|
Le 26/07/2005 à 14h37 (82.249.***.**) |
jm - @sebdeneb
|
|
L'alimentation est bonne. J'ai essayé avec une autre barette (en PC 2100 au lieu de 2700), l'installation de Windows est allée un peu plus loin avant de m'afficher un écran bleu (erreur fatale), le message conseille de vérifier si le BIOS est mis en cache ou pas, j'ai modifié l'option en question dans le BIOS pour le même résultat...
J'ai ré-essayé mes barettes de RAM dans ce PC-ci, elles fonctionnent.Autre chose surprenante : ma carte graphique ne foncitonne pas dans ce pc-ci ni celle-ci (ni deux autres) dans mon pc alors que toutes sont en AGP...
|
 |
 |
Le 26/07/2005 à 08h49 (62.200.**.**) |
sebdeneb - @jm
|
|
Moi je verrais bien un echauffement des barettes RAM. Peut etre due, vu que tu dis qu'elle fonctionne correctement) à un probleme sur la carte mère. Pour l'alimentation si tu veux vérifier regarde eventuellement avec un voltmetre voir al tete du 12v et du 5v dans les prises qui servent à alimenter els disques dur et autres lecteurs de CD. Mais en general une alim qui se alisse aller c'est plutot el PC qui reboot tout seul.
|
 |
 |
Le 25/07/2005 à 18h47 (82.65.***.**) |
jm - pc en panne...
|
|
Hello les gnacs, j'ai le pc en panne...
Je soupçonne la carte-mère ou/et le processeur d'être la cause de mes problèmes. Les symptômes, donc... : au démarrage une fois de temps en temps le pc se fige après le comptage de la RAM de la carte vidéo (avant de compter cele de la carte mère et de proposer d'entrer dans le Bios), si je passe ce cap là il faut que je rinstalle Windows (j'ai formaté suite à des pb), j'ai essayé avec 4 CD de windows XP différents (SP2 et aucun SP), le tout début de l'installation se fait lentement, ensuite tout se fige, à des endroits différents, fut-ce avec le même CD. Le lecteur de CD cesse de tourner et de faire du bruit, la page bleu du menu d'intallation reste à l'écran, longtemps... jusqu'à ce que j'éteigne ou redémarre. Même problème quand j'installe depuis le graveur.
Mon disque dur fontionne, je l'ai installé en esclave dans ce pc-ci pour sauver le plus important, il semble marcher impeccablement. La RAM aussi. Mes 2 lecteurs fonctionnaient sans problème jusqu'à il y a quelques jours (tant que mon pc marchait), je doute que les deux soient en panne simultanément. J'ai soupçonné l'alimentation d'être un peu faible (elle fonctionnait pourtant impeccablement jusqu'ici), j'ai débranché un des lecteurs CD, sans succès. Je crois que je vais changer ma carte mère, pourtant pas trop ancienne (2 ans), le processeur avec. Mon processeur a pourtant rarement atteint les 50°C, mon ventilo est assez largement surdimensionné. Quelqu'un a un avis sur ce qui peut ne pas aller sur mon pc ?
|
 |
 |
Le 24/07/2005 à 14h50 (83.204.**.***) |
|
|
recherche drive carte mére (p61440bx/b1
|
 |
 |
Le 24/07/2005 à 09h37 (62.197.***.***) |
|
|
J'étais moi aussi au Franco de Spa, une soirée Mémorable grace à toi, tu as vraiment mis le feu, et volé la vedette à De Palmas, dieu que c'étais BON...la vie commence a 50 ans.
|
 |
 |
Le 23/07/2005 à 15h35 (217.136.***.***) |
|
|
Salut Louis,j'ai étais voir ton concert hier a Spa c'étais super génial!pourtant§ je ne connaissais que quelques morceaux de tes compositions vu que je suis née en 1984.j'ai adoré l'ambience que tu a procuré au public;on a tous pris feu!passe une bonne tournée 2005 2006
plein d'amour autour de toi.
amitié,la copine de fred.
|
 |
 |
Le 23/07/2005 à 15h12 (217.136.***.***) |
|
|
salut louis
j'etais a spa vendredi soir,tu voulais de l'amour j'peux te dire y'avais que ca
j'aimerais dire plein de truc mais les declarations ca a jamais ete mon point fort except ma
meuf! alors me contenterai juste de dire merci.....longue vie a toi louis et que tes reves se
realisent.
amities,fred
|
 |
 |
Le 23/07/2005 à 14h44 (83.177.***.***) |
|
|
Salut, tout va bien , aucun problème avec mon PC. No spywares, no virus, no crash... que du bonheur. A+
|
 |
 |
Le 22/07/2005 à 22h08 (196.206.**.**) |
-
|
|
|
 |
 |
Le 21/07/2005 à 18h00 (83.194.***.***) |
-
|
|
|
 |
 |
Le 20/07/2005 à 12h52 (83.205.***.***) |
|
|
Trop bon ton concert à Marseillan! De plus j'étais juste en face. Ta gibson à un son fantastique,as tu fais des modifs de micros?Mes enfants étaient avec moi pour leur premier concert, quel bon souvenir.Je crois que ton album, on va le passer jusqu'à usure complète.
Continues à avoir la patate et merci encore!!!!
Franck
|
 |
 |
Le 17/07/2005 à 06h13 (62.201.***.**) |
-
|
|
Louis, marche pas le wap, on peut pas valider le post...
|
 |
 |
Le 17/07/2005 à 01h54 (82.216.**.***) |
|
|
JE DESIRE DES REPONSES SUR LE VERITABLE FONCTIONEMENT DE SMS MESSEGER 7 et les der derives du tchat rencontre sans protection avec des commerciales proposant leur charme indirectement malgrés une protection proposee des messages douteux limites prostitution revienent je esir denoncer le mail insistant que faire
|
 |
 |
Le 16/07/2005 à 09h41 (62.205.**.***) |
|
|
|
 |
 |
Le 16/07/2005 à 09h02 (213.103.***.***) |
|
|
salut tout le monde
voila je tiens un blog sur la recherche de tablatures ( http://battosaitabs.skyblog.com ) et je voudrais mettre un lien pour que les visiteurs puissent télécharger GP4 a partit de mon pc... si quelqu'un pouvait m'aider...
|
 |
 |
Le 14/07/2005 à 20h24 (81.67.***.**) |
|
|
Gagnez de l'argent avec une adresse e-mail
En démarrant aujourd’hui votre activité, et en travaillant par e-mail, sérieusement, depuis votre domicile, voici ce dont vous allez pouvoir bénéficier :
- Les meilleurs gagnent 5.000 €/mois en travaillant à temps partiel !
- Les meilleurs gagnent 10.000 €/mois en travaillant à temps plein !
- Tous vos clients vous paient cash ! Tous vos bénéfices sont pour vous !
- Vous allez vendre un produit qui ne coûte absolument rien à produire !
- Votre seul investissement est votre temps !
- Vous disposez d’un marché fort de plus de 40 millions de clients potentiels !
Tout est prévu ! Tout est automatique ! Tout se fait par emails ! Et ça marche !!!
N'hésitez pas à me demander la documentation : amael_assour@webmails.com
|
 |
 |
Le 14/07/2005 à 20h15 (82.67.**.**) |
|
|
Bjr,
Je possède xp pro avec comme FAI free en dégroupage totale. Comme ordinateur un HP avec un processeur INTEL CELERON 633 MHZ et une carte mère ASUS CUW-AM/ MEW-AM. J'ai mis une carte éthernet qui est reconnu par la machine. Au moment de me connecter avec éthernet.......IMPOSSIBLE. Avec l'USB.......OK Merci pour une réponse claire et concise
|
 |
 |
Le 12/07/2005 à 08h19 (62.200.**.**) |
- @beaumel & hansol
|
|
Ben voyons 100 balles et un mars aussi ? Si tu as le CD comme tu le dit voit avec le support
Quand a hansol effectivement je crois que personne ne te comprend.......
|
 |
|