Bonjour,
Nous sommes Pickguard.fr. Nous créons vos pickguards à votre image : Un photo, un logo, une image, etc..de toute matière différente..;
Vous avez une idée, nous réalisons tout ce que vous nous demandez.. N'hésitez pas à venir visiter notre site : www.pickguard.fr et à nous contacter au 06 45 15 31 99.
A bientôt
quedulive.com
Le site GRATUIT de tous les spectacles LIVE !
Unique site exclusif musique théatre danse . Déposer vous même vos annonces sur le site www.quedulive.com .Ce site regroupe tous les spectacles FNAC et accepte gratuitement les annonces de tous les artistes et organisateurs de spectacles LIVE . le tout visible par la France entière . Avec lien facebook myspace you tube et votre site internet . faites connaitre à vos amis si vous les aimez !!
Merci Nono et Zicos!!!jcomprends vite mais il faut du temps, donc voilà le truc fait à l'arrache avec mon Line6 pour Mary...jsuis trop fort au niveau réactivité!!!
Le 18/11/2011 à 06h59 (88.166.***.**)
Nicoleptique test -
Le 18/11/2011 à 00h34 (90.39.**.***)
Taya -
Bonsoir à tous,
Je sors de plus de 2H du concert de Louis à Pougues => une des meilleurs performance qu'il m'eut été donné de voir
Petite salle, ambiance de folie (merci pour Little Wing) & super proche de son public.
Et en prime j'ai eu une dédicace sur ma Jr
Au passage, il y avait une camera qui filmait le concert. Si l'auteur se reconnait, j'veux bien une copie