|
Le 23/03/2005 à 09h35 (62.200.**.**) |
sebdeneb - @fox
|
|
Un langage machine c'est plutot soit de l'assembleur soit sont équivalent binaire qui permet de coder les codes instructions et les données du processeur. Ensuite il n'y a pas de taille précise ca depend des cible processeur/microcontroleur et du type d'architecture interne (harvard, arm ou autre). C'est pour ca que l'on essai d'avoir des langages evolué comme le C pour avoir un ocde qui soit le plus independ possible de la cible sur laquelle on va utiliser ce code.
|
 |
 |
Le 23/03/2005 à 09h21 (82.125.***.**) |
Denis@lafouine -
|
|
Bonjour, ca peut venir de tous les évenements précités mais aussi d' un mauvais driver, ou d' une barrette mémoire défaillante. Le mieux étant d' énumérer tout ce que tu as comme éléments et quel est le dernier élément que tu as installé en usb.
|
 |
 |
Le 23/03/2005 à 03h20 (81.56.***.**) |
pioupiou @la fouine -
|
|
Ca peut aussi provenir d'une surchauffe de ton processeur ou de ta carte graphique. La prochaine fois que cela t'arrive, va dans le bios au re-démarrage et regarde la température de ton processeur, donne nous la température et le type de proc (AMD ou Pentium ?). Tu peux aussi jetter un oeil sur ton journal d'évenements, si tu as Windows XP c'est clic droit sur poste de travail, puis choisis "Gérer", regarde dans l'observateur d'évenements" à la rubrique système si tu as des erreurs...@Scalp: C'est sympathique de dire bonjour, mais je suis désolé, si tu ne fais pas un effort pour écrire en français, je ne ferais pas d'efforts pour te répondre...
|
 |
 |
Le 22/03/2005 à 20h50 (84.100.**.***) |
|
|
dabor bonjour, atous voila g un probleme avec emule v0.44b garive pas a avoir plus de5 en reception et en emicion ca y va pouri et vous maide pleais au faite ge tourne a 2.5mega
|
 |
 |
Le 22/03/2005 à 19h52 (81.251.***.***) |
lafouine@sebdeneb -
|
|
je vais essayer ton truc car ça continue merci
|
 |
 |
Le 22/03/2005 à 18h13 (213.36.***.**) |
fox @ sebdeneb -
|
|
c-à-d un "motif binaire" doit/peut avoir combien de caractères ? Et à partir de quand c'est un "langage" et non pas une suite aléatoire, j'veux dire ...
|
 |
 |
Le 22/03/2005 à 18h09 (213.36.***.**) |
fox @ sebdeneb -
|
|
non, sérieux : comment t'expliquerais ce qu'est un "langage machine" ? (succinctement)
|
 |
 |
Le 22/03/2005 à 10h53 (62.200.**.**) |
sebdeneb - @lafouine
|
|
Et moi j'ai eut le meme type de soucis et c'etait juste que mon alim etait trop pleine de poussiere du coup le +12V d'alimentation se mettait à chuter trop bas pour faire tourner les idsque dur entre autre.....voila une autre piste si ca marche pas le coup de l'usb
|
 |
 |
Le 22/03/2005 à 10h51 (62.200.**.**) |
sebdeneb - Pf fox
|
|
Un langage machine c'est du binaire. En gros un motif binaire du type 0010 1110 1100 0111 va indiquer au processeur l'instruction qu'il doit executer. Sauf que souvent on met cette instruction sous forme hexa (soit ici: 2EC7h) car sinon c'est un peu illisible et fastidieux à ecrire.
En aucun cas il ne faut faire cette association hexa = langage machine apres tout si les choses avait ete autrement sur terre nous aurions put vivre dans un monde où la référence est la base 16 et non la base 10 comme c'est le cas.....c'est juste une histoire de représentation de l'information tout ca.
|
 |
 |
Le 22/03/2005 à 08h40 (81.251.**.***) |
lafouineà @Noël13700 -
|
|
Merci pour le conseil je vais debrancher de l'usb
|
 |
 |
Le 22/03/2005 à 07h14 (82.251.**.**) |
noel13700@fouine -
|
|
ça m'es deja arrivé a cause d'une surcharge d'appareils usb branché....l'alim du pc ce mettait en securité car elle etait trop faible....te faut une 450watts pour que ce soit a peut pres "costau"
|
 |
 |
Le 21/03/2005 à 23h05 (83.113.***.***) |
la fouine -
|
|
j'ai mon PC qui s'éteint et se rallume tout seul et cela de plus en plus souvent, ça commence à m'inquiéter si quelqu'un sait à quoi cela est dû. UN virus? un problème technique particulier?
|
 |
 |
Le 21/03/2005 à 07h46 (62.200.**.**) |
sebdeneb - @Denis
|
|
Peut etre que le codage java d'une page sur le site a changé ou alors que des composants de ton PC on ete mis à jour...
|
 |
 |
Le 21/03/2005 à 07h45 (62.200.**.**) |
sebdeneb - @Erwan & Pf Fox
|
|
Alors pour commencer l'hexadecimal N'est PAS du langage machine c'est juste une base. Les hommes savent compter en "base 10" c'est le decimal. Mais il existe aussi la "base 8" octal et la "base 16" l'hexadecimal sans oublier la "base 2" le binaire.
L'hexa est tres utiliser en informatique/electronique car il permet de faire tenir sur 1 digit 4 bits binaire. par exemple la valeur 1000 binaire donne 8h en hexa, 1000 1001 donne 89h en hexa donc c'est tres pratique.
Ensuite apprendre a compter en hexa c'est tres simple:
- de 0 à 9 ca donne pareil en hexa 0h à 9h
- de 10 à 15 ca donne Ah pour 10, Bh pour 11 jusque Fh pour 15
Pour les chiffes au dessus on rajoute un digit et on code tout ca par exemple 16 ca donne 10h 17 donne 11h pour comprendre l'evolution il faut repasser en binaire: 10h = 0001 0000b puis 11h = 0001 0001b etc etc
|
 |
 |
Le 20/03/2005 à 22h47 (82.251.**.**) |
noel13700 -
|
|
salut!!!vous savez quoi???j'ai trouvé un site ou on peu avoir un pc pour 6€.....lol
okok...ct une plaisanterie.
non blague a pars j'ai un prob de pc.enfin problerme...j'arrive pas à faire un scan disk...il rame en ce moment et me dit scan impossible....g xp pour l'info...qq'un sait le why de l'affaire?
|
 |
 |
Le 20/03/2005 à 21h05 (83.113.***.***) |
lafouine -
|
|
Iréne ne souffrirais tu pas de la maladie d'alzheimer? n'as tu pas déja prononcé ses phrases?
|
 |
 |
Le 20/03/2005 à 11h25 (83.157.**.***) |
|
|
Bonjour! Je viens de trouver un site très intéréssant visiblement plusieurs personne on déjà gagné un pc portable VAIO pour seulement 5 dollars! Le principe est simple, il vous suffie de créer votre compte sur ce site, et ensuite tous les jours vous recevez des emails publicitaire sur la INBOX de ce site, en les ouvrant vous accumulez des points qui vous servirons a acheter un PC PORTABLE! site sécurisé, payment de 6€ avec paypal!!! l'adresse: http://www.ezlaptop.com/index.php?ref=36622
|
 |
 |
Le 19/03/2005 à 15h03 (213.36.**.***) |
pr fox @ erwan -
|
|
pour le reste 'faut laisser faire les processeurs: l'hexadecimal, c'est du "langage machine", compilé ... pas de la conversation (la preuve : il a beugué, et il tronqué ma réponse ... ;-) va savoir pourquoi ) Donc en résumé : tu programmes dans un langage informatique, compréhensible pour les humains comme pour les computeurs, et tu compiles ensuite.
|
 |
 |
Le 19/03/2005 à 14h58 (213.36.**.***) |
pr fox @ ervan -
|
|
c'est simple : suffit d'apprendre à compter jusqu'à 16 !
|
 |
 |
Le 19/03/2005 à 12h54 (84.98.**.**) |
|
|
comment aprendre le langage hexadecimal merci
|
 |
 |
Le 18/03/2005 à 15h56 (82.126.**.***) |
|
|
Bonjour!
Je viens de trouver un site très intéréssant visiblement plusieurs personne on déjà gagné un pc portable VAIO pour seulement 5 dollars! Le principe est simple, il vous suffie de créer votre compte sur ce site, et ensuite tous les jours vous recevez des emails publicitaire sur la INBOX de ce site, en les ouvrant vous accumulez des points qui vous servirons a acheter un PC PORTABLE! site sécurisé, payment de 6€ avec paypal!!!
l'adresse: http://www.ezlaptop.com/register.php?ref=48739
|
 |
 |
Le 16/03/2005 à 13h19 (83.153.**.**) |
|
|
GAGNE UN PC A 7 EUROS
Bonjour je vais vous faire decouvrir comment avec 7 € on peut gagner un pc portable vaio (description en bas) PS: Le site est en anglais si vous souhaitez une description détaillée de la marche à suivre pour vous inscrire demandez le moi. http://www.ezlaptop.com/index.php?ref=36622 CLIQUEZ SIMPLEMENT SUR L’ADRESSE CI DESSUS OU INTRODUISEZ LA DANS VOTRE NAVIGATEUR ET INSCRIVEZ VOUS POUR UN PC PORTABLE SONY VAIO POUR EXACTEMENT 8$95 PAIMENT EFFECTUER AVEC PAYPAL (SOIT MOINS DE 7 EUROS). C’EST UNE ADRESSE 100% GENIALE, VALABLE POUR LE MONDE ENTIER. VOILA COMMENT CA MARCHE : VOUS VOUS INSCRIVEZ EN LIGNE AU PROGRAMME D’AFFILIATION EZLAPTOP, PUIS VOUS RECEVREZ DES EMAILS PUBLICITAIRES SUR VOTRE « inbox », AUTREMENT DIT SUR UNE BOITE EMAIL VIRTUELLE DE CE SITE. VOTRE ADRESSE EMAIL PERSONNELLE NE SERA JAMAIS SPAMMEE OU VENDUE ILLEGALEMENT COMME C’EST LE CAS AILLEURS. VOUS N’AVEZ MEME PAS BESOIN DE LIRE LES PUBLICITES IL VOUS SUFFIT DE CLIQUER DESSUS POUR GAGNER DES CREDITS ET RECEVOIR VOTRE PC PORTABLE SONY VAIO. C’EST TELLEMENT SIMPLE… PAS DE FRAIS DE PORT ET ENVOI AU MONDE ENTIER. IL VOUS FAUT SEULEMENT 210 CREDITS ET ILS VOUS L’ENVOIENT. DONC TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN EST UN PEU DE PATIENCE, ET VOILA UN PC PORTABLE DE MARQUE SONY VAIO QUI DEBARQUE CHEZ VOUS POUR SEULEMENT 8$95. VOUS N’Y CROYEZ TOUJOURS PAS ? VOILA COMMENT ILS FONT : LES COMPAGNIES QUI FONT LA CAMPAGNE DE PUB PAYENT LES MANAGERS DU SITE. UNE PARTIE DE CET ARGENT VOUS ARRIVE SOUS FORME DE CREDITS, QUI SONT SAUVEGARDES ET REUTILISES POUR ACHETER LE PC. LA PROCEDURE ENTIERE NE PREND QUE QUELQUES MOIS. JE SUIS SUR LE PROGRAMME DEPUIS TRES PEU LONGTEMPS ET J’AI DEJA LA MOITIE DES CREDITS REQUIS. CLIQUER SUR CE LIEN NE VOUS ENGAGE A RIEN ! PS: Le site est en anglais si vous souhaitez une description détaillée de la marche à suivre pour vous inscrire demandez le moi. http://www.ezlaptop.com/index.php?ref=36622 CLIQUEZ JUSTE SUR LE LIEN ET INSCRIVEZ VOUS POUR VOTRE PC PORTABLE. Ecran 15.4" , disque dur 60GB, ATI RADEON IGP 345M 64MB, 512MB RAM, 2.8Ghz, DVD-ROM / CD-RW combo drive, 3 USB ports, 56k modem, LAN, Windows XP Home. MERCI D’AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE CELA. BONNE JOURNEE ! ps: pour obtenir plus vite ton nombre de points faits souscrire un maximum de personen par l'intermediaire de cette adresse internet http://www.ezlaptop.com/index.php?ref=36622
|
 |
|