|
Le 04/08/2011 à 17h05 (82.245.***.***) |
ortographe -
|
|
je me suis rongé les sens ?
|
 |
 |
Le 04/08/2011 à 14h01 (79.95.***.***) |
Mél - Namur
|
|
Hé les gnacs ! Pour ceux qui vont à Namur, qui part d'où ?
Merci, merci, merciii
|
 |
 |
Le 04/08/2011 à 13h11 (83.194.***.***) |
vince-996 - @ Namur
|
|
l'ordre de passage ci-dessous ZAZ + Louis Bertignac en concert le 15 août au théâtre de verdure ! Direction Citadelle toute !Dès 16h, les portes du théâtre de verdure s'ouvriront pour un public friand de musique et d'environnement de qualité. Oli.f, Isola, Louis Bertignac et enfin ZAZ se succèderont sur la scène.
|
 |
 |
Le 03/08/2011 à 22h05 (83.141.***.*) |
shakti -
|
|
tout est dit encore des videos et des infos , MERCI
|
 |
 |
Le 03/08/2011 à 21h30 (85.169.***.***) |
Alain(Gnac10)@ anne(pgbF) et fredhf -
|
|
Non mais je cauchemarde, en ce moment !!! Hier soir je poste une vidéo,la votre, vous (2) prenez la mouche en pensant que je veuille m'approprier je ne sais quoi - Vous me dites-Il n y a pas que le boss qu'il faut respecter- Mais qui êtes vous pour avoir de tel propos a mon égard et quel amalgame ? Hier soir en m'adressant a vous je vous réponds- Ce soir vous dites -Gnac 10 n'a pas compris le sens de mon post---Je suis vraiment un bourrin alors, en plus d’être irrespectueux sauf envers le Boss- Alors afin de déblatérer le moins d’inepties a venir ici , et comme vous étés des fidèles des forums de Louis, sur du Power Trio vous trouverez sans mal mon adresse mail a la quelle je vous invite a me contacter Si l'envie perdure chez vous de continuer cette conversation , avec qq comme moi qui est irrespectueux, qui s’approprie des vidéos, et qui en plus ne comprends pas !!!!! Enfin rdv le 15 du coté é de Namur-il me semble, en espérant que d'ici la vous soyez reposés et moins irritable afin de profiter de la journée
|
 |
 |
Le 03/08/2011 à 18h31 (82.235.**.***) |
anne(pgbF) -
|
|
Bon,alors,Gnac 10 n'a pas compris le sens de mon post d'hier soir... Je m'en explique donc: Nous sommes des fidèles nous aussi de longue date,pas la peine de parler de fanatisme ou autre pour le coup! Nos vidéos uploadées sont bien sûr à la disposition de tous sinon on les laisse sur nos PC et basta,ce n'est pas le cas donc y a aucun problème là-dessus ,ce qui m'a un peu énervée je l'avoue c'est qu'on a été étonnés de voir cette vidéo postée par Alain alors que le partage était en cours(voir les 2 premières sur le vert...) On a juste une vie nous aussi,on allait le faire le soir même mais on n'en a pas eu le temps avant 21heures,tu t'en doute bien puisque c'est en voyant les prem's que tu l'a reperè aussi ,y avait pas le feu. sinon.Voilà c'est tout simple laisse nous au moins faire un p'tit effet"surprise" aux gnacs ,(c'est comme si tu mettais des vidéos que Louis est censé mettre sur le BOD après),par la suite, tout le monde se sert et y a pas de problème. çà reste un vrai plaisir de filmer et de photographier un concert du trio et par la suite de vous passer le tout,chacun ici le sait. Merci à Wam et scalp d'essayer de faire le lien et de tamponner c'est sympa. A bientôt On the road pour ceux qui le veulent 
|
 |
 |
Le 03/08/2011 à 13h04 (78.239.**.**) |
Wam@Gnac10&FredAnne -
|
|
@gnac10>>je pense qu'is voulaient te dire de les citer si c'est leur vidéo...bon...soit...
@FredAnne>>bah voir notre Alaingnac10 qui souhaite s'approprier je ne sais quoi...n'importenawak!!!! il est comme ça l'alain il est heureux alors il partage mouarf!
Du calme et j'espère vous croiser tous sur la route un de ces 4 carplus on est de fous et plus ...on est de fous etc'est mieux !
Love and wakenwoll all
|
 |
 |
Le 03/08/2011 à 10h50 (130.79.**.**) |
Alain(Gnac10)@anne(pgbF) et fredhf - -
|
|
C’est quoi ça ? vous me parlez de respect, et le fait que je m’approprie un bien… Pourquoi mettre votre témoignage vidéo dans le domaine public, et ne pas le laisser privé ?
Quel est votre délais d’attente pour le diffuser, sans froisser les auteurs ?
Je suis tombé sur cette bonne vidéo, donc j’ai fais partagé comme d’habitude.
Retournez qq années en arrière sur ce forum , et même plus sous mon ancien pseudo, je partage mes coups de cœur, et mes propres vidéos aussi, sans jamais laissé plané un doute sur ses origines .
Respect !!! manque de respect, et bien ! vous savez ce que vous dites la ?
C’est vraiment mal me connaître.
Quand a Louis , si il a des choses qui passent moins bien a mes yeux je lui dis aussi, mais pas ici ça c’est sur. J’ai passé le cap d’être fan, depuis qq décennies déjà, et le droit d’avoir aussi un avis objectif..
En espérant ne pas vous croiser on the road. Quoi j’ai le droit d’être froissé moi aussi.
|
 |
|