La période des festivals tire a sa fin,vous avez passé pas mal de bon temps, chaque fois un défi, conquérir un public qui n’était pas forcement venu pour Vous.
Le temps des salles plus modestes arrive, avec les gens qui ne viennent que pour le Trio.
Un public conquit d'avance a coup sur...
Alors la question ------
C'est quoi le plus hard, conquérir une nouvelle assistance?.
Salut les Gnacs
Bien souvent quand je parle avec vous de ce fabuleux groupe déjanté que sont The Who, je m'aperçois que vous le connaissez, la plus par, grâce a la version de http://en.wikipedia.org/wiki/Won%27t_Get_Fooled_Again ">Won't Get Fooled Again ,Et bien le disque ou été extrait ce morceau ,
http://en.wikipedia.org/wiki/Who's_Next ">Who's_Next , vient de fêter ses 40 ans le 14aout dernier, Oui 4 décennies punaise, un de mes tout premier disque, en 2011 la plus par des titres n'ont pas pris une ride, nous si- et est toujours présent dans mon Ipod ,ainsi qu'a la téloche ( séries / pubs)-
Alors oui le version Louis est différente de l'originale, un son comment dire, plus lourd peut être, la technologie du son a bien évoluée elle aussi surement même- Que dire de la prestation scénique qui a suivit, vous avez tous au moins vu une vidéo de cette époque , je vous balance celle qui me prends bien comme il faut - Si vous avez la votre n’hésitez pas, je suis toujours avide de nouveautés-
Bon anniversaire, 40 ans et toujours debout-
Bonus Encore de la musique, encore une vidéo, de 72 celle ci , bon cru- + de 11mn de bonheur Pour la petite histoire, j'ai appris a un de mes (très) proche que ce titre était bien des Stones -
@ nono, ca serait sympa de se voir en vrai .....
@ Alain 08 et ses bonnes bieres ......concurence a la Kro ..
@ Olivier , bah tu connais le Alain Gnac 10
Bises a tous
Le 25/08/2011 à 17h08 (83.141.***.**)
Martine @ Louis -
Bonne Fête Louis
Le 25/08/2011 à 15h55 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@ Alain (08) -
Hello Alain, content d'avoir de tes news, nous parlions encore de toi au concert de Namur. Heureux aussi de savoir que tu viens le 9/9,Martine également mais je soupçonne que tes délicieuses bières y sont pour beaucoup . Sinon ui la photo c'est bien une des tiennes de Amnéville début de tournée, les choses sont bien évoluées coté scène depuis ....A très vite
Le 25/08/2011 à 15h28 (62.244.**.***)
vally - @ Louis
Bonne fête
Le 25/08/2011 à 14h53 (77.197.***.***)
Alex -
Salut à tous les gnacs, je voulais juste souhaiter une bonne fête à notre Louis donc BONNE FETE LOUIS!!!!!!
Le 25/08/2011 à 06h25 (192.54.***.***)
Alain (08) @ Alain (Gnac 10) -
Joli travail sur l'image ... ça me rappelle une de mes photos prise pendant les balances à AMNEVILLE en mars dernier. Je me trompe ? En tous les cas c'est plutôt sympa comme résultat.