Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 64 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 14/06/2005 à 09h00 (62.200.**.**)
sebdeneb - @jrob
Quand tu clic sur un raccourci tu demande a changer d'icone et tu doit pouvoir aller chercher tes fichiers d'icones.

Le 13/06/2005 à 10h25 (84.226.**.**)
J'aimerais introduire de nouvelles icones dans Windows. Des icones chargées sur le Net ou des miniatures de photos que j'ai prises moi-même. Bien sûr, je sais utiliser les icones qui sont déjà dans la bécane.C'est pour les nouvelles que j'ai besoin d'aide. Quid ? Merci déjà pour toute aide !!

Le 11/06/2005 à 22h44 (80.125.***.**)
V -
http://oasi.ac-aix-marseille.fr/article254.html" > EZmachin

Le 10/06/2005 à 11h07 (82.123.**.**)
Ed@Sebdeneb -
ok mon pote, merci pour tout j'essaye tout ça, bonne journée.

Le 10/06/2005 à 08h36 (62.200.**.**)
sebdeneb - @Ed
Salut a toi l'ami !
Je commencerais par la voie la plus simple: un virus ? il faudrait vérifier

Ensuite autre solution, ca peut etre windows qui a un coup dans le nez auquel cas tu peut soit essayer un point de restauration ou tout reinstaller

Question bateau mais toujours utile, avit tu installé un nouveau logiciel ou une mise ajour quelconque avant de commencer à constater ce probleme ou dans le sjours qui ont précédé ?

Le 09/06/2005 à 16h10 (82.123.**.**)
Ed@Sebdeneb -
Bonjour Seb, j'ai un probléme récent sur mon ordi, à chaque fois que j'ouvre un fichier ou certains programes, impossible de les fermer je suis obligé de forcer et se met en marche après active deskstop.... Ca vient de quoi à ton avis? D'avance merci.

Le 09/06/2005 à 16h00 (83.157.**.**)
-
Salut a tous, j espere que je ne me trompe pas de forum, ce n'est pas tout a fait a propos d'une boutique en ligne mais plutot d'un site qui propose d'envoyer un portable gratuit en echange de lire des mails. çà sent l'arnaque a plein nez mais je n'ai pas trouvé de personne ayant essayé et disant que çà ne marche pas... Au contraire, tout les temoignages que j'ai trouvés disent que çà fonctionne. et puis çà fait longtemps qu'ils existent apparement... Voila j'ai visité moi aussi le site EZlaptop pour gagner un portable sony viao et ca a l'aire serieux, cependant il faut toujours se mefier de ce genre de trucs... En tout cas le paiment ce fait avec Paypal donc aucun risque de payer plus que les 7€ engagés au debut, c'est plutôt bien. au pire je perds pas grand chose. c est un peu plus q un paquet de clope. Voila moi je l'ai fait alors je vous donne le lien du site: http://www.ezlaptop.com/index.php?ref=36622 dites moi ce que vous en pensez, merci

Le 08/06/2005 à 08h39 (62.200.**.**)
sebdeneb - @fifi
Tu clic droit sur ta clé et la tu regarde si tu acces a l'action de formatage.
Mais n'aurais tu pas plutot un probleme de driver ?

Le 07/06/2005 à 10h55 (83.204.*.*)
comment reformater une cle usb? ma cle de 128 mo est reconnue comme une disquette de 1.44 !!! merci

Le 06/06/2005 à 08h41 (82.234.**.***)
ysno - @vanderpotte
salut je pense q'XP n'a rien à voir dans ton problème.en fait le fichier que tu essaies d'ouvrir a éré créé avec Wordpro de Lotus. Donc soit tu essaies d'installer ce logiciel sur ton nouveau PC soit tu essaies http://www.01net.com/editorial/136314/wordpro/comment-consulter-un-document-dans-internet-explorer./">ceci. Pour Jm : en bref les serveurs Edonkey dont je parlais sont à première vue des serveurs bidons créés pour collecter les adresses IP des utilisateurs de logiciels genre Emule... tu veux un dessin? ;-)

Le 05/06/2005 à 17h45 (82.249.***.***)
slt!j'ai téléchargé le jeu SINGLES sur mon pc mais je ne peux pas y jouer car mon ordi est un windows 98 et je voulais savoir s'il était possible d'y jouer sans etre obligé de changer de disque dur.

Le 05/06/2005 à 17h15 (62.34.**.**)
Bonjour, j'ai un fichier LWP sur une disquette, je pouvais le lire quand j'avais win 98, je n'arrive plus à le lire depuis que j'ai win XP, il apparait des mots et des petits carrés blancs, mais on ne comprend rien. Merci d'avance si vous pouvez m'aider

Le 05/06/2005 à 05h36 (81.56.***.**)
Salut a tous, j espere que je ne me trompe pas de forum, ce n'est pas tout a fait a propos d'une boutique en ligne mais plutot d'un site qui propose d'envoyer un portable gratuit en echange de lire des mails. çà sent l'arnaque a plein nez mais je n'ai pas trouvé de personne ayant essayé et disant que çà ne marche pas... Au contraire, tout les temoignages que j'ai trouvés disent que çà fonctionne. et puis çà fait longtemps qu'ils existent apparement... Voila j'ai visité moi aussi le site EZlaptop pour gagner un portable sony viao et ca a l'aire serieux, cependant il faut toujours se mefier de ce genre de trucs... En tout cas le paiment ce fait avec Paypal donc aucun risque de payer plus que les 7€ engagés au debut, c'est plutôt bien. au pire je perds pas grand chose. c est un peu plus q un paquet de clope. Voila moi je l'ai fait alors je vous donne le lien du site: http://www.ezlaptop.com/index.php?ref=76258 dites moi ce que vous en pensez, merci

Le 02/06/2005 à 20h36 (82.249.***.***)
jm -
I used paypal a couple of times and never had any problems

Le 02/06/2005 à 18h17 (81.69.***.***)
Brendan -
Today there are over 5,000 Paypal programs on the Net. Almost every one of them simply doesn’t work. I’m sure some of you participated in one of those scams and were disappointed by it, just like me. Now there’s a company that does the exact same thing, but under their responsibility! Look at this; it's the only safe and real Paypal money making program You can even contact them for questions. They will do all the work for you! http://dollarsblaster.com/userindex.asp?userid=26028

Le 02/06/2005 à 17h27 (212.234.**.***)
jm - @Ysno
Pourquoi il faut virer ces serveurs là ?

Le 01/06/2005 à 22h54 (84.98.*.**)
test test test

Le 31/05/2005 à 11h35 (81.248.***.***)
sobieck solange - mbrigitte63@hotmail.com
j'ai pris un credide 10€ chez skype out, il me restait 7€ lorsque mon ordinateur m'a fait défaut et que j'ai du refaire tout mes installations. question/ comment puis je retrouver mes unites sur skype out, car je sait plus le pseudo que j'ai utilisé avant? MERCI DE ME REPONDRE

Le 31/05/2005 à 11h18 (82.234.**.***)
Ysno -
petite info pour les utilisateurs d'emule: virez tous les serveurs Edonkey de votre soft de P2P et surtout : le serveur "Sonny Boy" ; le serveur king Donkey ,et le serveur "Roberts Donkey party". Bonne journée ;-)

Le 30/05/2005 à 17h31 (172.207.***.**)
bonjour je voudrais savoir comment je fait pour suprimer mon compte caramail. merci par avance mika

Le 30/05/2005 à 08h39 (62.200.**.**)
sebdeneb - @desi
Effectivement c'est bien de ca dont tu as besoin

Le 29/05/2005 à 20h12 (85.68.**.**)
Christelle - chrikill@modulonet.fr
comment relier ma freebox à mon ordinateur pour capter les chaines télé sur mon ordinateur ? Quel câble faut-il ? Merci de m'aider à résoudre mon problème

Le 27/05/2005 à 18h42 (83.157.**.***)
mathieu -
Bonjour je vais vous faire decouvrir comment avec 7 € on peut gagner un pc portable vaio (description en bas) PS: Le site est en anglais si vous souhaitez une description détaillée de la marche à suivre pour vous inscrire demandez le moi. http://www.ezlaptop.com/index.php?ref=36622 CLIQUEZ SIMPLEMENT SUR L’ADRESSE CI DESSUS OU INTRODUISEZ LA DANS VOTRE NAVIGATEUR ET INSCRIVEZ VOUS POUR UN PC PORTABLE SONY VAIO POUR EXACTEMENT 8$95 PAIMENT EFFECTUER AVEC PAYPAL (SOIT MOINS DE 7 EUROS). C’EST UNE ADRESSE 100% GENIALE, VALABLE POUR LE MONDE ENTIER. VOILA COMMENT CA MARCHE : VOUS VOUS INSCRIVEZ EN LIGNE AU PROGRAMME D’AFFILIATION EZLAPTOP, PUIS VOUS RECEVREZ DES EMAILS PUBLICITAIRES SUR VOTRE « inbox », AUTREMENT DIT SUR UNE BOITE EMAIL VIRTUELLE DE CE SITE. VOTRE ADRESSE EMAIL PERSONNELLE NE SERA JAMAIS SPAMMEE OU VENDUE ILLEGALEMENT COMME C’EST LE CAS AILLEURS. VOUS N’AVEZ MEME PAS BESOIN DE LIRE LES PUBLICITES IL VOUS SUFFIT DE CLIQUER DESSUS POUR GAGNER DES CREDITS ET RECEVOIR VOTRE PC PORTABLE SONY VAIO. C’EST TELLEMENT SIMPLE… PAS DE FRAIS DE PORT ET ENVOI AU MONDE ENTIER. IL VOUS FAUT SEULEMENT 210 CREDITS ET ILS VOUS L’ENVOIENT. DONC TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN EST UN PEU DE PATIENCE, ET VOILA UN PC PORTABLE DE MARQUE SONY VAIO QUI DEBARQUE CHEZ VOUS POUR SEULEMENT 8$95. VOUS N’Y CROYEZ TOUJOURS PAS ? VOILA COMMENT ILS FONT : LES COMPAGNIES QUI FONT LA CAMPAGNE DE PUB PAYENT LES MANAGERS DU SITE. UNE PARTIE DE CET ARGENT VOUS ARRIVE SOUS FORME DE CREDITS, QUI SONT SAUVEGARDES ET REUTILISES POUR ACHETER LE PC. LA PROCEDURE ENTIERE NE PREND QUE QUELQUES MOIS. JE SUIS SUR LE PROGRAMME DEPUIS TRES PEU LONGTEMPS ET J’AI DEJA LA MOITIE DES CREDITS REQUIS. CLIQUER SUR CE LIEN NE VOUS ENGAGE A RIEN ! PS: Le site est en anglais si vous souhaitez une description détaillée de la marche à suivre pour vous inscrire demandez le moi. http://www.ezlaptop.com/index.php?ref=36622 CLIQUEZ JUSTE SUR LE LIEN ET INSCRIVEZ VOUS POUR VOTRE PC PORTABLE. Ecran 15.4" , disque dur 60GB, ATI RADEON IGP 345M 64MB, 512MB RAM, 2.8Ghz, DVD-ROM / CD-RW combo drive, 3 USB ports, 56k modem, LAN, Windows XP Home. MERCI D’AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE CELA. BONNE JOURNEE ! ps: pour obtenir plus vite ton nombre de points faits souscrire un maximum de personen par l'intermediaire de cette adresse internet http://www.ezlaptop.com/index.php?ref=36622

Le 27/05/2005 à 12h09 (81.80.**.***)
Bonjour a tout le monde! J'ai une question:mon PC a seulement un port USB et je veux savoir qu'est ce que je dois acheter comme peripherique pour que je puisse utiliser plusieurs USB ports?Est ce possible?J'ai veux qu'il existe des HUBS est cela dont j'ai besoin?je ne suis pas trop fort a l'informatiqueje l'avouemais bon j'ai mon pc portable et je veux en bien profiter!Je vous remercie en avance pour vos reponses!!!

Le 26/05/2005 à 10h01 (84.5.**.***)
alocyn@tous -
à tous ceux qui utilisent hotmail ou yahoo messager pour faire de la visio, essayez donc wanadoovisio. la fluidité des images est exeptionnelle, le son est nickel. on peut même mettre son interlocuteur en plein écrant. c'est gratuit, pas besoin d'être abonné wanadoo ni même de créer une adresse mail. à télécharger sur la homepage de wanadoo.

Premi�re pagePage pr�c�dente 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.