Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je n'ai pas pu venir ici me tenir au courant des infos et prendre mon bain de zik et je crains bien ne pas avoir assez de temps pour revisiter toutes vos publications, mais franchement c'est toujours aussi agréable.
Je serai ce soir à Cahors pour voir et re-voir le Grizzly tour en chair et en os Qui en sera ?
Salut à tous les Gnacs je suis nouveau sur ce forum. Je viens de télécharger le concert de hyere le 28 Janvier mais le soucis c est que je n'arrive pas à le lire. Si quelqun pouvait m'aider?? Merci
Voilà c'que c'est quand on passe pas tous les jours sur le black, on ne voit pas les messages pour la Saint Olivier. Alors avec un peu de retard: Merci Gnac10, sympa d'y avoir pensé.
A très vite j'espère sur la route du Grizzly !
Le 13/07/2011 à 17h48 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@Vally -
Un mail de Vince dans Ta boite
Le 13/07/2011 à 17h15 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
Hier soir Paris
Le 13/07/2011 à 08h38 (90.37.***.***)
Frederic -
Hello, elle est trop cool la video de Bali, super blues, super bien joué. J aimais bien ce batteur moi, ca groove bien et il a une bonne peche je trouve. En tout cas tres bonne version d Hendrix, merci Louis!
Hello, elle est trop cool la video de Bali, super blues, super bien joué. J aimais bien ce batteur moi, ca groove bien et il a une bonne peche je trouve. En tout cas tres bonne version d Hendrix, merci Louis!
Le 13/07/2011 à 00h44 (2.1.**.***)
Tonton -
Merci Alain pour cette date : Les Stones = le 12 juillet !!! et puis y'a aussi une coupe du monde en 98 ...
Le 12/07/2011 à 22h05 (82.7.**.**)
Lola @ Alain (Gnac10) -
Ca fait quand meme 4 ans qu'on les a plus vus jouer ensemble les Stones!
Et ils n'ont pas l'air specialement motives pour tourner l'annee prochaine pour leur 50eme anniversaire ...
Le 12/07/2011 à 20h55 (80.119.**.***)
Greg @ Alain(gnac10) -
C'est aussi mon Anniversaire (36 ans) et déjà 6 ans que j'ai rencontré ma Femme à un concert de Louis 13, 14 et 15 avril 2005 à l'européen de Paris et bientôt un deuxième enfant !
Le 12/07/2011 à 20h07 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@12juillet -
12juillet saint Olivier, mais aussi
Le 12 juillet 1962 les Rollin’ Stones donnent leur tout premier concert au Marquee Club sur Oxford Street à Londres. A l‘époque, le groupe était composé de Mick Jagger, Keith Richards, Brian Jones, Dick Taylor, Tony Cahpman et Ian Stewart. Rapidement, le jeune manager, Andrew Loog Oldham, change l’orthographe du nom – tirée d’une chanson de Muddy Waters intitulée “Rollin’ Stone” – de “Rollin’ à “Rolling”. Il présente le groupe comme une version “mauvais garçons” des déjà célèbres Beatles. Presque 50 ans plus tard, les Rolling Stones jouent toujours ensemble, Charlie Watts et Ronnie Wood ayant rejoint Mick Jagger et Keith Richards. Ils ont sorti une vingtaine d’albums studio, et vendu plus de 200 millions de disques. Infatigables rockeurs, ils continuent à tourner et leurs concerts bourrés d‘énergie remplissent les stades partout dans le monde. En 2006, ils ont même joué pour un million de personnes sur la plage de Copacabana à Rio de Janeiro ; leur plus grand concert à ce jour.