Merci m'sieur Bravin et bravo... facile celle-ci , revoir ce concert dans de bonnes conditions car j'ai 2 vhs de ce concert avec l'image mauvaise sur l'une et le son mauvais sur l'autre et les Gnacs seront contents aussi
Le 07/07/2011 à 23h04 (82.235.***.*)
Marco @ Alain (Gnac10) & Roskilde 1988 -
Bon effectivement Louis n'est pas trop chez lui en ce moment (moi non plus d'ailleurs) mais j'ai quand même pris le temps d'encoder le live de "Roskilde"..j'avais promis...Comme je l'avais dit , c'est sans prétention, juste un encodage à partir de la version originale VHS ! J'ai mis çà sur un Ftp pour l'instant, mais je pense que Louis balancera çà sur le BOD dès qu'il a un moment !! La tournée se passe bien, et on voit du pays..C'est cool !!! A bientôt les potes !!
Le live http://dl.free.fr/jyXFQivsu">ICI
Le 07/07/2011 à 22h04 (90.37.***.***)
Chrisccc@Thierry -
Le 07/07/2011 à 13h13 louis - Les concerts récents...
Ils sont bien filmés et enregistrés, mais il faut attendre que je passe chez moi pourbosser dessus (mixage, synchro etc, des trucs qui prennent du temps...) avant de les retrouver sur le BOD...
Je voudrais acheter le concert de Nort sur Erdre en BOD, Festival nuit de l'erdre du 2 juillet (il ne restait plus de clé usb le soir même).
Malheureusement, je ne le vois pas arriver sur le site. J'ai posé la question via mail mais pas de réponse pour le moment.
Quelqu'un en sait plus ?
J'ai très envie de réécouter les versions de "Vas y guitare" et "Ces idées là" que j'ai trouvé fabuleuses :-)
Help Louis.
Le 07/07/2011 à 20h24 (178.19.***.***)
Olivier du 57 -
Petit topo tiré du site des Francofolies de Spa pour annocer le futur concert du Patron. Voici:" Louis Bertignac...LE guitariste hexagonal, la SG toujours et encore en bandoulière. L'enfant de Led Zeppelin, d'Hendrix, des Who, des Rolling Stones, du blues, de l'électricité débridée, du solo qui décolle. Un parcours rock, une reconnaissance nationale. Bertignac n'a plus rien à (se) prouver. Son moteur? La passion, l'envie d'honorer l'électricité, en toute liberté. Sur « Grizzly » son dernier album, il a ouvert les vannes. La charge est moins héroïque que décomplexée, totale, jubilatoire! Il chante comme jamais. Cet album, c’est vraiment…lui. Et sur scène, ça va vraiment faire mal !"
Le 07/07/2011 à 19h06 (90.37.***.***)
Chrisccc@Yanou - Suite à ton mail
j'alucine tout ce que tu a comme tresor , je peut choisir ce que je veu ??? c'est noel en ete ???
Le 07/07/2011 à 13h25 (130.79.**.**)
Alain(Gnac10)@louis -
Merci pour l'info, comment se passe la tournée, physiquement pas trop hard ?
Ils sont bien filmés et enregistrés, mais il faut attendre que je passe chez moi pourbosser dessus (mixage, synchro etc, des trucs qui prennent du temps...) avant de les retrouver sur le BOD...
Le 07/07/2011 à 09h10 (130.79.**.**)
Alain(Gnac10)@19h27 hier -
Les derniers concerts ne sont que des prestations dans le cadre des festivals, alors sûrement un droit a l’image, ou un truc de ce genre --- Bien sur n’est que mon avis
@yanou78--- Dispo Lagny, contacte moi via mail...et puis tu veux rajouter encore deux lives, histoire de remplir la mémoire du média @all ---oui "Roskilde festival 88, comme dit plus bas, Marco est ok pour nous balancer cela BOD version Gratos, et oui...
Cela est sur le forum, ici Sur le Power Trio, aprés / avant l'Olympia j'ai un doute..
@Marco , c'est quand tu veux , sinon tu risques de traîner cela longtemps, , re bonne tournée estivale, et surement rdv le 15/08 chez nos amis Belges,et merci des heureux que tu fais en mettant Roskilde on line .