bientot sur la route ....

Le 16/06/2008 à 12h22 (84.100.***.***)
Mary(lo) - Nanoox
J'accepte volontiers tes Rock'n'bizzz et je te dis a samedi midi ma belle !!!

Le 16/06/2008 à 12h06 (83.204.***.***)
Arnaud@Nanoox -
Bises bien arrivées, je t'en revoie tout autant.

Le 16/06/2008 à 09h56 (195.68.**.**)
Nanoox @ Mary(lo) -
Merci pour les calins et la photo. Tout plein de rock'n'bises à toi (et à Arnaud aussi !)
A samedi, sur la route!

Le 16/06/2008 à 09h14 (83.204.***.**)
nyto - @ Nonosik
Merci mon poto On se verra cet été à la pendaison de crémaillère de Fred"Scorcese"H. & Anne"Mme"H.
Biz et A bientot

Premi�re pagePage pr�c�dente 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.