 |
| Le 12/12/2011 à 17h36 (92.133.**.**) |
Chrisccc@Nono -
|
|
j'aime beaucoup ta nouvelle compos !!!!! Terrible (la Javanaise est pas mal non plus) mais l'autre , c'est 1 tub !!!!
|
 |
 |
| Le 12/12/2011 à 00h52 (77.203.***.**) |
nono @ stephane -
|
|
C Dm
j'avoue j'en ai bavé pas vous, mon amour
G C
avant d'avoir eu vent de vous mon amour
REFRAIN
C C7 F E7 Am
ne vous déplaise, en dansant la javanaise
F Fm C A7 D7 G
nous nous aimions; le temps d'une chansons
COUPLET
C Dm
a votre vis qu'avons nous vu de l'amour
G C
de vous a moi vous m'avez eu mon amour
REFRAIN
C C7 F E7 Am
ne vous déplaise, en dansant la javanaise
F Fm C A7 D7 G
nous nous aimions; le temps d'une chansons
COUPLET
C Dm
hélas avril en vain me vous à l'amour
G C
j'avais envie de voir en vous cet amour
REFRAIN
C C7 F E7 Am
ne vous déplaise; en dansant la javanaise
F Fm C A7 D7 G
nous nous aimions; le temps d'une chansons
COUPLET
C Dm
la vie ne vaut d'être vécu sans amour
G C
mais c'est vous qui l'avez voulu mon amour.
REFRAIN
C C7 F E7 Am
ne vous déplaise; en dansant la javanaise
F Fm C A7 D7 G C
nous nous aimoins; letemps d'une chansons
|
 |
 |
| Le 11/12/2011 à 17h07 (90.27.***.**) |
-
|
|
ivanovich...lis l'article de thoman complet ....et les avis qu'il ya sur le net ...je prefere une guitare en kit que tu "paufines" au fur et à mesure.....au moins c'est vraiment la tienne !
|
 |
 |
| Le 11/12/2011 à 02h17 (88.164.***.***) |
dan -
|
|
Café de la danse
http://img59.imageshack.us/img59/1459/6426838179aeddc6edeab.jpg">
|
 |
 |
| Le 08/12/2011 à 01h29 (89.158.***.***) |
xab -
|
|
Apres sperzel est ce qui ce fait de mieux. Mais gaffe a pas abimer la vis en serrant...
|
 |
 |
| Le 08/12/2011 à 01h27 (89.158.***.***) |
xav -
|
|
Srv se collait les extremites des doigts sur ses avant bras et arrachait sa peau pour faure des cals et supporter les tirants forts. Par contre sur la melodiec et des gibson deluxe les meca et j ai jamais eu besoin de la reaccorder. Par contre j ai toujours eu du mal avec la corde sol... l impression qu elle sonne faix sir toutes les guitares. Puis j ai essaye une quintric et ce ptit gars pose les frettes legerement en biais pour avoir la meilleure justesse possible.
|
 |
 |
| Le 07/12/2011 à 20h17 (92.151.***.***) |
Nebo -
|
|
Les straplocks, peut-être pas... mais les mécaniques, oui. Et d'une. Et de deux, quand une guitare sort de l'usine, elles est jamais réglée selon les desiderata du guitariste, et ça je ne sais pas faire. Une planif, quand on sait pas faire... on laisse ça aux pros ! Alors autant qu'il me pose les strap locks par la même occasion. Et non... ...c'est pas une Melody Maker... et puis d'toute façon j'aime pas les mécaniques sur les Melody Maker basiques car elles se désaccordent avec les tirés de cordes que je fais et la corde de "sol" tout le temps. Nan, les gars... cherchez pas... en matière de mécaniques je suis fan des Sperzel à blocage et ça, ça changera pas. C'est simple, efficace et ça vaut le changement. J'en ai sur mes deux Strats + Deluxe USA, et j'en ai mis sur ma Custom77... et je peux faire des tirés de dingue, ça tient l'accord parfaitement. Alors que les mécaniques de type Kluson, ou autres, ça a été conçu à l'époque où les mecs faisaient des tirés de joueur de Rockabilly en jouant sur des tirants de cordes d'homme avec des couilles et des poils autour... genre ça démarrait à 11/52 et ça allait bien au delà... 13/58 !!!!! Avec des cordes comme ça, les doigts ils pleurent (sauf quand on s'appelle SRV)... mais la guitare elle bouge pas. La force du bois et la force des cordes se mettent d'accord fissa... En tout cas... elle est belle !
|
 |
 |
| Le 07/12/2011 à 19h35 (92.90.**.**) |
xav - nebo
|
|
Taun chuis sur que t as pris la jonas broymther
|
 |
 |
| Le 07/12/2011 à 19h30 (92.90.**.**) |
xav - nebo
|
|
Ce serait pas une melody maker??? Si oui pas besoin de changer les meca. D ailleurs t as vraiment besoin d un luthier pour tout ca???
|
 |
 |
| Le 07/12/2011 à 13h58 (141.227.*.**) |
Yoyus@Louis -
|
|
Le solo final de VYG sur "Elle & Louis", c'est du Live ou du re-re ?
|
 |
|