Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 28 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 19/02/2009 à 21h40 (88.188.***.**)
LA -
Sans franckygnac:
http://www.dailymotion.com/swf/k4Tenp6pNizQJI8gl&related=1">http://www.dailymotion.com/swf/k4Tenp6pNizQJI8gl&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">
http://www.dailymotion.com/video/xoid_accident-davion-de-chasse-en-mer_extreme">Accident d'avion de chasse en mer
envoyé par http://www.dailymotion.com/Maximum">Maximum

Le 19/02/2009 à 21h00 (88.166.**.**)
zora -
La majorité a toujours tort. Parce qu'elle est composée d'imbéciles. La minorité aussi est composée d'imbéciles. Mais ils sont moins nombreux.

Le 19/02/2009 à 20h57 (88.173.***.**)
franckygnac @t ... -
@ vince:en 1,je n'ai guère besoin de ta pitié et d'ailleurs,je ne saurais qu'en faire !;en 2,pour ce qui est des amis,vois la démonstration qui t'en est faites (au passage,encore mille merci les potos )...et pour finir,effectivement,mes blagounettes ne sont pas toujours très ines,voir même peut-être un peu "lourdingues",mais même si elles n'ont servis qu'à déclencher ne serait-ce qu'un sourire à celui ou celle qui l'a lu et bien moi,j'en suis heureux et rien que pour ça ,je continuerai !!! Alors si vraiment mes blagounettes t'insupportent,j'en suis fort désolé (it's a joke !) mais il va falloir encore faire avec ... Bien cordialement l'ami,franckygnac.

Le 19/02/2009 à 20h48 (88.173.***.**)
franckygnac @t ... -
@ tous mes potos -gnacs pour leurs messages de soutien ,je dirais: MERCI ,MERCI et encore MERCI !!!...ça fait "drolement" plaisir !!!

Le 19/02/2009 à 20h11 (82.233.***.***)
Nanoox @ Francky -
The show must go on !!!
Le rire est bon pour la santé, tout le monde ne semble pas y avoir accès...
Let's get funky Francky !

Le 19/02/2009 à 19h25 (88.166.***.***)
lau yam - @Francky
continues c est trop marrant,rigolo et tout et tout bizs francky!!!!!!!!

Le 19/02/2009 à 13h51 (83.206.*.**)
Binocles @ francky -
Laisse pisser ...

Le 19/02/2009 à 10h55 (90.44.**.**)
nyto - @ Francky Gnac
Continues à nous faire rire sans prendre en compte ce que certains primates issues de co-sanguinité peuvent dire...
Nan, parcequ'il faut vraiment avoir juste 3 litres de pisse dans le crane pour dire à un gars sympa d'arreter de faire du bien autour de lui avec ses p'tites blagues journalières...
Les nazes, allez plutot vous battre pour vos droits plutot que vous en prendre à notre Blagueur National que l'on adore ici sur le Jaune...
Jaune qui est devenu sa maison officielle au fil des jours et des blagues...

Le 19/02/2009 à 09h32 (194.98.***.**)
-
vas-y francky c'est bon

Le 19/02/2009 à 08h23 (90.24.***.***)
lulu@francky -
ah ça y est il est de retour le vince et il ne change jamais ses phrases j'y ai eu droit aussi continues francky

Le 19/02/2009 à 07h20 (86.192.**.*)
Arnaud@Frankygnac -
Continue, laisse couler, nous on aime lire tes blagues, on l'écrit pas à chaque fois, mais 1000 mercis de nous laisser des traces de bonne humeur sur le jaune.

Le 18/02/2009 à 22h39 (88.166.***.***)
Yamero - Franky
bah moi elles me plaisent bien tes blagues, celui qui n'aime pas peut toujours changer de forum, c'est pas parce qu'on n'aime pas qu'il faut en dégoûter les autres....hein?

Le 18/02/2009 à 21h33 (83.194.***.***)
vince - à franky
salut j'ai de la pityé pour toi c dommage que tu n'ai pas d amis mais STP arrète tes blagues de merde

Le 17/02/2009 à 20h37 (88.173.***.**)
franckygnac @t all... -
Un gars est en train de pêcher tranquillement au bord de l'eau lorsqu'il sent la présence de quelqu'un derrière lui ; il se retourne et il voit un petit vieux qui lui dit : - Alors, on pêche ? - Ben oui, vous voyez, ça me détend un peu… Et le petit vieux fait demi-tour et s'éloigne. Au bout d'un moment il entend à nouveau derrière lui : - Alors, on pêche ? (Toujours le même petit vieux) - Ben oui, ça me change du stress de la vie parisienne vous voyez… Et le petit vieux fait demi-tour et s'éloigne. Un moment plus tard le gars entend à nouveau derrière lui le même petit vieux : - Alors, on pêche ? Là, le pêcheur craque : - Ecoutez, ça fait trois fois que vous m'importunez, ça commence à bien faire. Il plie ses affaires de pêche, enfourche son vélo et attaque la grande côte qui mène au village sur la colline où il est en vacances. Arrivé presque en haut de la côte, alors qu'il est déjà en nage sous l'effort, il se retourne pour voir le chemin parcouru. Et là il aperçoit le petit vieux en train de lui faire de grands signes. - Tiens, se dit le gars, c'est curieux, peut-être ai-je oublié quelque chose en bas. Dans le doute il fait demi-tour et redescend la côte qu'il avait eu tant de mal à monter. Arrivé en bas il s'arrête à côté du petit vieux qui lui fait : - Alors, on fait du vélo ? … ... ...

Le 17/02/2009 à 20h34 (88.173.***.**)
franckygnac @t all... -
"Un homme se fait intercepter par un garde-pêche. Son bac à poissons est rempli à pleine capacité. Le garde de pêche demande : - Avez-vous un permis pour tous ces poissons ? - Non monsieur, ce sont mes poissons domestiques. - Poissons domestiques ??? - Oui, chaque soir, j'amène mes poissons ici sur le lac, je les laisse nager un bout de temps librement dans le lac, et lorsque je siffle, ils reviennent tous et sautent dans le bateau. Je les ramène alors à la maison ! - Mais c'est ridicule cette histoire, c'est du mensonge pur et simple ! - Non, pas du tout, je vais vous montrer, ça fonctionne vraiment ! - Ok, je dois voir ça... L'homme prend alors son bac à poissons, le vide à l'eau, et attend debout. Après quelques minutes, le garde-pêche demande : - Alors ? - Alors quoi ? - Quand allez-vous les faire revenir ? - Faire revenir qui ? - Ben les poissons !!! - Quels poissons ??? ... ...

Le 17/02/2009 à 20h33 (88.173.***.**)
franckygnac @ azerty ... -
merci mon poto ...

Le 16/02/2009 à 18h47 (89.225.***.**)
azerty@francky -
merci ...

Le 16/02/2009 à 18h41 (88.173.***.**)
franckygnac @t all... -
Arrêtons l'hypocrisie Bernard est très excité car il s'en va à la chasse à l'ours. Il aperçoit un petit ours brun qu'il tire. Le petit ours brun tombe à terre. Bernard reçoit alors une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un gros ours noir le regarde et lui annonce : - Tu as deux choix: ou je te bats à mort ou bien je te sodomise. Bernard choisit la vie. Après deux semaines de convalescence, Bernard veut sa revanche. Il va en forêt, traque l'ours noir en question, le trouve et l'abat. C'est alors qu'on lui tape encore sur l' épaule. Bernard se retourne, inquiet. Il voit un énorme grizzli qui lui explique: - Je pense que tu as fait un erreur. Je te propose deux choix: ou je te bats à mort ou bien on a ensemble une séance de sexe brutal. Bernard choisit encore la vie... Après 3 mois de convalescence, il veut sa revanche sur le grizzli. Après de longues recherches, il trouve enfin l'ours qu'il tue. Il est satisfait quand quelqu'un lui tape encore sur l'épaule... Cette fois c'est un ours polaire géant qui lui dit: - Admets-le Bernard , tu ne viens pas ici vraiment pour la chasse... ...

Le 16/02/2009 à 18h38 (88.173.***.**)
franckygnac @t all... -
Il y a un dauphin, un ours blanc et un crocodile qui se rencontrent. Alors le dauphin qu'est-ce que tu fais pendant les vacances? Oh ben comme j'ai des nageoires, que ma femme a des nageoires et que mes enfants ont des nageoires on va passer nos vacances dans l'océan. Et toi l'ours blanc? Eh ben comme j'ai du poil, que ma femme a du poil et que mes enfants ont du poil on va passer nos vacances au pôle nord. Et toi le crocodile? Eh ben comme j'ai une grande gueule, que ma femme a une grande gueule et que mes enfants ont une grande gueule on va passer nos vacances à Marseille. Une autre pour ne pas être sectaire: la maitresse demande aux élèves dans une classe à Paris; qui est supporter du PSG? sur 25 élèves 24 lèvent le doigt. Elle demande alors au dernier, ben alors tu es supporter de quelle équipe? alors le gamin répond; comme mon père est supporter de l'OM, que ma mère supporte aussi l'OM, je suis supporter de l'OM. Ah bon s'esclaffe la maitresse et si tes parents étaient abrutis? Ben je serais supporter du PSG mdame. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ...

Le 16/02/2009 à 07h12 (83.198.**.***)
Arnaud -
On parle, on parle, ça a pas l'air comme ça mais PSG est 2éme... Et reims toujours dernier

Le 15/02/2009 à 18h03 (90.24.***.***)
-
oui, bravo nanook

Le 15/02/2009 à 14h17 (88.188.***.**)
LA -
http://www.dailymotion.com/swf/k3d32ryT4buZ6rch6m&related=1">http://www.dailymotion.com/swf/k3d32ryT4buZ6rch6m&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="294" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">
http://www.dailymotion.com/video/x1qpgu_rent-a-wife-location-de-femme_dating">Rent a wife - Location de Femme
envoyé par http://www.dailymotion.com/Lyricis">Lyricis

Le 15/02/2009 à 09h04 (83.114.***.***)
lulu@nanoox -
bravo miss

Le 14/02/2009 à 19h51 (82.233.***.***)
Nanoox @ devinette -
Un pékinois ! Facile...

Le 14/02/2009 à 17h54 (83.114.***.***)
lulu -
un labrador ça aime l'eau

Premi�re pagePage pr�c�dente 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.