|
Le 08/09/2008 à 10h42 (81.220.**.**) |
Laura @ Lau's gang -
|
|
Ouais, les Lau gnacs ont eu un sort ou quoi ?!!!! Courage les filles, Lorence, je penserai fort à toi dans une semaine alors...
à très vite j'espère
gros bisous les filles
|
 |
 |
Le 08/09/2008 à 09h14 (160.44.***.***) |
Arthur@Sélénia -
|
|
Je T'AIME ma douce ma love, passe une bonne journée je suis là! bizous d'amour
|
 |
 |
Le 08/09/2008 à 06h47 (83.197.**.***) |
Encore moi -
|
|
Ben...J'ai cliqué qu'une fois pourtant..
|
 |
 |
Le 08/09/2008 à 06h45 (83.197.**.***) |
Lorence@u Lau's Gang -
|
|
Mais? Quelqu'un nous aurait-il jeté un sort ? Pensez a moi les filles dans 1 semaine j'aurai un organe en moins. Je vous embrasse autant que je vous aime
|
 |
 |
Le 08/09/2008 à 06h45 (83.197.**.***) |
Lorence@u Lau's Gang -
|
|
Mais? Quelqu'un nous aurait-il jeté un sort ? Pensez a moi les filles dans 1 semaine j'aurai un organe en moins. Je vous embrasse autant que je vous aime
|
 |
 |
Le 08/09/2008 à 01h09 (93.1.***.***) |
Laurette - @Gang des Lau(o)
|
|
Des tonnes de courage et de bizzzz. Pour moi après quelques mois de galère c'est enfin terminé!
|
 |
 |
Le 07/09/2008 à 00h19 (82.120.***.***) |
le Gardien du Jardin Secret @ la Femme Chocolat -
|
|
Je suis comme je suis,
Je suis faite comme ça,
Quand j'ai envie de rire,
Oui je ris aux éclats,
J'aime celui qui m'aime,
Est-ce ma faute à moi,
Si ce n'est pas le même,
Que j'aime à chaque fois,
Je suis comme je suis,
Je suis faite comme ça,
Que voulez-vous de plus,
Que voulez-vous de moi,
Je suis faite pour plaire,
Et n'y puis rien changer,
Mes talons sont trop hauts,
Ma taille trop cambrée,
Mes seins beaucoup trop durs,
Et mes yeux trop cernés,
Et puis après,
Qu'est-ce que ça peut vous faire,
Je suis comme je suis,
Je plais à qui je plais,
Qu'est-ce que ça peut vous faire,
Ce qui m'est arrivé,
Oui j'ai aimé quelqu'un,
Oui quelqu'un m'a aimée,
Comme les enfants qui s'aiment,
Simplement savent aimer,
Aimer aimer...,
Pourquoi me questionner,
Je suis là pour vous plaire,
Et n'y puis rien changer.
Jacques Prévert
|
 |
 |
Le 06/09/2008 à 09h09 (81.50.***.*) |
René -
|
|
j'ai souvent un probleme quand je redige un message, c'est que je ne sais au nom de quoi les lettres que je tapent vienre des autres, déja tap. ca donne un sacré bordel apres à la relecture, faut faire avec.net s'imisser ent
|
 |
 |
Le 06/09/2008 à 09h08 (81.50.***.*) |
René -
|
|
hier j'ai appris quelque chose en parlant à un amis: on ne peut pas etre heureux si on n'est pas généreux. ca m'a fait vibrer cette decouverte. je i'nterroge toujours sur les gens qui passent devant les autres, qui cherchent à avoir plus que les autres, à t'écraser... je me dis que ces gens doivent le payer un jour! on me dit que oui. que les gens qui cherchent à entuber les autres le payent un de ces quatre. j'ai longtemps hésité là dessus, mais j'en suis de plus en plus assuré.
|
 |
 |
Le 05/09/2008 à 19h43 (81.220.**.**) |
Laura@Lau@Lorence -
|
|
Coucou les filles,
j'espère vous croiser sur le chat bientôt!!
Courage!!!!
et gros bisous!!!!
|
 |
 |
Le 05/09/2008 à 19h34 (83.197.**.***) |
Lorence@Lau@Laura -
|
|
C'est bien connu les "Lau" ont le courage et la forçe dans la peau.. Attention ,j'ai la connexion a l'hosto moi, donc no problemo , je saurai tout !En plus cette saloperie est allée se mettre prés des cordes vocales...Donc j'ai pas fini d'écrire ! Bises a toutes et tous
|
 |
 |
Le 05/09/2008 à 12h54 (160.44.***.***) |
-
|
|
Comment puis-je te dire ce que je peux sentir, Comment puis-je te dire comment le faire sortir, Pourquoi définir ce qu'on veut infinir, Comment ne pas finir sans se départir.
Un océan de mots, un océan de pensées, Un océan de mots, un océan de trop, Dans lequel je me noie !
Ne cherche pas a tant à soulever laisse la poussière à tes pieds, Ne cherche pas à souffrir dans les images noyées, Comment surfer la vague sans rester dans le net, Même noyé dans le vague essayé d'être honnête.
Un océan de mots, un océan de pensées, Un océan de mots, un océan de trop, Dans lequel je me vois !
Dans un dernier soupir la force de sourire, Dans un dernier soupir la force d'en sourire, Dans un dernier soupir la force...
|
 |
 |
Le 05/09/2008 à 06h52 (83.197.**.***) |
Lorence@Laura -
|
|
Courage ! Et pleins de jolies choses...On est dans la même galère , je ne peux que te soutenir et te dire qu'on est les plus fortes !
|
 |
 |
Le 04/09/2008 à 20h42 (90.24.***.***) |
Mumu@laura -
|
|
Gros bisous et plein de courage pour toi ma belle ! @ bientot.
|
 |
|