Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 102 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 01/08/2008 à 21h58 (88.183.**.***)
anne(pgbF) - @Laura
Comme je te l ai dit cet après midi,prends bien soin de toi et profites des bons moments dès que tu en as l'occasion
Je t envoie plein de soleils et de bisous et j'espère que tu iras vite mieux

Le 01/08/2008 à 21h48 (81.220.**.**)
Laura @ tous -
Un petit coucou de passage à tous les gnacs, bonnes vacances à tous, profitez de l'été, profitez de la vie !!.. moi qui suis en train de me battre contre une maladie de merde... et ça pour les 6 mois à venir.. avant de pouvoir profiter à fond de la vie ensuite, donc bon, c'est la vie, c'est pas facile parfois... mais on en ressort grandi je pense Bisous à tous, Laura

Le 01/08/2008 à 19h38 (88.170.**.***)
nonosik -
@Carine, bonne vacances , profite bien et à trés bientot... @tous et toutes, gros bisous en passant, bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage aux autres pour ma part dans 5 jours enfinnnnnnn allez encore de gros bisous a tous et vivement notre prochaine rencontre.....bye..

Le 01/08/2008 à 16h25 (84.100.***.***)
Marylo - Nanoox
Tout va bien ma belle, j'ai juste une belle mere casse couille...oups pardon Je te fais des gros bisous ainsi qu'a tous les gnacs de mon coeur qui se reconnaitront !!!!

Le 01/08/2008 à 12h08 (90.9.***.*)
coco @ carine -
Bonnes vacances Profites en bien ! Bisous

Le 01/08/2008 à 11h39 (195.68.**.**)
Nanoox @ Carine (suite) -
.. the love you take,is equal to the love you maaaaaaaake !!!

Le 01/08/2008 à 11h38 (195.68.**.**)
Nanoox @ Carine -
Bonnes vacances à toi ! Profite bien du soleil du sud ! @ très vite j'espère, et plein de bisouuuuuuus !
ROCK N ROOOOOOLL !

Le 01/08/2008 à 09h02 (88.183.**.***)
anne(pgbF) - @ma kriek
Bonnes vacances ma kriek,bien le bonjour à nos amis du sud(j'espere juste que MF te cassera pas trop les oreilles en voiture )
Il y a un an ,nous sommes allées ensemble penser nos blessures sur LE banc...interdiction pour toi d y aller seule!!
Profites de tout ce qu il y a de bon,bois une cagole à ma santé et reviens nous en pleine forme
Tu as une fete de 15 Aout à gérer à Liège en rentrant
Du soleil ,des bisous et des calins pour toi!!!

Le 01/08/2008 à 00h38 (90.48.**.**)
emou@carine -
et bien profiiiiiiiiitttttttttte bien !! tu as raisonnnnnnnnnnnn le soleiiiiiiiiiillllllllllll,et tout ça c'est bon pour toi !
bisouuuuuuuuus

Le 01/08/2008 à 00h06 (87.65.**.***)
carine -
But tomorrow may rain so, I'll follow the sun...

Voilà, je pars en vacances sous le soleil marseillais demain, enfin tout à l'heure.... Donc je viens envoyer plein d'immenses bisous à tout le monde! Et des particuliers (comme sur "LE" banc, derrière le rideau, entre soeurettes ou rockin' sister, avec de bonnes ondes ou encore en compagnie de Jack!) à celles et ceux qui se reconnaitront!
A mercredi tous! And in the end...

Le 31/07/2008 à 04h01 (84.97.***.***)
Manu - @ Iannu
et ben, puisqu'on est sur le rose.... pour toi, belle âme que Mr louis a permis de rassembler, et de rencontrer..... merci iannu pour tous ces moments partagés, pour toutes ces discussions , et pour toutes l'attention que tu m'as porté ( à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit..) merci pour tout ton soutient dans mes moments difficiles..et puis, tu sais, la petite branche qui permet de remonter....celle dont tu me parlais, je crois que je l'ai enfin trouvée.... just "merci"

Le 30/07/2008 à 23h31 (87.65.**.***)
carine - @...
Réparé chez moi aussi !!

@anne (pgb-f) et Fredhf: ben bon retour, c'est pas des Namurois au moins ces fournisseurs . Tu m'avais manqué ma kriek...
@Sève: courage soeurette, c'est toujours un peu pénible les moments unplugged...Mais ça reviende vite! . Et puis, le gnacfamily pense à toi, toujours! Et, surtout, grosse fiesta tout tout bientôt!
@Arnaud: j'me permets de soulever un ptit peu le rideau pour déposer un ptit paquet de l'autre côté (un gros même) . Merci la vie pour ces rencontres et ces moments, heureusement qu'ils sont la...
@ tous les autres: des bisous (encore plus pour ceux qui passent de mauvais moments, Jack veille...)!!

Le 30/07/2008 à 22h54 (90.42.**.***)
emou@anne -
parfait!!! la vie msn peut recommencer!!
heureusement ce n'était pas trop long !!!
trop contente !! bisous

Le 30/07/2008 à 20h24 (88.170.**.***)
nonosik@family fredhf -
ahh yes!!!en fin de compte bien rapide ce fournisseur bon, content de retrouver notre lien virtuel vous fais de gros bisous....

Le 30/07/2008 à 18h57 (88.183.**.***)
anne(pgbF)et Fredhf -
On est de retour
Gros bisous à tous
@Nonosik:Eeeeeh oui!!!Les attributs ça aide...preuve en est!!!Bises petit renard

Le 28/07/2008 à 21h58 (83.114.***.***)
Sève -
Des bisous à tous. En espérant retrouver la toile et la gnac family très vite.

Le 28/07/2008 à 18h05 (86.208.***.***)
Arnaud -
La vie est faite de rencontres plus ou moins heureuses, et quelque fois, on ne sait pas trop pourquoi, y a des trucs forts qui passent, des choses que même la distance ne semble pas annihiler. Alors je dis merci pour ces moments là. Et souvenez vous, comme dirait des petits gars du côté de Liverpool, And in the end, The love you take, Is equal to the love you make… Rideau...

Le 27/07/2008 à 15h13 (92.134.**.**)
speedou.09 - speedou@neuf.fr
j'ai fait un rêve, un concert de fou, une ambiance terrible, des gens unie dans le même bonheur, ma fille 12 ans qui fait le petit poids sauteur et hurle a se faire péter les cordes vocale (j'en ai 37), et partout autour de moi des gens heureux, simplement heureux, d'être là , de vivre ça !!! Saint Girons, 26 juillet 2008, voilà mon rêve, tellement réel, magnifique, énorme, 2h30, un slam pour finir, et du rock que du rock....... Merçi pour cela Mr BERTIGNAC speedou.09

Le 27/07/2008 à 00h01 (90.61.***.**)
Nebo -
http://incarnation.blogspirit.com/archive/2008/07/26/les-serbes-sont-des-barbares.html">Les Serbes... bien entendu... sont des Barbares...

http://incarnation.blogspirit.com/archive/2008/07/26/epaisse-est-la-brume-dessus-le-kosovo.html">Epaisse est la Brume sur le Kosovo...

Le 26/07/2008 à 06h43 (86.218.**.**)
lulu@arnaud et marylo -
un monde impitoyable... je ne fais pas la gueule moi j'ai la tete dans le pot de peinture et apres avoir sniffer le pot pendant une heure je fonce au pieu voila elle est sympa la vie de lulu je sais ne soyez pas jaloux et puis le frigo est deja vide j'avais personne sur qui gueuler merci Arnaud de te porter volontaire ALORS TU VAS FAIRE LES COURSES TOUT DE SUITE NON MAIS OH je ne suis pas de celle qui se contente d'une feuille de salade moi DALLAS je vais retourner a ma peinture moi mdr

Le 25/07/2008 à 12h47 (86.215.***.***)
Arnaud@Mary -
Je trouve ton argumentaire assez peu poussé...tu me deçois...mdr...on avait dit pas l'intégrité physique...l'âge, ben on se bonifie en vieillissant et puis je suis pas un kleenex moi...pour la peine c'est moi qui se barre... bon allez je t'embrasse quand même. Et puis aprés on arrête avec ça parce que ça commence à faire Dallas nos conneries...

Le 25/07/2008 à 12h17 (84.100.***.***)
Mary - Lulu Arnaud
Bon allez Lulu fais pas la gueule, je te le rends, toute façon il a pas assez de cheveux pour moi ! Quoi c un argument a la con !! Meuh non ! Non pis en plus il est trop vieux ! quoi encore un argument a la con ! Et le menage a 3 toujours non ??? Enfin pour les wc de chez Nyto on tirera a la courte paille hein !!!

Le 25/07/2008 à 07h46 (86.212.**.**)
christine - @ Chrystèle dite "Alta"
Merci Chrystèle, et avec un jour de retard ici, une bonne fête à toi, plein de gros bisous et de très belles choses

Le 24/07/2008 à 21h28 (86.215.***.***)
Arnaud@Lulu -
Moi je veux bien vider le frigo, ça fera déjà plus léger à pousser...allez fais pas la gueule...reviens... tu me manques déjà...le tas de linge sale commence à grossir, et je trouve plus les affaires je sais pas où c'est rangé...c'est d'un romantisme tout ça... si avec ça tu reviens pas...

Le 24/07/2008 à 21h09 (86.218.**.**)
lulu@nyto -
ah mais c'est que tu vois toujours le bon coté du truc toi bon bah moi je fais le salon alors heureusement que je n'ai pas repondu la derniere allez un peu de chantage je fais le salon si tu pousses le frigo congel de ma cuisine pour que je finisse la peinture quoi j'ai encore dit une connerie

Premi�re pagePage pr�c�dente 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.