Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 28 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 24/02/2009 à 21h32 (86.208.***.**)
Arnaud@LyonBarça -
Pouillouyou quelle 1ére mi-temps

Le 24/02/2009 à 20h57 (88.173.***.**)
franckygnac @ lulu -
Ouffff !!! J'habite po dans ton quartier !... Mais je dis quand même félicitation M'zelle Lulu !

Le 24/02/2009 à 20h38 (90.24.***.***)
lulu -
un petit coucou par içi pour annoncer ma grande joie d'avoir reussi à decrocher le papier rose qui me permet de lacher la carte orange et d'avoir une jolie titine jaune et une gnacmobile de plus bonne route à vous tous et bon courage aux pietons et aux malheureux des transports en commun

Le 24/02/2009 à 20h32 (88.173.***.**)
franckygnac @t all... -
J'ai reçu un mail avec cette petite morale que j'ai trouvée intéressante : Un conférencier bien connu commence son séminaire en tenant bien haut un billet de 50 €. Il demande aux gens : Qui aimerait avoir ce billet ? Les mains commencent à se lever. Alors il dit : « je vais donner ce billet de 50 € à quelqu'un de vous, mais avant laissez-moi d'abord faire quelque chose avec. Il chiffonne alors le billet avec force et il demande : « Est-ce que vous voulez toujours de ce billet ? » Les mains continuent à se lever, bon d'accord, mais que se passera-t-il si je fais cela ? » Il jette le billet froissé par terre et saute à pieds joints dessus, l'écrasant autant que possible et le recouvrant des poussières du plancher.Ensuite, il demande « Qui veut encore de ce billet ? » Evidemment les mains continuent de se lever ! « Mes amis, vous venez d'apprendre une leçon…Peu importe ce que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours parce que sa valeur n'à pas changé. Il vaut toujours 5o€ « Plusieurs fois dans votre vie vous serez froissés, rejetés, souillés par les gens ou par les évènements. Vous aurez l'impression que vous ne valez plus rien, mais en réalité votre valeur n'aura pas changé aux yeux des gens qui vous aiment ! La valeur d'une personne ne tient pas à ce qu'elle fait ou ne fait pas. Vous pourrez toujours recommencer et atteindre vos objectifs car votre valeur intrinsèque demeure toujours intacte. Ne gardez pas ce message, transmettez-le à ceux que vous aimez, il pourra peut-être un jour leur être utile, c'est un simple message d'amitié. Voilà,c'est tout ...

Le 24/02/2009 à 19h31 (88.173.***.**)
franckygnac @t all... -
Un ingénieur se retrouve assis à côté d'une petite fille lors d'un vol intercontinental. L'ingénieur dit à la petite fille --" si on parlait un peu ensemble…il paraît que les voyages se passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un !". La petite fille le regarde et dit "-- d' accord, de quoi voulez vous que l'on parle ?" L'homme dit "-- si on parlait de physique nucléaire !" La petite fille lui répond "-- voyez vous , un chevreuil, une vache , un cheval mangent tous la même chose, de l'herbe ?pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de gros boulets verts, comment expliquez vous cela ??? L'ingénieur réfléchit et répond "-- ma foi je ne saurais l'expliquer! " Alors la petite fille lui dit -- "Comment voulez vous parler de physique nucléaire alors que vous ne maîtrisez même pas un problème de merde ?!" ... ...

Le 24/02/2009 à 13h24 (90.40.***.***)
vally - @franckygnac
Encore une blague !! Encore une blague !

Le 24/02/2009 à 08h17 (90.24.***.***)
lulu@LA -
sympa ton pop corn

Le 24/02/2009 à 06h53 (90.40.**.**)
vally - franckygnac
Bien trouvé

Le 23/02/2009 à 23h05 (88.188.***.**)
LA - @lulu
La canne à pêche?
Bah à l'origine c'était celle du Mr là:
http://www.youtube.com/v/BaTsVVUx1wI&hl=fr&fs=1">http://www.youtube.com/v/BaTsVVUx1wI&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">
A croire que personne n'en a vraiment besoin bien longtemps
Ouaip Magique

Le 23/02/2009 à 22h58 (90.2.***.***)
christine - @ Francky
C'est vrai que des fois la machine refuse de rendre la boite (ou la bouteille) la faute à qui? qui n'a pas "secoué" la machine de la manière la plus douce et qui empêche de rester avec un bon distributeur??? lol

Le 23/02/2009 à 20h32 (88.173.***.**)
franckygnac @t all... -
Au cours d'un jugement pour divorce, Le couple se dispute la garde du fils unique. La mère, très émue, se defend : - Votre Honneur... Cet enfant a été conçu en moi... Cet enfant EST sorti de Mon ventre... Donc je mérite de Le garder ! Le juge, tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole au futur ex-mari. Celui ci utilise son coté pragmatique : - Votre Honneur, je n'aurai qu'une question : -Quand j'introduis une pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à moi ou à la machine ?..... ... ...

Le 23/02/2009 à 13h26 (81.57.***.**)
Wam -
@franckygnac...Une autre!

Sinon comme je vois que le yéti/pingouin version keupon à l'air de vous passionner... je vous mets https://www.yetisports.org/">là des versions du pingouin (même qu'il y en a une où il prend sa revanche sur le yéti), puis aussi des jeux avec les Simpsons, Scrat de l'âge de glace...bref du jeu "Flash" en veux tu en voilà sympa...("Klaus game" est tout con mais 'golo aussi un peu comme les blagues du franckygnac d'ailleurs)... Bonne bourre Faisez signe si vous vous êtes pris au jeu et que vous faisez des bons scores...

Ah oui faudra juste une ch'tite inscription rapide (Pseudo et Mot de passe ) avant

A plute

Le 22/02/2009 à 15h19 (84.97.***.***)
Manu -
FRANKYGNAC POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous

Le 22/02/2009 à 14h55 (90.40.***.***)
vally - @franckygnac
Moi aussi je veux encore lire tes blagues, elles me font trop délirer

Le 22/02/2009 à 08h00 (195.93.***.*)
Sylvie - Franck
Moi je ne passe pas souvent, mais à chaque passage je fais un tour par le jaune pour voir les dernières blagounettes... et à chaque fois elles me donnent le sourire, voire plus ;-) Alors oui, merci et surtout, continue ! Pff c'est gens qui manquent d'humour...

Le 21/02/2009 à 18h50 (90.40.***.***)
vally - @franckygnac
Je plains la mere

Le 20/02/2009 à 19h40 (88.173.***.**)
franckygnac @t all... -
Le petit Quentin joue au train électrique sur le tapis du salon .Maman repasse et elle entend...--Gare de Lille,gare d'imbéciles,2mn d'arrêt...--Quentin,s'il te plait,surveilles ton langage sinon tu vas dans ta chambre !...Plus tard...--Gare d'Angers,gare de pédés,2 mn d'arrêt...--Arrêtes d'être grossier sinon dans ta chambre !! Quelques instants...et elle entend:--Gare d'Avignon,gare de cons,2mn d'arrêt...Quentin prend une gifle,sa mère l'envoie dans sa chambre,il trépigne,il hurle,il pleure...Le temps passe,maman termine le repassage et ,prise de remords,elle autorise Quentin à reprendre son jeu.Quentin revient sur le tapis et recommence à jouer avec son train pendant que maman vaque de nouveau à ses occupations...Brusquement,elle entend...--Gare Montparnasse,2 heures de retard,à cause d'une conasse !!!... ... ...

Le 20/02/2009 à 19h29 (88.173.***.**)
franckygnac ... -
@ LA : ...

Le 20/02/2009 à 18h02 (90.24.***.***)
lulu@LA -
donnes nous vites des news de la povre canne à pêche la povre salement abandonnée quoi c'etait pas la canne à pêche qu'il fallait regarder?

Le 20/02/2009 à 07h34 (82.233.***.***)
Nanoox @ Zora -
Donc nous sommes d'accord Comme quoi, avec un peu de diplomatie...

All we need is love !

Le 19/02/2009 à 22h33 (88.166.**.**)
zora @ nanoox -
... et inversement

Le 19/02/2009 à 22h26 (88.188.***.**)
LA - Crise jusque dans les vagues
Reusement il y'a toujours plus malin que les requins
http://www.youtube.com/v/vz2L0QsAlp0&hl=fr&fs=1">http://www.youtube.com/v/vz2L0QsAlp0&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

Le 19/02/2009 à 22h08 (90.44.**.**)
nyto -
Si Vince nous envoie sa soeur, on est pas sortie de l'auberge

Le 19/02/2009 à 21h49 (82.233.***.***)
Nanoox @Zora -
Tant que les imbéciles minoritaires ne se mélangent pas aux imbéciles majoritaires, la guerre intersidérale sera évitée.

Le 19/02/2009 à 21h41 (88.188.***.**)
LA -
Avec franckygnac:
http://www.youtube.com/v/0h32oUZP2Yo&hl=fr&fs=1">http://www.youtube.com/v/0h32oUZP2Yo&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">
....

Premi�re pagePage pr�c�dente 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.