|
Le 07/07/2008 à 20h06 (82.243.***.***) |
Nounet -
|
|
@ nyto : je rends constamment hommage a la femme car elle est réellement multifonction. Elle sait faire le ménage, elle sait repasser, elle sait faire la vaisselle. Comme tu l'as vu, je ne perds jamais une occasion de lui rendre hommage. Ceci dit, tu as raison, quelques fonctions basiques, ca lui suffit largement pour faire ce qu'elle a a faire.
@ Emou : sexy en motard ? Je suis aussi super sexy en crème brulée.
|
 |
 |
Le 06/07/2008 à 00h12 (82.243.***.***) |
Nounet -
|
|
@ christine : ca fait rien, quand on se voit, on essaiera des trucs. La banane dans l'oreille, ca doit le faire aussi 
@ Lulu : ce sont des contrefaçons ! Made in taiwan ou un truc comme ca...
@ Emou : crotte ! j'avais pas vu ton msg du 02-06. Du coup, c'est trop tard maintenant ?
|
 |
 |
Le 03/07/2008 à 12h11 (83.206.***.**) |
Le gardien du Jardin Secret @ La Femme Chocolat -
|
|
Je sais je ne devrais pas ... mais mes pensées sont pour toi. En plus avec le retour du beau temps, le jardin donne dans toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Dommage que tu ne puisses en profiter... mais je ne me fais pas de soucis, je sais que tu es heureuse et rien qu’à cette idée mon cœur est rempli de joie. Tu me connais je me contente de peu. En plus il y a la Musique qui a repris et toutes les sensations qui vont avec ! Prends bien soin de toi. Je t’embrasse. Affectueusement.
|
 |
 |
Le 02/07/2008 à 23h22 (83.199.***.***) |
Mumu@ Emou -
|
|
Appel moi pour vendredi, Biz Ma poulette !
|
 |
|